Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
enjoy ur meal 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18enjoy ur meal 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786enjoy ur meal D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1enjoy ur meal Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

enjoy ur meal

Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: enjoy ur meal enjoy ur meal Empty Lun 17 Mai - 19:56

Envoyer un message privé 8d3a1fceb5c1c6d9f7bca3b8b91fb8c8

enjoy ur meal
Aera & Harang

Le moteur se coupe et je me redresse doucement, un sourire aux lèvres derrière la vitre de mon casque. Le temps est idéal pour faire de la moto, pas de pluie, ni trop froid, ni trop chaud. La soirée promet d'être plaisante entre ce petit tour qui m'a fait le plus grand bien et la visite que je m'apprête à rendre à Aera. Nos plannings collaient pour ce soir et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vue depuis un bout de temps maintenant. Je suis en bas, juste le temps de monter. Un message tout de même pour la prévenir de mon arrivée.

Je retire mes gants puis mon casque et descends de la moto doucement. Le parking souterrain est gardé mais cela ne m'empêche pas de l'attacher avant de me diriger vers la porte qui mène au couloir intérieur de l'immeuble. Je croise une jeune maman que je salue d'un geste de la tête et souris à l'enfant tout en leur tenant la porte du parking. Les yeux tombent alors sur l'ascenseur et je l'appelle en déglutissant. Celui-ci, je le connais, mais ça ne m'empêche pas d'appréhender ce moment enfermé dans ce petit espace .. Un léger 'ding'  m'annonce son arrivée et je m'engouffre dans la cage de métal en inspirant profondément. Bouton. « Fermeture des portes ». Démarrage. L'engin se lance, mon ventre se tordant légèrement, et je me rends compte que je ferme les yeux. Je les réouvre pour essayer de trouver quelque chose sur laquelle fixer mon attention le temps du trajet. Je tombe alors sur mon reflet dans le miroir et hausse un sourcil désapprobateur : le casque a complètement ruiné mes cheveux, comme d'habitude, et je tente de remédier au nid d'oiseau qui trône sur ma tête pour ne pas arriver totalement débraillé là-haut.

Le résultat est à peu près satisfaisant quand j'arrive au bon étage et j'approche de la porte pour taper le code de l'entrée directement : on a passé ce stade avec Aera, elle ne s'en formalisera pas. « C'est moi ! Et j'arrive pas les mains vides ! » lancé-je alors dans l'entrée après avoir refermé la porte. Je retire aussitôt mes chaussures et les laisse à côté des siennes avant de poser casque et gants juste à côté ; j'avance alors dans le couloir pour tenter de trouver la propriétaire dans son bel appartement.

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: enjoy ur meal enjoy ur meal Empty Mar 18 Mai - 18:11

enjoy ur meal
Aera & @Do Ha rang

Quand cela devenait il une habitude ? Ecouter la même chanson en boucle, tremper tes lèvres dans ce liquide sucré mais fort. Quand est ce que toutes nos actions au quotidien devenaient elles une habitude? Tu avais trouvé ta réponse en attendant, en souriant alors que ton portable annonçait vocalement le message d'une personne en particulier. Tu avais trouvé une réponse simple, mais vraie: l'habitude commençait quand le manque et l'attente arrivait. Alors tu avouais que tu avais pris l'habitude de l'avoir avec toi, de partager quelques notes qu'il jouait parfaitement ou des discussions plus ou moins légères.

Ce soir ne serait pas l'exception où tu te sentais moins seule grâce à un seul message. Ta vie tu l'avais passé à regarder les autres sourires, à attendre un compliment, une main tendue de ceux que tu aimais le plus. Mais qu'est ce que l'amour quand le gain et le pouvoir sont en jeu? Les pieds touchant enfin le sol tu enfilais une paire de pantoufle pour te déplacer librement dans ton appartement non sans te cogner au passage. Tu profiterais des quelques minutes qu'il restait pour changer tes vêtements en d'autres plus confortables, virant presque à la tenue de sport décontractée. Le sourire toujours présent tu tentais de ranger le peu de désordre qu'il y avait. Ce n'était pas que tu ne vivais pas réellement dans cet appartement mais tu ne vivais pas vraiment dedans, tu dormais, buvais, mangeais parfois quelques petites collations et ça s'arrêtait là. Non tu écoutais beaucoup de musique ici. Loin d'une vie ordinaire d'un foyer chaleureux tu aimais cependant ces moments de solitude où la musique berçait ton esprit, tout comme elle le faisait en ce moment même.

Le bruit de la porte t'averti alors de l'arrivée de ton ami, tandis que tu servais un verre d'eau à ton invité. " Oh ohhhh Tu as pris de quoi manger ? Tu sais que j'adore manger !  " Paradoxe complet quand on savait à quel point tu avais haï chaque aliment plus jeune. " Tu veux un verre d'eau je t'en ai servi un " La moindre des choses après son voyage, même s'il ne devait pas être fort long.  " Tu veux un verre d'eau je t'en ai servi un " Tes mots n'étaient pas toujours des plus doux, mais tes gestes en disaient beaucoup sur l'attachement que tu avais pour lui, ou même Han Jae.

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: enjoy ur meal enjoy ur meal Empty Mer 19 Mai - 11:46

enjoy ur meal
Aera & Harang

Sa voix se fait entendre dans l'appartement et la lumière provient d'un peu plus loin. Je m'avance doucement, mes pieds ne faisant aucun bruit sur le sol. Je n'ai bien sûr aucun mal à me repérer, les lieux sont loin de m'être inconnus depuis tout ce temps. Les allées et venues de l'un et l'autre dans l'appartement de chacun ne datent pas d'hier, et je me sens ici comme chez moi d'une certaine manière.

Mes yeux tombent finalement sur la personne que je cherche et un sourire se dessine sur mes lèvres automatiquement, heureux de la revoir. Je me rends compte qu'elle m'a manqué, je le savais, bien sûr, mais le réalise pleinement en la revoyant. « Bien sûr, que des bonnes choses, tu vas voir. » Je pose mon sac au pied de la table et m'approche d'elle, prenant le verre d'eau qu'elle m'offre et tendant l'autre main doucement vers sa joue pour m'y attarder un court instant dans un geste affectueux, mes yeux plongés dans les siens « Merci ma belle. Ca va toi ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vus depuis une éternité. » C'est quelque peu exagéré et on le sait tous les deux mais ça fait quand même trop longtemps à mon goût. La question est réellement intéressée, toujours à l'affût de son état. Elle a l'air d'aller bien en tout cas, au premier regard.

Je porte finalement le verre à mes lèvres et en descends directement une bonne moitié : Aera a toujours une longueur d'avance et sait toujours précisément ce dont j'ai besoin avant même que je ne m'en rende compte moi-même. Je pose le verre sur la table et retire mon blouson de cuir pour le poser sur le dossier de la chaise la plus proche de moi, redressant les manches de mon pull avant de reprendre mon sac. J'en ouvre la tirette et commence à sortir les deux trois choses que j'ai ramenées pour ce soir. « J'ai peut-être eu la main un peu lourde sur le piment dans la soupe, j'espère que t'es prête ! Mais j'ai pas ramené de concombre, promis ! » Je ris doucement et lui lance un clin d'oeil tout en sortant le contenant de soupe amené de chez moi et de quoi faire des nouilles sautées. Je sais que sa cuisine est bien équipée et je n'aurais aucun mal à me repérer. Ca me fait toujours plaisir de cuisiner pour ceux que j'aime.

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: enjoy ur meal enjoy ur meal Empty Mar 25 Mai - 14:29

enjoy ur meal
Aera & @Do Ha rang

Sa visite imprévue ou prévue ne t'étonnait pas, elle n'était pas dérangeant au contraire faisant de ta soirée des minutes plus douces. Et même si la musique plongeais ton appartement dans une ambiance spéciale, une ambiance que tu appréciais plus que tout, tu ne pouvais nier que sa présence changeait tout. Et pour lui tu pouvais bien bouger, préparer un verre d'eau, oublier l'égoïsme qu'on t'avait appris à ton plus jeune âge. L'égoïsme qui maintenant te protégeait.

Pourvoir décrire chaque trait de son visage te manquait. La vision du jeune Ha rang n'était pas mal, les souvenirs étaient là mais s'effaçaient, la curiosité pointant le bout de son nez. Savoir ce qu'il était devenu, à quoi il ressemblait, sans que ses traits ne soient flous et impossible à distinguer. " Voir ça va être difficile, goûter je préfère. " Un léger rire t'échappe. ON avait tellement l'habitude, d'avoir tous ses sens d'acquis. C'était d'une telle fluidité que tu adorais taquiner tes amis avec cela. Le nez légèrement troussé de ta blague tu lui tendais son verre. Son odeur avait toujours cet effet de te rassurer. T'accrochant à ce que tu pouvais reconnaître, tu savais. Tu connaissais ce parfum comme celui de la protection, baissant ta garde sans hésiter. Son toucher ne te faisant aucunement sursauter, la confiance aveugle installée entre vous marchant. " Ca fait longtemps effectivement, on a été pas mal occupés hm ? C'est bon signe. " Riant doucement tu supposais que ne pas avoir le temps était bon signe, pour vous deux, pour vos travails respectifs. " Ca va ... et toi ? " Pas plus à développer. Ce ça va n'était pas faux, pas vrai non plus, te perdant dans une multitude d'émotions qui changeaient beaucoup trop souvent. Cependant tu n'allais pas alarmer ton ami pour rien, souriant doucement ta main venant retrouver une consoeurs dans un mouvements doux.

Chaque bruit analysé tu riais doucement quant à sa soif. "Tu as pris les escaliers pour monter ? " Une de tes plaisanteries, tandis que tu ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre. L'odeur sortant tranquillement pour se diffuser et embaumer tes narines tu te penchais un peu plus pour savourer les effluves douces et épicées. "Ca sent bon ! Vite vite. " L'impatience, l'envie de découvrir, de connaître, de goûter. " Je sais pas .. tu as pris du sucré pour calmer le feu ? " Un principe de base mais tu ne lui en voudrais pas contente d'avoir déjà ces saveurs devant toi. "Heureusement que t'as pas mis de concombre !!! Je t'aurai tué avec ! " D'où sortait cette phobie ? Un mystère que tu ne pensais jamais résoudre, mais elle était là ancrée, et rien que l'idée du concombre te fit frissonner. "Oh tu vas cuisiner sur place ? " Ces moments étaient précieux. Oubliant alors les repas silencieux et froids, tout prêts sur une table désespérément grande tu préférais les bruits de métal, du couteau sur la plante, des aliments, celui de l'huile brulante et parfois même de ces casseroles qui s'entrechoquaient. La vraie vie s'étendant devant toi , pour effacer une image trop parfaite, trop carrée. " Tu vas faire quoi? Tu veux de l'aide ? " Pour faire tout tomber, peut être même jouer au pompier du jour. Peut être qu'il était mieux que tu restes derrière cette table bar servant de plan de travail.

" "

oups:

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: enjoy ur meal enjoy ur meal Empty Sam 29 Mai - 22:35

enjoy ur meal
Aera & Harang

Sa petite blague sur la perte de sa vue me fait sourire mi-figue, mi-raisin ; je sais qu'elle ne l'avoue que peu à l'oral mais que la peur de perdre tout à fait la vue est bien là. Elle est capable d'en sourire, c'est un bon point mais je pense honnêtement qu'il se cache bien plus là dessous qu'elle ne veut le montrer, pas besoin d'être devin, je la connais trop bien à ce stade. Les mots n'ont cependant pas besoin d'être dits pour que je sache ce qui se passe et c'est mon erreur d'avoir employé ces mots-là en premier lieu. Elle sait pourtant qu'aucun mal n'était voulu et que malgré ma maladresse, je suis et serai là pour elle à tout moment. Je finis mon verre et m'approche d'elle une fois mon sac vidé « Je suis content de venir te voir, tu sais ? » Je lui plante un baiser sur la joue en riant, histoire de me faire pardonner et parce que j'en ai envie. « Moi, ça va écoute. La routine en ce moment, rien de plus, rien de moins. Les cours se passent bien, même si cette tête de mule de Beomgyu fait le malin, ça se passe ! » J'essaie de ne pas trop parler boulot d'habitude avec mes amis mais lui, c'est particulier vu qu'il travaille pour elle. Mais je ne veux pas plus penser à ce fameux gugusse qui me fait tourner en bourrique. « Et non madame, j'ai pris l'ascenseur, comme un grand garçon ! » Je lui tire la langue tout en sortant un couteau avec l'aisance de quelqu'un qui se trouve dans sa propre cuisine. J'ai de quoi faire des des quantités astronomiques comme à chaque fois que je viens, prévoyant de lui en laisser dans le frigo suffisamment pour les jours à venir. C'est mon plaisir de cuisiner et d'en laisser quand je passe pour qu'elle en ait quand elle veut, pour les jours à venir ou à congeler pour une prochaine fois : le fait maison est toujours bien meilleur que le reste. « Pour qui tu me prends ? Je sais que tu aimes ça, je garde la surprise pour le dessert mais tu te doutes bien que je n'ai pas oublié ! » Ca, non, hors de question de faire un repas sans note sucrée à la fin, surtout entre elle et moi. Et d'ailleurs, pas question non plus de la laisser sur le côté dans la préparation : je m'arrange toujours pour que quelque chose soit faisable facilement. Je sais qu'à l'inverse, si j'étais dans sa situation, je détesterais être mis à l'écart par souci de préservation et de sécurité alors je ne lui fais pas ça, jamais. Je l'inclus toujours d'une manière ou d'une autre à nos séances de musique, de cuisine, de tout, tout simplement. Je ne veux bien sûr pas qu'elle se brûle ou se coupe et anticipe cela sur des tâches réalisables avec une vue amoindrie, pour qu'elle puisse participer sans toutefois se blesser par mégarde. « Les nouilles sont posées à côté de moi, juste là, tu peux les rincer, je les ai déjà cuites à la maison. Et tu auras même le droit d'ouvrir la bouteille de soju qui est dans mon sac, et de nous servir deux petits verres pour la route pendant que je règle leur compte aux légumes. » Je les entaille avec précision et sais d'avance qu'on va passer un bon moment ce soir : un bon repas en bonne compagnie.

@Jung Ae Ra

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum