Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Amusement park between bro' & sis' ft. Dong Yul 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Amusement park between bro' & sis' ft. Dong Yul 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Amusement park between bro' & sis' ft. Dong Yul D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Amusement park between bro' & sis' ft. Dong Yul Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Amusement park between bro' & sis' ft. Dong Yul

Yi Dong Joo
Yi Dong Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Amusement park between bro' & sis'
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


L'odeur du chlore envahissait les narines de Dong Joo. Beaucoup de personnes ne l'appréciait pas mais pour elle c'était signe de réconfort. Depuis qu'elle travaillait, elle avait pu revenir dans le club de natation où elle avait passé presque toute sa vie et qu'elle avait dû arrêter faute de manque de moyens de ses parents. Elle avait été accueilli comme une reine. C'était un club très réputé de la ville et elle faisait partie de ceux qui avait ramené le plus de médailles. Son départ avait été un déchirement pour tout le monde, encore plus pour elle. C'était parti pour une heure de session intensive, toujours en pleine forme malgré le fait qu'elle sortait tout juste du travail. Pourtant celui-ci était très éreintant. On pourrait penser que travailler dans une salle d'arcade était amusant, mais pour une personne comme elle qui n'y connaissait rien, c'était vraiment difficile de répondre aux demandes des clients, d'autant plus qu'elle était une fille. La clientèle était principalement constituée d'hommes qui ne pensait pas que sa présence était légitime. En soit, ils n'avaient pas tord dans son cas, mais les filles pouvaient aussi s'intéresser aux jeux vidéos aussi. Heureusement que ce n'était que pour les week-end car elle se retenait bien souvent d'envoyer balader les remarques déplacées et sexistes. Ce qui lui permettait de tenir c'était de se dire qu'elle allait pouvoir aider son frère à subvenir aux besoins de la famille. Dong Joo se demandait d'ailleurs comment elle allait pouvoir faire. Théoriquement, elle n'était pas sensée travailler. Elle savait très bien que Dong Yul ne serait pas d'accord et ferait tout pour l'en dissuader, et il valait mieux que ces deux têtes de mules ne se fâchent pas. Elle le voyait trop peu pour vouloir ça. Mais en attendant c'était bien beau de travailler si elle ne pouvait pas donner de l'argent sans que cela soit suspect. Du coup en attendant, elle mettait de côté, en attendant d'en parler à ses parents. Elle attendait de leur prouver qu'elle pouvait bien le faire en plus de ses études et de leur donner sans que son frère ne le sache. Elle n'aimait pas lui mentir, mais elle n'avait pas le choix.

L'heure passa très vite. Normalement à ce moment précis elle aurait dû être en service, mais elle avait échangé avec un de ses collègues pour avoir sa soirée de libre. Le plus étonnant là-dedans c'était qu'elle ne comptait pas faire la fête juste après. Son grand frère lui avait demandé de lui réserver la soirée sans lui donner plus de détails. Dong Joo n'avait pas passé de moment seule avec lui depuis très longtemps à cause de leurs emplois du temps chargés, alors elle avait été impatiente à partir du moment où il lui en avait parlé. La jeune fille alla vite à la douche et se changer, pour ne pas faire attendre son grand frère qui devait certainement l'attendre dehors. Elle avait l'impression d'être redevenue une petite fille et c'était sûrement le cas, parce que quand elle n'essayait pas de le faire râler, elle devenait un véritable bébé. Elle se sécha négligemment les cheveux en se disant qu'ils sècheront à l'air libre et enfila un gros sweat par dessus ses vêtements avec sa capuche. Dong Joo était habituellement très attentive à l'image qu'elle renvoyait, même quand elle allait courir le matin, mais là son objectif était de partir le plus vite possible. Son sac de piscine dans le dos, elle se précipita dehors. Il ne lui fallut que quelque seconde pour voir son frère près de l'entrée, comme un papa qui attendait son enfant. Dong Joo  courut lui sauter au cou et le serrer fort. « Oppa ! Tu m'as manqué ! » Même si elle l'avait vu au club où il travaille quelques jours avant. Elle ne passait jamais assez de temps de temps avec lui.
feat. @Yi Dong Yul

code ♡ air de spleen.

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum