Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Between a song and a Fight Ft. Beom Gyu 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Between a song and a Fight Ft. Beom Gyu 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Between a song and a Fight Ft. Beom Gyu D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Between a song and a Fight Ft. Beom Gyu Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Between a song and a Fight Ft. Beom Gyu

Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
La musique rendait le monde meilleur. Tu en étais persuadée. Bien sur les histoires qui collaient aux basket de ceux qui la produisaient rendaient leur vie difficile. Mais c'était l'humain n'est ce pas ? Rendre les choses difficile, blesser les autres, énerver les autres. Une banalité que tu voulais mettre de côté quand tu pouvais écouter de douces mélodies à tes oreilles. Pas besoin d'instrument tu construisais ton empire avec ceux qui jouaient. Aucune code n'avait à frotter tes doigts, aucun micro à tes lèvres, pas même les touches de piano qu'il fallait appuyé pour produire un son, tu ne faisais que trouver ceux qui sauraient le faire. Un flair. Peut être que tu étais le chien de cette entreprise. Mais ça t'allait. L'argent et le flair te suffisait pour te lancer, ton caractère faisant le reste. Il te fallait des gens avec qui travailler, sans quoi tout tombait à l'eau.
Mais tu devais avouer que parfois, tu voulais tous les renvoyer chez eux avec une punition. Des claques se perdaient et tu n'oserais pas lever la main sur un de tes collaborateurs. Tu étais folle mais il y avait une limite. Et puis, au fond, tu l'appréciais. Pour son talent ou pour son caractère de "gamin pourri gâté" allez savoir.

Dans tous les cas tu soupirais frottant tes tempes dans une impatience qui te caractérisait. " Tu pourrais réarranger ce passage ? " C'était ton maximum. la politesse n'irait pas plus loin où tu finirais par manger ton oreiller. " Ca me paraît pas mal mais je trouve qu'il manque quelque chose. " Toi et ton tact. Cependant tu donnais ton avis, et c'était important n'est ce pas ? Bien sûr tu engageais également des gens qui avaient fait de longues études pour comprendre chaque note afin de vérifier, mais ton sentiment était important, et depuis lors, ne t'avait jamais trahi. Mais tu savais que Beom Gyu allait répliquer serrant les dents en appréhendant la suite.

" "
@Bu Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS




Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Depuis combien de temps était-il dans ce studio. Ce n’était jamais gênant pour le coréen qui pouvait passer des journées dans son studio privé, enfermé dans son appartement de luxe. Seulement, c’était devenu légèrement frustrant depuis qu’il avait intégré l’université. Il devait obligatoirement intégrer le dortoir de cette fratrie qu’il avait choisie, il devait obligatoirement parler avec les gens qui partageait sa chambre. C’était épuisant et surtout, ça le mettait mal à l’aise. Beomgyu était encore un novice lorsqu’il s’agissait des relations humaines, aussi platoniques furent-elles. Il avait grandi avec un oncle, loin dans une montagne où même l’internet n’existait pas. Puis, après l’arrestation du vieil homme, il s’était certes fait accueillir par un grand nombre de femmes mais était toujours aussi seul. Surtout depuis qu’il avait bougé pour la capitale après avoir amassé assez d’argent pour s’y payer un appartement. Heureusement que le garçon était talentueux sinon il serait à traîner dans la rue, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Cependant, son arrogance allait le perdre. C’était un génie de la musique, certes mais il n’en restait pas moins imbu de lui-même. Il savait que ce qu’il composait était bon, merveilleux même. Il n’était pas dans le top des chartes à chaque sortie pour rien. Pourtant, il ne supportait pas la critique. Ce qu’il composait majoritairement, pour les groupes de kpop, n’étaient pas ce qu’il préférait. Lui, voulait faire de la musique classique, du baroque du romantique et contemporain. Il voulait composer pour les plus grands orchestres du monde, être leur chef. Pourquoi pas, aussi, faire de la musique pour le cinéma. Ô ce qu’il aimerait ça. Néanmoins, l’industrie de la musique coréenne se vendait bien et il ne pouvait s’y retirer et risquer de tout perdre. C’était triste pour lui, mais l’argent que ça lui fournissait, moins. « Quel passage. » Il refusait de comprendre, jouant au gamin stupide. Cette était sa cliente et il ne pouvait lui parler ainsi et pourtant il ne se gênait pas pour le faire. « Il ne manque rien, tu veux juste me faire recommencer. » Clairement, il n’aimait pas la critique, surtout lorsque celle-ci était négative. Trois touches appuyée sur l’ordinateur et le passage en question repassa. Certes, il pouvait toujours l’améliorer mais son égo en prendrait un coup. « Il est parfait, tu fais chier. »


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Ne pas se leurrer. Loin d'être une écervelée mal élevée tu remplissais la boîte crânienne que tu avais par du savoir. Déjà management, pendant des années, pour enfin comprendre et monter ta boîte, et la composition dernièrement. Loin d'être une pro tu taisais tes intentions les plus profondes de connaître ton sujet sur le bout des doigts. Critiquer c'était facile , comprendre la complexité de la musique une autre. Tu ne prétendais pas à devenir toi même compositrice mais au moins comprendre un peu plus le marché, une association que tu travaillais fortement. Sans montrer les heures que tu passais sur ton ordinateur, sur les différentes plateforme pour analyser le marché mais aussi la musique à l'aide de personnes compétentes tu laissais penser que tu t'asseyais au matin avec un café pour te glander la nouille toute la journée. Et tu aimais ça. Faire croire que tout était simple. C'était bien trop facile.
Certains pouvaient le faire croire et ne pas être si loin de la vérité. Beom Gyu était un de ces exemples. Un homme talentueux qui avait travaillé pour sûr mais qui détenait un plus que personne ne pouvait avoir en lisant des bouquins. Et c'était ça qui t'avait plu. non pas son caractère exécrable qui te donnait envie de le faire balayer tout le studio. Cependant , tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu n'étais pas si loin de ça. Si tu émettais une opinion sur son morceau, ce n'était même pas dans une querelle puérile, mais dans une réelle envie de faire mieux. Il faisait bien, mais tu cherchais plus loin encore. Tu ne voulais pas la musique générique qu'on sortait tous les jours. Tu voulais un label différent avec des personnalités, des styles, tu voulais marquer, choquer. Beom Gyu était un bon commencement avec sa bouche trop bavarde d'ânerie. " Recommencer pour faire mieux. Sinon c'est perdre du temps. Tu ne me connais donc pas ? "Après tout ce temps ? Il osait douter de ton professionnalisme? Certes tu pourrais lui faire recommencer juste pour le plaisir mais tu perdrais du temps et donc de l'argent. Un soupire t'échappant après sa remarque déplacée. "Bien sûr que je te fais chier, tu me casses les ovaires à ne rien écouter. Ca te trouerait le cul de l'améliorer ? Ou alors tu n'en as pas les capacités ? " Le piquer, tu voulais le piquer avec un pic à glace juste pour le plaisir. Enfant gâté qu'il était . " Tu vas me faire un caca nerveux combien de temps ? C'es dingue ça ! " Quel âge avait il déjà ? L'âge d'avoir des critiques tu en étais sûre.

" "
@Bu Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS




Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
L’envie de s’arracher les cheveux était si forte. Cependant, s’il se laissait aller à ses envies, il deviendrait bien rapidement chauve. Ce n’était pas la première fois qu’il travaillait pour la jeune patronne, et ce ne serait pas la dernière même si Beomgyu lui dirait bien de tout arrêter. Ils avaient tous les deux leur fort caractère et forcément lorsqu’ils s’enfermaient dans un studio comme à présent, ça ne pouvait que finir par exploser. Les quelques notes qui passage en question passait en boucle dans leurs oreilles. C’était mécanique, répétitif et le garçon était prêt à devenir fou s’il devait passer cette même mesure une nouvelle fois. C’était pourtant son métier. La musique était tout pour le coréen qui ne vivait que grâce à elle. La musique était celle qui lui avait permis de continuer à avancer malgré la solitude, celle qui renfermait tous les souvenirs précieux des moments avec son oncle. Mais le genre était différent. Beomgyu n’avait jamais voulu faire de la musique mainstream pour les groupes de pop du pays, seulement il n’avait jamais eu le choix non plus. Il fallait manger, survivre et ces sons se vendaient très bien très rapidement alors c’était la sécurité. Il créait ce qui se vendait et le créait bien car il avait beau avoir un sale caractère, son talent était réel. Talentueux ne voulait cependant pas dire parfait. L’art prenait du temps et pouvait toujours être amélioré, le coréen était d’accord et pensait la même chose. Néanmoins, quand c’était Aera qui le lui faisait remarquer c’était autre chose. Il entendait ses demandes et devait y répondre car elle était celle qui lui achetait le titre après tout. Mais l’envie de répondre était plus forte encore. « Si je te connais assez pour savoir que t’es casse couilles. » La jeune femme était beaucoup plus âgée que le musicien mais il oubliait facilement les formules de respect. C’était Bu Beomgyu, il était comme ça et presque tous les CEO des agences d’entertainment le savaient. Seuls de très rares d’entre eux, comme Jung Aera, arrivaient à gérer le caractère de l’artiste. « C’est toi qui me fait un caca nerveux là. J’vais le refaire calme toi l’hystérique. » Il n’avait pas apprécié sa remarque sur ses capacités et avait jugé bon de ne pas y répondre directement. Son égo était touché, et son honneur était remis en question. Alors il se pencha sur le clavier face à lui, changeant quelques paramètres sur son ordinateur derrière. En deux temps, trois mouvements, il avait changé la mesure entière. Le thème était toujours là, mais il avait rajouté une pointe plus sombre en arrière plan pour redonner du coffre à la musique. « J’espère que ton chanteur ou le groupe à qui tu vas donner cette chanson est à la hauteur car je bosse pas pour rien grand-mère. » Et il cliqua sur play pour faire écouter son changement à Aera.


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
 Connaissant son caractère beaucoup auraient juste abandonner malgré l'or qu'il détenait entre les mains. C'était d'ailleurs seulement ça qui le faisait vivre, mais pour combien de temps ? Têtue, chieuse et un brin de capricieuse tu compétissais gracieusement avec lui. C'était presque nocif de se retrouver près de vous lors d'une séance d'enregistrement ou de décision, comme maintenant. Tu sentais l'agacement dans ses gestes, sa voix, ses mots, mais tu ne perdais pas le nord. Ses capacités étaient bien trop grandes pour laisser passez un morceau bon, tu voulais le parfait, le suprême, la crème sur le gâteau parfait. Tu voulais le tout. Et beomgyu était celui qui te fallait. Il était celui qui savait, qui entendait parfaitement , qui composait presque sans difficultés, du moins il laissait penser cela. Celui qui était d'une sincérité presque blessante. Si tu n'avais pas vu cent fois pire. Le sourire aux lèvres tu plissais quelque peu le nez. " Exactement, si tu veux pouvoir te reproduire tu devrais donc m'écouter. " Un conseil. Mais pas une obligation. Un petit rire t'échappant tu balanças le premier oreiller qui te tombait sous la main afin de calmer cette bouche venimeuse. Malheureusement ta vision affichant un score médiocre tu ne pus que viser un mur , innocent. " Hystérique qui paie ce que tu fais morveux . " Devait on rappeler qui avait l'argent ? Pourtant tu n'étais pas folle , tu savais que tu avais besoin de lui, un échange de bon procédé où l'un ne vivait pas sans l'autre. Malgré toutes les insultes qui pouvaient fuser. Mais tu savais où appuyer, cherchant cette fierté que tu connaissais bien chez lui pour l'emmener là où tu voulais. Quelques instants. C'est tout ce qu'il fallu à Beom Gyu pour changer la musique, la rendre plus intense, donner cette impression qu'elle restera dans les mémoires. "Je ne suis pas là pour faire des groupes qu'on oublie mon petit. " La Kpop n'était pas ton but. Sortir des chansons sans fond pour plaire à des adolescentes, très peu pour toi. Tu avouais l'évolution dans ce domaine, mais tel les plus grands noms tu voulais marquer les esprits, trouver ce qui rendrait unique les groupes ou les chanteurs que tu recrutais. "C'est parfait ! Tu vois quand tu veux ! .. Je te ferais écouter la version avec le chanteur pas d'inquiétude. " Même s'il n'était pas à suivre sa musique jusqu'au bout tu voulais qu'il soit fier de son travail, même lorsque tu rajouterais une touche. Même lorsque tu la sortiras. Et si la chanson ne plaisait pas ? Aucun doute qu'elle allait percer, mauvaise ou bonne critique tu acceptais tout type de publicité. " D"ailleurs pour le début.. " Commenças tu. "Remets le je veux le réécouter. " Le s'il te plait dormait avec le respect que vous sembliez vous accorder.

" "
@Bu Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS




Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum