Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Leave me alone, ok ? #KeeEun 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Leave me alone, ok ? #KeeEun 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Leave me alone, ok ? #KeeEun OriginalLeave me alone, ok ? #KeeEun Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

Leave me alone, ok ? #KeeEun

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Kee Ho avait passé son après-midi affalé sur sa table, à dormir. Il n’aimait pas aller en cours, encore moins dans ce nouveau lycée. On le regardait mal alors qu’il n’avait absolument rien fait. Sa réputation le suivait mais d’un côté, ça l’arrangeait. On le laissait tranquille. Du moins, la plupart du temps. À son arrivée, on l’avait cherché. Sûrement pour confirmer sa réputation de bagarreur. Ça n’avait pas loupé. Premier jour, première bagarre, première remontrance. Il avait fini dans le bureau des professeurs à se faire sermonner. L’année allait être longue. Les autres aussi. Le lycéen soupira, changeant de position alors que le professeur continuait de faire son cours. Il n’avait même pas essayé de lui parler, sachant pertinemment que l’adolescent allait lui répondre avec insolence. Ça ne servait à rien et il le savait, le laissant tranquille dans son coin. Puis, la sonnerie retentit enfin. Kee Ho se redressa, s’étirant et baillant en même temps. Journée terminée. Enfin. Il allait pouvoir traîner avec Chang Min. Le garçon se leva, replaça sa veste et passa ses mains dessus pour la lisser. Il balança son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte de la classe. Mais, on lui attrapa l’oreille, l’obligeant à s’arrêter et surtout à se retourner. Son visage se retrouva nez à nez avec celui d’une camarade de classe. Il grogna. « Lâche-moi. » Dit-il en la fixant droit dans les yeux.

codage par aqua



That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Na Eun écoutait distraitement leurs professeurs de l’après-midi. Elle avait effectué les livraisons jusqu’à minuit hier et peinait encore un peu à trouver un bon équilibre. Elle n’en touchait bien entendu pas un mot à ses parents, ne voulant pas les inquiéter : elle pouvait gérer. La sonnerie retentit et la demoiselle s’étira, laissant ses camarades évacuer tranquillement la salle de classe. Na Eun était chargée du nettoyage avec un autre élève. Mais elle aperçut ce dernier se diriger tranquillement vers la porte de sortie. Lim Kee Ho, fraîchement arrivé et avec un nombre de séjour dans le bureau des professeurs plus longuque son bras. Il était bagarreur et mal-luné, dormant généralement en classe, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter de le retenir de partir. Chacun devait mettre la main à la patte, ce n’était pas toujours les mêmes qui travaillaient. D’un pas décidé, elle le rejoint sous les regards inquiets de ses camarades et lui attrapa vivement l’oreille pour le forcer à se retourner vers elle. Il tenta de l’effrayer avec son regard, lui sommant de le lâcher, mais elle raffermit sa prise, le forçant même à se baisser, sous les regards médusés des derniers élèves. « Non. C’est à notre tour de nettoyer la salle et il est hors de question que je le fasse toute seule. » dit-elle d’une voix ferme en le fixant à son tour droit dans les yeux. « Alors, tu vas gentiment laisser ton cul dans la salle et prendre un balais avant que je ne vienne le botter, compris ? » dit-elle avant de lui offrir un grand sourire.


codage par aqua



- - fly like a butterfly
Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Kee Ho n’était vraiment pas intéressé par le cours. Il était affalé sur sa table, dormant à moitié. Il écoutait tout de même d’une oreille mais ne faisait pas l’effort de se redresser et prendre des notes. A quoi bon ? Le lycéen resta allongé et ne se redressa que quand la sonnerie retentit, indiquant la fin du cours. Enfin. Il allait pouvoir retrouver Chang Min et passer du temps avec lui. Le garçon se leva, rangea ses affaires et s’avança vers la porte. Mais, il n’eut pas le temps de sortir que quelqu’un lui attrapait l’oreille, l’obligeant à s’arrêter et se retourner. L’adolescent fit face à Gang Na Eun, une de ses camarades de classe. Il lui intima de le lâcher mais elle n’en fit rien, raffermissant même sa prise sur son oreille. Mais elle voulait quoi, celle-là ?! Elle était dingue ou quoi ? Il sentait les regards médusés de leurs camarades sur eux et il entendait les chuchotements. Jusqu’à ce qu’il lance un regard au groupe encore présent qui se tut immédiatement. Il planta de nouveau son regard dans celui de l’adolescente qui tenait toujours son oreille. « Trouve quelqu’un d’autre. » Dit-il en attrapant la main de Na Eun pour dégager son oreille. Il se redressa et lança un regard au groupe qui n’avait toujours pas bougé de la classe. « Regarde, t’as plein de monde pour t’aider. Moi, je me casse. » Lâcha-t-il en remettant correctement son sac qui avait glissé le long de son bras. Il lui lança un regard, un sourire narquois et fit volte-face pour sortir.

codage par aqua



That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Les cours terminés, elle observa avec surprise Kee Ho commencer à s’approcher de la porte de la salle. Avait-il oublié que c’était à son tour de nettoyer leur salle ce soir ? Ni une, ni deux, et sans peur aucune (contrairement à ses camarades), elle le rejoignit et vint lui attraper l’oreille pour le forcer à s’arrêter et à se tourner vers elle. Son regard ne lui fit aucun effet, mais elle vit ses camarades restant médusés par la scène, et sans doute effrayés par la future réaction du garçon. La lycéenne raffermit sa prise et lui pria, bien poliment, d’aller chercher un balais pour l’aider à nettoyer. Après un regard noir du côté des élèves qui n’étaient pas encore partis, elle capta de nouveau son attention et lui lança simplement de trouver quelqu’un d’autre, lui faisant lâcher sa prise. Elle ne recula pas et croisa les bras alors qu’il désignait d’un regard les élèves près d’eux. Mais c’est qu’en plus, il pensait réellement s’en sortir comme ça. Na Eun ne se laissa certainement pas faire et vint l’attraper par la hanse de son sac, le tirant pour qu’il revienne vers elle et le força à s’asseoir sur la première chaise. Elle posa violemment sa main sur la table tandis que l’autre s’était mise sur le dossier, lui bloquant clairement le passage. Son regard vint se fixer à celui de l’adolescent. « Bon écoute-moi bien la racaille des bacs à sable. Si tu penses pouvoir échapper aux corvées avec moi, tu te fourres le doigt dans l’œil. Alors si tu veux pas que je te mette la raclée de ta vie, tu vas prendre un putain de balais et nettoyer. Et tu partiras pas d’ici avant que ça soit niquel ! » s’exclama-t-elle, sans perdre une once de sa vivacité et de sa fermeté. Ses camarades restants s’étaient précipités à l’extérieur de la salle, préférant observer leur joute de loin (et en sécurité derrière les vitres).  


codage par aqua



- - fly like a butterfly
Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




La fin des cours annoncée, Kee Ho se leva pour sortir. Il savait que c’était son tour de nettoyer la salle de classe mais il ne prévoyait pas de le faire. sa camarade trouverait bien quelqu’un d’autre. Le garçon s’avança donc vers la porte mais on l’arrêta d’une manière surprenante. La lycéenne lui tenait l’oreille, l’obligeant à lui faire face. Il planta son regard dans le sien, écoutant sa requête. Il n’en avait strictement rien à faire et il ne comptait pas le faire. L’adolescent serra les dents quand elle raffermit sa prise sur sa pauvre oreille qui commençait à souffrir le martyr. Mais pour qui se prenait-elle ? Ne pouvait-elle pas avoir peur de lui comme tous les autres qui les regardaient, médusés ? Kee Ho leur lança un regard, faisant taire bien rapidement leurs chuchotements et indiqua à l’adolescente qu’elle n’avait qu’à trouver quelqu’un d’autre pour l’aider. Il dégagea la main de Na Eun, avant de lui dire qu’elle n’avait qu’à prendre un des débiles qui se trouvaient encore là pour faire la corvée à sa place. Replaçant son sac, le garçon s’approcha de nouveau de la porte mais sa camarade n’était pas prête de le laisser filer comme ça. Elle tira sur la hanse de son sac, le faisant reculer. Il perdit presque l’équilibre et se retrouva les fesses posées sur une chaise, la lycéenne lui bloquant le passage. Kee Ho releva les yeux vers Na Eun, plantant son regard noir dans le sien. Elle le faisait clairement chier, là. Et elle avait la chance d’être une fille. Il ne frappait pas les filles. Si ça avait été un garçon, il n’aurait pas hésité à le pousser et lui en foutre une s’il insistait comme sa camarade le faisait. Un rire discret s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle le menaçait de lui mettre la raclée de sa vie. Ben bien sûr, tiens. « Demande à un de ces débiles. J’ai pas que ça à foutre. » Dit-il tout aussi fermement qu’elle. Il se leva, se moquant bien qu’elle se retrouve avec le nez collé à son torse. Il posa sa main sur l’épaule opposée de Na Eun et la décala pour passer. « Bon courage. » Lui balança-t-il, sourire narquois.

codage par aqua



That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Na Eun n’avait pas hésité une seconde pour attraper l’oreille du petit malin qui cherchait à éviter les corvées. C’était chacun son tour et c’était le sien. Elle raffermit sa prise quand il lui ordonna de le lâcher, n’ayant absolument pas peur de son petit ton de caïd. Au contraire de ses camarades qui trainaient, très vite apeurés par le regard noir que venait de lancer Kee Ho. Ce dernier lui dégagea sa main, lui montrant d’un signe de tête les possibles volontaires pour le remplacer avant de faire mine de partir de nouveau. S’il pensait s’en tirer comme ça, c’était très mal la connaître ! Na Eun l’attrapa par son sac, le tirant vers elle et le fit s’asseoir sur la chaise la plus proche, une main sur la table, l’autre sur la chaise, elle lui bloquait le passage. D’une voix doucereusement menaçante, elle lui intima fermement d’aller prendre un balais pour nettoyer la salle de classe avant qu’elle ne se décide à lui botter le cul pour qu’il se mette au boulot. Mais ça eut l’air de l’amuser, il n’y croyait pas une seconde. Il persista à lui faire choisir un de ses camarades pour l’aider et se redressa, lui offrant l’incroyable honneur d’avoir le visage collé à son torse. Elle se recula légèrement, mais il en profita pour la décaler afin de passer. « Je t’ai dit de sortir ? » répliqua-t-elle d’un ton sec. Et aussitôt, elle l’attrapa par le coude, le lui tordant afin qu’il soit forcé de se tourner et de s’abaisser et en profita pour lui faucher les jambes. Il se retrouva sur le cul dans la salle et elle vint se pencher au niveau de son visage, grand sourire aux lèvres. « Je te laisse le choix, le balai ou le tableau ? » demanda-t-elle en papillonnant des cils.


codage par aqua



- - fly like a butterfly
Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Leave me alone, ok ?




Kee Ho n’était vraiment pas prêt d’effectuer sa corvée du soir. Nettoyer la salle de classe ? Non merci, il avait autre chose à faire. Alors, il se dirigea vers la sortie mais sa camarade n’était pas du même avis que lui, bien décidée à ce qu’il participe. Elle l’attrapa par l’oreille, l’obligeant à rester et lui faire face. Bordel. L’adolescent lui indiqua plusieurs fois qu’elle avait tout un tas de camarades qui étaient encore là pour l’aider. Mais elle semblait têtue et voulait absolument que ce soit lui qui participe. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Lui ou un autre, ça revenait au même, non ?! Le lycéen dégagea la main de la jeune fille, décidé à quitter la pièce mais encore une fois, elle le retint, le faisant s’asseoir et lui bloquant le passage. Elle lui intima fermement de prendre un balai, ou elle allait lui botter le cul. Ça le fit doucement rire, bien évidemment. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui faire, hein ? Pas grand-chose. Encore une fois, Kee Ho lui présenta ses autres camarades encore présents. Elle n’avait qu’à choisir. Il se leva, le nez de Na Eun collé à son torse et finit par la décaler du passage. « J’en ai rien à foutre. » Lâcha-t-il, ne lui accordant aucun regard. Mais peut-être aurait-il dû. Son bras se fit agripper, tordre et il se retrouva sans comprendre comment le cul par terre. Le visage penché de l’adolescente au niveau du sien, il planta son regard noir dans ses yeux. Elle était sérieuse ? Pourquoi tenait-elle autant qu’il soit là ? Il lui aurait bien dit de se démerder mais il n’était pas vraiment dans une position favorable. « Le balai. » Grogna-t-il. Au moins, elle ne pourrait pas le frapper avec. Kee Ho se releva, pestant comme jamais, et balança furieusement son sac sur une chaise.

codage par aqua



That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum