Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(yoohim) Dazed & Confuse 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18(yoohim) Dazed & Confuse 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786(yoohim) Dazed & Confuse D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1(yoohim) Dazed & Confuse Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

 :: Digital City :: Centre Ville

(yoohim) Dazed & Confuse

Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: (yoohim) Dazed & Confuse (yoohim) Dazed & Confuse Empty Jeu 10 Juin - 23:03
L’ennui était épuisant. C’était comme un vide qui mettait une journée, une soirée, en pause. C’était un poids que la jeune étudiante devait traîner derrière elle jusqu’à ce qu’elle retrouve une idée pour s’occuper. Personne de ses contacts n’était disponible ou avait envie de la rencontrer pour la suivre dans son idiotie et folie. Elle ne leur en voulait pas, elle allait simplement leur faire payer cependant. Lorsqu’elle le pourrait et si elle y pensait. Avançant dans la digital city, shootant dans le moindre obstacle qui se trouvait sur son chemin, son expression fermée et la capuche sur la tête étaient suffisants pour prouver sa mauvaise humeur. Le seul message qu’elle avait reçu de la journée provenait du secrétaire de ses parents, pour lui demander de se calmer sur ses arrestations car la presse allait finir par découvrir son mauvais caractère et ça risquait de tacher la réputation de l’entreprise. Ce n’était pas le problème de Bokhee. Tant qu’ils continuaient de payer pour garder son casier vierge, elle continuerait d’en profiter. Ils n’avaient qu’à venir le lui dire en face après tout. Elle, qui les attendait depuis tellement d’années. Elle, qui n’attendait qu’une chose : les rencontrer pour discuter sérieusement avec et leur dire tout ce qu’elle pensait et comment cette solitude constante la détruisait à petit feu. Très lentement, mais sûrement. Seulement, jamais elle n’avouerait une telle chose. Elle préférait jouer à la jeune femme délinquante, celle qui n’avait peur de rien et vendait des photos et vidéos de son corps pour les adultes.

Elle arriva non loin de l’université. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce lieu. Comme une prison pour elle qui étudiait une matière qui ne l’intéressait pas. Pourquoi devrait-elle reprendre une entreprise dont elle ne connaissait pas les patrons ? Pourquoi continuaient-ils même de parler d’entreprise familiale alors qu’ils savaient tous que les Ma étaient tout sauf une famille. C’était frustrant, décevant et surtout très douloureux. Mais il était préférable de ne rien laisser passer et ne rien montrer. A force de prétendre que tout allait bien, Bokhee pouvait finir par y croire.
Son pied rencontra une canette qui traînait sur son chemin, la colère montante elle avait peut-être shooté un peu plus fort et l’avait peut-être envoyé devant elle, arrivant dans les jambes de quelqu’un. Son regard suivant l’objet métallique, ses yeux se levèrent jusqu’à arriver au visage de cette silhouette qui s’était retournée au contact. « Ah, c’est toi. » Une connaissance, plutôt qu’un ami. Du moins, c’était ce qu’elle préférait penser. Cependant, elle ne pouvait nier que le temps passé en sa présence l’aidait beaucoup. Encore une fois, cela faisait partie de ses pensées qu’elle ne révélerait jamais. Aussitôt, comme si une idée venait de germer dans son esprit, elle afficha un grand sourire qui se voulait innocent et s’approcher du garçon en sautillant comme l’enfant qu’elle était encore. « Oppa ! » Dit-elle d’une voix qu’elle voulait mignonne, loin du ton qu’elle avait d’habitude. « Oppa, viens on va quelque part, Bokhee s’ennuie. » Imitant ces jeunes femmes qu’elle voyait dans la rue essayait d’être aussi gamines au possible avec leur petit amie, Bokhee attrapa le bras de Yoohim pour ne pas lui laisser le choix.



What can I say,
I'm stepping out of line.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
OOTRP + Depuis ce début d’année scolaire, le coréen ruminait. Il ruminait parce qu’il avait redoublé mais surtout parce qu’il ne vivait plus sous le même toit que sa petite-amie et, il devait l’avouer, la vie en communauté en était rendue difficile. Cela n’avait jamais été facile pour lui, que ce soit la vie sur le campus ou étudier d’ailleurs, mais c’était devenu encore plus complexe pour Yoo Him. Il prenait peut-être les choses trop au sérieux, il était peut-être une vraie drama queen comme Hye Sun l’avait taquiné mais il ne pouvait nier que tout lui pesait ces derniers temps. Ses seuls moments de répit, il les passait dans les bras de la femme qui partageait sa vie ou sur le ring, pour le reste, il avait du mal à évoluer dans sa vie chamboulée. Son psychologue le lui avait bien dit, à trop se fier à ses habitudes et sa routine, il prenait le risque de basculer de nouveau lorsque tout serait chambouler. S’il n’était pas terriblement instable, il était plus taciturne (si c’était possible) et plus anxieux. Et à le voir marcher sur le campus, les épaules voutées, ce n’était pas l’envie de l’aborder qu’il inspirait.

Alors qu’il avançait comme une âme en peine, il sentit quelque chose heurter ses pieds, il marcha dessus ce qui manqua de le faire trébucher. Il s’arrêta donc et se retourna, avisant un visage connu, peut-être aussi blasé que le sien. « Mmh, c’est moi. » Répondit-il d’une voix morne, ce n’était pas qu’il n’était pas content de voir Bok Hee... Il n’avait aucune animosité envers elle, elle le laissait juste perplexe par son comportement, sans qu’il ne se permette de la juger puisqu’il n’était personne pour se le permettre. Comme elle n’ajoutait rien de plus et qu’il n’avait, dans l’immédiat, pas envie d’ajouter quoique ce soit non plus, il allait juste ramasser la canette et la mettre à la poubelle avant de vaquer à ses occupations. Plan mis à mal par la jeune femme qui s’accrocha à son bras, prenant une voix aigüe des plus dérangeantes. Il se tendit au contact inattendu et non désiré, il essaya d’ailleurs d’enlever son bras, mais la prise de Bok Hee était tenace. Il poussa un soupir, fermant les yeux, sentant déjà son énergie diminuer au contact de l’étudiante. « Bok Hee, lâche-moi et ramasse ta canette. » Il la regarda d’un air réprobateur. « Et si tu t’ennuies tu peux étudier. » Ce n’était pas nouveau, si vous comptiez vous amuser, ce n’était pas avec Yoo Him qu’il fallait traîner. Si elle s’ennuyait, peut-être qu’à exprimer son caractère habituel, elle le laisserait tranquille. Ce n’était pas qu’il voulait se débarrasser d’elle, mais si elle était là pour le show, il n’en avait pas la force. Le coréen avait beaucoup de mal avec la vie estudiantine ces derniers temps. « Si t’es sage, on peut aller boire un café, sinon, à la prochaine Ma Bok Hee. » Il avait parfois la fâcheuse tendance à lui parler comme à une enfant, c’était qu’elle en avait parfois le comportement, il ne pouvait pas le lui reprocher, c’était ainsi qu’elle était et qu’elle avait grandi, il n’était juste pas obligé de l’accepter à chaque fois qu’ils se voyaient.


her smile shines

away the shadows
ANAPHORE

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum