sombre
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €


The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo

Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 39
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Ven 9 Juil - 8:44
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman Un léger sourire satisfait se dessine sur mes lèvres lorsqu’il accepte ma proposition. Ne pas le faire aurait été étrange et il lui aurait sans doute fallu user d’imagination pour trouver une bonne excuse afin de me dire non. A moins qu’il soit du genre franc et à ne pas se soucier de froisser les autres ? Je l’ignore mais j’imagine qu’avec le temps, j’arriverais mieux à cerner tous les aspects de sa personnalité qui me plait déjà beaucoup.

Quant à sa question, elle fait naitre un large sourire sur mon visage. D’ailleurs je ne cherche pas à le réprimer, ni lui, ni l’amusement que sa curiosité provoque chez moi. J’aime l’idée qu’il puisse lui aussi s’intéresser à moi, même si c’est pour d’insignifiant détail.
« J’aime vivre en toute simplicité et puis je trouve les gens qui vivent dans notre immeuble, particulièrement intéressants. »
Je n’ajoute rien de plus. Il y aurait pourtant tellement à dire mais nous n’allons pas passer la nuit à discuter dans ma voiture, même si j’aime converser avec lui. Je me détourne alors de son visage dont je ne me lasse pas d’observer les traits, pour ouvrir ma portière et sortir de ma voiture. Après qu’il m’ait imité, je verrouille mon véhicule et le contourne pour le rejoindre, me plaçant presque devant lui comme pour l’empêcher de rentrer immédiatement dans l’immeuble :
« Que dirais-tu qu’on se retrouve tout à l’heure sur le toit de l’immeuble pour partager une bière et poursuivre notre petite conversation ? »
C’est la première fois que je l’invite à faire ce genre de chose et j’ignore encore comme il percevra ma proposition. Loin d’être inquiété, je suis plutôt curieux et c’est certainement pour cette raison que je ne le quitte pas du regard, scrutant son visage comme pour deviner sa réponse avant qu’il ne me la donne. A moins que ça ne soit juste une excuse pour pouvoir le regarder et c’est quelque chose que j’aime faire. Jung Woo est un garçon particulièrement intéressant et fascinant même s’il ne se rend pas encore compte de son véritable potentiel.


:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Lun 12 Juil - 0:32
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung Woo est un jeune homme poli, certes, mais il n'accepte rien qui ne lui plait pas. Même si la proposition de Yeong Sik l'a d'abord surpris, il y voit rapidement un moyen de, non seulement profiter d'un service de chauffeur gratuit, mais aussi, peut-être, obtenir certains privilèges lorsqu'il sera sur le marché du travail. Après tout, la compétition est féroce et le professeur possède déjà une certaine réputation qui ne pourra que s'accroître au fil des années.

D'ailleurs, une autre preuve que, malgré ses bonnes manières, Jung Woo n'est pas du genre à se retenir de quoi que ce soit, c'est la question plutôt directe qu'il pose à l'homme à ses côtés concernant son choix d'habitation. Pas qu'il jugeait, mais il était curieux de savoir ce qui poussait quelqu'un à faire ce genre de choix plutôt... Modestes. Il faut dire que s'il en avait la chance, Jung Woo aurait sans doute quitter cet immeuble miteux et glauque depuis déjà très longtemps. Intéressants n'est d'ailleurs certainement pas le terme que l'étudiant utiliserait pour qualifier les gens qui y vivaient. Surpris, il regarde Yeong Sik un moment, cherchant à bien peser ses mots:

Je ne sais pas s'ils sont intéressants mais disons que je préfère ne pas me mêler à eux...

À interpréter comme bon lui semblait mais il s'agissait de la pure vérité. Enfin, ils arrivent dans le parking de leur immeuble et Jung woo le suit hors de la voiture. Lorsqu'il s'apprête à se diriger vers l'entrée de l'immeuble, où leurs chemins se sépareront, il s'arrête brusquement en apercevant Yeong Sik se placer devant lui. Une bière sur le toit de l'immeuble? Il se mord la lèvre puis se passe une main dans les cheveux, hésitant, avant de finalement acquiescer.

Oui d'accord. Laissez moi me laver et me changer et je vous y retrouve.

Après tout, pourquoi refuser une bière après une longue semaine de cours? Il tient cependant à enfiler quelque chose de plus confortable, ce pourquoi il insiste pour passer à son appartement et déposer ses trucs. Il contourne poliment Yeong Sik et s'engage dans l'escalier avant de se retourner :

Donnez moi une vingtaine de minutes tout au plus.

Un drôle de sentiment s'emparre de lui mais Jung Woo le réprime aussitôt.

:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 39
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mar 13 Juil - 6:06
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman Si au début j’ai cru qu’il déclinerait mon invitation, je suis content de constater qu’après une courte hésitation, il finit par me dire oui. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres alors que j’acquiesce lorsqu’il me dit qu’il a besoin de prendre une douche avant de m’y retrouver. Moi aussi alors on peut dire que ça tombe bien.
« Parfait alors faisons ça. »
Cela étant dit, je ne bouge pas et l’oblige ainsi à me contourner. Lorsqu’il le fait, je ne résiste pas à l’envie de le suivre du regard tout en m’appuyant contre ma voiture. Lorsqu’il se retourne pour me dire combien de temps cela risque de lui prendre, je me contente d’acquiescer avant de me détacher de mon véhicule. Vérifiant ma montre, je rejoins à mon tour mon appartement pour une douche brulante et bien méritée. Me laver et changer de vêtement ne me prends que quelques minutes. Quant aux bières, elles sont déjà au frais. Je ne suis pas un gros buveur et je n’aime pas boire seul lorsque l’occasion se présente. Alors j’apprécie d’autant plus que Jung Woo ait accepté mon invitation. Il me donne ainsi l’occasion de mieux le connaitre.

Une fois prêt, je monte sur le toit, constatant sans surprise que je suis le premier arrivé. M’installant sur le rebord, je pose les bières près de moi et m’allume une cigarette. Un médecin qui fume, c’est aussi étrange qu’un médecin qui prendrait plaisir à ôter une vie, non ? L’idée me fait sourire bien que je ne reste pas longtemps perdu dans mes pensées. En effet, Jung Woo ne tarde pas à me rejoindre et alors qu’il se rapproche de moi, je lui tends une canette fraiche et méritée après une semaine que je ne doute pas avoir été intense.
« Merci d’avoir accepté mon invitation. »


:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mer 14 Juil - 17:49
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Yeong Sik semble satisfait avec sa réponse mais, comme il ne bouge pas pour le laisser passer, Jung Woo décide de le contourner. C'est sans doute à partir de ce moment que son étrange sentiment a commencé à s'installer en lui. Une fois dans son appartement, il hésite, glissant une main dans ses cheveux et en soupirant. S'il ne s'y rendait pas comme prévu, il pourrait risquer de se mettre un professeur à dos alors qu'il lui demanderait sans doute des explications. Et puis, lui-même est curieux et croit avoir quelque chose à tirer de ces échanges alors à quoi bon éviter ce moment.

Jung Woo prend une douche rapide avant d'enfiler des vêtements confortables et quitte son appartement en prenant que ses clés et son téléphone avec lui. Il prend les excaliers jusqu'au toit, reprenant son souffle avant de pousser la porte de sortie. Il n'avait jamais pris la peine de monter sur le toit, croyant à tort que l'accès était sans doute bloqué par prévention.  Alors qu'il s'approche de la grande silhouette de Yeong Sik, il constate que celui-ci fume ce qui, il doit l'avouer, le surprend étrangement. Il décide pourtant de ne pas relever le détail, se contentant de poser une main amicale sur son épaule pour signifier sa présence. Il prend ensuite la canette qu'il lui tend puis l'ouvre avant de la lever vers celle du professeur pour trinquer.

C'est moi qui vous remercie pour la bière.

Ce genre de situations pouvaient facilement devenir inconfortable et, en regardant l'horizon pour dissimuler sa nervosité, Jung Woo ajoute:

C'est une belle soirée... Je suis étonné que vous n'ayez rien de mieux à faire un vendredi soir.
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 39
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Sam 17 Juil - 8:06
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman L’imitant, je lève moi aussi ma canette dans sa direction avant de la porter à mes lèvres. Reculant d’un pas, je viens m’appuyer contre le rebord du toit tout en posant mon regard sur Jung Woo qui perd le sien sur l’horizon. Il fait nuit mais le paysage n’en reste pas moins agréable à regarder. J’aime cette atmosphère à la fois paisible et pourtant anxiogène. Du moins, il parait qu’elle l’est depuis ce toit. C’est ce qu’un autre jeune homme que j’ai jadis invité ici, m’a dit un soir. Il avait peut-être raison mais il n’aura malheureusement plus l’occasion de partager avec moi ses impressions, ni quoique ce soit d’autres.

Tirant sur ma cigarette, je veille à ne pas souffler ma fumée dans la direction de mon invité. C’est la première fois que je propose à Jung Woo de venir boire une bière avec moi sur le toit. La première d’une longue série, du moins je l’espère.
« Oui c’est une bonne soirée. Moi aussi je suis surpris que tu n’ais rien d’autre à faire que d’accepter l’invitation d’un vieux célibataire comme moi. Tu n’as pas de petite-amie à rejoindre ? Il parait que les étudiants en médecine ont beaucoup de succès auprès des filles. C’était le cas, lorsque j’étais étudiant. Ce qui remonte à presqu’une éternité. »
Un sourire tranquille se dessine sur mon visage alors que je porte à nouveau ma bière à mes lèvres, sans jamais le quitter des yeux. Jung Woo est le genre de garçon que j’aime avoir près de moi, pour de nombreuse raison que je ne peux pas encore lui expliquer mais il finira par le comprendre en temps voulu. En effet, quand le moment viendra, il se rendra compte de nos nombreux points communs mais ne brulons pas les étapes. Chaque chose en son temps. Prenons d’abord le temps de faire plus ample connaissance autour d’une bière.

Avant qu’il ne puisse me répondre et après avoir avalé ma gorgée, je m’empresse d’ajouter :
« Mais peut-être préfères-tu les garçons. On a trop tendance à présumer de l’orientation des autres mais j’ai cru comprendre que de nos jours, les jeunes étaient plus à l’aise avec tout ça. »
Peu importe sa préférence, finalement ça ne changera rien entre nous.  


:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Lun 19 Juil - 19:16
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung Woo tente de dissimuler sa surprise lorsque Yeon Sik mentionne être célibataire. Il n'avait pas cherché à obtenir cette information, bien qu'il se soit déjà posé la question. Après tout, il s'agissait d'un professeur charmant qui avait du succès à la fois auprès des étudiantes et du personnelle scolaire féminin. Et puis, lui-même concède que les étudiants en médecine - et les professeurs du coup - ont du succès auprès des filles. Il secoue légèrement la tête et prend une gorgée de sa bière avant de répondre:

Non, je n'ai pas de copine. Ni de copain. Je suis submergé par les études et les travaux scolaires alors mes vendredis n'ont rien de bien différents des autres jours de la semaine.

D'ailleurs, ce moment est sans doute la seule distraction qu'il se permettra ce week end. Il ne précise pas son orientation, même si, pour une raison qui lui échappe, l'homme semble se montrer curieux à ce sujet. Jung Woo serait prêt à se mettre la main au feu que ce dernier n'était attirer que par les femmes.

Je pense que les relations amoureuses, ou sexuelles d'ailleurs, ne regardent que les personnes concernées.

Jung Woo se retourne finalement vers Yeong Sik, le regardant avec une certaine curiosité. Ce dernier mentionnait être vieux en précisant que l'époque durant laquelle il était étudiant remontait à une éternité. Pourtant, il ne semblait pas particulièrement âgé, du moins, le jeune homme ne lui donnait pas plus que la jeune trentaine. L'information devait certainement être disponible mais il n'avait jamais pris la peine de vérifier. Il se promet de le faire une fois dans son appartement plutôt que de lui poser directement la question.

De toute façon, Jung Woo doit avouer être légèrement déstabiliser par le regard insistant que pose le professeur sur lui, sans jamais s'en détourner. Instinctivement, il glisse une main dans ses cheveux, comme pour s'assurer qu'il n'a pas quelques mèches mal placées qui attireraient un peu trop l'attention de l'autre homme.

Est-ce que vous venez souvent sur le toit? J'ignorais que l'accès était autorisé avant ce soir...
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 39
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mar 20 Juil - 1:38
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman « Voilà une vision des choses intéressantes que je ne peux que partager. »
C’est la seule chose que je réponds à la fois sur le fait qu’il n’ait pas le temps pour se consacrer à un petit-copain ou à une petite-copine, mais également sur son opinion concernant les relations amoureuses ou sexuelles. J’aime son ouverture d’esprit et à aucun moment il ne m’a laissé entendre qu’il éprouvait une quelconque préférence pour un genre ou un sexe en particulier. Je peux donc présumer qu’il apprécie potentiellement la compagnie des hommes. Plus âgé ? Voilà qui reste à définir. Dans tous les cas, je ne l’ai jamais vu ramener qui que ce soit chez lui mais j’avoue que je ne peux pas toujours l’avoir à l’œil, contrairement à ce que j’aimerais.

Son changement de sujet me fait sourire et après avoir écrasé ma cigarette contre le rebord du toit, je me contente de lui répondre :
« Oui, j’aime venir ici et puisqu’il n’y a aucun panneau d’interdiction et que la porte n’est pas non plus verrouillée, on peut présumer que personne ne nous l’interdit. »
Pourquoi vouloir se poser à soi-même des entraves lorsqu’elles n’existent pas ? D’autant plus que j’ai pour principe de toujours faire ce qu’il me plait quand cela me chante. Mon sourire doit d’ailleurs clairement le lui faire comprendre alors que je m’accoude au rebord du toit.
« Mais je reconnais que ce n’est pas prudent de laisser l’accès au toit si libre. Une année, l’un des locataires en a profiter pour se jeter dans le vide. J’imagine que c’est le moyen le plus simple qu’il a trouvé pour mettre fin à ses jours. Malheureusement pour lui, la chute n’a pas été mortelle. Elle lui a simplement broyé la colonne vertébrale et endommagé son cerveau de sorte qu’il ne soit plus capable de s’exprimer clairement, mais si j’en juge à la dernière visite que je lui ai faite, il semble parfaitement lucide. Bien qu’un peu agité mais j’imagine que sa condition doit être frustrante. »
Esquissant un large sourire, je porte ma bière à mes lèvres avant de reprendre :
« Et en parlant de locataire, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais nous avons un nouveau voisin. Je crois qu’il vit désormais juste dessus de chez toi. Tu l’as peut-être déjà croisé ? Il me semble que c’est également un vieux célibataire. »



:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mer 21 Juil - 17:52
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung Woo ignore s'il pense réellement partager la même vision ou s'il tente simplement d'être poli pour éviter une conversation potentiellement conflictuelle. Dans tous les cas, il préfère ne pas s'attarder sur le sujet. Cela signifie, par contre, qu'il n'apprendra pas d'autres détails de natures personnelles sur la vie du professeur qui lui a simplement mentionné être célibataire. Ce dernier ne tarde pas à lui mentionner que, sans avis d'interdiction clair, il semble que l'accès au toit soit autorisé. Il y a quelque chose d'apaisant à se retrouver au sommet du building, bien que de nombreux incidents pourraient survenir. Jung Woo préfère ne pas y penser et profiter de l'air frais alors qu'il reprend une gorgée de sa bière en acquiesçant lentement.

Pourtant, Yeong Sik poursuit, lui confirmant que ce qui lui avait effleuré l'esprit était bel et bien survenu par le passé. Il déglutit légèrement alors que sa gorgée a du mal à passer. Jung Woo n'avait jamais été confortable avec le suicide, peut-être parce qu'à une certaine époque, l'idée l'avait hanté pendant un certain temps. D'ailleurs, l'autre homme n'hésite pas à lui donner des détails qui lui aurait certainement levé le coeur s'il n'étudiait pas en médecine. Surpris d'apprendre qu'il rendait toujours visite à ce locataire, l'étudiant se retourne vers Yeong Sik, sursautant en apercevant le large sourire qui se dessinait sur son visage. Comment pouvait-il sourire de la sorte après lui avoir raconté cette histoire?

C'est...Terrible...

Il se contente de souffler ces mots en fronçant légèrement les sourcils. Incapable de soutenir le regard de l'homme plus longtemps, il se détourne à nouveau vers l'horizon, soupirant en l'entendant changer de sujet. Jung Woo avait déjà remarqué la présence d'un ou deux nouveaux visages dans l'immeuble qui lui semblaient inconnus mais ne les avait pas relevé. Il faut dire qu'avec les cours, il n'avait pas porté attention aux changements de locataires, même s'il s'agissait d'un voisin.

Je ne pense pas avoir fait sa connaissance. Vous êtes aux faits de tout ce qui se passe ici? Ou ce sont seulement les célibataires qui vous intéressent?
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 39
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Lun 26 Juil - 1:08
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
Sa question me fait sourire différemment et l’espace d’un instant je me demande ce qu’il attend comme réponse de ma part. Et moi ? Vais-je être sincère au risque de le faire fuir ? L’idée est malgré tout tentante. D’ailleurs tout en m’accoudant au rebord du toit, je le fixe tout en réfléchissant, choisissant avec soin chaque mot que je m’apprête à prononcer.
« Si tu veux tout savoir Jung Woo, je dirais que c’est un peu des deux. »
Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne détourne les yeux, pas même pour boire une autre gorgée de bière.
« J’aime savoir avec qui je partage l’immeuble où je vis. Sait-on jamais si un tueur en série s’installe à l’autre bout du palier à moins que ça ne soit mon âme sœur ? »
Un léger rire traverse mes lèvres alors que je me redresse pour finir ma bière. Elle était amplement méritée après la longue semaine que j’ai eue et puisque je ne suis pas de garde ce week-end, je peux me permettre de me détendre même si j’ai un certain nombre d’activité en tête. Certaines pourraient intéresser Jung Woo.
« Même si finalement on ne connait jamais vraiment les gens qu’on côtoie. On s’en fait simplement une idée et parfois, elle est complètement erronée. »
J’hésite entre m’ouvrir une autre bière ou m’allumer une autre cigarette. L’une comme l’autre est très tentante mais en attendant d’arrêter mon choix, je me contente de jouer avec mon briquet, le faisant rouler entre mes doigts et l’allumant par moment avant de l’éteindre.
« Une autre bière Jung Woo ? »
Je lui en tends une autre que je pose tout près de lui, comme pour le dissuader de me dire non, même s’il n’a peut-être pas fini la sienne.



:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mar 27 Juil - 17:01
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman L'honnêteté dont fait preuve Yeong Sik surprend Jung Woo qui n'arrive pas à le dissimuler. Lui qui croyait qu'un médecin qui, en plus de ses fonctions, enseignait à temps partiel à l'université, serait trop occupé pour porter une attention particulière à ce qui se déroulait dans l'immeuble... Il s'était trompé. D'ailleurs, il n'arrive pas à interpréter son intérêt pour les hommes célibataires. Son orientation sexuelle y serait-elle pour quelque chose? Inconsciemment, l'étudiant rougit légèrement avant de terminer sa bière en prenant une très longue gorgée. Gorgée qui a du mal à passer lorsque Yeong Sik mentionne la possibilité qu'un tueur en série puisse s'installer dans le même immeuble qu'eux. Le contraste entre cette possibilité et celle de l'âme soeur avait quelque chose d'inconfortable. Premièrement, parce que Jung Woo se demandait si le professeur en savait plus à son sujet qu'il ne l'aurait cru, dont sa fascination pour les meurtres qu'il pensait assez bien dissimuler. Deuxièmement, parce que s'il s'avérait que l'homme soit intéressé par d'autres hommes, son invitation sur ce toit n'est peut-être pas innocente. Il imite Yeong Sik et acompagne son rire pour dissimuler son malaise.

Je pense, heureusement, que vous aurez plus de chance de trouver votre âme soeur qu'un tueur en série.

Et il a sans doute raison après tout, on ne connait jamais réellement les gens que l'on côtoie. Jung Woo en savait quelque chose, lui qui avait l'impression de ne pas connaître son frère duquel il avait pourtant été si proche.

Si ça se trouve, vous vous faites une idée à mon sujet qui est loin de la vérité.

Pourquoi disait-il ce genre de choses? Jung Woo se maudissait intérieurement et, sans réaliser, et certainement pour enterrer le sujet, il n'hésite pas à accepter une deuxième bière.

Volontier.

De toute façon, Yeong Sik la lui tendait déjà. Rapidement, l'étudiant ouvre la canette pour en prendre une nouvelle longue gorgée en soupirant de satisfaction.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas