sombre
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal


Sakurai Ruka - Ho-how you like that?

Sakurai Ruka
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sakurai Ruka
Pseudo, pronom(s) : Japchae/ She, Her, Elle
Célébrité : Son Dong Ju (Xion - Oneus)
Crédits : lightfurygraph-deactivated20200 (Avatar)
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24810-sakurai-ruka-ho-how-you-likehttp://www.shaketheworld.net/t24811-sakurai-ruka#993855http://www.shaketheworld.net/t24812-sakurai-ruka-let-s-kill-this-love
Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 2:13
Citer EditerSupprimer

Sakurai Ruka
It's the love shot
Nom :
Sakurai (さくらい)


Patronyme bien connu dans le milieu de la cosmétique et de la mode. Un patronyme japonais. Celui de son père biologique, un alcoolique violent.

Prénom(s) :
Ruka (流伽)


Ruka se prononce 'Luka' (en coréen 루카) car les Japonais non pas d'équivalent pour la lettre L dans l'alphabet. Il lui vient de sa grand-mère paternel qui portait le prénom Ruika, elle est décédée le jour de sa naissance.

Surnom(s) :
'Eomma' (엄마)

Ses amis le surnomme ainsi parce qu'il passe son temps à être sur leur dos à les surveiller et à prendre soin d'eux tel une mère, bien qu'il soit un homme.

Pronom(s) :
He, His, Il (그/彼は)

Il est un homme, il se sent homme et il n'a pas l'intention de changer.

Âge :
21 ans

Bien qu'il soit un jeune homme majeur, il reste un peu enfantin. Mais, sous son côté enfantin, il cache une maturité et un sérieux qui étonnent beaucoup.

Date et lieu de naissance :
31 décembre 2000 à Kyoto au Japon

Il est né à la toute fin de l'année, le dernier jour du mois de décembre à 00 H 00 dans la nuit du 30 au 31. Il est né dans la demeure familiale, sa maman étant entourés d'un médecin et d'une sage femme. Et il n'est pas le seul à être venu au monde cette nuit-là, son jumeau aussi.

Origines :
Coréennes, Japonaises et Anglaises

Il a du sang japonais par son géniteur et du sang anglais et coréen par sa génitrice. Il connaît bien les membres de sa famille (il connaît tous les noms et visages sans exception). Sa famille est diversifiée, il y a plusieurs ethnies et c'est ce qui fait leur charme.

Nationalité :
Japonaise


Au départ, il avait deux nationalités, celle sud-coréennes et celle japonaise, mais à dix-huit ans, il a dû faire un choix parce qu'il ne pouvait en avoir qu'une et il a choisi la nationalité japonaise (je ne vous cache pas que c'était aussi pour éviter le service militaire obligatoire).

Cursus universitaire :
Arts de la scène - Rap et Danse


Il a choisi ce cursus, car il aime tout simplement la danse et le rap (bien qu'il soit plus doué pour la danse et le chant). Il a aussi choisi ce cursus, car il rejoint le métier de ses rêves, soit, être idol. Et le fait qu'il parle anglais (grâce à la famille de sa mère) est un petit plus. Cette passion lui vient de sa mère.

Métier :
Idol


Bien qu'il soit étudiant, il est aussi un idol. Il fait ce qu'il aime et cela le rend heureux. Il y a plusieurs choses qu'il n'aime pas quand même parce que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Orientation sexuelle :
Asexuel

Il ne ressent aucun désir sexuelle pour autrui, qu'il soit homme ou femme. Bien que cela ne l'empêche pas d'aimer les deux, même s'il a une préférence pour les hommes.

Classe sociale :
Riche comme crésus

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Entre, un père P.D.G de keretsu en cosmétique et mode et d'une mère mannequin et actrice, il n'a pas connus la pauvreté. Et il profite d'ailleurs de sa richesse pour faire des dons à des organismes ou associations. Et il achète aussi des albums d'autres idols.

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
Oui
IDENTITY CARD
Il parait que...
1- Tu es un idol, en plus d'être un étudiant. Tu as un emploi du temps chargé. Mais cela ne t'empêche pas de t'amuser (sans toucher à l'alcool, la cigarette ou la drogue). Tu supportes mal l'odeur de la cigarette. Surtout qu'il ne faut pas toucher à ça pour garder sa carrière et son image qui se veut parfaite.
2- Quand tu étais petit (en primaire), tu as défendu ton jumeau contre ses harceleurs. Tu as appris qu'il se faisait harcelé parce qu'un jour, ils sont venus t'intimider en te prenant pour ton frère (Alors que celui-ci n'avait pas voulu venir et était resté à la maison). Tu n'as rien fait de mal, tu en as parlé à ta mère et elle est allée faire ce que toute mère ferait. Et les harceleurs n'ont plus embêter son frère.
3- Tu possèdes deux chats et deux chiens. Un mâle et une femelle, pour chacun. De même, qu'un chaton et un chiot avec un adulte. Tu as une chatte du Bengal (Canaille) et un chaton (Mystigris) croisé Bengal/Savannah. Tu as un chien Utonagan (Buck) et un chiot (femelle) (Britania) croisé Utonagan/chien loup tchécoslovaque.
4- Tu es atteint tout comme ton jumeau de maigreur constitutionnelle et d'hémophilie. Vous ne pouvez pas prendre de poids, même en mangeant trois fois plus que les autres. Cette 'maladie' est génétique (pour votre cas), votre grand-mère maternel en était atteinte. Et votre mère, vous as transmis aussi, l'hémophilie. (D'ailleurs vos amis, vous empêchent souvent d'avoir quelque chose de coupant entre les mains.)
5- Tu as une collection impressionnante de peluches, de toutes tailles et de toutes couleurs. Tu en as tellement que tu en as une pièce remplie chez toi. Quand tu n'as pas le mood, tu passes la journée dans cette pièce à câliner tes peluches. Bien sûr cette pièce est toujours ouverte.
6- Ton jumeau et toi, vous avez fait les quatres-cents (un peu comme dans la chanson les bêtises de Sabine Paturel, mais versions bébé Lilly (à quelques bêtises près)). Votre mère était plus exaspérée qu'elle n'était en colère.
7- Quand votre père levé la main sur ton frangin, à chaque fois, tu voulais lui rendre la pareille. Heureusement, votre mère intervenait à chaque fois et elle avait envoyé paître son mari. Mais un soir, alors qu'il était rentré saoul, il avait manqué de tuer l'un de ses enfants (parce que l'un avait essayé de protéger l'autre), mais avait violé l'autre. Et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, la mère demanda le divorce et la garde de ses fils qu'elle obtenue. Son ex-mari passa quelques temps derrière les barreaux.
8- Quand il a fait son coming-out, il s'attendait à être rejetait, mais il arriva tout le contraire. Sa mère en était même heureuse. Elle était heureuse pour lui, qu'il assume (dans son entourage familial) ce qu'il était vraiment.
Dis nous qui tu es !
Manipulateur - Sang Froid - Gentil - Discret - Doux - Impassible - Rancunier - Prudent

Ruka est de surface un manipulateur. Il arrive à cacher assez bien ses émotions, surtout lorsqu'il est face à des personnes qu'il n'apprécie pas. Il laisse croire à tout le monde ce qu'il désir. Il est froid et il reste impassible en tout temps. Il est d'un sang froid absolu, mais cela ne l'empêche pas de rendre discrètement la monnaie de sa pièce à l'individu, venue lui chercher des noises. Sous la surface, il est en réalité quelqu'un de très doux et de gentil. Il est compatissant avec les personnes qui l'entourent. Il déteste la corruption et la maltraitance. Quand il était adolescent, il avait une meilleure qui était maltraitée. Il défendra toujours les personnes dans l'ombre. Si quelqu'un s'en prend pour le plaisir à une autre personne et bien cette personne doit surveiller ses arrières. De plus, Ruka est une personne prudente dans tout ce qu'il entreprend, pour ne pas se faire avoir à la fin, si quelque chose devait dégénérer. Osez toucher à sa famille et gare à vous ! Il ne rigole pas, quand il s'agit d'elle ! Il déteste la souffrance, surtout quand il ne peut rien faire pour y remédier. Il lui arrive de temps en temps, de fondre en larmes pour rien.
Japchae
Je suis une jeune demoiselle fan de kpop depuis peu. Je suis plus penché boy group que girl group. La moitié de ma playlist, c'est des groupes qui ont disbands. Je suis lycéenne.

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>JAPCHAE</z> ► Sakurai Ruka

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SON DONG JU (XION, ONEUS)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2113]sakurai ruka[/url]

Sakurai Ruka
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sakurai Ruka
Pseudo, pronom(s) : Japchae/ She, Her, Elle
Célébrité : Son Dong Ju (Xion - Oneus)
Crédits : lightfurygraph-deactivated20200 (Avatar)
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24810-sakurai-ruka-ho-how-you-likehttp://www.shaketheworld.net/t24811-sakurai-ruka#993855http://www.shaketheworld.net/t24812-sakurai-ruka-let-s-kill-this-love
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 2:14
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Draw my life
Trigger Warning : Violence, Viol et Maltraitance


2000

Le 31 décembre, un petit garçon vienne au monde avec trois mois d'avance dans la demeure familiale dans la ville de Kyoto au Japon. Dix minutes après lui, son frère jumeau vient lui aussi au monde. Alors qu'ile les deux nouveaux-nés devait naitre en mars, ils sont nés en décembre. Ils ont passé deux mois sous couveuse, mais au moins, ils étaient en parfaite santé. Leurs parents, Mr Sakurai Hitomi, un p.d.g de keretsu dans la cosmétique et la mode et Mme Haneul Harcourt, une mannequin et actrice, ont pris la décision qu'ils s'appelleraient leurs fils, Ruka et Shin. Ils étaient des jumeaux, même si Ruka avait un air plus féminin, mais cela ne dérangea pas beaucoup la mère, au contraire du père, même s'il n'en montra rien.


2001-2010

Leur enfance fut plutôt normale quoi que rythmées par les caméras, ils déménagèrent avec leur famille du Japon pour la Corée. Et étonnamment, ils s'habituèrent bien vite à la Corée. Notamment sur le langage et la politesse dans ce pays où l'âge est mis en avant. Aussi, ils durent s'habituer à ce qu'ils soient plus vieux d'un an. Normalement au Japon, ils avaient deux ans, alors qu'en Corée, ils en avaient trois. Ils furent perturbés, mais sans plus. Ruka se lança dans la danse, après avoir vu des personnes dansaient dans un programme télé pour enfant. Ainsi, il débuta la danse à l'âge de quatre ans. Son jumeau et lui se retrouvèrent doués pour le chant qu'ils débutèrent à cinq et Ruka se trouva une passion pour le piano dont il prit des cours à l'âge de six ans et Shin se trouva une passion pour la guitare dont il prit lui aussi des cours à l'âge de six ans. Leur père n'avait pas trop apprécié que leur mère inscrive Ruka à la danse, mais il n'avait pas eu son mot à dire puisque c'est elle qui lui payait les cours. Il trouvait que la danse s'était pour les femmes.

2011-2017

Ils passèrent leurs années de Collège et de Lycée en tant que très bon élève. Il fut recruté par YG entertainment après avoir participé une audition à l'âge de onze ans avec l'accord de sa mère. Sa période de formation en tant que trainee dura deux ans. Pendant ses deux ans, il se fit des amis loyales pour certains, d'autres seulement pour son argent. Aussi, en tant que trainee, il gagna en popularité auprès de ses fans en postant des covers (de chant et de danse). Il débuta dans le fameux monde de la Kpop, à l'âge de treize ans, sous le nom de scène Sarang, toujours sous le regard de sa mère. Il connut un succès immédiat, il proposa alors l'idée de rejoindre un groupe qui fut d'abord refuser, mais qui fut finalement accepté. C'est ainsi qu'il rejoignit L.I.A.R (Il s'agit des premières lettres du prénom de chaque membre). Ils connurent un succès fulgurants (Ils eurent même le droit au surnom de Rookie Monster). Son jumeau, lui à préféré suivre les traces de leur mère.

A l'âge de 14 ans, il manque de mourir en essayant de sauver son jumeau de leur père. Leur père dont le mariage avec leur mère battait de l'aile était rentré complètement saoul qui ne contrôlait aucun mouvement qu'il faisait. Ainsi, celui-ci leva d'abord la main sur son fils (Shin), mais Ruka s'interposa bien vite. Sauf qu'avec la carrure d'un enfant de quatorze ans faisant un poids plume, comparée à un homme de 44 ans mesurant 1m80, pour 70 kg, il ne faut pas se leurré, il a rapidement été envoyait au tapis. Et leur père, toujours saoul, osa toucher son jumeau de la manière dont un adulte ne devrait pas. Leur mère était rentré une heure après les faits avec des policiers, car une voisine l'avait alertée sur des cris venant de sa maison. (Ça a eu lieu peu de temps après les débuts du groupe).

Leur mère demanda le divorce en apprenant ce qu'il s'était passé après que les autorités compétentes ont fait passer des tests psychologiques et médicaux aux jumeaux. Leur père fut arrêté et mit derrière les barreaux. Un mois après, le divorce fut officiel.

2018-2020

A l'âge de 18 ans, les jumeaux durent faire un choix. Celui de leur nationalité. Soit, ils étaient japonais, Soit ils étaient coréens. Ruka a choisi la nationalité japonaise, tandis que son frère a choisi la nationalité coréenne. Il pouvait le comprendre. Aussi, son jumeau et lui sont entrées à l'université Yonsei en Bachelor. Là où Ruka a choisi les Arts du spectacle, son jumeau, Shin, a choisi les Arts plastiques, appliqués, design. Ils sont heureux, leur mère est heureuse avec son nouveau conjoint, parce que, oui, elle a rencontré une autre personne et ils se sont mariés. Ils ont ainsi gagné une demi-soeur, Yanli.

2021

Quand il devint majeur, il fit son coming-out qui fut très bien accueillit par sa famille et surtout par sa mère qui était fière d'avoir un enfant qui s'assumait comme il était. Il est en deuxième année de Bahchelor. Son groupe se porte bien, tout comme sa famille et spécialement son jumeau (dont il est très proche encore aujourd'hui). De temps en temps, les fans, les confondent et ils en rient beaucoup. Aussi, il s'est mis en couple récemment avec un homme, qui est lui aussi membre de L.I.A.R, les fans le savent et ils n'ont pas l'air de vraiment s'en soucier.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 3:06
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:

La playlist pleine de boysgroups à moitié disband... on dirait ma playlist de kpop aussi, paix à son âme :cry:

Amuse-toi bien avec ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 8:02
Citer EditerSupprimer
Oooh Xion Sakurai Ruka - Ho-how you like that? 2079112287
Pour l’occasion j’ai sorti Ravn hihi

Bienvenue parmi nous quoiqu’il en soit, Ruka a l’air d’avoir un bon caractère :y:
J’ai hâte de découvrir son histoire et ce qui a pu lui arriver !

Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien :heart:
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1405
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887-han-seok-won#994408http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 8:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han King
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT).
Crédits : AVA : WILD HEART.
Messages : 215
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t18968-han-king-we-re-all-mad-herehttp://www.shaketheworld.net/t19034p20-han-king#965171http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 10:25
Citer EditerSupprimer
ce choix :faint:
j'approuve totalement :plz: le prénom, le fc, le métier et tout en fait :oo:
je veux en apprendre plus sur ce jeune homme :hot:
bienvenue parmi nous :heart:
si tu as un souci n'hésite pas à contacter le staff :hug: et bon courage pour ta fiche Sakurai Ruka - Ho-how you like that? 1174020843

________________________________


KING OF DRUGS
Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Lee Mi Ran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Yooa (Oh My Girl)
Crédits : Aedolce
Messages : 927
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22698-lee-mi-ranhttp://www.shaketheworld.net/t22735p10-lee-mi-ran#1000840http://www.shaketheworld.net/t24573-fluttershy-miran-minhee-yua#991169
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 12:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hot: :hot:
Les prémices du personnage et son caractère promettent déjà :y:
Mis à part ton pseudo qui me donne subitement envie de dévorer un japchae [:cry:] je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche :han:

________________________________

She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : dolcé (ava) moonset (sign)
Messages : 1521
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t20762-pavlov-elizaveta-only-humanhttp://www.shaketheworld.net/t14721-son-bo-na-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t22440-little-liars-rewrite-the-stars
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 21:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :cute:
déjà quel personnage, il est trop un cutie ???? genre tu as envie de lui faire des câlins :plz:
un idol en plus, on pourra se trouver quelque chose avec ma jini :hot:

on a une petite demande à te faire, par rapport à un passage que tu mentionnes dans la fiche de ton personnage, l'histoire par rapport à son père, au vu de ce qui est arrivé serait-il possible d'ajouter un trigger warning s'il te plait ? :plz: dans ta fiche de lien et dans ton profil si jamais tu devais en faire mention dans tes rps, que tes partenaires puissent être au courant :heart: merci beaucoup :cute:



Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

koryo (5 réponses) ou silla ? (7 réponses)


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>


________________________________


even if this is a limited love, i'm happy that I've met you. forever, wishing that it would continue. even if ican't take your hand, i love you.
Sakurai Ruka
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sakurai Ruka
Pseudo, pronom(s) : Japchae/ She, Her, Elle
Célébrité : Son Dong Ju (Xion - Oneus)
Crédits : lightfurygraph-deactivated20200 (Avatar)
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24810-sakurai-ruka-ho-how-you-likehttp://www.shaketheworld.net/t24811-sakurai-ruka#993855http://www.shaketheworld.net/t24812-sakurai-ruka-let-s-kill-this-love
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Dim 20 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : dolcé (ava) moonset (sign)
Messages : 1521
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t20762-pavlov-elizaveta-only-humanhttp://www.shaketheworld.net/t14721-son-bo-na-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t22440-little-liars-rewrite-the-stars
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | Lun 21 Juin - 16:52
Citer EditerSupprimer
coucou :heart:
je vais aller t'ajouter dans ton groupe, mais avant cela, pourrais-tu ajouter le petit trigger warning dans ta fiche également 'il te plait ?:plz:
merci beaucoup :cute:

________________________________


even if this is a limited love, i'm happy that I've met you. forever, wishing that it would continue. even if ican't take your hand, i love you.
Contenu sponsorisé
 
Re: Sakurai Ruka - Ho-how you like that? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas