Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
korigaan >> do ha rang - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18korigaan >> do ha rang - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786korigaan >> do ha rang - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1korigaan >> do ha rang - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

korigaan >> do ha rang

Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang Ah bah je m'accroche comme une moule à son rocher ! :tn:

Oui je me dis que c'est fortement possible, ces parents qui veulent tout contrôler comme les sims là ! xD Vile gredins !
Ah mais je suis fan de la relation aussi j'adore ! Et effectivement les deux se soutiennent à leur manière haha je ris un peu en imaginant Ha rang la soutenir pour partir de la maison familiale et elle qui expose le tout bien salement :yay:

Parfait alors il l'aidera bien sur elle sera l'étudiante la plus lourde qu'il n'ait jamais eu xDDD :cute:
Justement je vais rebondir avec Beom Gyu qui travaille Avec Ae Ra si ça peut tendre une perche xD je reviendrai avec ça dès que votre lien sera fait héhé

Haha carrément j'adore fort fort fort et on a un TRES bon lien omg J AI HATE
si tu veux un rp je suis là babyyyy :06:

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets
@do ha rang aucun soucis pour les deux autres, on peut déjà partir sur ces trois-là, ça sera déjà pas mal. :eheh:

Beomgyu ; On veut que ça clash, on veut du sang. :y: Pour le coup, il est clairement arrogant et pourrait très bien prouver que même sans avoir des années et des années d’études en musique, il y arrive (jusqu’à lui sortir la liste de ses chansons qui ont finies top 1 mdr). Après, il a un talent inné, mais travaille quand même, il passe parfois des journées entières dans son studio, sans dormir ni manger juste car il n’arrive pas à trouver la bonne intonation dans sa portée. :russe: Mais du coup, comme d’un point de vue extérieur, tout ce petit travail ne se remarque pas, oui, il passe bien trop facilement pour ce petit con à qui tout lui tombe à pic. J’imagine donc trop bien Harang lui faire une remarque, Beomgyu qui répond à peine (pas qu’il est l’habitude même si, si un peu, mais il va se dire surtout c’est qui celui-là, il me veut quoi). Il connaît certains noms des autres compositeurs, ceux qu’il a été amené à croiser dans les agences mais n’a jamais pris le temps de tous les connaître. Je pense qu’il pourrait avoir une vague idée de qui est Harang sans pour autant replacer ses sons à la personne.

Du coup, des petites chamailleries. :y: Harang qui lui ferait la remarque qu’il faut aussi savoir bosser, etc. Puis poooof, ils se recroisent à l’université et c’est le cauchemar pour Beomgyu car ça décrédibilise tout ce qu’il lui avait dit. :perv:

Ma Bokhee ; C’est mon petit bébé qui se croit grand. :eheh:
Je serais plus pour le positif que le négatif, car même si Bokhee est insupportable, elle ne serait pas jusqu’à accuser injustement d’attouchements. :erm: Elle pourrait l’accuser d’autre chose, certes mais elle a quand même ses limites sur ses conneries lorsqu’elle est d’humeur ‘normale’ alors elle ne plaisanterait pas avec ça non plus (Puis, elle finit assez au poste quand ça en tant normal. :russe: mdr). En plus, elle est camgirl, mais n’a jamais été touchée par une autre personne car elle reste solo d’une certaine manière donc elle ne serait pas non plus le genre à flirter avec les inconnus (Ça c’est le rôle de mon mingwei, ou Liên pour les inconnues :y: ).

Du coup, je pencherai plus pour la première option. Bien qu’elle n’a aucune gène la petite, elle préférait ne pas avoir ses vidéos et photos dans les couloirs de l’université. :russe: (quoique, plus j’y réfléchis, plus je me dis qu’elle serait du genre à s’en foutre un peu quand même au final, mais bon, elle différencie quand même le virtuel du réel). Si Harang vient lui parler un peu random, à l’université, elle va l’envoyer se faire foutre, clairement, et en plus s’il lui laisse son numéro, elle va s’imaginer qu’il veut flirter avec elle. :perv: Bref, ça sera explosif et bokhee va prendre un malin plaisir à mal lui répondre et lui mettre des stops. Après, des liens confidents, j’en ai déjà deux (figure paternelle et grand-frère), du coup je sais pas si elle pourrait se laisser parler avec une personne en plus. Mais du coup, j’ai eu une idée de situation, pour rester sur le côté camgirl de bokhee. :erm: Car j’avais prévu qu’un jour, elle se fasse stalk, puis attaquer, par un de ses viewers qui ne connaît pas ses limites et pense que tout lui est permis.
Du coup, il pourrait y avoir toute la situation avec Harang et son pote à l’université, là, où il essaye de lui parler et elle lui met des stops, et plus tard, Harang serait témoin de la tentative d’attaque (tentative car je veux pas non plus aller jusqu’au viol pour ne pas trigger personne, ni moi-même) et arriverait tel le preux chevalier mdr

Tran Liên ; L’idée me plaît :y: Après, plus que parler aux esprits comme ça, Liên ressent les fantômes / âmes perdues qui sont restées dans le monde des vivants et essaye de les guider à retourner aux enfers pour le cycle de réincarnation. Du coup, ça pourrait être un jour de pluie, elle ressent quelque chose et oui, se met à parler ‘seule’. Si Harang l’interpelle, elle ne va pas se braquer, mais éviter de dire cash qu’elle parle à un fantôme car elle a tellement eut de remarques qu’elle préfère ne plus rien dire maintenant (et encore, parfois elle est en mode vas-y je m’en tape, qu’il me traite de folle, au moins je suis sincère avec moi-même). Du coup, de fil en aiguille, oui ils pourraient être amenés à parler esprits, puis réincarnation. Si Harang y croit, Liên sera grandement intéressée et va lui poser plein de questions, savoir s’il a des souvenirs de ses anciennes vies etc.

Après, j’ai peut-être une idée :y: Liên dit qu’elle en est à sa 3ème réincarnation, elle a été impératrice, puis mendiante /danseuse de rue, du coup, peut-être pourraient-ils se trouver un souvenir commun et se découvrir qu’ils étaient proches dans une ancienne vie ? :eheh: A prendre avec des pincettes aussi car avec Liên, pour ne pas partir trop loin je joue sur le fait que ce sont là ces croyances mais ça ne veut pas dire que tout est vrai.

feels Je pense que je n'ai rien oublié, j'ai rédigé ça ce matin vers 3-4h du matin donc désolée si certaines choses n'ont aucun sens.

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Jung Ae Ra hehehe accroche toi mon petit, accroche toi  :cute:

Hahahaha viles gredins XD tu 'mas tuée ! mais graaave, magnifique d'arriver et de cash trouver un lien comme ça  :han:  Et il est hyper patient et compréhensif alors elle peut y aller, ça y a pas de souci !

AH NAN tu travailles avec cette canaille de Beomgyu ?  :oo:  Haha drôle parce qu'on va pas partir sur un lien positif alors si les deux doivent un jour se croiser à l'agence d'Aera, ça va donner  :y:  Et chaud pour un rp ouiiii, tu seras mon premier, j'ai trop hâte de m'y mettre :D

@Mukai Yami

Beombeom : Alors du clash et du sang il y aura  :kazak:  Je sens que ça va faire des étincelles hehe ! L'autre il est là en mode ouais doigts dans le nez et HOP qui c'est qu'on voit pas en cours  :hum:
Mon petit doigt m'a dit aussi que Beomgyu bosse avec Aera .. qui est une personne très proche de lui alors ils auraient (ou seront) un jour été amenés à se croiser à son agence ! Ils vont se voir partout en fait  :erm:  Ah ben avec ça, ça va pas aider !

Après en soi, Harang est surpris de le retrouver en cours mais pour le coup, ça va non pas lui faire revoir son opinin sur Beomgyu mais au moins se dire qu'il est sérieux et que mine de rien, c'est pas un glandu total  :y:

Pour Bokhee, c'est les deux premières idées qui me sont venues mais ça peut se transformer pour que ça matche mieux ! On peut clairement garder alors ce côté où il lui file son numéro et .. hahaha tellement pas avec des mauvaises intentions XD ça va être mal interprété de ouf mais ça peut créer une bonne incompréhension et mettre un peu de relief dans le lien justement ! Le pauvre, si elle le clash là dessus il va se dire 'mais quoi ? ah oui mais nan efface le num alors'.

Et partir sur ce que tu as dit, comme ça pas de problème de confident ou quoi, et genre bam, il l'aide alors le jour où ce stalker fait surface ! Au final il peut lui venir en aide d'une certaine manière quand même :) il aurait pu lui proposer pour décompresser un peu de lui payer un truc à boire ou autre, ou de la ramener chez elle à moto.
Quand tu décideras de faire ce truc de stalker, n'hésite pas à venir me voir pour un rp si t'es chaude  :cute:

Pour Liên : coool ! Plutôt du genre impassible, Liên serait le genre de personne à le captiver assez vite et avec laquelle il peut lever un peu ce côté indifférent parce que son intérêt est vraiment piqué au vif. Et pour le début de la conversation, on peut rester sur ce truc de elle parle "dans le vide" il croit qu'elle s'adresse à lui en mode "hmm pardon ?" elle lui dit nan rien et l'un enchaîne sur "ah mais on se connaît, non ?" et hop ça début la conversation d'essayer d eretrouver où, quand, et de se rendre compte qu'en fait jamais, peut-être justement avant et c'est parti pour une longue conversation :y:

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang Yeahhhh je m'accroche :lick:
j'aime beaucoup trop ces expressions xD faut m'excuser je trouve ça tellement plus classe :mdr: Franchement je suis contente d'avoir trouvé un lien aussi fort aussi :hot: et contente de pouvoir apporter du bonheur un peu *lance des confettis * Adorable cet enfant .

Et oui.. oui .. ça fait des étincelles on adore xD Ah bah clairement on va voir des papiers volés xD OLALAL
Super je te mp pour voir avec toi le petit rp :02: :02:

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang a écrit:
AH NAN tu travailles avec cette canaille de Beomgyu ?

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Voilà. :russe:

MDRR, oui s'il est proche de Aera, ils vont beaucoup se croiser et beomgyu va hurler. :russe: (il va lui dire qu'il est tellement obsédé par lui, il doit le suivre partout à ce niveau :hihi: ). Mais ça peut donner plein de situations intéressantes, j'ai hâte. :hihi:

Pour Bookhee, du cou ça me va toute cette situation qui se crée, après oui il pourrait toujours l'aider d'une certaine manière (et je sens qu'elle va kiffer faire des balades à moto, qu'elle voudra lui demander de lui apprendre à en faire :russe: ), plus en mode il essayerait de l'occuper pour qu'elle fasse autre chose ou ne pense pas à ses côtés sombres (grosso modo)? Mais la motoooooo :hot: Je pense qu'elle s'attachera à lui d'une certaine manière, mais elle a peur de l'abandon et abandonne les autres avant de risquer de se faire abandonner elle-même, donc elle va continuer à faire la chieuse et dire qu'elle est mieux lorsqu'il est loooin d'elle (ce qui deviendrait faux petit à petit).
Je crois que le rp stalker attendra un peu, je viens de la lancer la petite, mais on peut déjà faire le rp 'rencontre' avec le pote qui matte les photos etc en attendant :hide:

Enfin, ma petite femme Liên. Si tout va bien, alors tout va bien. :hihi: Ça va être sympa entre Harang et Liên, je le sens, surtout lorsqu'elle aura envie de prendre ses airs supérieurs car Harang est un homme. :russe: eeet pareil, si t'es chaud pour un rp. :perv:

What can I say,
I'm stepping out of line.
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Aera : j'ai répondu au mp et j'ai oublié de repasser par ici mais du love quand même au passage  :cute:

@Ma Bok Hee  : satané beom gyu  :oo: hahaha l'autre il sera outré (à l'intérieur  :y: ) en mode mais t'as cru !  c'est encore mieux comme ça pour le coup, qu'ils soient obligés de se croiser par ci par là.

Ah ben si elle aime la moto, elle est tombée sur la bonne personne ! Passionné comme il est, il se décrispe assez facilement quand il en parle et peut se laisser emporter XD Mais c'est chouette s'ils ont cette relation qui se construit et qui change peu à peu à force de côtoyer l'autre.

Bien sûr pour le stalker, ça nous fait une future idée en stock  :y:  Tu veux que je commence le rp ? Chaud patate !

Et pour Liên il va rien piger si elle le checke de haut juste parce que c'est un gars. Il a quand même un caractère plutôt sensible et est loin d'être un bonhomme type macho  :hum:  Mais grave !
Et toujours chaud pour un rp ! Pareil, la rencontre ? On peut en commencer un chacune, en mode je débute celui avec bokhee, toi avec Liên ?

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Tout me va ! :eheh:
Et d'accord, je commencerai celui avec Liên, j'essayerai de faire au plus tôt et je te mp le lien dès qu'il est posté. :heart:

What can I say,
I'm stepping out of line.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
je viens te chercher quelques petits liens :hot:

alors déjà avec jinhwan ici présent :plz: il est étudiant en musique (piano/synthé) et a l'oreille absolue, même s'il essaie de pas trop le montrer :hide:. du coup, je me dis qu'il pourrait être fan du travail de harang et donc de vouloir suivre ses pas. genre il est admiratif et le fait de le voir à la fac serait un plus. il viendrait demander des conseils à celui qu'il admire :faint: bon j'avoue c'est mince cette idée mais j'ai vu que tu cherchais aussi un lien basé sur les vies d'avant, et j'ai une idée aussi dans le même genre :mdr:
pour te la faire rapide, jinhwan se travestit suite au fait que son père l'a fait passé aux yeux de tous pour sa jumelle décédée à leurs 6 ans et ce pendant des années. du coup, c'est resté quelque chose d'ancré en lui et il aime énormément les vêtements plus féminins. peut-être que harang aurait pu le revoir hors de la fac habillé comme une femme et avoir cette impression de l'avoir déjà vu ? :hide:

EDIT : J'AI OUBLIE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT :mdr:
jinhwan n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard et il fait des études de musique que parce qu'il aime la musique et composer, du coup, harang pourrait plus tard le pousser à devenir compositeur ?

et sinon, je viens aussi pour @im eui geon, il est un nouveau professeur à la yonsei depuis mars 2021 à la suite de ses études, donc ils pourraient s'entraider :plz: euigeon aurait pu être celui qui a fait visiter la fac à harang quand il est arrivé, en tant qu'élève et futur professeur et maintenant ils sont devenus amis ? :cute:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Ryeo Seola
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Helloooo :cute:
@Do Ha Rang Je suis très partagée entre deux pré-liens proposés car je trouve qu'ils pourraient tous les deux être sympa à jouer et parce que c'est totalement possible avec Seola /out. Mais comme il faut choisir, je prends le premier qui est le suivant (si tu veux bien de moi) : ✓ sms perdu (h et/ou f) - tu as un jour envoyé un message au mauvais numéro (ou moi) et il y a eu quiproquo qui nous a fait discuter un peu puis comprendre qu'on faisait erreur, mais on a continué à discuter depuis, régulièrement. on se demande souvent conseil aussi mais on ne s'est jamais vus tous les deux .

Avec leur écart d'âge, ça pourrait être drôle dans la mesure où même si Seola a une certaine maturité par ses expériences, ça pourrait ne pas tellement s'en faire ressentir ! & puis, je trouve ça chouette comme petite relation -- j'imagine qu'elle va durer un petit temps, mais le jour où ils devront se faire face, ça pourrait être drôle !
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Ouuuh, misère je viens de voir vos messages à tous les deux !! Il est l'heure d'aller me coucher MAIS je reviens vite pour vous répondre, promis !! :han:

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum