sombre


we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ )

Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : romeochamberlain (avatar) ; drake (signature)
Messages : 541
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p10-gahn-seorina-act-rp#986128http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905114
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Lun 21 Juin - 22:12
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
les lasers multicolores virevoltent dans la grande salle et l'atmosphère se réchauffe une nouvelle fois de plus alors qu'une nouvelle musique vient d'être lancée par les mains expertes d'une demoiselle bien énergique. c'est le dernier enchaînement qu'elle a préparé qui va agiter encore cette foule d'inconnus pendant plusieurs minutes. elle n'est pas peu fière du résultat de la soirée. seorina a conscience de ne pas être la plus expérimentée en la matière, que des professionnels auraient fait mieux mais ils auraient surtout pu faire pire. son travail des dernières semaines a porté ses fruits. il suffit que son regard croise un sourire pour qu'elle en soit encore plus convaincue. ajustant les paramétrages, sa main droite tient son casque tandis que son pied tapote le sol machinalement. si l'américaine n'est pas une grande danseuse, on ne pourra jamais lui reprocher son manque de rythme. elle continue de prendre plaisir, oubliant un peu la fatigue qui s'accumule. si elle est habituée au volume de cet environnement, c'est surtout la chaleur qui est son pire ennemi. heureusement, la demoiselle a eu la bonne idée de porter du maquillage de qualité. dans le cas contraire, son visage aurait fait fuir tout le monde avec son eye-liner dégoulinant.

son set se termine finalement. descendant de son estrade, on a presque du mal à la remarquer avec sa petite taille. si seorina avait cherché à avoir un visage plus mature en sélectionnant la couleur de son rouge à lèvres et de son fard à paupières, elle peut parfois passer inaperçue. elle range ensuite son matériel après avoir frappé dans la main de son successeur. elle balaye la discothèque du regard, profitant une dernière fois de son succès. elle se dirige vers les vestiaires pour poser ses affaires.  la jeune femme viendra récupérer le tout dés demain matin ou plutôt dans quelques heures, quand on y réfléchit. en attendant, voilà qu'elle décide à son tour de profiter de la soirée autrement. glissant sa main dans ses cheveux, seorina marche avec un sentiment que l'on peut apparenter à de la fierté voire de l'orgueil. un homme lève le bras. il l'invite à la rejoindre sans ambiguïté. il s'agit effectivement d'un simple ami. et puis, vu les personnes autour de lui, seorina se demande comment a t-il pu prêter attention à son absence ? un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de les saluer. " bonsoir tout le monde. " ses connaissances la complimentent mais son regard finit par basculer sur un homme bien calme. un grand timide ?  poussée par l'évidence, la jeune adulte s'installe à ses côtés. " salut. c'est la première fois que je te vois par ici ? je m'appelle seorina. " vous avez dit direct ? eh bien, la jeune femme adore avoir un répertoire qui prend toute la mémoire de son téléphone. et ce n'est pas prêt de changer.
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : everdosis
Messages : 14
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 7 Aoû - 13:18
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Chaque vibration au sol lui rappelle les secondes qui s’écoulent et le temps qu’il perd à rester en ces lieux, rien ne le retient si ce n’est sa bande d’amis qui ne semble pas décidé à bouger, bien au contraire, et peut-être la musique qui n’est pas aussi horrible qu’il ne se l’était imaginé – mais ce n’était le cas que jusqu’à ce que le disc-jockey ne change. La seule chose qui l’occupait et qu’il pouvait faire, c’était observer les gens qui l’entouraient, au-delà de la table qu’il partageait avec ses camarades de club de baseball, ceux qui se dansait sur la piste de danse – il admirait le courage de certains, la ténacité qu’il avaient à persévérer alors qu’ils ne bougeaient absolument pas en rythme –, ceux qui buvaient et discutaient tranquillement au bar, le serveur qui tentait tant bien que mal de se faufiler, ou encore celle qui commandait le boîte de nuit de par sa musique malgré sa petite taille. S’il ne prenait pas part volontaire aux jeux et discussions, ne voulant pas boire plus que son corps ne pouvait le tolérer, et n’arrivant pas à suivre parfaitement les conversations maintenant que le peu d’alcool qui courrait dans ses veines jouait sa concentration, ou sa motivation, Haesoo prenait sur lui et cherchait ce qu’il pouvait y avoir de positif dans cette soirée alors que tout était réuni en un seul lieu pour le faire fuir : à l’étroit, dans un endroit bruyant, avec une foule de monde.
Ce n’était que la loyauté qui avait raison de sa présence et un brin de curiosité, il ne pouvait arguer qu’il avait mieux à faire et il arrivait à court d’excuse. Sans tirer la tronche, ou lancer des regards noirs à chaque fois qu’il croisait le regard d’un de ses amis, s’il n’observait pas les gens ou faisait semblant de comprendre les conversations qui fusaient, il jouait avec son verre, faisant tournoyer sa boisson et regardant les bulles éclater à la surface. C’est à peine s’il releva la tête quand une nouvelle fille fit son apparition, toutefois, il fut forcé de le faire quand elle se décida de s’installer à côté de lui. Sans réellement la connaître, il la reconnut pour l’avoir vu tantôt plus loin – mais il n’afficha pas sa surprise, tout comme il ne savait pas s’il pouvait considérer sa présence comme étant un bon point à cette soirée. Peut-être. Se décalant pour lui donner de l’espace sans même qu’elle le lui demande puisqu’elle s’était imposé, il constate non seulement qu’elle est plutôt jolie mais que le groupe semble la connaître. Bien que perplexe, il ne pose pas la question, tout comme sa remarque ne traverse pas le seuil de ses lippes. Son attention est concentrée sur une interrogation, voire deux, qui lui traverse soudainement l’esprit, celle de savoir la raison de son choix à s’installer à côté de lui alors qu’ils ne se connaissaient pas, et la deuxième, si cela tenait au fait qu’elle était une compatriote avec lequel il allait pouvoir communiquer autrement qu’en anglais. Toutefois, ses espoirs furent réduits en poussière quand elle s’adressa à lui. Rien qu’à son accent, il devinait qu’elle venait d’ici, qu’elle avait grandi ici et qu’il ne lui restait plus qu’une chance sur deux pour qu’elle parle coréen, mais il ne se faisait déjà plus trop d’espoir.

« Première fois que je te vois tout court » répondit-il sans afficher sa déception, avant d’ajouter, « Haesoo, enchanté ». Il pourrait simplement détourner le regard et se reconcentrer sur son verre, mais son corps ne suit pas son code de conduite habituel, il reste à la regarder, trop mauvais pour tenir une conversation ou chercher un moyen d’assouvir sa curiosité. « Je ne l’ai pas touché », il lui tend le verre qu’il tient, avant de désigner la scène du menton, presque comme pour expliquer son geste « ça doit être exténuant. »
(c) DΛNDELION

________________________________

:russe:
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : romeochamberlain (avatar) ; drake (signature)
Messages : 541
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p10-gahn-seorina-act-rp#986128http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905114
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 8 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
ce jeune homme ne dégage pas une seule once d'allégresse. pourtant, le regard de la belle s'est arrêté sur lui. elle ne saurait dire qu'elle est sa première impression à son égard mais elle doute qu'elle serait flatteuse. elle prend tout de même le risque de bousculer son petit monde en s'installant à ses côtés sans lui demander son accord. elle est presque certaine qu'il aurait décliné ou il l'aurait accepté sans lui adresser le moindre mot. la jeune femme trouve bon de prendre le taureau par les cornes et exprime son souhait de dialoguer avec lui. seorina n'a aucune crainte à échanger avec des inconnus. vu leurs connaissances en commun, elle ne peut pas s'imaginer qu'il ait mauvais fond. mais comment se fait-il qu'elle ne l'est jamais croisé jusqu'à présent ? à l'entente de son prénom, elle se demande un instant si le jeune homme était un expatrié, un jeune homme qui venait d'arriver tout juste à boston. malgré toutes ses bonnes intentions, l'américaine connaît ses limites et la notion de politesse. elle fait taire ses interrogations, suivant le regard de ce jeune haesoo. il lui désigne un verre rempli d'un mouvement du menton. s'il ne souhaitait pas boire de l'alcool ce soir, pourquoi avait-il commandé ?

elle réfléchit encore quelques secondes et jette un coup d'oeil vers les autres personnes du groupe. elle s'arrête un instant et observe le jeune homme qui l'avait interpelé quelques temps plus tôt. " j'imagine que mike a tenu à offrir une tournée à tout le monde. " seorina esquisse un sourire amusé avant de le remercier dans un murmure. le parfum du gin tonic et de ses agrumes lui donne l'eau à la bouche. enfin, ça aurait été le cas si la boisson lui offrait le plaisir de ne pas brûler ses lèvres. la dj glisse son verre offert vers celles-ci et s'étonne de sa question: " qu'est-ce qui doit être exténuant ? " elle boit quelques gorgées avant de poser de nouveau son regard sur son interlocuteur. " ce n'est donc pas la première fois que tu me vois ce soir apparemment. " certes, haesoo n'avait pas pu lui adresser la parole (l'aurait-il fait ?) mais il savait qui elle l'était, ce qu'elle faisait. elle s'en amuse, sûrement toute seule mais elle appréciait que cet homme, dans l'ombre, avait pu la remarquer. avec les lumières et l'excitation, les gens ne prêtaient pas vraiment attention à son visage ou l'oublier. enfin, uniquement s'ils ont mauvais goût. " j'aime la musique et je suis contente de pouvoir montrer mon travail à une foule de gens. et puis, travailler de nuit est toujours plus rentable. " seorina n'a jamais eu de problèmes d'argent mais elle pouvait s'offrir des trucs sans avoir besoin de demander à ses parents, et ça, elle adorait cette petite indépendance. " et toi ? tu n'as pas l'air d'être ravi d'ici. ma musique ne t'a pas convaincu à revenir par ici ? "

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Haesoo est in love de ce message

Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : everdosis
Messages : 14
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 3 Oct - 23:18
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les apparences sont traitresses certes, mais qu’elle soit coréenne ou non n’avait en réalité aucun impacte. Il aurait été surpris, peut-être ravi, mais le sentiment n’aurait pas perduré davantage, cela n’aurait changé en rien son état d’esprit – car, il restait piqué par la curiosité, beaucoup plus qu’il ne se l’était imaginé au moment où elle s’est installée à côté de lui. Lui proposer un verre pour la faire taire, lui faire comprendre sans la brusquer qu’il était préférable qu’elle boive plutôt qu’elle gâche son temps à tenter de lui parler, aurait été plus simple. Mais non, il a fallu qu’il lui réponde, qu’il aligne quatre mots de trop, pour ne comprendre son erreur que par la suite. Sans le vouloir, il venait d’ouvrir la boîte de pandore. Malheur ou chance, il n’était plus certain de savoir comment qualifier la soirée qui allait se profiler. S’il dissimule sa surprise face à ce débit de parole impressionnant, un léger rictus amusé lui échappe. Il n’a pas réellement le temps de répondre à ses remarques qu’elle enchaîne les affirmations, tout comme les questions, alors il l’écoute, l’observant silencieusement, droit dans les yeux.

Il ne détacha son regard d’elle que pour acquiescer à sa remarque concernant son travail, et lorsqu’il lui fallut, à son tour, prendre la parole. « J’ai plutôt l’impression que c’est la première fois » répond-t-il en croisant les bras, penchant la tête comme pour appuyer sa réflexion alors qu’il en était même convaincu. Il n’était pas dans ses habitudes de suivre ses potes en boîte de nuit, du moins il trouvait toujours moyen d’échapper à cette partie-là de la soirée. Et s’il se faisait trainer, il s’éclipsait rapidement. Il devait le faire, il n’allait pas tarder à le faire, mais il fallut qu’elle se présente et mette ses plans en suspens. « Après je peux toujours me tromper », s’il affichait sans complexe son manque de conviction, plus il y réfléchissait, et moins il se souvenait de l’avoir croisé. Il aurait été difficile de l’oublier, d’enchaîner ainsi par deux fois, deux petites déceptions à son sujet. Même si, son prénom avait des sonorités qui lui semblaient familières. Était-ce du au fait qu’il était coréen ? Il n’avait pas encore tranché, tout comme il n’avait toujours pas déterminé si la compagnie de la jeune femme était de bon augure ou non. Sauf qu’au vu de la soirée qu’il avait passé, faire l’effort d’échanger un peu ne lui coutait rien. « Je pense qu’au contraire, c’est peut-être ce qui m’a permis de tenir jusqu’à maintenant » rétorqua-t-il avec un demi sourire amusé, sous-entendant presque que maintenant qu’elle n’était plus aux platines, il n’avait désormais plus vraiment de raison de rester. « À moins que tu ais un argument imparable à pourquoi il faudrait revenir ? »


(c) DΛNDELION

________________________________

:russe:
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : romeochamberlain (avatar) ; drake (signature)
Messages : 541
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p10-gahn-seorina-act-rp#986128http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905114
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 10 Oct - 20:21
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Si elle ignore royalement le lien entre les autres et lui, le jeune homme connaît au moins son activité professionnelle. Dans les night-club, il est rare de porter son regard sur la personne qui leur fait vivre une expérience sonore des plus endiablés sauf si la curiosité ou l’ennui l’emporte. Pendant un instant, elle pose son regard sur ce Haesoo, son verre offert dans la main droite. En premier lieu, difficile de voir un air enjoué sur son visage. Elle est obligée de se demander ce qui a pu l’amener si ce n’est un bon vieux chantage. Seorina a tendance à en faire de même avec certaines de ses amies, voulant surtout leur montrer son show. Soutenir ses proches ne devrait pas être exigé mais les discothèques ne sont pas au goût de tous. Heureusement, vu le répertoire bondé de la belle, elle ne se retrouve jamais seule dans son coin. Si cette situation venait à se présenter, elle aurait une capacité d’adaptation très déconcertante. Peut-être qu’elle est la première à le faire sortir de ses rêveries ce soir, et pour une raison qu’elle ignore, cette pensée lui provoque un sourire. “ De tenir... Ça en dit long sur ta soirée mais je suis ravie de t’avoir fait cet effet-là. “ Elle considère ses propos comme un compliment. Seorina n’a pas beau connaître le garçon, elle a une idée du beau spécimen en face d’elle. Elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson et l’observe discrètement, lui et sa silhouette. Elle devrait être soulagée de le voir assis. L’américaine aurait été incapable de lui parler en murmurant ou plutôt en criant dans ses oreilles. Seorina échappe un rire à sa question. “ Ma musique n’est donc pas un argument imparable pour toi ? T’es dur. “ Elle va devoir faire preuve d’ingéniosité. “ J’ai l’impression que tu me donnes un sacré pouvoir. “ Quelle pression. “ Si tes amis ont déjà des difficultés à te faire venir jusqu’ici, explique comment une inconnue pourrait y arriver. “ Est-ce que sa musique pourrait peser autant à ses yeux ? Elle en doute clairement. Elle affiche ensuite un sourire en coin et arque un sourcil. “ Qu’est-ce qui te déplaît tant ici ? Les jeunes femmes ne sont pas à ton goût ? “ A l’entendre parler ainsi, on se demanderait presque si elle ne tâterait pas le terrain mais c'est surtout pour le taquiner. Il n'a pas l'air enclin de faire des rencontres. Peut-être qu'il a quelqu'un dans sa vie.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas