sombre
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡)

Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gong Na Young
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON HEE JIN (LOONA).
Crédits : KELLY.
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#962994
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct - 16:29
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
Nayoung tentait de laisser de côté ces mauvais moments pour se concentrer sur le positif. Elle avait retrouvé la personne qui l’avait sauvé de son ex petit ami et elle pouvait le remercier. Il ne semblait pas le vouloir, mais elle tenait à le faire parce qu’il était la raison pour laquelle elle arrivait à ne pas être trop mal en société. Certes, elle faisait quelques crises mais ce n’était rien comparé au traumatisme qu’elle aurait pu traversé. Alors, elle changea de sujet et préféra parler d’autre chose. Enfin parler c’était un grand mot vu qu’aucun son ne sortait de sa bouche parce qu’elle ne le pouvait plus. Elle n’avait pas toujours été muette. Avant, il n’y aurait pas eu de silence gênant entre eux le temps qu’elle parle parce qu’elle pouvait répondre du tac au tac. Là, il lui fallait attendre qu’il ait tout dit pour pouvoir lui répondre en écrivant sur son téléphone et en lui tendant. C’était autant épuisant pour elle que pour lui et le temps qu’elle écrive et qu’il lise, le silence les entourait. Mais elle avait beau essayer de parler, elle n’y arrivait pas. Elle avait un blocage et ne pouvait sortir aucun son de ses cordes vocales. Nayoung était donc pour le moment obligée de communiquer ainsi avec son entourage. Keeho ne faisait donc pas exception à cette règle. Elle lui tendit donc une nouvelle fois son téléphone et le laissa lire et commenter à chacune de ses phrases écrites. Elle fit la moue quand il parla du reste. De quoi pouvait-il parler ? Ce n’était pas comme s’il était un mauvais garçon. Il n’était pas comme son ex. Elle était sûre que Yunho l’aurait très certainement laissé dans cette situation s’il avait été un inconnu comme Keeho l’avait été. Elle se refusait donc à croire qu’il était quelqu’un de mauvais. Il lui posa alors une question et elle haussa les épaules pour toute réponse. Ce n’était pas réellement un déclic. Elle ne savait pas ce qu’elle devait attendre en vrai. Ça reviendrait quand ça reviendrait. C’était ainsi. Comme lui apparemment avec les maths. Il en faisait parce que c’était ainsi. Elle l’écouta attentivement et écrivit tout en l’écoutant. Elle lui rendit son téléphone. « Pas vraiment un déclic. Ça arrivera quand je serai prête je pense. Oh tu danses ? J’aimerai bien voir ça un jour… Faudrait que tu fasses quelque chose qui te plaise même si tu penses que ce n’est pas une carrière pour toi. Y a toujours des débouchés. Et pour te répondre oui. J’avais un petit niveau avant l’incident… Et j’ai repris simplement pour mes études parce que je suis pas très intelligente. » Heureusement Hanjae l’avait aidé en lui donnant des cours particuliers mais les matières autres que sportives n’étaient pas son fort.

Lim Kee Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho pouvait être fier de ce qu’il avait fait, ce soir-là, pour la jeune femme. Mais il en était incapable. Parce qu’il ne méritait pas, selon lui, qu’on soit fier de lui. Quand il regardait sa vie, il n’y avait rien qui faisait de lui quelqu’un de respectable. Comment pouvait-il l’être, alors qu’il passait son temps dehors, à faire des conneries ? Il se droguait, fumait, buvait, se bagarrait… Il n’y avait rien de respectable là-dedans. Il n’était qu’un délinquant, un minable, rien de plus. Alors, quand elle le remerciait de l’avoir sauvé, quand elle lui disait que son père aurait été fier de lui, le koryo ne pouvait pas la croire. Il n’y arrivait pas. Le garçon se concentra de nouveau sur elle et sur sa voix. Elle devait sûrement attendre un déclic, quelque chose qui la ferait parler. Mais quoi ? Elle-même ne devait pas le savoir. L’étudiant se confia sur ses études, lui révélant qu’il n’aimait pas spécialement ça. Ce n’était rien à côté de la danse. Ça, c’était sa vraie passion, et il aurait réellement aimé pouvoir se lancer pleinement dedans. Mais c’était impossible. Personne ne voudrait d’un délinquant comme lui. Encore une fois, un silence s’installa, le temps que Na Young écrive. Il patienta et récupéra le téléphone pour lire. « J’espère pour toi que ce jour arrivera bientôt. » Dit-il en la regardant, reposant son regard sur l’écran pour lire la suite. « Ouais, depuis… un bail. Je fais parfois des battle de danse si tu veux, je pourrais t’informer des jours. » Proposa-t-il. « Je mérite pas de faire quelque chose qui me plait… » Murmura-t-il, lèvres pincées. « Y a des débouchés, ouais, mais pas pour quelqu’un comme moi. » Dit-il sans rien ajouter de plus. Il n’avait pas envie qu’elle découvre ses travers. « Je suis sûre que t’es plus intelligente que tu ne le dis. » Répliqua-t-il en la regardant, lui rendant son téléphone. « Tu faisais des compétitions avant ? T’as complètement arrêté ou tu prévois de reprendre ? » Demanda-t-il. Il finit par se décider à venir s’asseoir à côté d’elle, sur la table.@gong na young

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Gong Na Young
Gong Na Young
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#962994
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct - 17:55
Citer EditerSupprimer
La jeune femme se sentait de mieux en mieux. La crise était passée et même si elle n’avait sûrement pas encore la force de se lever pour aller ailleurs, ça ne la dérangeait pas spécialement. Elle ne sentait bien avec Keeho. Elle n’avait pas peur de lui. Certes, elle était méfiante, parce qu’elle ne pouvait pas prévoir ce qu’il allait dire ou faire, mais de ce qu’elle savait de lui et de ce qu’elle voyait, il ne lui ferait jamais de mal. Donc, elle ne pouvait pas s‘empêcher d’apprécier discuter avec lui. Ou plutôt l’entendre parler et l’écouter. Depuis qu’elle ne parlait plus, c’était devenu son quotidien. Elle écoutait plus qu’elle ne parlait réellement et ça lui changeait. Elle ne pouvait pas couper la parole pour réagir sur le moment. Elle se devait d’attendre et de laisser ces silences qui pouvaient parfois être pesant. Nayoung communiquait donc ainsi et s’excusait souvent du manque de spontanéité des conversations qu’elle avait avec d’autres personnes. Heureusement, Keeho ne semblait pas embêté par la façon dont ils discutaient s'accommodant bien de ce mode. Elle sourit quand il reprit la parole, réagissant à ce qu’elle avait écrit. Pour lui montrer qu’elle écoutait bien, elle hocha la tête quand elle devait le faire et grimaça quand il se dénigra. Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa vie, mais s’il aimait danser, il devait le faire. Elle était curieuse, mais elle savait qu’en lui répondant, elle ne creuserait pas plus que ça. Ce n’était pas ses affaires et elle n’était pas là pour le faire parler de choses dont il ne souhaitait pas discuter. Nayoung sourit un peu plus en l’entendant la complimenter sans la connaitre et elle haussa les épaules. La jeune femme récupéra son bien et se remit à écrire dessus en écoutant ses questions. Elle se décala pour qu’il puisse s’installer plus confortablement sur la table sans le gêner. Elle mit quelque temps à écrire et lui posa sur les genoux. « On verra si ça arrive ou pas. Pour le moment, ça me va ainsi. Je viens bien venir te voir un jour. J’ai toujours aimé la danse et je suis sûre que tu mérites même si tu penses que ce n’est pas le cas. On mérite presque tous une seconde chance… Et je faisais des compétitions avant. J’aurais pu faire les JO si j’avais voulu… Mais voilà tu sais ce qui s’est passé et j’ai tout arrêté. Maintenant, je sais pas si j’ai envie de reprendre. Ça me semble être rop loin dans ma vie, comme si c’était une autre personne. » Et c’était le cas parce qu’elle n’avait plus le même caractère. Ça l’avait changé.

Lim Kee Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lim Kee Ho
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct - 18:46
Citer EditerSupprimer

Kee Ho réagit aux mots écrits sur le téléphone de Na Young. Ce mode de discussion ne le dérangeait pas plus que ça, pas vraiment embêté par les silences instaurés quand elle devait lui répondre. Le garçon ne put s’empêcher de se dénigrer. A ses yeux, il n’était qu’un moins que rien. Après tout, même sa propre mère se foutait bien de lui… Lui ayant révélé qu’il aimait danser, il ne voyait pourtant pas son avenir dedans. Parce qu’il n’était qu’un con et un délinquant. Qu’il ne méritait pas de faire ce qu’il aimait. Et que, dans les cas, il ne voyait aucun avenir pour lui, dans rien du tout. Enfin bref, il préféra diriger la conversation sur elle, la questionnant sur la gymnastique. Il la complimenta, pensant réellement qu’elle était plus intelligente qu’elle ne le pensait. Le jeune homme lui rendit son téléphone et en profita pour s’asseoir sur la table, à côté d’elle. Il la regarda écrire sans pour autant lire. Il attendit qu’elle dépose son portable sur ses genoux pour le faire. « Si ça te va alors… C’est le principal. » Dit-il avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres quand elle accepta sa proposition de venir le voir danser. « Je te tiendrais au courant. » Répondit-il avant de se pincer les lèvres. il n’était vraiment pas convaincu de mériter quoi que ce soit. « Presque tous, ouais, tu fais bien de le préciser… » Souffla-t-il, ayant bien évidemment une pensée pour l’ex petit-ami de Na Young. Cette enflure ne méritait pas une seconde chance ni le pardon de la jeune femme. Il méritait juste de crever dans son coin. « Les JO ? Carrément ? Ah ouais, putain, tu devais avoir un sacré niveau… » Fit-il, impressionné. « Putain… C’est carrément injuste… » Murmura-t-il. Ce type avait brisé les rêves de l’étudiante, l’avait brisé. « Tu devrais reprendre. » Dit-il, lui tendant son téléphone. « Enfin, si t’as envie mais ça serait dommage de mettre ton talent de côté. » Reprit-il. « Et je suis sûr que cette autre personne dont tu parles est toujours là… » Ajouta-t-il, convaincu que l’ancienne elle était là, quelque part et qu’elle attendait de se révéler. C’était vraiment injuste. A cause de ce connard, elle ne pouvait plus pratiquer sa passion. « Ça te manque pas ? Même un peu ? » Demanda-t-il, continuant de la questionner sur la gymnastique et les compétitions.@gong na young

That light burned me

Gong Na Young
Gong Na Young
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Mar 23 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n'avait jamais autant communiqué avec quelqu'un depuis longtemps. Il y avait bien eu ce garçon cette nuit-là, mais d'ordinaire, Nayoung ne le faisait plus énormément. C'était épuisant pour elle et les gens près d'elle. Elle ne pouvait pas parler et passait parfois plusieurs minutes à écrire. Minutes pendant lesquelles il y avait un silence assez bizarre entre elle et la personne avec qui elle communiquait. De ce fait, elle préférait donc rester réellement silencieuse. Mais avec Keeho, ça venait presque naturellement. Elle avait envie et possiblement besoin de lui parler. Ça lui faisait bizarre de le faire et elle se rendait compte qu'il était le seul garçon, en dehors de ceux qu'elle connaissait depuis des années, comme Yunho à qui elle parlait vraiment beaucoup et surtout à qui elle s'était laissée aller. Alors, elle écrivait pour lui répondre, prenant le temps de répondre à tout ce qu'il avait dit, un léger sourire sur les lèvres. Nayoung tendit le téléphone à Keeho pour qu'il puisse lire et appréciait le fait qu'il répondait lui aussi à tout ce qu'elle avait écrit. Elle hocha la tête quand il le faisait, pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Elle aurait très certainement voulu lui dire qu'elle acceptait son mutisme parce qu'elle n'avait pas le choix, mais préféra taire ce détail. Elle sourit légèrement plus quand il reprit qu'elle serait prévenu quand il danserait. Maintenant qu'elle le savait, elle voulait venir le voir même s'il ne pensait pas mériter. Elle grimaça à la suite. Nayoung savait très bien à qui elle pensait et hocha la tête vigoureusement. Malheureusement, certaines personnes ne méritaient pas de secondes chances et malgré sa gentillesse, la gymnaste ne l'était pas assez pour être stupide. Keeho finit par lire la suite et elle ne put s'empêcher de rougir à ses mots, détourant légèrement la tête pour qu'il ne le voit pas. Elle récupéra son téléphone, se remettant à écrire et releva les yeux vers lui, un sourire timide sur les lèvres. Il était mignon à lui dire ça alors qu'il ne la connaissait pas et ne savait pas le niveau qu'elle avait. Parce qu'elle avait très bien pu se faire une fausse idée de ce qu'elle aurait pu accomplir. Nayoung reprit son écriture et après quelques minutes elle lui donna à nouveau l'appareil. « Oui les JO. J'avais un petit niveau. Et non je veux pas reprendre. Même si les compets me manquent, ce n'est pas le cas de la vie médiatique. Mon histoire serait connu de tout le monde et je serai la fille qui s'est faite agressée. Je préfère faire autre chose de ma vie parce que cette personne est morte ce soir-là... Et toi ? T'es sûr que tu veux faire des maths toute ta vie ? Tu veux pas plutôt danser et faire ce qui te plaît réellement ? » Nayoung avait bien compris que Keeho ne pensait pas mériter, mais tout le monde devait faire ce qu'il voulait dans la vie.

Lim Kee Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lim Kee Ho
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Dim 28 Nov - 12:09
Citer EditerSupprimer

Kee Ho ne s’attendait pas à discuter autant avec la jeune femme. Après sa crise, il avait pensé qu’elle partirait et ne chercherait pas à lui parler. Après tout, il ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Il aurait bien entendu compris, comme il aurait compris qu’elle lui dise ne plus jamais vouloir le voir ni lui parler. Mais ce n’était pas du tout le cas. Elle lui parlait. Enfin. Elle lui écrivait. Et le garçon lui répondait, lisant et commentant tout ce qu’elle marquait. C’était particulier comme communication mais le jeune homme ne trouvait pas ça dérangeant. Les silences qui s’installaient n’étaient pas gênants ni pesants. Finalement, c’était très naturel entre eux. Comme sa proposition de venir le voir danser. Ça avait été totalement naturel de lui proposer. Elle voulait le voir danser alors qu’elle vienne le voir quand il faisait ses battles. C’était de toute façon là où il s’exprimait le mieux. Parce qu’il laissait la musique résonner en lui et naturellement, son corps bougeait. C’était ce qu’il aimait, pouvoir laisser réellement son corps s’exprimer au gré de la musique et ne pas être contraint de suivre une chorégraphie. L’étudiant en mathématiques ne manqua pas de lui dire que certaines personnes ne méritaient pas de seconde chance. Comme son ex petit-ami. Il n’en méritait pas et méritait juste de crever seul et dans d’affreuses souffrances. Kee Ho lut la suite des mots écrits et ne manqua pas d’être impressionné en apprenant qu’elle aurait pu faire les Jeux Olympiques. Ce n’était pas rien. Il fallait avoir un sacré niveau pour être sélectionné. Téléphone rendu, ça n’empêcha pas le garçon de continuer à lui poser des questions. Le silence s’installa de nouveau, seul le bruit des doigts de Na Young sur l’écran se faisait entendre. Puis, il cessa. L’étudiant baissa les yeux et récupéra l’objet qu’elle lui tendait. Il commença à lire, s’arrêtant pour répondre. « Tu n’as pas un petit niveau. Pour aller aux JO… Quand même ! Faut y aller, quoi. » Répondit-il en la regardant. Pourquoi se dévalorisait-elle de la sorte ? Ou peut-être était-ce simplement de la modestie. Il reprit sa lecture. « Hm, ouais… Je comprends pourquoi tu veux pas reprendre mais c’est quand même dommage, je trouve. Après, est-ce que t’es obligée d’en parler ? Non, franchement pas. Mais avec les médias… Ouais, ça risque d’être déterré… » Soupira-t-il, se frottant la tête devant ce casse-tête. Il n’y avait aucun moyen pour qu’elle reprenne paisiblement. Il se pinça les lèvres en lisant que cette personne était morte ce soir-là, ne sachant que dire. La suite lui fit faire la moue et il soupira finalement. « Nan, clairement pas. Mais j’sais pas quoi faire d’ma vie. Alors… ben… comme j’suis pas trop mauvais en maths… » Répondit-il en haussant les épaules. C'était clairement pas défaut. « J’ai pas l’droit d’faire ce qui me plait. » Trancha-t-il, s’imposant lui-même cette punition. Il n’était pas quelqu’un de bien et ne créait que des soucis à sa mère. Il ne méritait pas et de toute manière, personne ne voudrait d’un mauvais gars comme lui, d’un drogué. Puis, comment pourrait-il se sortir des bas-fonds ? Kee Ho rendit son téléphone à l’étudiante. Il plongea sa main dans la poche de son jean, y trouvant son paquet de clopes. Ah, c’est vrai qu’il avait, à la base, eu envie de fumer mais il avait complètement zappé, bien trop préoccupé par Na Young. Le garçon regarda la pièce et se leva pour s’approcher de la fenêtre. « Ça te dérange si j’fume ici ? » Demanda-t-il à l’étudiante, la main sur la poignée de la fenêtre. S’il s’en foutait de se trouver à l’intérieur ? Oui. S’il s’en foutait de se faire prendre ? Oui.@gong na young

That light burned me

Contenu sponsorisé

Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas