Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(Dana) Valentino 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18(Dana) Valentino 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786(Dana) Valentino D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1(Dana) Valentino Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -47%
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
Voir le deal
7.99 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Goguryeo

(Dana) Valentino

Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Sujet: (Dana) Valentino (Dana) Valentino Empty Sam 12 Juin - 0:44
Depuis combien de temps n’avait-il pas vu la jeune étudiante ? La dernière fois n’avait pas été il y avait si longtemps que ça alors qu’ils buvaient un café entre amis, sereinement, au milieu des autres étudiants. Ils s’étaient déjà rencontré depuis les changements de fraternité et avaient pu remarquer qu’ils n’étaient toujours pas dans le même groupe. Mingwei n’avait pas manqué de taquiner la jeune femme et de lui dire qu’elle serait bien triste de ne pas partager dans le même dortoir de lui. Cependant, il avait aussi appris que Dana se retrouvait dans la même fraternité que cette jeune femme japonaise qu’il ne supportait pas et il n’avait pas manqué de le lui faire remarquer. Quitte à lui donner des conseils pour ne pas s’attacher à la jeune étudiante. Le fait de devoir supporter son meilleur ami qui parlait de plus en plus souvent d’elle était déjà suffisant pour le sino-coréen. Surtout qu’il la fréquentait assez au travail ainsi, il n’avait pas besoin de recevoir plus de nouvelles de Yami.

Passant la porte d’entrée, il dévala dans le premier couloir à la recherche d’une silhouette. « Dana ! » S’exclama Mingwei qui accéléra le pas pour arriver au niveau de la jeune femme. Sans demander l’autorisation, il avait profité de la porte ouverte du dortoir des Goguryeo pour s’y faufiler. Il espérait ne pas avoir à y croiser certaines personnes et quand bien même ça serait le cas, il savait parfaitement les ignorer. « Dana, jolie Dana, que fais-tu de beau ? » Il aurait voulu rejoindre sa moitié, mais cette dernière était occupée par ses cours et le jeune cuisinier avait été interdit (par lui-même) de le voir pour lui laisser un peu de temps de réviser ses cours et étudier de manière générale. Mingwei savait qu’il pouvait être gênant et envahissant, bien que ce n’était jamais un problème lorsqu’il était avec son meilleur ami, néanmoins, il restait un jeune homme qui fuyait les études et faisait tout pour ne pas avoir à ouvrir un livre alors il savait qu’il n’était pas une bonne influence. « Dana, je m’ennuie, tu veux faire quoi ? » Il s’accrochait déjà à son bras, n’hésitant pas à y mettre le poids qu’il fallait. Il n’allait pas lui proposer de regarder un film. Pas après la dernière soirée qu’ils avaient passé ensemble et la manière dont elle s’était terminée. Cela avait été quelques secondes, quelques minutes, tellement douloureuses que le jeune étudiant ne désirait pas les revivre. Il savait que la jeune femme n’était pas homophobe, ni ne souhaitait le malheur des autres. Cependant, il savait aussi que sa vie n’était pas simple et quand bien même il suspectait certaines choses quant à sa sexualité, il ne pouvait le lui dire en face. Dana avait été élevée d’une certaine manière, comme lui l’avait été chez les Meng, et il n’avait pas le pouvoir de la faire changer de vision. « Je t’avoue, je suis fatiguée, j’ai eu ce cours tellement inutile aujourd’hui. » Il prit une pause, plus pour le côté dramatique que pour une réelle raison. « Viens, on reste au lit et on ne bouge pas, à moins que... » Il n’avait pas besoin de finir sa phrase alors que quiconque pouvait comprendre ce qu’il insinuait. Il envoya un clin d’œil à la jeune étudiante avec de dévoiler un sourire en coin.


  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (Dana) Valentino (Dana) Valentino Empty Aujourd'hui à 16:10
OOTRP + Un trait ici, de la couleur là, une émotion qui s’accentue sur un sourcil ou un pincement de lèvres, Dana était allongée sur son lit, laissant son imagination prendre le contrôle alors qu’elle dessinait sur sa tablette graphique. Elle ne travaillait même pas sur son prochain chapitre, elle dessinait juste pour elle. Ou pour elle. Si les visages qu’elle était en train de dessiner ressemblaient étrangement au sien et à celui d’une beauté d’une élégance et d’un magnétisme terribles, ce n’était pas de sa faute. Sa main avait pris le contrôle... Sur le dessin, deux femmes se regardaient, l’une avec une retenue et une timidité lisibles à l’inclinaison de sa tête, à son regard baissé et aux couleurs que la dessinatrice avait ajoutées sur ses joues. L’autre figure sur le dessin avait une posture assurée, par l’angle que leur avait donné Dana et par les couleurs, les effets de lumière, elle apparaissait presque comme une créature divine dont la beauté méritait prières et piédestaux. Et si l'étudiante s’arrêtait parfois pour fixer le visage qu’elle s’affairait à rendre parfait, qu’elle s’y perdait pendant de longues minutes, imaginant une suite à ce moment figé, ce n’était pas volontaire et ce n’était pas quelque chose dont elle parlerait.

C’est ainsi que Ming Wei la trouva, allongée sur le ventre sur son lit, les jambes relevées, un coussin sous les bras alors qu’elle fixait sa tablette. Elle tourna la tête pour le regarder mais mis quelques instants à percuter. Elle se redressa finalement, mettant sa tablette en veille en appuyant sur une touche. « Qu’est-ce que tu fais là ?” Aux dernières nouvelles, ils ne faisaient pas partis de la même fraternité, il le lui avait bien rappelé à plusieurs reprises d’ailleurs. « Tu n’as pas peur de croiser ta Némésis en venant de perdre ici ?” Car une autre chose qu’elle avait bien compris, c’était que Dana n’avait doublement pas de chance puisque : 1. elle n’était pas dans la même fraternité que lui, 2. elle était dans la même fraternité qu’une japonaise avec qui il travaillait et qu’il n’aimait pas du tout. Elle le regarda d’un air amusé alors qu’il s’accrochait à elle. « Et bien si j’avais été prévenue de ta venue j’aurais réfléchi à quelque chose à faire.” Son ton était taquin, mais elle savait que c’était le genre de commentaires qui pouvaient le faire battre en retraite. Ils s’étaient revus à plusieurs reprises, elle lui avait même sans doute parlé davantage ces derniers mois que pendant toutes ces années où leurs familles s’étaient côtoyées. « Je plaisante, ça me fait plaisir de te voir. T’es trop souvent en train de vagabonder ou coller à ton tiantian.” Elle poussa sa tablette, s’allongeant de nouveau sur son lit, laissant une place à Ming Wei avant qu’il n’aille au bout de son idée. Pour l’empêcher de s’allonger, elle fît l’étoile de mer sur son lit. « T’as dit les mots de trop, dommage.” Elle le regarda en fronçant les sourcils, réfléchissant à quelque chose. « Je t’ai plus souvent entendu parler d’hommes d’ailleurs, tu saurais te débrouiller avec une femme ?” Elle haussa finalement un sourcil, car elle devait bien avouer qu’elle l’imaginait homosexuel et non bisexuel, mais elle pouvait se tromper. Elle essayait bien de brouiller les pistes et de (se) convaincre qu’elle était hétérosexuelle. « Non pas que je te mette au défi.” Se sentit-elle obligée d’ajouter. Finalement, elle changea de position, se tournant sur le côté pour laisser une place à son ami. « Arrête de bouder et allonge toi va.” Et elle tâcha de ne pas trop s’appesantir sur le fait qu’il y avait un homme dans son lit, surtout que ce n’était pas la première fois que Ming Wei s’y asseyait ou s’y allongeait, il était juste plus rare qu’elle soit dans la même position.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum