sombre
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal


The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo

Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 42
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Dim 29 Aoû - 9:30
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
« Parfait, alors mangeons de la viande et buvons du soju pour l’accompagner. »
J’esquisse un sourire tout en le fixant longuement, pour ne détourner les yeux que lorsque notre tour vient. Je passe la commande et on nous demande de bien vouloir patienter un moment. J’acquiesce avant de m’adresser à mon invité :
« Le service est rapide. Nous pourrons vite rentrer pour diner, en tête à tête. »
Une idée qui me plait bien, certainement parce que j’éprouve un intérêt tout particulier pour Jung Woo et qu’il faut l’avouer, je n’ai pas eu la chance d’avoir de la visite depuis un moment déjà.
« D’ailleurs ne crois pas que j’invite n’importe quel étudiant chez moi. »
En réalité, ce n’est arrivé qu’une seule fois, si j’ai bonne mémoire.
« En général, je veille à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle mais disons que tu es une exception puisque nous sommes également voisins. Alors sens-toi aussi à l’aise que si je n’avais jamais été ton professeur. Considère-moi juste comme un voisin avec qui tu peux passer un moment agréable après une longue journée. »
Bien que j’imagine que ça soit plus facile à dire qu’à faire. Quant à notre commande, elle est déjà prête mais la viande est une spécialité de cet établissement et les plats que j’ai commandé sont disons ceux qu’il prépare en général le plus. L’attente n’a donc pas été trop longue et puis en aussi charmante compagnie, le temps passe très vite. Si bien que nous ne tardons pas à quitter l’établissement pour prendre tranquillement le chemin de l’immeuble où nous habitons. D’ailleurs vu d’ici, le bâtiment parait sinistre mais ce n’est pas quelque chose qui me déplait. Au contraire, ça a tendance à éloigner les curieux. D’ailleurs d’ici, nous pouvons voir les fenêtres de nos appartements et n’est-ce pas une lueur inhabituelle qu’on peut voir dans l’appartement de Jung Woo ? Comme si quelqu’un s’y était introduit et fouillait chaque recoin à la recherche de quelque chose. Cela étant dit, la lueur n’a duré qu’un instant et c’était peut-être mon imagination ou le reflet d’une lumière extérieur. Qui sait ? Je me demande si mon compagnon nocturne l’a remarqué. Si ce n’est pas le cas, je ne vais pas l’inquiéter pour rien et prendre le risque de gâcher nos projets.


:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Lun 13 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Sans être un grand amateur de viande, en tant qu'étudiant, Jung Woo n'avait pas souvent l'occasion de se payer ce genre de repas alors il comptait bien en profiter. Se nourissant principalement de nouilles instantannées et de riz, il lui manquait certainement des protéines pour trouver l'énergie nécessaire pour étudier. Ils attendent donc leur tour alors que Yeong Sik lui confirme qu'ils n'auront pas à attendre bien longtemps. L'idée d'un dîner en tête à tête avec son professeur lui donne toujours cette impression étrange qu'il commet un acte illégal bien que ce ne soit évidemment pas le cas. Il ignore s'il doit être rassuré d'entendre ce dernier admettre ne pas inviter n'importe quel étudiant chez lui, ce qui signifie que Jung Woo n'est pas le premier et qu'il a peut-être, à sa façon, un statut particulier pour se mériter une telle invitation.

Je dois avouer que c'est la première fois que je suis invité par un professeur.

Il force un sourire sur son visage alors que Yeong Sik semble trouver le prétexte de voisinage suffisant pour expliquer cet intérêt soudain.

D'accord, je peux certainement me compter chanceux d'avoir un professionnel comme vous comme voisin.

Ce qui lui permettait d'obtenir des invitations pour des stages informels, entre autres. Leur commande est finalement prête et ils peuvent retourner à leur immeuble qui est tout sauf invitant. Jung Woo en a pourtant l'habitude et ne remarque même plus son apparence sinistre et les étranges odeurs qui y règnent parfois. Pourtant, en y jetant un coup d'oeil plus attentif, l'étudiant semble percevoir une lumière dans la fenêtre de son appartement. A-t-il halluciné? Elle semble maintenant avoir disparue. Hésitant un instant, il finit par prendre la parole, tournant son visage vers le professeur.

Est-ce que.... Vous avez vu une lumière dans l'appartement juste là?

Il prend la peine de pointer la fenêtre en question, ignorant si l'homme serait capable de repérer son appartement vu de l' extérieur.
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 42
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Ven 17 Sep - 0:51
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
Lui adressant un regard faussement surpris, je fais mine de ne pas comprendre de quoi il me parle.
« De la lumière ? »
Je fronce légèrement les sourcils tout en posant mon regard sur l’appartement qu’il m’indique.
« Non, je n’ai rien remarqué. A cet étage, je crois qu’il n’y a que nous et à moins que tu n’attendes de la visite, il est impossible qu’il y ait eu de la lumière. »
Je détourne mon regard de l’immeuble pour le poser sur l’étudiant, esquissant un léger sourire avant de lui demander :
« Si tu veux, nous vérifierons en passant devant, mais ce n’est pas comme si tu possédais quelque chose qui puisse attirer un cambrioleur, n’est-ce pas ? Et moi non plus. Notre immeuble n’est pas le genre à attiser ce genre de convoitise et on aurait plus de chance de se retrouver nez à nez avec un psychopathe qu’un voleur. »
Je laisse échapper un léger rire, signe qu’il s’agissait d’une plaisanterie destinée à détendre l’atmosphère bien que je ne suis pas certain d’y être arrivé. Il parait que j’ai un humour douteux. C’est en tout cas ce qu’une ex-petite-amie m’a dit un jour. Il est vrai que je n’ai pas le même sens de l’humour que les gens ordinaires mais je ne peux pas m’empêcher de taquiner mes cadets et en particulier Jung Woo.

Nous arrivons en bas de l’immeuble et l’entrée n’est pas très engageante. La lumière du hall, pâle et grésillante nous invite plutôt à faire demi-tour mais contrairement à mes semblables j’aime tout particulièrement ce genre d’ambiance.
« Je trouve que notre immeuble se prêterait parfaitement à une murder party. Qu’en penses-tu ? Est-ce que tu y as déjà participé ? J’en faisais beaucoup à l’époque où j’étais étudiant à Londres. C’était très amusant et stimulant. »
D’un mouvement de la tête, je lui fais signe de me suivre à l’intérieur. Après tout, il nous faut bien entrer pour pouvoir diner et l’odeur qui s’échappe des paquets me donne déjà l’eau à la bouche.



:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Mer 22 Sep - 18:03
Citer EditerSupprimer
@No Jung Woo a écrit:❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Visiblement, Yeong Sik ne semblait pas avoir vu la même chose que lui. Après tout, c'était possible. Il faut dire que Jung Woo portait une attention particulière à son appartement simplement parce qu'il lui était arrivé, récemment, d'entendre des bruits étranges près de sa porte, comme si quelqu'un essayait toujours d'y entrer. Il secoue légèrement la tête en entendant l'hypothèse du professeur.

Non, je n'attend personne, je ne reçois jamais personne...

Confidence qui n'est peut-être pas nécessaire mais qu'il prend tout de même la peine de souligner. Il n'était pas particulièrement fier de ce petit trou dans lequel il vivait et il se demandait si Yeong Sik pouvait comprendre son sentiment, bien que ce dernier ait choisi d'y vivre par choix et non par manque d'option.

Vous avez raison, j'ai sans doute mal vu... Il n'y a aucune raison pour que qui que ce soit entre par effraction.

Il ne veut pas donner l'impression d'être paranoïaque. Son imagination devait lui jouer des tours, que ce soit pour la lumière où les bruits. Il faut dire qu'il ne dormait pas beaucoup en semaine alors c'était fort possible. Il accompagne le rire de Yeong Sik même si, en réalité, il ne trouvait rien d'amusant à la situation.

Une fois arrivés au bas de l'immeuble, les deux hommes entrent à l'intérieur, quittant l'air frais de la nuit pour retrouver l'humidité et l'odeur qui accompagne celle-ci. La question du professeur surprend Jung Woo qui hausse légèrement les sourcils. Lui aussi semblait trouver leur immeuble particulièrement glauque.

Non j'en ai jamais fais... Disons que je préfère ne pas recevoir qui que ce soit ici et les études sont déjà prenantes.

C'était l'excuse parfaite pour ne pas avoir à sociabiliser d'ailleurs, chose à laquelle il n'excellait pas particulièrement.
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 42
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Dim 26 Sep - 1:22
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
« Tu as raison de te consacrer autant à tes études. Tu auras bien assez de temps pour t’amuser une fois diplômé. Et puis, il est toujours possible d’allier l’utile à l’agréable. Je te montrerais comment faire. »
Je n’ajoute rien de plus. J’en ai déjà trop dit et puis, nous avons un diner à partager. Il ne faudrait pas le laisser refroidir avant que nous ne nous mettions à table.
« Dépêchons-nous, je meurs de faim ! Au point que je pourrais dévorer n’importe qui. »
Je laisse échapper un léger rire sans me soucier que mon humour puisse laisser à désirer. Je sais qu’il n’est pas du goût de tout le monde mais Jung Woo est trop poli pour dire quoi que ce soit. C’est en tout cas ce que j’ai compris durant notre précédent échange et puis il finira par s’y habituer.

Après avoir rejoint notre étage, nous passons devant sa porte et je m’y arrête l’espace d’un instant, lui demandant :
« Est-ce que tu veux t’assurer que tout va bien ? Je peux t’y accompagner si tu veux. »
Je me rapproche alors de lui et lui glisse tout bas :
« Sinon, allons manger chez moi. »
J’aurais pu lui murmurer ces quelques mots au creux de l’oreille mais j’ai préféré ne pas trop envahir son espace. Je ne voudrais pas le faire fuir, pas tout de suite. Nous commençons à peine à nous amuser et le nuit promet d’être longue s’il s’autorise à passer plus temps que prévu en ma compagnie.



:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Sam 2 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer
[quote="No Jung Woo"]❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung woo ne remarque pas l'étrangeté des paroles de Yeong Sik. Pas immédiatement du moins, sans doute trop perturbé par l'étrange lumière qu'il avait crut voir dans la fenêtre de son appartement. Si ça se trouve, il était tout simplement plus fatigué qu'il ne le croyait et les bières lui avaient fait plus d'effet qu'à l'habitude. Il se contente donc d'acquiescer, répondant vaguement:

Oui, je suis persuadé que le travail peut devenir une obligation agréable...

Autrement, il n'aurait pas choisit une discipline aussi contingentée. L'étudiant avait espoir que son futur travail soit aussi stimulant que possible pour lui éviter de sombrer dans l'ennui qui le gagnait si facilement.

L'humour de Yeong Sik est douteux, il doit l'avouer, mais vu son statut de simple étudiant, Jung Woo préfère ne pas le relever et se contente d'afficher un sourire inconfortable avant de le suivre dans les escaliers. Une fois à leur étage, l'homme lui offre de jeter un coup d'oeil à son appartement mais il secoue la tête avec entrain. Il a déjà donné l'impression d'être un peu décalé en parlant de la lumière, il ne manquerait plus qu'ils fassent ce court détour à son appartement pour constater que tout est absolument normal.

Non ce n'est pas nécessaire.

Il sursaute légèrement en sentant Yeong Sik si près de lui et lui murmurer à l'oreille, Il le boucule d'ailleurs légèrement dans son sursaut et s'excuse en marmonnant quelques mots dépourvus de sens, sentant ses mains devenir moites instantannément.

Je... Oui.. Je vous suis.
:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 42
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Dim 3 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
Il sursaute en me sentant si près de lui et me bouscule au passage, rompant ainsi notre proximité. Il n’a pas l’air tout à fait à l’aise avec ma façon de faire et je devrais peut-être mieux me conduire avec lui avant qu’il ne prenne peur mais surtout qu’il ne décide de me fuir une bonne fois pour toute. D’un autre côté, même s’il lui prenait l’envie de le faire, il lui faudrait déménager pour être certain que je ne roderais plus autour de lui et je suis sûr qu’il n’en a ni l’envie ni les moyens. Alors tout bien considéré, je crois que peu importe qu’il aime ou non ma manière d’agir, il n’a pas vraiment d’autre choix que de me supporter.
« C’est par ici. »
Je lui fais un signe de la tête pour lui indiquer la direction à suivre, bien qu’il sache pertinemment où se trouve la porte de mon appartement puisque nous sommes voisins. Un heureux hasard que j’apprécie tout particulièrement. Quelques pas plus tard, nous nous retrouvons devant ma porte et après en avoir tapé le code d’accès je la pousse et entre sans allumer immédiatement la lumière. Il fait sombre mais j’ai l’habitude de me repérer dans mon propre appartement.

Tout de suite sur la droite sur trouve l’espace cuisine où je dépose les paquets sur un plan de travail avant d’avancer vers le salon où je me décide enfin à presser un interrupteur. Pas celui du plafonnier mais plutôt une lampe d’appoint qui n’offre qu’une lumière très tamisée.
« En fin de journée j’ai les yeux fatigués et sensibles aux lumières trop intenses. J’espère que le manque de lumière ne te gêne pas trop. »
J’allume une seconde lampe d’appoint qui n’apporte pas vraiment de lumière supplémentaire au salon sobrement meublé. D’ailleurs, malgré la pénombre qui prédomine dans mon appartement, il doit certainement remarquer l’absence de tout élément de décoration. Il n’y a pas non plus de poste de télévision. Il y a surtout des livres, parfois entassés à même le sol à défaut d’espace de rangement suffisant.
« Faits comme chez toi, je vais déballer la nourriture. Nous mangerons dans le canapé du salon. »

:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
No Jung Woo
Pseudo, pronom(s) : kayan
Célébrité : hwi young - sf9
Crédits : unravel
Messages : 28
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Jeu 14 Oct - 15:34
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung Woo ne se fait pas prier pour suivre Yeong Sik préférant ne pas traîner trop longtemps près de son appartement pour l’instant. Il ne s’était jamais sentie complètement chez lui dans cet immeuble mais il savait se montrer très résilient au vue des circonstances. Ils se retrouvent rapidement dans l’appartement de son voisin et, malgré sa curiosité de voir l’état des lieux, le professeur ne se précipite pas pour allumer les lumières. Il reste donc immobile, préférant éviter de mettre les pieds au mauvais endroit. Après quelques secondes d’hésitation, il se décide néanmoins à le suivre à la cuisine, puisque les lumières semblent n’être qu’une option . L’homme lui offre finalement une explication logique qui déclenche un acquiescement légèrement trop enthousiaste de la part de Jung Woo.

Ah bien sûr ! Je comprends. Ça ne me pose pas problème.

Un sourire maladroit apparaît sur son visage alors qu’il ose jeter un regard circulaire autour de lui. Il y a peu de meubles, aucune décoration mais des livres qui traînent ça et là. Il ne s’attendait pas à un tel espace, ayant toujours imaginé les professionnels de la santé vivre dans des espaces épurés, élégants et relaxants, tant donné leur quotidien chaotique. Comme Yeong Sik avait choisi cet immeuble, tout particulièrement, Jung Woo avait compris que son lieu de résidence n’était pas une priorité pour lui. Suite à l’invitation du professeur de faire comme chez lui, il enfonce les mains dans ses poches avant de se diriger vers le canapé sur lequel il s’assoit sans oser prendre complètement ses aises. Il se garde une certaine réserve, comme s’il regrettait d’avoir suivi un parfait inconnu dans son intimité. Il rationalise néanmoins en se disant qu’il s’agit d’un professeur de confiance et son voisin

:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yeong Sik
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Lee Dong Wook
Crédits : @uphoria
Messages : 42
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t24744-moon-yeong-sik-hell-is-otherhttp://www.shaketheworld.net/t24756-moon-yeong-sik#993048http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Sam 16 Oct - 6:00
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman
« Ne sois pas si tendu. Je promets de ne pas te découper en petits morceaux ce soir. »
Voilà ce que je lui dis en posant deux bouteilles de soju sur la table basse ainsi que deux verres. Je lui adresse au passage un sourire avant de retourner à la cuisine pour chercher nos plats. Lui disant au passage :
« Je te laisse nous servir, j’arrive tout de suite avec le diner. »
Cela dure moins d’une minute puisque j’avais déjà déballé nos plats. Et rien ne vaut de la viande pour accompagner un peu l’alcool. Ce n’est peut-être pas raisonnable au vu de nos activités du lendemain mais il faut savoir apprécier le moment présent dans tous ses excès. Après tout, la vie est bien trop courte pour s’impose des entraves et des règles trop contraignantes.
Après avoir déposé les plats de viande sur la table, je prends mon verre de soju et le lève dans sa direction en déclarant :
« Trinquons ensemble avant de commencer à boire et manger. D’ailleurs ne te retient pas. Nous ne sommes pas un professeur et son élève mais plutôt deux voisins qui partagent un moment convivial et intime. »
Mon verre rencontre le sien avant que je n’ajoute :
« A tous ces moments qu’il nous reste encore à partager. »
Et je suis certain qu’ils seront nombreux. En tout cas j’y veillerais. Je porte aussitôt mon verre à mes lèvres pour le vider d’un trait, invitant par la même occasion Jung Woo à m’imiter.
« J’espère que tu tiens bien l’alcool. De toute façon ton appartement est juste à côté du mien. Je pourrais te raccompagner chez toi si tu as du mal et dans le pire des cas mon canapé est très confortable. »
Je glisse alors un morceau de viande entre mes lèvres avant de prendre la bouteille de soju pour nous resservir.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas