Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 2 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 2 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 2 OriginalSweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais

Sweeney Morgan
Sweeney Morgan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@An So Yong Je pensais sois à
Chanyeol de EXO
BamBam GOT7
Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
Sans en savoir plus sur le personnage, c'est un peu compliqué de t'aider feels
En tout cas, les deux sont un bon choix :heart:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Sweeney Morgan
Sweeney Morgan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Han Seok Won J'ai mis les anecdotes si tu veux savoir, je vais monter l'histoire
Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
@Morgan Sweeney Au vu des anecdotes, j'imagine plutôt Chanyeol mais ce n'est que mon avis :plz:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
je suis tout d'accord avec mvdd :heart:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Mes petits secrets
oulala quel perso :plz:
j'ai hâte de voir ce que cela va donner inrp :heart:
voici ton choix ~

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

koryo (4 réponses) ou silla (5 réponses) ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

be a rainbow in someone else's cloud
Sweeney Morgan
Sweeney Morgan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre leskoryo! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
@Sweeney Morgan quel choix tu as fait :y: je reviens vers toi pour te donner ton bizutage :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
@sweeney morgan bonsoaaar par-ici :heart: je reviens vers toi pour te proposer ton bizutage qui est le suivant:

- pendant une semaine, porter ce doux et sublime avatar fait par la magnifique @amane yūko, avatar que tu trouveras ci-dessous en spoiler et ci-contre en lien url (https://i.imgur.com/ty2V9qu.png) :perv: :cute:

Spoiler:

- poster 20 messages dans le flood en "parlant" comme Yoda, par exemple sur le jeu mvdd, "bonne relation avec mvdd, mon personnage entretient" :y: :heart:

lorsque tout sera terminé, tu pourras peut-être enfin venir officiellement chez les jaunes :eheh: qui t'attendent avec impatience, il faut le dire, surtout elias :spain: bon couraaage,  et n'hésites pas à venir en mp si tu as des questions surtout et si je n'ai pas été claire :hug:  

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Sweeney Morgan coucou :plz:
où en es-tu de ton bizutage ? :heart:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum