Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bambi + you're so precious, i can't take it

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Khan Reo Coucou !!  :cute:

Avec plaisir pour le prédéfini, je suis contente qu'il intéresse quelqu'un ! Surtout qu'au final c'est évolutif dans un sens. Les deux peuvent encore se parler à l'heure actuelle ou s'être perdus de vue et se recroiser par hasard etc !
Du coup c'est carrément faisable et Han Jae aurait sans soucis donné un soutien en maths à Reo !  :heart:
(astrophysique, la classe  :02: )

Je pense pas que Han Jae pourrait être sa première fois, désolée  :cry:  rien qu'à cause de la différence d'âge Han Jae n'aurait pas pu, pour des raisons liées à son histoire mais aussi à cause de son caractère. Han Jae est pudique sur le sujet, fleur bleue et peut-être vieux jeu dans un absolu :erm:  Je sais pas si c'était une relation sans lendemain que tu avais en tête ? Ou juste une fois comme ça ? Mais Han Jae a besoin de sentiments qui vont avec ;; désolée de ne pas pouvoir répondre positivement à ton idée  :hug2:

@Jung Ae Ra ouiiiiiiii !!  :02:  :heart:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae Hanjae serait arrivé sur la période la moins sympa de Reo en tout cas, mais je pense clairement que son organisation aurait permis à Reo de se sentir en sécurité en quelque sorte ! Il aurait aussi apprécié le fait qu'il soit à l'écoute :cute:
Pour aller plus loin, je me disais qu'Hanjae aurait pu l'aider durant quelques mois, avant que Reo n'ait son accident qui a brisé ses rêves de devenir patineur artistique professionnel. Depuis, ils auraient pu s'être perdus de vue ? En le revoyant, Reo risquera d'être assez perturbé dans le sens où Hanjae appartient à ses "mauvaises années" XD
Et pas de soucis, je proposais au cas où hihi je comprends :heart:

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Khan Reo Effectivement c'est pas la meilleure période pour lui, le bébou ! En tout cas oui Hanjae aurait fait au mieux pour faire en sorte qu'il se sente bien, d'être là pour l'écouter que ce soit pour les cours ou autre ! Il est pas le plus "ouvert" mais je pense que le contact aurait bien pu passer puis Hanjae était un peu dans son élément vu qu'il songeait à s'orienter vers l'enseignement :heart:
Ohh ça peut être pas mal oui ! Ce serait la raison pour laquelle ils se seraient perdus de vue ? L'accident ? En soit ça se peut, les travers de la vie, les liens qui se font et se défont... c'est possible.
Oui il associerait Hanjae à une mauvaise période donc ce serait bizarre pour lui ! A voir où ça pourra les mener ? S'ils peuvent devenir amis ou si Reo préfèrera l'éviter etc ?
Merci ! :plz:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae Pardon pour mon retard :cry:
Super alors, merci pour ce lien **
Et en effet, je pense que suite à l'accident de Reo qui a eu lieu à ses dix-huit ans, ils auraient pu se perdre de vue à ce moment. Reo est tombé en dépression durant quelques mois avant de finalement se diriger vers l'université, en astrophysique :plz: à voir comment ils se retrouvent tous les deux ?
Est-ce que tu voudrais qu'on lance un rp si tu es disponible ? :heart:

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Khan Reo T'excuses pas :plz:
Avec plaisir, merci à toi ! **
Oui ça peut être pas mal du coup, à partir de l'accident ! J'pense que Han Jae était encore à la fac à ce moment-là ou dans sa dernière année (si mes calculs sont bons)
A voir comment les deux se retrouvent en effet. Ce serait par hasard je pense, non ? Peut-être dans une bibliothèque ou dans un magasin qu'ils fréquentent tous les deux ?
Ou alors le grand-père de Han Jae se perd et Reo le raccompagne jusqu'à chez lui et il tombe sur Han Jae à l'appart ? Ce serait chez ses parents du coup  :erm:

Je suis dispo pour un rp ! :heart: tu voudras que je commence ou tu voudras commencer ?

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae J'aime beaucoup l'idée que Reo tombe sur le grand-père d'Hanjae et l'aide à retourner chez lui, c'est vraiment doux et Reo l'aiderait forcément :heart:
Si tu peux le débuter ? Sinon je tâcherais de m'en occuper :plz:

f a n t a s i a
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Khan Reo Oui je trouve ça chou ! xD parfait alors, on part là-dessus **
Et pas de soucis j'essaie de faire ça au plus vite, je t'enverrai le lien par mp :plz:

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
bon je slide enfin dans ta fiche de liens pour en trouver avec toi :faint:
du coup, je viens avec quelques idées :plz:

d'abord avec @im eui geon. je pense qu'ils peuvent être amis. tous les deux avaient la vocation de devenir prof et euigeon l'est devenu en mars après la fin de ses études :faint:. donc ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps je pense. j'imagine même qu'au début ça aurait pu ne pas coller entre les deux parce que euigeon est quelqu'un de très (trop) social et à son arrivée à la fac, il est devenu ami avec des types qui sont aujourd'hui des pnjs mais c'était ses meilleurs potes et il faisait les 400 coups avec eux. hanjae aurait pu être une des victimes de leurs petites farces ? et du coup, ils ne se seraient pas réellement entendu jusqu'à ce qu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils aimaient lire et leur vocation à enseigner ? :cute:

ensuite je viens pour @gong na young :faint: est-ce que pendant la fin d'année 2018 jusqu'à juin 2020 (ouais c'est très précis :y:) il aurait pu être son prof particulier de temps en temps histoire qu'elle garde le niveau ?
en fait nayoung a été cloîtrée chez elle pendant un an et demi à cause d'un évènement assez traumatisant pour elle et donc n'allait pas à l'école ou quoi. elle a eu son bac mais elle a un an de retard pour la fac et ce parce qu'elle ne sortait pas de chez elle. du coup, ses parents auraient pu payer hanjae pour qu'elle ne perde pas le niveau ? sachant en plus que nayoung est muette à cause de son traumatisme, donc ça lui aurait fait un peu de compagnie aussi :faint:

après, j'ai d'autres personnages, mais j'ai pas vraiment d'idées, donc je vais pas te les proposer pour le moment :aah:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Eun Jin Hwan coucou !! désolée pour le retard  :cry:  :heart:

pour Eui Geon j'aime beaucoup le coup des petites farces xD au début ça aurait clairement pas été l'adoration folle, Hanjae aurait été du genre à le fixer en jugeant (ou à le juger en fixant comme tu veux :mdr: ) mais avec le temps et leur passion pour la lecture + leur envie d'enseigner ça a pu coller ! sachant que s'il parle de lecture à Hanjae, il arrivera à vraiment le faire parler. petit à petit Hanjae peut devenir moins sur la défensive aussi. au début il devait pas être à l'aise et parler le moins possible mais depuis le temps c'est passé et ils peuvent être de bons amis aujourd'hui ! Hanjae risque de le taquiner pas mal btw mais ça peut être chouette en tout cas j'adore  :plz:

pour Na Young (j'adore la précision :p) ça peut coller je pense mais la pauvre ;; Hanjae aurait pu être son prof durant cette période-là. il aurait fait de son mieux pour qu'elle garde le niveau et aurait tout fait pour être une compagnie agréable, quitte à mettre sa timidité de côté :mdr: ils peuvent encore se voir aujourd'hui d'ailleurs ou se retrouver par hasard. en tout cas il voudrait l'aider si elle en a besoin, pour quoi ce soit :plz: j'pense qu'il voudrait l'enrouler dans du papier bulles  :mdr:

et pas de soucis t'en fais pas si jamais j'ai des idées avec les autres loulous je viendrais te faire signe :02:

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
oh t'en fais pas pour le retard :plz: :heart:

c'est parfait pour euigeon :y: j'ai vu qu'en plus hanjae est l'assitant de aera :mdr: si je te dis que les deux se détestent :faint: à cause d'une histoire qui date :mdr:.
mais du coup, si ça passe entre hanjae et euigeon, il pourrait faire le tampon entre eux ? genre si euigeon veut faire une farce à aera, hanjae est là pour l'en empêcher et inversement ? il essaierait aussi de tempérer les deux parce que leur haine est tenace malgré les années :faint:

et pour nayoung c'est parfait :plz: elle aurait été très méfiante quand elle l'aurait rencontré mais il aurait pu devenir un confident, sachant qu'elle aurait fini par lui dire ce qui lui était arrivé et du coup, maintenant qu'elle est revenue à la fac, depuis septembre 2020, elle aurait pu venir le trouver quand elle ne se sentait pas bien parce qu'il y a trop de monde ? :plz:

pas de souci :hug:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum