sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


khan reo (talking to the moon)

Invité
Invité
Anonymous
 
khan reo (talking to the moon) | Dim 9 Mai - 22:31
Citer EditerSupprimer

khan reo
I want you close, and close ain't close enough
Nom : Khan. Prénom : Reo, qui se prononce Léo. Fantaisie familiale pour conserver les origines anglaises tout en demeurant en Corée. Surnom : Reo est déjà assez court, mais on le surnomme parfois la marmotte car il dort beaucoup. Pronom : Il. Âge : Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : Né le 8 février 1999 à Séoul. Origines : Anglais et Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : En quatrième année d'astrophysique. La lune et les étoiles l'ont toujours passionné. Métier : Aucun. Orientation sexuelle : Homosexuel, les courbes masculines sont les seules qui le font frémir. Les siennes le font vibrer. Classe sociale : Aisée, l'argent n'est pas ce qui manque, mais ce n'est pas une prétention. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui.
IDENTITY CARD
Il parait que...

khan reo (talking to the moon) 1b91e6dd270215b7f185fca2c5c2c251d19a93ff
✘ Reo sait parler le coréen et l'anglais grâce à sa double origine. En revanche, il paraît qu'il n'a jamais habité en Angleterre mais qu'il a eu un correspond là-bas.
✘ Même si Reo adore la mer, il a une peur panique de l'eau quand il n'a plus pieds. Généralement, il reste juste au bord. Il paraît qu'enfant il aurait manqué de se noyer dans la piscine de l'école.
✘ La seconde passion de Reo est l'astrophysique. Plus exactement, c'est un passionné de la lune et des étoiles, sans cesse à lever la tête vers les cieux pour en imaginer de nombreuses constellations. Il paraît qu'il aimerait ainsi voyager dans le monde entier afin de découvrir d'autres paysages étoilés.
✘ La première passion de Reo est le patinage artistique. Il en a fait durant des années, gamin qui rêvait de tendre la main pour toucher les étoiles de sa grâce. Il paraît qu'il a brisé ses rêves en même temps que sa cheville.
✘ Reo n'est pas un gros mangeur, en revanche, il adore passer du temps à dormir. Il paraît qu'il a déjà dormi deux jours d'affilés sans avoir aucune raison particulière. 
✘ Reo n'est jamais sorti avec aucune fille. Elles ne l'ont jamais attiré, à l'inverse des courbes masculines. Il se sent en sécurité entre leurs bras. Il paraît qu'il a eu sa première fois à dix-sept ans avec un homme plus âgé.
✘ Depuis quelques mois, Reo entretient une relation de sex friend avec Selyan. Il paraît qu'il est tombé amoureux de lui et qu'il ne lui a encore pas dévoilé.
✘ Reo apprécie prendre soin de lui et paraître soigné aux yeux des autres. Il aime bien faire les boutiques, aller au coiffeur, etc. Il paraît qu'il est déjà allé chez une esthéticienne.
✘ Reo n'est pas vraiment superstitieux, en revanche, il regarde régulièrement ses horoscopes. Il paraît qu'il lui arrive de comparer certaines situations à ce qu'a dit les prévisions du verseau du jour.
✘ Reo a les oreilles percées et possède un tatouage sous la clavicule gauche "dream". Il paraît qu'il en aurait fait un autre au niveau de ses côtes.
✘ Reo ne déclare pas facilement ce qu'il ressent. Ce n'est arrivé qu'une fois à force de trop garder pour lui. Il paraît qu'il en a fait une grosse dépression.
Dis nous qui tu es !

khan reo (talking to the moon) 320eca13a5abc166a6d21af9168d509e6a54028a
✘ De premier abord, on peut facilement dire que Reo est un jeune homme plutôt sociable, qui aime rencontrer des gens et apprendre d’eux. Il sourit vite, gracieux et attentionné dans ses gestes et dans ses paroles, jamais blessant sauf s’il ne se sent pas en sécurité face à son interlocuteur. D’un naturel donc calme, il apprécie néanmoins faire du sport et sortir de sa zone de confort en repoussant un peu ses limites, par exmeple. Au fond de lui, Reo est une personne qui ne doit pas être provoquée car il n’est pas du genre à se laisser faire. Il sait dire les choses quand cela va trop loin et il peut parfois se montrer dur envers ceux qui s’en prennent à lui d’une manière ou d’une autre. Dans ses relations amoureuses, il donne beaucoup et sa jalousie se voit rapidement. Il aime quand son partenaire lui montre de l’intérêt en s’intéressant par exemple à ses passions. Rêveur dans l’âme, la tête perchée dans les étoiles, Reo est un astre plus sensible qu’il ne l’avouera. Il a du mal à avouer ses sentiments et ce qu'il pense vraiment de peur de faire fuir les autres. Il désire préserver les autres de qui il peut réellement être au fond de lui-même. Il est un peu comme une eau douce qui mène sa vie comme elle peut, rencontrant parfois des barrages mais il persévère et n’a pas envie qu’ils soient insurmontables. Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ?
ANANAS
Reo est le reboot de mon bébé Kô, prenez soin de lui svp :plz:  :heart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ANANAS</z> ► khan reo ; koh shanyuan ; sun chansol

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>CHOI SUNG YOON (Y, GOLDEN CHILD)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1907]khan reo[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Dim 9 Mai - 22:32
Citer EditerSupprimer

It's my life...
talking to the moon

Enfant né en double. Reo et Rea. Lui l’aîné de quelques secondes à peine quand elle le suit pour découvrir le monde qui les accueille. Parents d’origines différentes mais dont l’amour a traversé les océans, les jumeaux sont couvés et protégés d’un amour fort. Les diversités les rassemblent et permettent aux enfants de grandir et de se développer dans un environnement tout à fait sain. Les pupilles sont grandes ouvertes sur les innombrables possibilités qui s’offrent à eux et Reo découvre le patinage artistique à l’âge de cinq ans. Une passion qui l’anime pour les treize prochaines années, lui permettant de devenir un jeune homme avec la confiance en lui. Plus tard, il s’imagine remporter les plus grands concours, les plus grands tournois, et toucher les étoiles. Rea, elle, se prend d’intérêt pour les animaux, espérant les soigner et leur donner une famille. Mais les rêves ne sont-ils pas que de doux murmures ?

- - - - - - - - - - -

Et je danserais pour toi, mon double, mon identité, mon unique. Je danserais pour toujours, ravissant tes pupilles désormais éteintes. Je raviverais les étoiles dans tes yeux, te promets que tu ne te dissiperas jamais. Je serais l’homme ceint en deux quand l’étreinte de tes bras dans mon dos me rappellera la chaleur de ton sourire. Je me rappellerais toujours ton rire quand j’enfouissais mes doigts dans ta chevelure parfumée pour l’ébouriffer. Je n’oublierais jamais l’enfant heureuse que tu as été, la jeune femme radieuse que tu demeureras. Tu seras là, dans mon cœur, dans mon sang, car nous continuerons de tout partager. Je te jure de te rendre fière, de vivre si fort que j’inscrirais ton nom dans les cieux.

- - - - - - - - - - -

Même si l’histoire est difficile, que les os craquent et se brisent, Reo ne se laissera pas abattre. Les larmes sont celles de la rage, de l’incompréhension, pourtant il se relève et choisit de continuer à briller. Pour elle, pour lui, pour eux. Parce que la vie a encore tellement de choses à lui dévoiler et dans laquelle il a de si grands objectifs. La douleur se répand dans l’âme, les rêves s’abîment autant que les mains écorchées.

- - - - - - - - - - -

Quand tu apprendras tout ça, quand tu apprendras qui je suis vraiment, resteras-tu à mes côtés plus longtemps ? J’ai fait ce choix afin de ne jamais être abandonné ; pas une seconde fois. Je t’en prie, continue de me regarder de cette manière si particulière. Continue d’effleurer mon corps à fleur de toi, de m’enivrer les sens de ton parfum. Je suis toujours moi, et je t’ai tout donné de qui je suis. Je veux tout prendre de toi, te rencontrer vraiment et t’emporter si loin que jamais personne ne pourra plus nous blesser. S’il-te-plaît, n’aies de cesse de me regarder. Selyan.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Dim 9 Mai - 22:52
Citer EditerSupprimer
bon reboot :plz:
c'est un super choix que tu as fait là :heart:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
khan reo (talking to the moon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 khan reo (talking to the moon) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: khan reo (talking to the moon) | Dim 9 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 11:23
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce bébé :cute:
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, en tout cas il a une bouille adorable :heart:
bon courage :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 12:13
Citer EditerSupprimer
:06:
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 12:13
Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toi !! Pleins de courage pour remplir cette fiche rien que astrophysique mon cerveau a cessé de fonctionné xD COURAGE :hot: :han:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 12:24
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à vous :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 12:57
Citer EditerSupprimer
Hiyaaaaa un bb astrophysicien trop cool :syu: :heart:
Bon reboot :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: khan reo (talking to the moon) | Lun 10 Mai - 18:01
Citer EditerSupprimer
aaaah, ça fait toujours plaisir de voir les autres faiblir :y:
surtout qu'apparemment ça s'entraîne les uns les autres là, c'est bien ça, on approuve :eheh:
rebienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: khan reo (talking to the moon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide