sombre


Moon Yeong Sik - Hell is other people

Invité
Invité
Anonymous
 
Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:00
Citer EditerSupprimer

Moon Yeong Sik
Hello Monster...
Nom : Moon Prénom(s) : Yeong Sik Surnom(s) : Sweety mais il n'y a que ma belle-mère qui m'appelle comme ça et je vous déconseille d'essayer. Elle m'appelle également Xie quand elle est de bonne humeur ou sale monstre quand je fais quelque chose qui lui déplais. Pronom(s) : il Âge : Bientôt 40 ans Date et lieu de naissance : 11 novembre 1981 Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : J'ai autrefois suivi un cursus universitaire de médecin dont une partie à Londres. Aujourd'hui il m'arrive d'enseigner.  Métier : Médecin généraliste. Je possède mon propre cabinet et il m'arrive de donner des cours à l'université. Il m'arrive également d'accepter des gardes aux urgences  Orientation sexuelle : Pansexuel Classe sociale : Riche Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non je suis un  citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
♡ Il parait que... toutes les femmes que j'ai fréquenté sont décédées mais en réalité je ne suis pas Barbe Bleu. Je suis simplement veuf et malchanceux. Et si vous voulez la preuve que toutes celles que j'ai connu au sens biblique du terme ne sont pas mortes, il existe une psychiatre avec qui j'ai fait mes études à Londres qui sera ravie de vous expliquer que je suis un homme charmant et juste malchanceux en amour.
♡ Il parait aussi que je fréquente une femme plus âgée que moi d'au moins dix ans mais en réalité, il s'agit de ma belle-mère. Disons qu'elle était très jeune quand elle a épousé mon père. Nous n'avons que dix ans de différence et pourtant elle a été une excellente mère de substitution.
♡ Il parait que j'ai un diplôme en psychiatrie et c'est exacte même si je n'exerce pas.
♡ Il parait également que j'ai un QI plus élevé que la moyenne mais je n'ai jamais fait de test qui pourrait le démontrer.
♡ Il parait que j'ai un ancêtre japonais mais qui n'en a pas ? Avec toutes ces guerres et invasions, je crois qu'être 100% coréen, ça ne veut rien dire.
♡ Il parait que je parle plusieurs langue. Vous voulez vérifier ?
♡ Il parait que mon premier baiser était avec un homme, qu'aujourd'hui il est marié et qu'il s'agit d'un politicien bien connu qui n'avouera jamais avoir eu autrefois une liaison homosexuelle.
♡ Il parait que j'ai vécu une partie de ma vie à Tokyo et à Londres.
♡ Il parait que j'ai été père mais c'était dans une autre vie...
♡ Il parait que je suis un bon professeur, vous voulez le vérifier ?
♡Il parait que je change souvent de compagne et compagnon. En réalité, j'ai un grand sens de l'hospitalité et mes amis savent comment en user et en abuser...
♡Il parait que j'ai déjà fait de la prison. En réalité, c'était une simple garde à vue à cause d'un charmant policier qui faisait une fixation sur moi. Il a été prouvé qu'il abusait clairement de son autorité et qui avait développé pour moi une obsession malsaine au point de vouloir me faire porter le chapeau pour plusieurs étranges disparition qui depuis ont trouvé leur véritable coupable.  
Dis nous qui tu es !

Ma vie est une succession de malchance et de malentendu. Partout où je passe, mes proches trépassent mais vous aurez beau chercher, creuser, approfondir théories et hypothèses, je vous l'assure, je n'y suis pour rien. Je suis tout simplement un homme que la vie a rendu particulièrement solitaire. J'accuse le poids des années et des deuils successives mais je ne suis pas pour autant un homme triste. Mon sourire peut parfois l'être à cause de la nostalgie mais j'aime également profiter des plaisirs de la vie. Derrière mes airs sérieux, il m'arrive comme tout un chacun de prendre du bon temps. J'apprécie la bonne cuisine et les moments aussi simple que ceux où je partage une bière et une cigarette avec un ami. Je ne suis pas un gros fumeur mais il m'arrive d'en allumer une de temps en temps pour décompresser.

Ma vie sentimentale est compliquée. J'ai tendance à m'attacher à des gens qui finissent toujours par me décevoir et m'abandonner, volontairement ou non. Après tout, un accident est si vite arrivé et j'en sais quelque chose mais ça ne m'empêche pas de garder l'espoir de rencontrer un jour la perle rare.

J'aime enseigner. Me retrouver au milieu de ces jeunes étudiants est comme une bouffée d'oxygène. Ils sont tous si jeunes, plein d'espoir et pourtant la moitié d'entre eux échouera dès la première année. Cela dit, j'aime voir cette lueur d'espoir dans leurs yeux. Et puis, parmi eux se trouve de rares génies que j'aime repérer dans la masse et accompagner autant que mes maigres compétences me le permettent.

D'apparence je ne suis pas très chaleureux mais une fois passé la première image que je peux dégager, vous verrez, nous nous entendrons bien. Quant à mes patients, j'en prends toujours soin, du moins autant que c'est possible même si les enfants ont parfois un peu peur de moi.

Si je devais vous parler d'un de mes principales défaut, ce sera la franchise. Je n'ai pas peur de blesser ou de vexer les gens. Être franc et honnête est important pour moi. En parallèle, je ne suis pas du genre susceptible et j'apprécie qu'on me dise clairement le fond de sa pensée. Je ne recherche de toute façon pas l'amour, l'affection ou l'attention de qui que ce soit. D'ailleurs je donne souvent sans attendre rien en retour mais ce n'est pas de la générosité, je vois ça plutôt comme un acte égoïste car mon plaisir est ce qui compte le plus pour moi et j'imagine que je satisfais d'une manière ou d'une autre mon égo de cette manière.

hiera
Alors j'ai mis plusieurs mois à me laisser tenter par un DC mais il était temps que je sois fidèle à ma réputation après tout ceux qui me connaissent d'ailleurs savent que je ne peux me contenter bien longtemps d'un seul perso  :y:  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>HIERA</z> ► Kawamura Renji ; Moon Yeong Sik

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE DONG WOOK</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2109]moon yeong sik[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:01
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Stranger from hell...


TW : Suicide

Il parait que je n'ai jamais été un enfant ordinaire. J'étais pourtant la fierté de ma mère, ma vraie mère, celle qui m'a porté neuf mois et qui m'a mise au monde. D'elle, je n'ai que peu de souvenir. Elle était très belle, très douce et un peu fragile. Elle était également malheureuse. Je crois que c'était à cause de mon père, de la manière dont il la traitait et de ses infidélités. C'est ce qui a fini par la pousser à se pendre. J'étais là. C'est moi qui ai poussé la chaise parce qu'elle n'avait pas le courage d'en sauter et qu'elle me l'avait demandé. J'avais sept ans, non plutôt huit. C'était un acte d'amour et de charité. C'était l'acte le plus humain dont je pouvais faire preuve pour elle, c'est ce que Dame Jiandi, ma belle-mère m'a expliqué. Elle était également là ce soir-là. Elle était déjà à l'époque la maitresse de mon père.

Dame Jiandi, ou mère comme elle préfère que je l'appelle, est celle qui s'est occupée de mon éducation. Pour elle, il était hors de question qu'un monstre comme moi se mêle aux autres. M'envoyer à l'école, serait comme introduire un loup dans une bergerie. Alors j'ai étudié depuis notre résidence, avec des professeurs particuliers et je n'ai eu le droit d'apparaitre en société qu'en entrant en faculté de médecine. Bien sûr, je n'étais pas toujours obéissant et il m'est arrivé d'échapper à la surveillance de mon adorable marâtre mais vous raconter toutes ces anecdotes sur mon enfance et mon adolescence serait bien trop long. Sachez simplement que la pire des punitions qu'elle m'ait infligé fut de m'envoyer un été chez l'un de ses oncles en Chine.

Mon entrée en faculté de médecine a été une libération. J'en ai profité pour voyager et découvrir le monde. C'est ainsi que j'ai rencontré mes meilleurs amis, c'était à Londres et bien que j'avais les moyens de vivre seul, j'ai préféré m'installer en colocation. J'y ai rencontré Kali, une anglaise d'origine indienne et Miseok, un autre coréen qui sont devenus mes amis les plus proches et avec qui j'ai pu partager un nombre incalculable de mésaventure toutes placées sous le signe du sang et de la mort. Tout à fait entre nous, je crois que Scotland Yard était bien content de se débarrasser de notre trio infernal, toujours mêlé de à tristes et horribles affaire, même si je crois que Kali vit toujours à Londres où elle y a ouvert son cabinet en tant que psychiatre. Miseok ? Je ne sais pas, aux dernières nouvelles il était en Russie. Il est toujours en vadrouille et n'est pas souvent joignable. D'ailleurs à cause de cette particularité, j'ai été un jour accusé de l'avoir tué. Heureusement, ce n'était encore qu'un énième malentendu. Non vraiment, croyez-moi sur parole, je ne suis pas un tueur en série sorti d'un polar. Je suis simplement malchanceux, à moins que je ne porte malheur à mes proches ?

J'ai été marié. J'ai même eu un enfant. Un petit garçon qui me ressemblait beaucoup. Un futur petit monstre comme aimait le dire Dame Jiandi. Malheureusement dans une crise de folie, mon épouse l'a tué avant de se suicider. Elle était sujet à des crises de paranoïa et des phases dépressives mais je n'aurais jamais cru qu'elle aurait été capable d'un acte aussi désespéré. De mon côté, j'étais à un séminaire à l'autre bout du pays, en compagnie de Miseok. Autant dire que l'enquête a très vite écartée mon implication.

Après cet épisode, j'ai vendu notre maison et j'ai préféré vivre dans un petit appartement dans un immeuble dépourvu de luxe, comme pour conjurer le sort et payer ma dette car pour vivre tous ces malheurs, je dois bien être coupable de quelque chose, non ?

Voici ce qu'on peut dire de mon histoire, du moins pour ce qui est de la version officielle. Quant à la version officieuse, venez donc partager une bière avec moi sur le toit de l'immeuble, je suis certain qu'elle vous intéressera...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:03
Citer EditerSupprimer
OH BORDEL DONGWOOK :hot:
ALORS JE ME SUIS MIS EN PAUSE AU BOULOT JUSTE POUR VENIR LÀ QUAND ILLO M’A DIT POUR L’AVATAR :faint:
désolée, je veux pas t’agresser jpp :hot: hâte de lire ça :plz:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:06
Citer EditerSupprimer
mdrrrrrrr marion :cry:
bon j'avoue que le choix de fc est perfect :plz:

je suis contente de te voir dc par ici, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso :hug:

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:14
Citer EditerSupprimer
OMG mais quel accueil :love: Merci d'avoir pris le temps de passer par ici et j'espère que ce que vous lirez vous plaira :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 11:18
Citer EditerSupprimer
MDRRR j'étais sûre de voir marion dans les starting block :y:
rebienvenuuuuue avec ce fc incroyable et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !
déjà ce que je lis m'intéresse bien, un presque quarantenaire... wooyoung apprécie :02:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Moon Yeong Sik - Hell is other people  A-helphtml__9_Moon Yeong Sik - Hell is other people  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Moon Yeong Sik - Hell is other people  Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 12:59
Citer EditerSupprimer
je devrais pas rigoler et pourtant la référence m'a eu :
Il parait que... toutes les femmes que j'ai fréquenté sont décédés mais en réalité je ne suis pas Barbe Bleu.

rebienvenuuuue parmi nous :plz:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 13:43
Citer EditerSupprimer
Haaaaaaaa c'est enfin l'heure de se démultiplier :y:
Je viens avec ma petite interne en médecine alors 🩺
(euuh c'est censé être un emoji stethoscope mais j'aurais essayé...)
Rebienvenue avec ce nouveau compte :hot: :heart:
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
Moon Yeong Sik - Hell is other people  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 17:23
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce bel homme ♡
Bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | Mar 8 Juin - 17:34
Citer EditerSupprimer
Rebienvenu avec ce trèèèès charmant monsieur !

J'aime déjà beaucoup ce que je lis :y:
Hâte de voir la suite de ce que tu prépares avec lui :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Yeong Sik - Hell is other people | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide