sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal


no jung woo . i saw the devil

No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 26
 
no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 21:05
Citer EditerSupprimer

no jung woo
i saw the devil
Nom : No Prénom(s) : Jung Woo Surnom(s) : Jung Pronom(s) : Il Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 11 novembre 1998 Origines : Sud-Coréennes Nationalité : Sud-Coréenne Cursus universitaire : Médecine Métier : Il accumule des petits boulots mais est présentement serveur dans un restaurant-bar. Orientation sexuelle : Pansexuel mais ne s'ouvre pas particulièrement sur la chose. Il garde sa vie privée secrète.  Classe sociale : Pauvre-aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Il parait qu'il ne mange pas de viande depuis toujours. C'est en partie vrai. Il a développé une aversion après en avoir mangé suite à une mauvaise blague. La viande n'était pas fraîche et il a été malade pendant plus d'une semaine.
On dit que son QI est supérieur à la moyenne. C'est vrai. Il es particulièrement doué à l'école ce qui lui a permis d'entrer en faculté de médecine sans passer les examens. Il n'a pas besoin d'étudier pour réussir.
Depuis son arrivée à la Yonsei, il accumulerait les relations avec hommes et femmes. C'est faux. Il n'est pas intéressé par les êtres humaines et n'arrive pas à faire confiance aux gens.
Il parait qu'il a une âme artistique malgré ses études scientifiques. Effectivement, il adore la photographie et ce considère comme un artiste mais n'exploite ce côté que lors de ses temps libres. Il photographie principalement des cliclés sc.niques, pas les gens.
Il parait qu'il n'a jamais mis les pieds hors de Seoul. Vrai, il a toujours vécue dans la pauvreté et avec ses études, il ne peut se permettre de voyager. Il rêve pourtant d'un jour aller vivre en Europe, loin de la Corée du Sud.
On l'aurait déjà vu complètement bourré dans un parc au petit matin. Faux, il faisait encore nuit mais il est reconnu pour son penchant pour la bouteille et d'ailleurs, il tient très mal l'alcool mais ne peut s'empêcher de boire pour s'endormir facilement.
Il dort toujours comme un bébé. Faux, il est insomniaque, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il boit presque quotidiennement pour trouver le sommeil.
On dit qu'il est violent. Plus ou moins faux. Il n'a jamais voulu suivre les traces de son frère et payer le même prix mais, depuis quelques temps, il ressent une rage tel qu'il est parfois facile de le provoquer et le faire réagir. Même s'il ne sait pas se battre à proprement parler, il ressent des pulsions, des envies de frapper.
Dis nous qui tu es !
Ses pupilles sombres qui se posent sur vous et qui semble constamment juger vos moindres faits et gestes, chaque paroles... Les êtres humaines l'insupportent et il ne s'en cache pas. Bien sûr, c'est plutôt paradoxal venant d'un futur médecin qui, un jour, sauvera des vies qu'il méprise. Avoir ce pouvoir entre ses mains de décider du sort d'une âme sans défense, pleine d'espoir, c'est ce qui le motive à poursuivre ses études et se lever chaque maintenant. Cependant, ne vous méprenez pas, il n'est pas sadique. Il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, il s'agit simplement de pulsions qu'il réprime très loin en lui. Si vous osez le côtoyer, vous verrez qu'il donne l'impression d'être plutôt réservé, voir timide. Il est avare de mots et préfère la solitude. Il peut avoir l'air doux, c'est sans doute la façon dont il bouge avec une délicatesse contrastant avec sa stature, sa voix posée, ses sourires aux apparences faussement sincères.  Son côté artiste, un peu taciturne, voire mélancolique, contribuent également à   projeter une image de lui qui s'éloigne de la vérité et de la morbidité qui hante ses pensées. Ces pensées semblent d'ailleurs ressurgir la nuit, lorsqu'il arrive enfin à trouver le sommeil, pour finalement se transformer en cauchemars lui donnant des sueurs froides. Comme chaque humain, il a ses propres faiblesses. Il boit beaucoup. Trop.  
KAYAN
Pardon, cette faiblesse. ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>KAYAN</z> ► Bae So Jin ; Hwamg Jae Won; No Jung Woo; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken> KIM YOUNG KYUN  (HWIYOUNG-SF9)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2111]No Jung Woo[/url]


No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 26
 
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i saw the devil


I run but the shadow follows, as dark as the light's intense
I’m afraid, flying high is terrifying
No one told me how lonely it is up here
I can leap in the air but also plunge, now I know
Running away could be an option too

I.Bond Seulement quatre ans les séparent mais ils ne forment qu'un, se complètent comme une seule et même personne. Le plus vieux a le sang chaud, c'est une tête brûlée menée par l'impulsion. Le deuxième, Jung Woo est plus tempéré, c'est le sang froid, le calme capable de maîtriser la tempête. Ils comptent un sur l'autre pour survivre parce qu'ils sont abandonnés à eux-même depuis leur plus jeune âge.
II. The beginning La relation était vouée à l'échec. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Le premier enfant était arrivé trop jeune. Qui peut se proclamer parents à dix-huit ans? C'est pour cette raison que, malgré les hauts et les bas, ils ont attendu leurs vingt-ans pour avoir un deuxième enfant. Pourtant, rien ne s'améliore, au contraire. Deux jeunes enfants en bas âge qui réclament plus d'attention. Un père impatient qui passe ses nerfs sur sa conjointe. Une famille sans avenir. C'est sans surprise que les deux garçons se retrouvent seuls avec leur mère alors que leur père est derrière les barreaux pour des raisons obscures.  
III. Alone together Assis à la table, les yeux baissés, ils se contentaient de suivre le bruit des inconnus qui traversaient l'appartement alors que les ordres étaient simple. On ne regarde pas, on ne fait pas de bruit, et surtout, on ne parle pas. Ils ont appris à communiqué à l'aide de regards furtifs. J'ai faim. J'ai peur. J'ai froid. Prendre soins l'un de l'autre parce que personne n'allait le faire pour eux.  
IV. Rupture Avec la puberté, ceux qui ne faisaient qu'un prennent des chemins opposés.Le plus âgé refuse l'autorité et s'associe à un gang de rue. Pour sa part, Jung Woo poursuit son chemin dans l'ombre, en longeant les murs de l'école où l'absence de son frère, de son bras droit, se fait sentir jour après jour. Il s'enfonce dans un silence taciturne qui éloigne ses collègues de classe. Regards en coin, murmures derrière son dos. On parle de lui, de la nouvelle alliance de son frère. C'est le début de l'ostracisation.
V. The fall L'indifférence se transforme rapidement en curiosité morbide. Comment réagira-t-il aux insultes? Tester ses limites devenaient le jeu préféré de ses camarades alors que Jung Woo leur servait de bouc émissaire. On savait qu'il n'avait pas de parents pour porter plainte contre les supplices infligés. Les professeurs préféraient détourner le regard plutôt que de s'impliquer dans ces histoires d'adolescents. L'intimidation se poursuit pendant de nombreuses années, jusqu'à la fin du lycée.
VI.Secret La proximité entre Jung Woo et son frère s'effrite avec les années, les secrets s'accumulent. Le plus vieux est incapable de révéler au plus jeune les activités illégales auxquelles il prend part et Rowan refuse de partager le cauchemar qu'il vit à l'école. La peur de l'inquiétude fait en sorte qu'ils en viennent au point où ils ne se parlent plus du tout, se contentant de se croiser de temps en temps dans l'appartement miteux qu'ils partagent avec leur mère.
 VII. Passion Jung Woo se découvre une passion pour la photographie grâce à un vieil appareil trouvé dans une poubelle de ruelle. Il  s'agit d'un vieux Nikon F3 avec lequel il expérimente. Il passe des heures à parcourir les rues de la ville à la recherche de sujets intéressants. On ne fait pourtant pas carrière avec une passion, c'est ce qu'il croit. C'est pour cette raison qu'il décide de prendre plusieurs petits boulots, tout en étudiant plus fort, pour être accepté dans la faculté de médecine.
VIII. Emptiness Jung Woo avait dix-huit ans lorsqu'il reçoit l'appel. Son frère a été impliqué dans un accident. Chaque jour il redoutait un appel de ce genre. Il n'était pas mort mais était dans un état critique. Coma. La seule personne qui lui restait, même si leurs coeurs étaient à des milles de distance, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Jung Woo se fait la promesse de retrouver la personne ayant causé l'accident. Pour la première fois de sa vie, il goûte au désir de la vengeance.
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Park Jin Hyun
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : im jaebeom.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11331
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to-http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 21:26
Citer EditerSupprimer
C'est beau la faiblesse :perv:
Rebienvenue par ici :heart:

________________________________


this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Ryeo Lily
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE L'ECOLOGIE
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; little liars + signa ; odisea
Messages : 502
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 21:37
Citer EditerSupprimer
waouh monsieur :hot:
rebienvenue parmi nous j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette nouvelle bouille :cute: :heart:

________________________________

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 846
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 21:48
Citer EditerSupprimer
On peut pas dire non quand la faiblesse s'appelle Hwiyoung :y: :y:
Rebienvenu et bon courage pour remplir sa fiche !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour lui :06:

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Song Min Hee
Pseudo, pronom(s) : ♡ Flutty
Célébrité : Jennie
Messages : 14077
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24055-kiss-kill-minheehttp://www.shaketheworld.net/t7967p60-song-min-hee#1005346
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 22:02
Citer EditerSupprimer
IYJEZJKFEIZHFF hwiyoung :hot:
Comment je survalide ce choix d'avatar les trois prises pour la demande de dc valaient le coup :eheh:
Curieuse d'en lire plus :heart: Et rebienvenueeeee :han:

________________________________

lovely you
Han Kyung Ho
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Han Kyung Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5521
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p40-han-kyung-ho#992649http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 22:04
Citer EditerSupprimer
UN HWIHWI :hot: quel bon choix :shy:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________


to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 38
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 22:43
Citer EditerSupprimer
Hello jeune étudiant en médecine au potentiel intéressant :01:
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Ji Hae
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM DO YOUNG (NCT).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; SIGNA : ; GIF : TUMBLR.
Messages : 523
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t20717-yi-ji-hae-stranger-in-his-fahttp://www.shaketheworld.net/t17368p30-yi-ji-hae-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: no jung woo . i saw the devil | Mar 8 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer
hwiyoung ne peut pas être qualifier de faiblesse :y:
ce choix :faint: encore un parfait :heart:
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug:

________________________________


☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : calypsie (avatar) & drake (signature)
Messages : 1048
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no jung woo . i saw the devil | Mer 9 Juin - 10:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce nouveau compte :shy: :shy: :shy:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé
 
Re: no jung woo . i saw the devil | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas