Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Fluttershy ♡ Miran, Minhee, Yua 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Fluttershy ♡ Miran, Minhee, Yua 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Fluttershy ♡ Miran, Minhee, Yua D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Fluttershy ♡ Miran, Minhee, Yua Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Fluttershy ♡ Miran, Minhee, Yua

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Née à Busan, le 14 avril 1996. Ses parents y tiennent un restaurant de spécialités locales. Elle a trois frères aînés et une petite sœur. Elle est étudiante et interne en médecine. Coquette, pleine d'énergie et ultra skillée en arts martiaux. On la surnomme le Ninja pour souligner ses réflexes aiguisés.

「 MORE 」 Son enfance a bercé dans les arts martiaux. Elle est ceinture noire de Taekwondo, Karaté et Aïkido. — Elle maîtrise des arts plus traditionnels comme le Kenjutsu l'art du sabre des samouraïs et est capable de manipuler de nombreux supports allant du bâton de bois au katana — Elle a très mauvaise mémoire mais refuse de l'admettre — Elle n'est pas très bonne cuisinière — Elle aime les jolies choses et fait très attention aux petits détails — Miss Tidy aime que les choses soient ordonnées et bien rangées depuis son armoire jusqu'au fond de ses placards — Elle n'aime pas vraiment les aegyos mais lorsqu'elle décide d'en faire, elle s'assure pour que ce soit un All-Kill — Elle est plus dans l'action que dans la réflexion et préfère envoyer les gens au tapis plutôt que de débattre inutilement — Elle est très bon public et sourit beaucoup — Elle ne parle pas bien l'anglais en dehors des mots usuels — Elle a un légère tendance à paniquer pour rien et se faire des films entiers pour pas grand chose — Elle a été voltigeuse dans l'équipe de cheerleading en deuxième année après avoir perdu un pari et échoué à la Coupe des Fraternités en première année — Depuis 2017, elle est membre de la Shake It Radio et rejoint l'équipe des commentateurs sportifs chargés de retransmettre les rencontres interuniversitaires impliquant les clubs officiels de la Yonsei —

Pré-liens

Je complèterai si besoin, en attendant n'hésitez pas !
Contacts

BAE SO JIN (★) un dragon à la mer
CHOI JI YOOL (★) colocompote
CHUN MIN JUN (★) l'exhib fullbuster
GAHN SEORINA (★) team tribune présidentielle
HAN KYUNG HO (★) colocookies
HUANG SI HAN (✩) bff en carton mou
KANG HOJIN (★) amie proche
KI JUNG SEOK (★) pote dans la tv
KWON MIN SOO (★) grand manitou
LEE HYE SUN (★) les poupées ninjas
LEE MI YOUNG (★) meilleure amie
LEE SU AH (★) top unnie
MOON EUN BI (★) miss bean
NAH WOORI (★) unnie bioty
PARK JU RI (★) dorm mate
SAITO IRIE (★) uni buddy
SEO YOO JI (★) amie-sacrifice
SHIM ALIYYAH (★) forever copines
SONG HEE JUN (★) top tier loverboy ♡
VASSILIEV NO AH (★) sale gosse
YI DONG YUL (★) le taciturne
YI JI HAE (★) chien et chat
YI RI AN (★) préfet suprême

She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Song Minhee
Song Minhee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

「 POCKET TIGER 」 20.06.98 » Séoul » Sud-coréenne » Ingénierie Spatiale (5A) » Haut Potentiel » Hétérosexuelle » Célibataire » Classe aisée » Elevée par son père à la disparition de sa mère » 162cm » Ambidextre » Parle anglais, japonais et russe » Queen des salles d'arcades » Piano, tennis et échecs » Ecoute assez peu ce qu'on lui dit » Phobie du sang »

Keywords
Easy Going Tactile Charmeuse Perspicace
Joueuse Confiante Déterminée Subtile
Lively Gemini Social Butterfly Air Element
Wicked Mind Free Spirit Wild Soul
Astronomy & Stargazing Adventurer Type
Sweet Party Girl Nights filled with Laughters
Ice-cream Lover Coffee Shops Addict Screaming Colors
Passion : acheter des trucs inutiles et leur trouver une utilité...

Pré-liens

Je complèterai si besoin mais Minhee a besoin de tout et je suis ouverte à toutes les propositions ♡

Contacts

CHOO LIENA (★) cutie moon, roomie
EOH YU JIN (★) quiet mercury
HAN KYUNG HO (★) bff par alliance
LEE MI YOUNG (★) belle-sœur
LI JIA XIN (★) amie
MA BOK HEE (✩) trop rude
PAVLOV ELIZAVETA (★) fiery mars
VASSILIEV NO AH (✩) bro, le sang d'la carotte

lovely you
Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Née à Séoul, le 27 décembre 2002. Elle hérite d'un conglomérat d’entreprises fructueuses et influentes dans le pays. Etudiante en Communication et Influenceuse sur les réseaux sociaux. Meneuse instinctive et petite princesse au cœur changeant. Délicieuse, impulsive et capricieuse.

「 MORE 」 En cours ―

Pré-liens

Je complèterai si besoin, en attendant n'hésitez pas !
Contacts

JI SE YONG (★) quiet wisdom, ami proche
JU MEI LING (★) sweet tulip, bff
MA BOK HEE (✩) thug
OK MISO (★) lady sunshine, bff
RYEO LILY (★) friendship in rivalry, bff

[...]
Ahn Jae Hyun
Ahn Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
:shy: :shy: :shy:
*vient laisser sa trace l'air de rien*

( Hot as F° )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum