sombre
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal


jong selyan

Jong Selyan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jong Selyan
Pseudo, pronom(s) : Avocat
Célébrité : Kwon Soon Young
Crédits : ©hanatsuki-sen
Messages : 54
 http://www.shaketheworld.net/t24512-jong-selyanhttp://www.shaketheworld.net/t24515-jong-selyanhttp://www.shaketheworld.net/t23249-avocat-liu-soahchoi-evanjong-selyan
jong selyan | Lun 10 Mai - 12:12
Citer EditerSupprimer

Jong Selyan
❝❞
Nom : Jong. Prénom(s) : Selyan. Surnom(s) : Sei. Pronom(s) : il. Âge : vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : quinze juin 1999 à Namyangju. Origines : coréenne. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : deuxième année de médecine. Métier : assistant à l'infirmerie du campus. Orientation sexuelle : bisexuel. Classe sociale : pauvre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parait que Selyan aime danser. VRAI, c'est l'une de ses passions depuis des années. Il n'a pas intégré le club de danse pour diverses raisons mais il continue de s'appliquer dans cette discipline quand il en a l'occasion. Il participe des fois à un cours du soir à Séoul sur la street dance.

Il parait qu'il est asthmatique. VRAI, malheureusement, c'est le cas depuis son enfance. Il l'a difficilement vécu en famille d'accueil et plus encore lors de son service militaire. On a souvent songé à le renvoyer chez lui mais il a toujours fait en sorte que cela ne se produise pas. Aujourd'hui, il doit faire attention à bien se nourrir et boire et faire une activité sportive pour veiller à sa santé. Il est d'ailleurs intolérant au lactose.

Il parait qu'il n'aime que les femmes. FAUX, il aime les femmes et les hommes, il n'a pas de préférence. Cependant, il n'ira pas nier que les courbes généreuses des femmes l'attirent plus que celles des hommes. Toutefois, il n'est pas quelqu'un qui va chercher l'amour si l'un ou l'autre ne fait pas le premier pas, il ne fera pas ! Il a plus important en tête.

Il parait qu'à cause de sa vie aux multiples obstacles, il a loupé une partie du parcours scolaire et est dépourvu de connaissances. VRAI, il n'est pas participé à tous ses cours, FAUX, il n'est pas dépourvu de connaissances. Il est au contraire en quelque sorte un surdoué, il n'en a juste pas conscience. Il possède une très bonne mémoire et a toujours su s'en tirer pour réussir jusqu'au lycée. Il doit donner plus de lui-même aujourd'hui parce que la médecine est un domaine très lourd mais donnez-lui un livre et il vous mémorisa le contenu en moins de temps que vous ne le pensez.

Il parait qu'il sait jouer de plusieurs instruments. VRAI, la musique se liant à la danse, c'est quelque chose dans laquelle il aime s'adonner. Il sait jouer du piano et de la guitare, en connait au moins les bases. Il a cette facilité dû à son intelligence qui lui a permis de retenir l'essentiel avec rapidité. De ce fait, il sait très bien parler en japonais et en chinois.

Il parait qu'il a été chez un perceur pour se faire percer les oreilles. FAUX, il se les fait lui-même. Selyan n'a pas d'argent, il est entré à l'université Yonsei grâce à la bourse qu'il a obtenu et continue d'y étudier toujours grâce à ce même argent. Il travaille à côté, n'en reste pas moins à faire particulièrement attention à son argent chaque jour.

Il parait qu'il n'a subi aucun post-traumatique à son retour du service militaire. FAUX, ou peut-être pas. À vous de voir. Il est doué pour cacher ses véritables sentiments, s'assure toujours de paraître aller bien et d'avoir le sourire. C'est comme ses parents biologiques qui appartiennent maintenant au passé. Pourquoi rechigner à y retourner ?

Il parait que Reo a une place importante dans son coeur. VRAI, il n'en est pas amoureux et, aujourd'hui, ils sont plus des sex friends que des amis sauf que ça n'empêche pas qu'il lui voue un respect infini. Reo est pour lui plus que n'importe quelle autre personne a pu être jusqu'à maintenant à ses côtés.

Il parait qu'il a des cicatrices sur tout le corps. FAUX, il a bien des cicatrices mais pas autant que certains osent prétendent le contraire. Il a une cicatrice dans le bas du dos et une sur son avant-bras gauche et ce n'est pas forcément dû au service militaire. Il a également des cicatrices sur les doigts mais plus minimes.

Il parait qu'il étudie dans le but de rejoindre l'armée pour de bon. VRAI, il s'est renseigné et il a tout un cursus à suivre et un diplôme à passer pour y parvenir.
Dis nous qui tu es !
Selyan est quelqu'un de très souriant et chaleureux. Il ne se départit jamais de son sourire qui constitue autant un atout qu'une façade pour protéger les autres de son mal-être. Il va apparaître comme l'ami enjoué, toujours prêt à s'amuser et à faire la fête, toujours présent quoi qu'il lui en coûte. Ne vous méprenez pas, il n'agit pas pitié, il cherche simplement à se faire une place quelque part et à qu'on ne voit pas sa détresse. Pas facile de vivre dans la pauvreté et sans certitude que son avenir soit une réussite. Sa famille de coeur est celle qui le soutient sauf qu'il ne se leurre pas. Il aimerait plus que tout avoir lui aussi sa propre famille derrière lui car, eux, orphelins ou abandonnés, n'ont que leurs propres croyances pour espérer un lendemain meilleur. Il n'en est pas moins persévérant et minutieux. Il aime le travail bien fait et s'assure d'être le plus structuré possible. Malgré son côté bagarreur, étourdi et renfermé. Le problème est que quand il tient à quelque chose, à quelqu'un, il va tout donner. Il va s'avérer être quelqu'un de possessif sans chercher pourtant à l'être. Tout ce qu'il veut, c'est soigner le coeur des gens.
Avocat
me revoilà  :bounce: !

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Avocat</z> ►liu soah, choi evan, jong selyan

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KWON SOON YOUNG (HOSHI, SEVENTEEN)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2102]jong selyan[/url]

Jong Selyan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jong Selyan
Pseudo, pronom(s) : Avocat
Célébrité : Kwon Soon Young
Crédits : ©hanatsuki-sen
Messages : 54
 http://www.shaketheworld.net/t24512-jong-selyanhttp://www.shaketheworld.net/t24515-jong-selyanhttp://www.shaketheworld.net/t23249-avocat-liu-soahchoi-evanjong-selyan
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 12:12
Citer EditerSupprimer

It's my life...
"When you call me
I’m fallin’ to your warm arm
Obscure future becomes
Clear as I meet you"
Enfant malin, enfant enjoué. Il cherche constamment à se faire une place dans la société où il n'a pas l'impression d'être à sa place. Rejeté par ses parents à l'âge de quatre ans, il a déambulé dans les quartiers de sa ville natale et faillit mourir de soif et de faim quand une âme charitable a eu de la compassion pour lui. On l'a amené à la police et on a cherché à savoir quel est son identité. Selyan, c'est tout ce qu'il retient de sa première vie. Un prénom où plane le doute et l'incertitude.

L'orphelinat a été sa première maison d'accueil. Enchanteresse, chaleureuse et agréable. Il s'y est fait de nombreux ami(e)s qui ont passé des années avec lui à arpenter les couloirs délabrés de l'établissement en courant et gloussant tandis que la doyenne tente de les rattraper de bonne grâce. Ils en ont ri et ont le plus souvent passé leur temps libre enfermés dans leurs chambres qu'auprès des autres enfants... quand ils n'ont pas échappé à la surveillance des bonnes soeurs. Ils se sont pensés inséparables et prêts à affronter le monde bras dessus bras dessous. Premiers pleurs, premières joies. Ses meilleurs souvenirs.
Ce n'est pas lui qu'on a adopté en premier, ni lui qu'on a adopté en dernier. Cependant, il regretta souvent de ne pas avoir eu l'occasion de refuser qu'on l'accueille dans une nouvelle famille. Il ne les a plus comptées à la fin comme il n'a plus compté les bleus ornant son corps. Premiers coups effleurant plus l'âme que la peau écarlate. Enfants orphelins ou séparés de leurs familles de gré ou de force, ils se sont tous toujours serrés les coudes alors, même s'il n'a rien eu d'un vaillant guerrier, il s'est dressé continuellement contre les importuns. Il a été ce confident, ce frère rêveur, cet être présent à chaque problèmes. Premières fugues, premières nuits dans le froid. Celui qui écoute, celui qui se contient, celui qui sourit même quand tout va mal. Parce qu'il n'a désiré que se faire une place parmi les vivants.

À dix-huit ans, il est entré à l'armée. On a été étonné, perplexe de sa décision soudaine mais lui seul sait pourquoi il a souhaité prendre le large. Besoin de changer d'air, besoin de laisser derrière lui la dure réalité de leurs vies à tous avec la sienne. Là-bas, il a connu les premières fractures, les premières cicatrices. Invariables. Les premières hésitations, les premiers désarrois. Le service militaire est obligatoire sur le sol coréen et à son jeune âge, il n'a pas su dans quoi il s'est embarqué. Il n'a pas regretté, il a culpabilisé. Il s'est montré égoïste face à sa famille et n'a fait que les abandonner quand lui a choisi la facilité. Il ne le sait pas encore durant ces jours noirs mais il apprendra ce qu'il en coûte de prendre un chemin différent de celui qui lui a été tracé.
Premières chutes émotionnelles, premières crises. Il a vu une personne mourir devant ses yeux et cette image s'est superposée à celle de ses frères et soeurs de coeur. Comment vont-ils ? Sont-ils parvenus à trouver une famille capable de les aimer autant que lui les aime ? Il saura toujours présent pour les protéger, il les guérira tous de cette injustice. C'est à partir de ce jour qu'il a commencé à savoir vers quelle voie il souhaiterait se diriger. Se faire une place, soigner la vie des gens quand bien même crèverait-il d'envie de soigner les plaies béantes de leurs coeurs. Pourtant, c'est en rentrant qu'il s'est rendu compte avoir perdu une partie de sa vie là-bas.

Il a travaillé jour et nuit, il s'est dégoté un travail après de nombreux jours pour subvenir à ses besoins puisque plus personne ne le ferait maintenant qu'il est majeur. Il revécut les tourments de vivre dans la rue, il s'est senti plusieurs fois abattu sans pour autant se démunir de son éternel sourire au petit matin. Et il a réussi. Il est entré dans la prestigieuse université Yonsei à vingt-et-un ans en études de médecine spécialité chirurgie. Il est aujourd'hui en deuxième année avec un toit au-dessus de la tête et une résolution hors normes. Doué d'intelligence, il ne se laisse pas abattre et continue de s'assurer du bien-être de chaque personne l'entourant en n'oubliant pas de prendre soin du sien. Ces derniers mois ont, de toute façon, amené de nouvelles rencontres dont une  qu'il n'est pas prêt de ce qu'elle finira par lui apporter.
jong selyan Originaljong selyan E88682a0e4ebf2b31694d7f258812afd
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Khan Reo
Pseudo, pronom(s) : ananas + elle.
Célébrité : choi sungyoon.
Crédits : braise (ava), zaja (sign).
Messages : 690
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24510-khan-reo-en-cours#990338http://www.shaketheworld.net/t24513-khan-reo#990442http://www.shaketheworld.net/t21984-ananas-khan-reo-koh-shanyuan-sun-chansol#932715
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 12:23
Citer EditerSupprimer
tentate

________________________________

w i t h o u t y ou
I’m trapped in my mind I just want my mind to be filled call me, answer me who is this I see in the mirror?...
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 183
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903841
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 12:31
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce nouveau personnage :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! :plz:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Song Min Hee
Pseudo, pronom(s) : Flutter ♡ SHY
Célébrité : Jennie
Messages : 14070
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24055-kiss-kill-minheehttp://www.shaketheworld.net/t7967p60-song-min-hee#1002228http://www.shaketheworld.net/t24573-fluttershy-miran-minhee-yua#991170
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 12:59
Citer EditerSupprimer
Et re une fois de plus :y:
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte :heart:

________________________________

lovely you
Ryeo Lily
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE L'ECOLOGIE
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; little liars + signa ; odisea
Messages : 492
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 17:39
Citer EditerSupprimer
et un troisièèèèèèèèèèème :cute:
ça me fait plaisir de te voir débarquer avec ce nouveau bébé :plz:
j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce petit bonhomme ~
j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso :hot:
bon courage avocat :hug:

________________________________

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 18:02
Citer EditerSupprimer
bah alors ça craque, ça craque :y: c'est bien :eheh:
hâte de voir ce que vous nous préparez en douce 👀
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau compte :heart:
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 846
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
Rebienvenu !
Bonne chance pour remplir la fiche de ce très charmant monsieur :y:

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♤ CONSUL DE LA CULTURE
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 709
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270-ko-myung-jin#986239http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 18:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche :heart:
Amuse toi bien avec ce nouveau petit :hug:

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Joueur: She
Célébrité : Seo yea Ji
Crédits : avatar : @Eliyam / Signa : @Astra
Messages : 98
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318-jung-ae-ra#987768http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: jong selyan | Lun 10 Mai - 20:36
Citer EditerSupprimer
AYAYA ma faiblesse... rebievenue ici !! :hot:

Très très bon choix d''avatar je ... :plz: :han: :han:
Le petit bébou là .. orphelin donc j'ai hâte d'en savoir plus !
Courage pour ta fiche :hot:

________________________________



Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Contenu sponsorisé
 
Re: jong selyan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas