Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Halruaa (Beauregard Léandre) 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Halruaa (Beauregard Léandre) 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Halruaa (Beauregard Léandre) D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Halruaa (Beauregard Léandre) Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Halruaa (Beauregard Léandre)

Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

LÉANDRE BEAUREGARD
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Huang Liwei (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
coucou :hi:

comme promis, je viens te demander un lien pour léandre :plz: du coup, je pense qu'on peut totalement trouver avec jinhwan ici présent :faint:. ils se ressemblent pas mal dans le sens où ils embrassent le côté androgyne de leur physique :y: sauf que contrairement à léandre, il arrive (souvent) à jinhwan de se travestir et donc il se balade dans les rues de séoul habillé comme une femme et sous le pseudo de nana. du coup, je me disais qu'ils pourraient se connaitre ? il est pas trop bijoux mais il pourrait être intéressé par ce domaine :cute: y a aussi les sous-vêtements en dentelle que jinhwan affectionne tout particulièrement :y:

et sinon, je peux te proposer avec @chu jin hee :plz: c'est une future styliste et elle aime bien créer des vêtements pour des gens et encore plus quand ils ont un physique qui lui tape dans l'oeil. du coup, je me dis qu'elle pourrait avoir abordé léandre dans la rue, en étant un peu gênée quand même, pour lui dire qu'elle était étudiante en stylisme et qu'elle voulait créer des vêtements pour lui pour ses cours mais pour ensuite qu'il les garde :plz:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hello @Eun Jin Hwan :cute:

Alors il faut partir sur le fait que Léandre vient de débarquer à Séoul. Maaaais... ils peuvent peut-être se connaître depuis un été passé chez ses grands-parents ? :erm: Ce serait sympa de partir sur quelque chose qui remonte un peu. Vu leur différence d'âge, selon quand Léandre et Jin Hwan se sont rencontrés, Léandre aurait peut-être pu l'aider à s'assumer ? Ce serait mignon. Et là ils se retrouveraient après quelques années et Léandre serait super fier de Jin Hwan :han:

C'est super mignon pour Jin Hee xD Je suis totalement partante. Faudra jouer le rp rencontre pour ces deux-là :y: C'est pas Léandre qui va se plaindre de jouer les mannequins Halruaa (Beauregard Léandre) 19461203

I'm all dolled up
Are you ready to fall head over heels yet?
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets
alors, effectivement, ils peuvent se connaitre d'un été où il a été chez ses grands parents. ils sont d'où ? :erm: parce que suivant où c'est, ça changera dans la temporalité de jinhwan :erm:
parce que jinhwan est de busan et est monté à la capitale à 18 ans (2017) et en 2018/2019 il est parti avec un sac faire le tour de la corée et sa première destination aurait pu être là où les grands parents de léandre vivent et du coup, ils se retrouvent quelques années plus tard et il s'est affirmé un peu plus que ce qu'il était à l'époque :plz:

je suis contente si l'idée avec jinhee te plait :hot: on peut totalement jouer tout ça en rp bien entendu :y:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Eun Jin Hwan
L'île de Jeju, parce qu'elle me vend trop de rêve :han: Mais c'est un détail. Il peut avoir une tante à Busan et ça aurait pu être un arrêt obligatoire à tous les étés. Mais j'aimerais bien qu'ils se soient perdus de vue depuis plus longtemps. Histoire que Léandre ait un choc (positif) en le voyant passer en un clin d'oeil de mal dans sa peau à très affirmé :cute: Si c'est possible pour toi !

I'm all dolled up
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets
ils peuvent se connaitre de plus longtemps, mais si c'est plus longtemps, léandre aura réellement un choc :mdr:

pendant 13 ans, jinhwan a vécu sous les traits de jinah sa soeur jumelle, donc s'il l'a connu à busan, il a connu la version de jinhwan dont on a "lavé" le cerveau pour que sa mère ne devienne pas folle d'avoir perdu sa précieuse fille. jinhwan a assumé être réellement lui, donc un homme qu'à ses 18 ans quelques mois avant de partir à la capitale. là, il a complètement rejeté sa version féminine, coupant ses cheveux et ne portant que des vêtements d'homme :hide: et ce n'est que petit à petit qu'il a reprit ses habitudes de s'habiller avec des vêtements plus féminins le soir d'abord. puis il a eu sa rupture amoureuse et il est parti faire le tour de la corée et quand il est revenu à séoul, il a commencé à s'affirmer de plus en plus :hide:

donc s'ils se connaissent bien avant avant, ça peut lui faire effectivement un GROS choc :mdr:

Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Oh damn j'avais manqué un chapitre complet, on dirait :mdr:

Bon alors je modifie ma proposition :y: Léandre aurait pu rencontrer Jin Hwan quand il est parti de chez sa famille, comme tu l'avais proposé au départ. Du coup, il sera vraiment surpris de voir le changement chez Jin Hwan et en même temps, ça nous laisse une carte surprise : si la relation entre les deux devient une relation de confiance, Jin Hwan pourra parler de son enfance à Léandre, qui l'écoutera. Ça pourrait nous aider à approfondir leur relation si les choses se présentent ainsi.

Qu'est-ce que tu en penses ?

I'm all dolled up
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets
j'avais juste pas mentionner cette partie parce que je pensais pas que leur relation serait allée si loin :faint: mais ouais y a un pan entier de son histoire qui était pas là :hide: sorry Halruaa (Beauregard Léandre) 1347565382.

et bien, je suis totalement partante :plz: ça me plait beaucoup comme ça, parce que jinhwan parle pas de son enfance et la seule personne réellement au courant, c'est son petit ami actuel. mais il sait parce qu'il a connu jinhwan quand ils étaient à busan et donc il a connu jinah avant de retrouver jinhwan à séoul.
donc en plus vu qu'il n'a plus sa soeur et même s'il l'avait ils étaient jumeaux, il pourrait voir en léandre un grand frère par la suite avec l'instauration de la relation de confiance :plz:

donc je suis totalement partante :heart:

Beauregard Léandre
Beauregard Léandre
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Oui, je comprends t'inquiète :mdr:

Est-ce que tu voulais qu'on se fasse un petit rp retrouvailles ? Je te gardais justement une place pour la fin de notre conversation et elle a pris mille ans par ma faute, désolée :moe: Mais la place est toujours réservée si ça t'intéresse :hum:

I'm all dolled up
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets
non mais c'est pas grave :faint:
et oui bien sûr je veux bien d'un petit rp :hot: on ferait les retrouvailles entre les deux du coup :plz: ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum