Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Bambi + you're so precious, i can't take it - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bambi + you're so precious, i can't take it

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Eun Jin Hwan quand même, je suis à la bourre, désolée ;;

ah bah en plus ! ça tombe bien. disons que le hasard fait bien les choses et que ça promet d'être encore plus fun xD
oui il fera un peu le tampon pour les deux. il sera leur baby-sitter, il peut le faire, il a l'habitude, il gère :mdr: (il va leur tirer les oreilles)

perfect ! moh la poupette c'est normal :plz:  il voudrait tout faire pour qu'elle soit en sécurité maintenant puis à l'époque j'me dis qu'il aurait pu parler de lui pour la mettre en confiance. parler de sa campagne, de ses grand-parents etc un peu pour faire comme s'il y avait pas de secrets et être totalement honnête avec elle ?
oui elle aurait pu venir le trouver ! Hanjae sera là pour elle sans hésiter :heart:

si jamais t'es dispo pour un rp avec l'un des deux, fais-moi signe :plz:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Ryeo Seola
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae
Citation :
⊹ cours particuliers (h et/ou f) - Han Jae t'a enseigné les maths, l'anglais, l'histoire ou la géo alors qu'il était encore étudiant. T'as pu apprécier son organisation ou son sérieux comme ça a pu te traumatiser (et t'en fais encore des cauchemars). Tu peux l'apprécier comme tu peux le détester aujourd'hui.

Heiyaa  :y:  Ce pré-lien m'intéresse beaucoup dans la mesure où Seola a été scolarisé chez elle durant la période du lycée jusqu'en terminale ! Mais du coup, je crois qu'il a fallu à Hanjae... de s'armer de beaucoup de patience avec elle vu sa passion pour les cours :cute:
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Ryeo Seola holaaaa :plz:
mais avec plaisir ! ce pré-lien a du succès, je trouve ça cool de trouver plusieurs "élèves" pour Hanjae (pardon c'est moi en train d'être émue #rip) :faint:
Elle a de la chance, disons, Hanjae est très patient :y: cela dit ça aurait pu être une sorte de challenge pour lui à l'époque, tous les élèves n'ont pas la même passion pour les cours après tout donc il se serait dit que ça l'entraînera (même s'il n'est pas devenu enseignant depuis mais détail :mdr: )

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Ryeo Seola
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae À j’avoue, même victime de son succès, il est resté disponible (et c’est pour ça que je me suis permise /out) – après si tu veux qu’on rajoute quelque chose en plus, pour changer un peu, on peut y réfléchir histoire que ça soit pas trop redondant pour toi – même si, comme tu le dis, plusieurs élèves, plusieurs petits monstres à encadrer :yy:

Du coup, pour résumer un peu my little monster.... Pendant deux ans (2014 - 2016), Seola va cesser d’aller à l’école et préférer avoir cours chez elle car d’une part, son emploi du temps de patineuse artistique ne lui permet pas tellement de suivre les cours normalement avec ses entraînements, ses déplacements à l’étranger, et d’autre part, c’est parce qu’elle ne se sent pas à l’aise (à raison de sa sœur jumelle, qui l’a petit à petit exclu du groupe et elle s’est retrouvée isolée – car pour résumer, pendant longtemps, Seola se pensait orpheline et ce n’est qu’à 14 ans qu’elle a découvert qu’elle avait des parents et même une sœur jumelle, sauf que la réintégration dans sa famille n’a pas été très simple pour elle, elle est « différente » et n’arrive pas à se « conformer » aux attentes que ses parents ont, tout comme elle n’arrive pas à « s’entendre » avec sa sœur, qui pendant longtemps, se pensait fille unique et voit l’attention de ses parents divisée). J’imagine que du coup, pendant cette période, Hanjae pourrait être l’un de ses tuteurs ? Et que par la suite, continuer à lui donner des cours, de soutien, quand elle va retrouver le chemin du lycée pour la dernière année (puisqu’à cause d’une blessure… elle n’a plus de compétitions) ?

L’élève Seola serait le genre où il va falloir s’armer de patience pour qu’elle suit les cours…. C’est pas une mauvaise élève, elle se situe dans la moyenne mais son principal souci c’est de se contenter du minimum. Tant qu’elle n’est pas intéressée, elle ne va pas chercher plus alors qu’elle en a les moyens contrairement à d’autre. Tant que cela ne suscite pas sa curiosité, elle n’arrivera pas à être concentrée /out. C’est vraiment le genre d’élève qui n’exploite pas son potentiel, qui peut avoir tous les points à un examen, et n’en avoir plus que la moitié au prochain car le thème ne l’emballe pas (ce qui tendra à multiplier les erreurs d’inattention itou). Avec elle, il faudra pas mal négocier / faire des compromis… car j’imagine que les cours vont souvent se passer avant qu’elle ne doit filer à ses entraînements, donc… elle cherchera souvent à abréger ses souffrances :x Après elle est attachante, plutôt enjouée et farceuse, mais vraiment les cours... c'est limite ce qu'elle lit lorsqu'elle peine à s'endormir. En trois lignes, ça l'a met chaos.

Et puis, entre l’élève Seola hier et l’étudiante Seola, il pourra constater que c’est devenu une autre personne. Son rêve s’est brisé au moment où elle a appris qu’elle ne pourra plus être patineuse artistique – même si elle s’est reconstruite, tente de poursuivre une nouvelle ambition, elle continue de se chercher et n’arrive pas à avancer complètement car elle a l’impression que sa « meilleure vie », elle ne pourra plus la connaître.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Im Han Jae mais non t'en fais pas :hug:

ça me va totalement qu'il fasse le tampon entre les deux :faint: surtout que vu ce qu'on a vu ça va être une relation de gamin :mdr:

mais qu'il est parfait ce hanjae :faint: nayoung elle va accourir chaque fois qu'elle aura un problème :mdr: il va en avoir marre d'elle :y:

bah écoute, je suis dispo pour les deux, donc comme tu le sens :heart:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Ryeo Seola Haha oui je le garde parce qu'il a dû avoir plusieurs élèves, et chacun avec son caractère donc c'est intéressant. C'est comme s'il avait eu une classe entière, il est content :yiha:
Après je trouve pas ça redondant puisque ça change d'une personne à l'autre **

Moh la poupette (je trouve son histoire originale btw et ça la rend vachement attachante de mon point de vue :plz: ) mais oui Hanjae aurait pu être un tuteur au début puis aurait pu continuer à lui donner des cours de soutien pour différentes matières si besoin. Ca me va ! De toute façon Hanjae aurait pas refusé. Même si au début il aurait sans doute un peu galérer à cause de son propre caractère (surtout les premiers cours) puis ensuite il a pris le pli, et s'est adapté à elle.

Et j'adore la description de la Seola élève, je suis fan xDD donc oui Hanjae aurait un peuuuu galérer au début je pense, surtout le temps de comprendre comment elle fonctionnait. Puis une fois qu'il aura compris qu'avec des compromis ça se passe mieux... il en utilisera :mdr:  je pense qu'il aurait suivi son rythme avant d'imposer le sien petit à petit. Donc à utiliser les compromis ou à tenter de rendre les cours plus intéressants pour elle aussi. S'il sait qu'elle s'intéresse au patinage par exemple, il aurait tenté d'en mettre dans ses cours. Pour les maths, à créer des problèmes personnalisés etc (même si ça paraît ridicule XD il aurait vraiment mis tout son cœur là-dedans :cute: ). Il est pas spécialement stricte mais il aurait pas non plus été trop "lâche" non plus. Juste ce qu'il faut pour que l'attention de Seola tienne etc et aussi le temps qu'ils tissent un lien.

Et du coup la différence le marquera forcément ! Mais ça peut être intéressant puisqu'il comparera l'ancienne à la nouvelle avant de se focaliser sur la nouvelle Seola et de tenter de la connaître, la comprendre etc. Il devra oublier l'ancienne faire façon de faire
Pour le reste il tentera de l'aider aussi ! A se trouver itou même s'il est pas le mieux placé mais à défaut de trouver LA solution il l'écoutera :plz:

@Eun Jin Hwan quand même :((( :hug:

Haha oui je trouve ça trop drôle tbh (Hanjae moins)(il jugera beaucoup, sorry :mdr: ) mais ça promet omg

Moh mais non xD il en aura pas marre, il est là pour ça puis ça lui fait plaisir s'il peut aider

Han trop bien !! Les deux me tentent pas mal tbh parce que les deux liens sont vraiment cooooool ;; tu préfères qu'on finisse un rp avec un duo avant de lancer avec un autre ou ça te dérange pas de lancer un rp avec les deux en même temps ? :plz:

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets
@Im Han Jae c'est toujours jinhwan :mdr:

comme tu le sens en vrai :faint: personnellement ça me dérange pas d'avoir les deux en même temps :erm: juste je préviens toujours mes partenaires avant, mais comme j'ai pas mal de compte, je peux pas forcément répondre du tac au tac mais j'essaie de faire au plus vite :hide:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Ji Hae Je me disais bien que je ne connaissais pas cette bouille :mdr: (beau prénom au passage :plz: )

Perso ça me dérange pas non plus ! Et t'en fais pas, tout dépend de mon boulot et de la fatigue pour mes vitesses de réponse so... j'suis pas du genre à mettre la pression sur ça !
Donc pourquoi pas partir sur les deux !
Tu as une idée de situation pour l'un ou pour l'autre ?
Pour Nayoung ça peut être quelque chose d'assez posé je me dis ? Elle pourrait venir le trouver pour x ou y raison ? J'ai pas d'idées d'avec quoi elle pourrait avoir un problème mais elle pourrait le voir pour ça ? :erm:
Pour Euigeon on peut tenter une situation plutôt fun (et une situation dans laquelle Hanjae va probablement le juger sec... well  :mdr: Hanjae being Hanjae)

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets
merci :plz:
bah parfait alors :faint:

pour euigeon on peut partir sur un truc tout con, il prend sur le fait euigeon en train de faire de la merde avec le café/thé de aera, genre il rajoute du tabasco et hanjae le prend sur le fait ? :mdr:

pour nayoung oui on peut partir sur quelque chose de poser et simple. elle est pas encore habituée à avoir beaucoup de monde autour d'elle du coup, parfois elle est un peu dépassée par les événements et elle va se réfugier quelque part... maybe elle aurait pu se réfugier dans une salle sachant que hanjae était là ?

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Ji Hae avec plaisir :plz:

oh j'aime bien la situation, le tabasco dans le thé je pleure mais oui ça me va !!

vu qu'il accompagne Aera qui vient à la fac de temps en temps c'est possible oui ! elle peut savoir qu'il est là et donc venir le retrouver :plz:

tu préfères que je commence ou tu veux commencer ? ou on fait un début chacune ? :cute: et lequel du coup xD

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum