Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Header pour le mois de juillet 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Header pour le mois de juillet 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Header pour le mois de juillet D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Header pour le mois de juillet Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -21%
-21% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
62.90 €

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

Header pour le mois de juillet

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets
Bonjour :hi:,

Nous revenons de nouveau avec une commande de header pour marquer l'été qui commence. :hum:

Afin de matcher avec le soleil et la chaleur ambiante, nous voudrions un header un peu estival. Concernant les couleurs, nous n'imposons pas de palette cette fois-ci mais simplement deux couleurs possibles, le vert et le bleu. Puisque le forum a arboré de joli rose, rouge et orange récemment.  :06:

Pour ceux qui ne seraient pas choisis, vous avez toujours la possibilité de les poster dans le libre service et nous pourrons, dans les mois à venir, les choisir. :cute:

Type de commande : Header (dimensions : 800x400 (ou 1600x800) / 800x500 (ou 1600*1000))
Nom de la célébrité : Celle que vous souhaitez, nous n'imposons personne.
Photos/videos : //

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront. :heart:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets
Bonsoir, j'ai tenté un petit header, j'espère qu'il vous plaira et qu'il ne soit ni trop fluo, ni trop sombre.

Spoiler:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Je te l'ai déjà dis mais je le trouve superbe ! Je t'ajoute les points :06:

J'en profite pour poster le mien et je m'auto ajoute les pts. :cute:

Spoiler:

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Ryeo Lily
Ryeo Lily
Mes petits secrets
hello :heart:

voici ma petite contribution~

header dragonfly:

j'espère que ça vous plaira :cute:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Kang Hojin
Kang Hojin
Mes petits secrets
je te l'ai déjà dit, mais je suis totalement amoureuse de ton header :faint:
tu t'améliores de jour en jour :plz: :plz:
je t'ajoute tes points :heart:
Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Coucou :plz:

Voici ma participation ♡

Spoiler:

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Ryeo Lily
Ryeo Lily
Mes petits secrets
UMJI UMJI UMJI UMJI :hot:
je le trouve absolument magnifque helvia :plz: :heart:
tu fais toujours des merveilles avec tes doigts de fée :plz:

je t'ajoute les pts :heart:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum