sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal


we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ )

Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 642
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Lun 21 Juin - 22:12
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
les lasers multicolores virevoltent dans la grande salle et l'atmosphère se réchauffe une nouvelle fois de plus alors qu'une nouvelle musique vient d'être lancée par les mains expertes d'une demoiselle bien énergique. c'est le dernier enchaînement qu'elle a préparé qui va agiter encore cette foule d'inconnus pendant plusieurs minutes. elle n'est pas peu fière du résultat de la soirée. seorina a conscience de ne pas être la plus expérimentée en la matière, que des professionnels auraient fait mieux mais ils auraient surtout pu faire pire. son travail des dernières semaines a porté ses fruits. il suffit que son regard croise un sourire pour qu'elle en soit encore plus convaincue. ajustant les paramétrages, sa main droite tient son casque tandis que son pied tapote le sol machinalement. si l'américaine n'est pas une grande danseuse, on ne pourra jamais lui reprocher son manque de rythme. elle continue de prendre plaisir, oubliant un peu la fatigue qui s'accumule. si elle est habituée au volume de cet environnement, c'est surtout la chaleur qui est son pire ennemi. heureusement, la demoiselle a eu la bonne idée de porter du maquillage de qualité. dans le cas contraire, son visage aurait fait fuir tout le monde avec son eye-liner dégoulinant.

son set se termine finalement. descendant de son estrade, on a presque du mal à la remarquer avec sa petite taille. si seorina avait cherché à avoir un visage plus mature en sélectionnant la couleur de son rouge à lèvres et de son fard à paupières, elle peut parfois passer inaperçue. elle range ensuite son matériel après avoir frappé dans la main de son successeur. elle balaye la discothèque du regard, profitant une dernière fois de son succès. elle se dirige vers les vestiaires pour poser ses affaires.  la jeune femme viendra récupérer le tout dés demain matin ou plutôt dans quelques heures, quand on y réfléchit. en attendant, voilà qu'elle décide à son tour de profiter de la soirée autrement. glissant sa main dans ses cheveux, seorina marche avec un sentiment que l'on peut apparenter à de la fierté voire de l'orgueil. un homme lève le bras. il l'invite à la rejoindre sans ambiguïté. il s'agit effectivement d'un simple ami. et puis, vu les personnes autour de lui, seorina se demande comment a t-il pu prêter attention à son absence ? un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de les saluer. " bonsoir tout le monde. " ses connaissances la complimentent mais son regard finit par basculer sur un homme bien calme. un grand timide ?  poussée par l'évidence, la jeune adulte s'installe à ses côtés. " salut. c'est la première fois que je te vois par ici ? je m'appelle seorina. " vous avez dit direct ? eh bien, la jeune femme adore avoir un répertoire qui prend toute la mémoire de son téléphone. et ce n'est pas prêt de changer.
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 7 Aoû - 13:18
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Chaque vibration au sol lui rappelle les secondes qui s’écoulent et le temps qu’il perd à rester en ces lieux, rien ne le retient si ce n’est sa bande d’amis qui ne semble pas décidé à bouger, bien au contraire, et peut-être la musique qui n’est pas aussi horrible qu’il ne se l’était imaginé – mais ce n’était le cas que jusqu’à ce que le disc-jockey ne change. La seule chose qui l’occupait et qu’il pouvait faire, c’était observer les gens qui l’entouraient, au-delà de la table qu’il partageait avec ses camarades de club de baseball, ceux qui se dansait sur la piste de danse – il admirait le courage de certains, la ténacité qu’il avaient à persévérer alors qu’ils ne bougeaient absolument pas en rythme –, ceux qui buvaient et discutaient tranquillement au bar, le serveur qui tentait tant bien que mal de se faufiler, ou encore celle qui commandait le boîte de nuit de par sa musique malgré sa petite taille. S’il ne prenait pas part volontaire aux jeux et discussions, ne voulant pas boire plus que son corps ne pouvait le tolérer, et n’arrivant pas à suivre parfaitement les conversations maintenant que le peu d’alcool qui courrait dans ses veines jouait sa concentration, ou sa motivation, Haesoo prenait sur lui et cherchait ce qu’il pouvait y avoir de positif dans cette soirée alors que tout était réuni en un seul lieu pour le faire fuir : à l’étroit, dans un endroit bruyant, avec une foule de monde.
Ce n’était que la loyauté qui avait raison de sa présence et un brin de curiosité, il ne pouvait arguer qu’il avait mieux à faire et il arrivait à court d’excuse. Sans tirer la tronche, ou lancer des regards noirs à chaque fois qu’il croisait le regard d’un de ses amis, s’il n’observait pas les gens ou faisait semblant de comprendre les conversations qui fusaient, il jouait avec son verre, faisant tournoyer sa boisson et regardant les bulles éclater à la surface. C’est à peine s’il releva la tête quand une nouvelle fille fit son apparition, toutefois, il fut forcé de le faire quand elle se décida de s’installer à côté de lui. Sans réellement la connaître, il la reconnut pour l’avoir vu tantôt plus loin – mais il n’afficha pas sa surprise, tout comme il ne savait pas s’il pouvait considérer sa présence comme étant un bon point à cette soirée. Peut-être. Se décalant pour lui donner de l’espace sans même qu’elle le lui demande puisqu’elle s’était imposé, il constate non seulement qu’elle est plutôt jolie mais que le groupe semble la connaître. Bien que perplexe, il ne pose pas la question, tout comme sa remarque ne traverse pas le seuil de ses lippes. Son attention est concentrée sur une interrogation, voire deux, qui lui traverse soudainement l’esprit, celle de savoir la raison de son choix à s’installer à côté de lui alors qu’ils ne se connaissaient pas, et la deuxième, si cela tenait au fait qu’elle était une compatriote avec lequel il allait pouvoir communiquer autrement qu’en anglais. Toutefois, ses espoirs furent réduits en poussière quand elle s’adressa à lui. Rien qu’à son accent, il devinait qu’elle venait d’ici, qu’elle avait grandi ici et qu’il ne lui restait plus qu’une chance sur deux pour qu’elle parle coréen, mais il ne se faisait déjà plus trop d’espoir.

« Première fois que je te vois tout court » répondit-il sans afficher sa déception, avant d’ajouter, « Haesoo, enchanté ». Il pourrait simplement détourner le regard et se reconcentrer sur son verre, mais son corps ne suit pas son code de conduite habituel, il reste à la regarder, trop mauvais pour tenir une conversation ou chercher un moyen d’assouvir sa curiosité. « Je ne l’ai pas touché », il lui tend le verre qu’il tient, avant de désigner la scène du menton, presque comme pour expliquer son geste « ça doit être exténuant. »
(c) DΛNDELION

________________________________

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 642
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 8 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
ce jeune homme ne dégage pas une seule once d'allégresse. pourtant, le regard de la belle s'est arrêté sur lui. elle ne saurait dire qu'elle est sa première impression à son égard mais elle doute qu'elle serait flatteuse. elle prend tout de même le risque de bousculer son petit monde en s'installant à ses côtés sans lui demander son accord. elle est presque certaine qu'il aurait décliné ou il l'aurait accepté sans lui adresser le moindre mot. la jeune femme trouve bon de prendre le taureau par les cornes et exprime son souhait de dialoguer avec lui. seorina n'a aucune crainte à échanger avec des inconnus. vu leurs connaissances en commun, elle ne peut pas s'imaginer qu'il ait mauvais fond. mais comment se fait-il qu'elle ne l'est jamais croisé jusqu'à présent ? à l'entente de son prénom, elle se demande un instant si le jeune homme était un expatrié, un jeune homme qui venait d'arriver tout juste à boston. malgré toutes ses bonnes intentions, l'américaine connaît ses limites et la notion de politesse. elle fait taire ses interrogations, suivant le regard de ce jeune haesoo. il lui désigne un verre rempli d'un mouvement du menton. s'il ne souhaitait pas boire de l'alcool ce soir, pourquoi avait-il commandé ?

elle réfléchit encore quelques secondes et jette un coup d'oeil vers les autres personnes du groupe. elle s'arrête un instant et observe le jeune homme qui l'avait interpelé quelques temps plus tôt. " j'imagine que mike a tenu à offrir une tournée à tout le monde. " seorina esquisse un sourire amusé avant de le remercier dans un murmure. le parfum du gin tonic et de ses agrumes lui donne l'eau à la bouche. enfin, ça aurait été le cas si la boisson lui offrait le plaisir de ne pas brûler ses lèvres. la dj glisse son verre offert vers celles-ci et s'étonne de sa question: " qu'est-ce qui doit être exténuant ? " elle boit quelques gorgées avant de poser de nouveau son regard sur son interlocuteur. " ce n'est donc pas la première fois que tu me vois ce soir apparemment. " certes, haesoo n'avait pas pu lui adresser la parole (l'aurait-il fait ?) mais il savait qui elle l'était, ce qu'elle faisait. elle s'en amuse, sûrement toute seule mais elle appréciait que cet homme, dans l'ombre, avait pu la remarquer. avec les lumières et l'excitation, les gens ne prêtaient pas vraiment attention à son visage ou l'oublier. enfin, uniquement s'ils ont mauvais goût. " j'aime la musique et je suis contente de pouvoir montrer mon travail à une foule de gens. et puis, travailler de nuit est toujours plus rentable. " seorina n'a jamais eu de problèmes d'argent mais elle pouvait s'offrir des trucs sans avoir besoin de demander à ses parents, et ça, elle adorait cette petite indépendance. " et toi ? tu n'as pas l'air d'être ravi d'ici. ma musique ne t'a pas convaincu à revenir par ici ? "

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Haesoo est in love de ce message

Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 3 Oct - 23:18
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les apparences sont traitresses certes, mais qu’elle soit coréenne ou non n’avait en réalité aucun impacte. Il aurait été surpris, peut-être ravi, mais le sentiment n’aurait pas perduré davantage, cela n’aurait changé en rien son état d’esprit – car, il restait piqué par la curiosité, beaucoup plus qu’il ne se l’était imaginé au moment où elle s’est installée à côté de lui. Lui proposer un verre pour la faire taire, lui faire comprendre sans la brusquer qu’il était préférable qu’elle boive plutôt qu’elle gâche son temps à tenter de lui parler, aurait été plus simple. Mais non, il a fallu qu’il lui réponde, qu’il aligne quatre mots de trop, pour ne comprendre son erreur que par la suite. Sans le vouloir, il venait d’ouvrir la boîte de pandore. Malheur ou chance, il n’était plus certain de savoir comment qualifier la soirée qui allait se profiler. S’il dissimule sa surprise face à ce débit de parole impressionnant, un léger rictus amusé lui échappe. Il n’a pas réellement le temps de répondre à ses remarques qu’elle enchaîne les affirmations, tout comme les questions, alors il l’écoute, l’observant silencieusement, droit dans les yeux.

Il ne détacha son regard d’elle que pour acquiescer à sa remarque concernant son travail, et lorsqu’il lui fallut, à son tour, prendre la parole. « J’ai plutôt l’impression que c’est la première fois » répond-t-il en croisant les bras, penchant la tête comme pour appuyer sa réflexion alors qu’il en était même convaincu. Il n’était pas dans ses habitudes de suivre ses potes en boîte de nuit, du moins il trouvait toujours moyen d’échapper à cette partie-là de la soirée. Et s’il se faisait trainer, il s’éclipsait rapidement. Il devait le faire, il n’allait pas tarder à le faire, mais il fallut qu’elle se présente et mette ses plans en suspens. « Après je peux toujours me tromper », s’il affichait sans complexe son manque de conviction, plus il y réfléchissait, et moins il se souvenait de l’avoir croisé. Il aurait été difficile de l’oublier, d’enchaîner ainsi par deux fois, deux petites déceptions à son sujet. Même si, son prénom avait des sonorités qui lui semblaient familières. Était-ce du au fait qu’il était coréen ? Il n’avait pas encore tranché, tout comme il n’avait toujours pas déterminé si la compagnie de la jeune femme était de bon augure ou non. Sauf qu’au vu de la soirée qu’il avait passé, faire l’effort d’échanger un peu ne lui coutait rien. « Je pense qu’au contraire, c’est peut-être ce qui m’a permis de tenir jusqu’à maintenant » rétorqua-t-il avec un demi sourire amusé, sous-entendant presque que maintenant qu’elle n’était plus aux platines, il n’avait désormais plus vraiment de raison de rester. « À moins que tu ais un argument imparable à pourquoi il faudrait revenir ? »


(c) DΛNDELION

________________________________

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 642
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 10 Oct - 20:21
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Si elle ignore royalement le lien entre les autres et lui, le jeune homme connaît au moins son activité professionnelle. Dans les night-club, il est rare de porter son regard sur la personne qui leur fait vivre une expérience sonore des plus endiablés sauf si la curiosité ou l’ennui l’emporte. Pendant un instant, elle pose son regard sur ce Haesoo, son verre offert dans la main droite. En premier lieu, difficile de voir un air enjoué sur son visage. Elle est obligée de se demander ce qui a pu l’amener si ce n’est un bon vieux chantage. Seorina a tendance à en faire de même avec certaines de ses amies, voulant surtout leur montrer son show. Soutenir ses proches ne devrait pas être exigé mais les discothèques ne sont pas au goût de tous. Heureusement, vu le répertoire bondé de la belle, elle ne se retrouve jamais seule dans son coin. Si cette situation venait à se présenter, elle aurait une capacité d’adaptation très déconcertante. Peut-être qu’elle est la première à le faire sortir de ses rêveries ce soir, et pour une raison qu’elle ignore, cette pensée lui provoque un sourire. “ De tenir... Ça en dit long sur ta soirée mais je suis ravie de t’avoir fait cet effet-là. “ Elle considère ses propos comme un compliment. Seorina n’a pas beau connaître le garçon, elle a une idée du beau spécimen en face d’elle. Elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson et l’observe discrètement, lui et sa silhouette. Elle devrait être soulagée de le voir assis. L’américaine aurait été incapable de lui parler en murmurant ou plutôt en criant dans ses oreilles. Seorina échappe un rire à sa question. “ Ma musique n’est donc pas un argument imparable pour toi ? T’es dur. “ Elle va devoir faire preuve d’ingéniosité. “ J’ai l’impression que tu me donnes un sacré pouvoir. “ Quelle pression. “ Si tes amis ont déjà des difficultés à te faire venir jusqu’ici, explique comment une inconnue pourrait y arriver. “ Est-ce que sa musique pourrait peser autant à ses yeux ? Elle en doute clairement. Elle affiche ensuite un sourire en coin et arque un sourcil. “ Qu’est-ce qui te déplaît tant ici ? Les jeunes femmes ne sont pas à ton goût ? “ A l’entendre parler ainsi, on se demanderait presque si elle ne tâterait pas le terrain mais c'est surtout pour le taquiner. Il n'a pas l'air enclin de faire des rencontres. Peut-être qu'il a quelqu'un dans sa vie.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 14 Nov - 19:21
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un compliment, le mot lui arrache l’ombre furtif d’un rictus amusé tant il ne pouvait pas réellement la contredire. Plutôt que ces soirées bondées, animées, imposant le contact avec de parfaits inconnus, il était clair qu’il préférait les plus intimistes à défaut de pouvoir être tranquille. Le bilan de la soirée ne pouvait qu’être mitigé au final et il n’allait pas tarder à lever le bien, dès qu’il le pouvait – même si sa conviction se dessinait désormais sous un point d’orgue. Un pouvoir, je n’en suis pas certain mais un prétexte serait le mot le plus exact , pensa-t-il sans pour autant formuler ses mots et la rectifier. Cela lui semblait juste inutile. « Apparemment rien ne semble impossible » rétorqua-t-il en haussant les épaules légèrement dépité en prenant un peu de recul, ils avaient réussi à l’avoir à l’usure car ne pas être le seul du groupe à ne pas être venu ne le dérangeait pas dans les conversations du lendemain. Pour eux, il avait un effort pour venir. Pour eux, il avait fait un effort pour rester. Leur obstination a payé, et le voilà coincé.

Maintenant qu’elle n’était plus aux platines, que l’enchantement était levé, il ne lui restait plus de prétexte pour s’éterniser davantage. Il pouvait le dire, la musique était moins bonne. Sauf que la sirène le retenait encore, elle semblait déterminée à engager la conversation et sur le moment, il devait admettre que l’envie de partir se faisait un peu moins pressante – du moins, à la moindre opportunité, il était sur la ligne de départ, sa patience avait atteint ses limites. « Je ne savais pas qu’une soirée s’appréciait forcément en fonction de la présence féminine » rétorqua-t-il en plissant légèrement les yeux, trouvant cela plus que réducteur. Les hommes sont des loups, une expression commune mais pour autant, tous ne sont pas forcément en chasse. Peut-être que la question était intéressée mais parce qu’elle semblait ambiguë et qu’à ce genre de jeu-là, il se montre plus patient que provocateur, il préféra lire sa réaction. « Disons que ce n’est pas tellement l’endroit que je préfère pour passer la soirée avec des potes », continua-t-il après avoir bu une gorgée de son verre, verre qu’il reposa aussitôt sur la table. « Pour quelqu’un qui vit de la nuit, ça doit être l’endroit idéal … ». Aussi ouvert soit-il aux avis différents, il lui était difficile de changer sur cette question-là. La foule, le bruit, les odeurs, il était surpris de ne pas être pris d’une petite céphalée depuis le temps. « J’imagine que tu as fini ta soirée ? » interrogea-t-il en désignant la petite scène où elle se trouvait tout juste avant de venir ici.

(c) DΛNDELION

________________________________

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 642
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 11 Déc - 20:54
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un impair est commis par la jeune femme. Son humour ne le touche pas et laisse son interlocuteur imperturbable. Elle affiche un air gêné, se demandant pendant un instant si elle avait fini par vexer l’inconnu en lui collant une telle étiquette sur le front. Elle se défend alors devant cette représentation de la minorité et reconnaît ses torts. L’américaine devrait apprendre à réfléchir avant de parler. Après tout, tout le monde a une vision différente et on ne sait jamais à qui l’on s’adresse réellement. Heureusement, il n’y aura pas de grosse casse ce soir. “ Désolé. “ Rien de plus pour éviter de s’enfoncer. Il faut dire que depuis son estrade, elle pouvait observer la foule et certains ne perdaient pas une seule seconde pour se rapprocher de leur cible. Presque tout est permis ici, surtout pour les plus jeunes qui, à défaut de pouvoir faire des rencontres ailleurs, s’amusent la nuit. Elle hausse naturellement les épaules et affiche un sourire. “ Ce n’est pas le meilleur endroit pour discuter, c’est évident. “ Seorina arque ensuite un sourcil, se demandant l'intérêt de cette question. Il n’y a pas non plus beaucoup de lieux pour vivre de la nuit, comme il le dit si bien. “ Ce n'est pas comme s’il existait beaucoup d’autres possibilités. Ça me fait plaisir de participer à l’échappatoire des gens. “ Peut-être qu’elle finira par se lasser avec le temps mais heureusement pour elle, ce job ne fait en aucun cas l’identité de Seorina. Elle a de nombreuses passions mais certaines sont plus importantes que d’autres. La demoiselle ayant beaucoup d’ambition, elle ressent le besoin d’exploiter celles-ci un maximum. ” Oui. Le matériel est rangé jusqu’à la prochaine fois. Je ne suis pas une dj titulaire donc on verra bien selon les propositions à venir. De toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais passer mon temps ici. Avec les cours et tout le reste. “ Elle pourrait échapper un soupir mais elle est tout aussi impatiente de reprendre les entraînements en compagnie de son père. C’est un sourire qui finit par prendre possession de ses lèvres à cette pensée. Elle n’en oublie pas la présence du garçon. “ Comment tu as rencontré Mike ? “ Elle est curieuse de savoir comment il a pu l’attirer dans ses filets, ce beau parleur. “ Je ne pense pas qu’il m’ait parlé de toi... Je me serais souvenue de ton prénom. Haesoo, c’est bien coréen ? “ La réponse paraît évidente. Elle est juste curieuse de découvrir une partie de sa vie. C’est vrai que la conversation n’est pas très équilibrée pour le moment.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 9 Jan - 12:01
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La nonchalance à peine dissimulée qu’abordait le jeune homme depuis quelque moment pour manifester subtilement que pour lui, la soirée qui commençait pour d’autres allait se terminer pour lui, se trouvait sans cesse mise à mal maintenant qu’il discutait avec la demoiselle tant il n’arrivait pas à l’ignorer, tant elle réussissait à piquer sa curiosité. Rien ne pouvait le montrer, que ce soit cette apparence désintéressée qu’il affichait, ou le manque d’enthousiasme que pouvait laisser transparaître sa voix, et pourtant, ceux qui le connaissaient savent qu’il n’en était rien. Cette froideur n’était que trompeuse, car s’il voulait vraiment se montrer cassant, il n’y allait pas par quatre chemins. Sa franchise pouvait brusquer, certains trouvaient ça violent, d’autres agréables. Alors en entendant ce désolé de Seorina, il ne pouvait pas ne pas se montrer surpris car ce n’était pas réellement un reproche de sa part, tout comme il ne souhaitait pas qu’elle se sente ainsi. Si sa bouche s’entrouvre, elle se referme aussitôt. Les mots lui manquaient, il ne savait pas quoi dire et dans ces situations, il préférait simplement se taire plutôt que faire à nouveau preuve de maladresse. « Mais j’imagine que ça a l’avantage de faire de nouvelles rencontres » murmura-t-il plus pour lui-même, sans vouloir admettre que c’était présentement la surprise de la soirée. Combien de fois s’était-t-il imaginer en train de s’éclipser furtivement de la soirée les mains dans les poches, sans un instant penser qu’il sera là à discuter tranquillement. Rien ne se passait comme il le désirait mais pour autant, il ne se sentait pas contrarier, bien au contraire. « Je n’y aurais jamais cru pour le coup » répondit-il en apprenant qu’elle n’était pas titulaire et qu’en plus, elle étudiait à côté. Même si avec le recul elle paraissait jeune et ce n’était nullement surprenant qu’elle puisse étudier tout en travaillant à côté. Il était commun aux États-Unis que les gens fassent les deux, ou qu’il bosse pour pouvoir se payer les frais de scolarité. « Mike ? », il lâche un soupir qui en dit long tant il faut, pour expliquer le pourquoi du comment, être bien installé car l’histoire est longue. « À la cafétaria de la fac, il a fallu un pilon de poulet pour que je finisse ici » répondit-il en rigolant doucement, rien qu’en repensant au jour où il avait fait la rencontre de cet énergumène de quasi deux mètres. S’il porte sa main contre ses lèvres comme pour cacher son sourire, on peut lire de l’amusement dans son regard, de la douceur. Si cet ours prénommé Mike le rendait fou, en même temps, il était content d’avoir fait sa rencontre car en quelque sorte, il l’empêchait de broyer du noir. Peut-être parce qu’il l’avait remarqué, qu’il agissait de la sorte ? Haesoo n’en savait rien, mais il appréciait Mike. « Et toi, tu le connais d’où ? », la question pouvait sembler simple, mais pour la première fois depuis le début de cette conversation, on pouvait clairement briller l’impatience. Il était curieux de savoir si elle faisait ou non partie des victimes de ce dernier. « Pas surprenant, au vu de son répertoire, je me demande comment il fait pour entrer encore de nouveau contact », et le pire dans tout ça, c’était qu’il se souvenait de tout le monde sans le moindre souci. Nul besoin de lui répéter deux fois son prénom pour qu’il l’ait déjà enregistré. « Tout comme ton prénom, si je ne me trompe pas ? », s’il doutait et n’osait pas se prononcer, il en avait confirmation à présent. Le monde semblait étrangement petit à cet instant. « Coréen par mon père uniquement » compléta-t-il sans buter sur le mot de son paternel, une photographie lui revient en mémoire mais il la met de côté. Ce n’était pas le moment de ressasser le passé.

(c) DΛNDELION

________________________________

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 642
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 15 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Son sourire s’agrandit une nouvelle fois de plus. Si elle n’a pas peur de bousculer les gens, la jeune femme est satisfaite de voir qu’il accepte plus facilement sa présence, au fil des minutes. Elle apprécie découvrir de nouvelles personnes et ne supporte pas devoir mettre quelqu’un à l’écart. Si elle se doute qu’il préfère peut-être la solitude ou plutôt le calme, l’américaine ne peut pas changer ses vilaines habitudes. Ce concept lui est étranger et ce n’est pas leur ami en commun qui osera dire le contraire. Il est certainement la personne la plus sociable qu’elle puisse connaitre. Seorina le soupçonne d’avoir dopé son cerveau à dose d’intelligence artificielle pour pouvoir retenir tous ses noms, tous ses visages. Pas étonnant qu’il ait réussi à mettre le grappin sur ce Haesoo. D’ailleurs, elle se retient d’afficher un sourire en coin à la vue de son premier rire. Ses traits amusés le rendent bien plus séduisant mais elle s’abstient de tout commentaire, ne voulant pas commettre un autre impair. Leurs personnalités sont différentes et elle souhaite le ménager un minimum, aussi surprenant soit-il. Les deux garçons étudient donc dans la même université. “ Un seul pilon ? “ Elle est peut-être étonnée par ce maigre chiffre mais c’est surtout un moyen pour l’inviter à poursuivre. Seorina est curieuse de voir la relation qui les lie, la forme de leur amitié, et apparemment, elle n’est pas la seule dans ce cas de figure. Il lui renvoie la question. “ Nous avons été voisins pendant quelques années, quand on était encore des gamins. Il possède des lourds secrets sur moi... Du coup, je fais mon maximum pour qu’on continue à s’apprécier. Au cas où. “ Elle plaisante. “ Ce n’est pas faux. Je pense que supprimer un numéro de son répertoire, c’est l’équivalent de la peine de mort pour lui. “ Le concerné semble avoir ses oreilles qui sifflent car il jette un coup d’oeil vers le duo, un sourire satisfait sur ses lèvres, peut-être plus à l’attention de son camarade de promotion. “ Oui, exact. “ Un prénom à trois syllabes pour le rendre original accompagné d’un nom de famille qui dépasse parfois certains de ses compatriotes. Mais la belle s’adapte depuis toujours. “ Mon père est aussi coréen et c’est grâce à lui que j’ai pu aller là-bas. Trois fois environ ? Mais la plupart du temps, on s’arrête uniquement à Séoul. C’est un peu frustrant. Un jour, je me lancerais. Quand mon coréen laissera moins à désirer. “ Pour l’instant, Seorina a d’autres projets mais elle ne se ferme aucune porte. " Tu as déjà vécu là-bas ? “ Des échanges remplis de banalité. Cela leur permet d’apprendre à se connaître et surtout de développer un autre point en commun.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 6 Mar - 12:49
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le moment se rembobine tel un film dans son esprit en même temps qu’il lui parle, les images se rejouent et suffisent à lui arracher un rictus, un rire. Cette main qu’il porte à la partie inférieure de son visage ne sert pas véritablement à dissimuler son sourire, mais surtout à contenir ses émotions, entre rire et fou rire, il suffit juste d’un tout petit grain de folie. « Ah si tu savais » murmurait-il en faisant glisser sa main au niveau de ses tempes, les massant superficiellement avant de se tourner vers Seorina, en même temps qu’il continue d’un voix amusé « Parce qu’il avait renversé son plateau, il s’est retrouvé à devoir prendre de la salade, ou quelque chose du genre ? Ses potes et lui se sont installés à ma table et parce qu’il n’arrêtait pas de lorgner sur son assiette… Ce qui était gênant et plutôt que me demander, il a commencé à me parler de tout et de rien tout en bavant… Du coup, j’ai fini par lui donner le dernier pilon intact qu’il me restait et depuis, il me poursuit… » tenta-t-il de raconter, sans pouvoir réellement réprimer ses rires, sans pouvoir partager tous les détails sur l’absurdité de cette rencontre. Il s’arrête, freinant l’enthousiasme qui l’avait emporté sans même qu’il ne le réalise. « Enfin, voilà. C’est comme ça que tout a commencé » conclut-il en passant sa main sur sa nuque, embarrassé. Même s’il prenait le soin de taire les autres histoires qui avaient suivi cette première rencontre (car avant qu’il ne puisse le considérer comme un ami, au contraire, il le fuyait, se sentant presque traqué), quelque chose avait définitivement changé dans son attitude. Plus expressif, et surtout moins tourné vers la sortie. Il écoutait la jeune femme avait plus d’attention, non pas parce qu’ils partageaient à présent un point commun, Mike, mais simplement parce qu’il était plus curieux quant à sa personne. « Mais si vous vous connaissez depuis tout ce temps, je pense que la réciproque doit être vraie aussi. Tu dois certainement savoir des choses qu’il ne voudrait pas que ça se sache… même s’il est très… ouvert au final, toujours dans l’autodérision » fit-il remarquer en grommelant néanmoins ses derniers mots, il était difficile de faire chanter Mike car il avait le don de toujours faire renverser les choses en sa faveur. C’était un monstre dans un sens. « Vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi, c’est certain » acquiesça-t-il pour le coup, esquissant par la même un sourire forcé en la direction du jeune homme – son intuition lui disait qu’il allait entendre parler de cet instant.

« Je vois… Séoul c’est cool comme destination », il en gardait de bons comme de mauvais souvenirs, mais c’était les seconds qui continuaient à le hanter, « si tu attends que ton coréen soit bon, dans ce cas tu ne seras jamais suffisamment prête – faut tenter le coup ». Il pensait comme elle plus jeune, lorsque son coach lui avait proposé de faire des summer camp aux États-Unis et qu’il refusait à raison de son anglais des plus inexistants…. Et au final, il aurait regretté de n’y avoir jamais été à cause de ça. « J’ai grandi là-bas… au final, c’est comme toi avec les États-Unis sauf que maintenant, je vis ici », une réponse courte non pas parce qu’il ne voulait pas s’étendre davantage sur le sujet, même s’il préférait éviter la fameuse question du pourquoi son arrivée ici, mais parce qu’il remarquait les regards lancés par Mike, plus nombreux, et puis, le comportement qu’il avait – comme s’il tentait de se frayer, lentement mais surement, un chemin vers eux. « Ça te dirait qu’on sorte prendre l’air ? J’ai l’impression que Mike va tenter de se joindre à nous… ne le regarde pas » murmura-t-il en posant son index sur la joue de la demoiselle pour l’empêcher de se tourner. Il tenait absolument à l’éviter car il savait pertinemment que s’il ne lui échappait pas maintenant, il serait condamné à rester jusqu’au petit jour.

(c) DΛNDELION

________________________________

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.

Gahn Seorina est in love de ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas