Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 3 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 3 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 3 OriginalSweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 3 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais

Sweeney Morgan
Sweeney Morgan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Ji Hae Je porte l'avatar, mais parler comme Yoda, cela me parait un peu compliquer
"T'aider , je puis"
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Sweeney Morgan on comprend que cela peut paraitre compliqué, mais c'est la mission que t'as confié la fraternité si tu souhaites rejoindre les koryos :han: ce ne sont que 20 messages dans le flood :plz:. tu n'es clairement pas obligé de faire un roman et en plus tu viens de le faire dans le message pour me répondre :cute:.
on peut te laisser une semaine pour la remplir de plus pour le faire si tu le souhaites :heart: sinon, tu peux rester student :aah:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets
Un peu en retard je suis... :hide: Mes excuses je présente !

Bienvenu par ici, jeune bizu ! :y: Courage pour ton bizutage :hot:

Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais - Page 3 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
le bizutage n'a pas été effectué malgré les nombreux délais accordés. @Sweeney Morgan tu restes student :((
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum