Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
KIM JE HA, d'aurore en horreur. 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456KIM JE HA, d'aurore en horreur. 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85KIM JE HA, d'aurore en horreur. OriginalKIM JE HA, d'aurore en horreur. Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

KIM JE HA, d'aurore en horreur.

Kim Je Ha
Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

KIM JEHA
d'aurore en horreur.
Nom : KIM ; n'est original, n'a rien d'original. rien d'inattendu. Prénom : JEHA ; c'est intriguant, c'est entêtant, c'est amusant. ainsi soit-il. ça file entre les doigts, entre les lèvres. Surnoms : JEJE, « this bastard » ; le choix est imposé. Pronom : IL. Âge : vingt-sept ans, fleur de l'âge ; paraît-il. Date et lieu de naissance : vingt-sept avril, séoul. Origines : sud-coréen. Nationalité : sud-coréen. Cursus universitaire : médecine. Métier : interne, au sein de l'hôpital. un emploi du temps chargé, un esprit désabusé, un corps éreinté.  Orientation sexuelle : de ces courbes, à ces regards envoutants, ces jolis sourires et ces minois qui voguent au-delà de son regard, la gent féminine sera en mesure de le faire miroiter monts et merveilles. Classe sociale : bas de l'échelle souhaite grimper les marches, à l'avenir. Groupe sélectionné : CITIZEN.
IDENTITY CARD
Il parait que...

c'est une addiction, un secret. dissimulé au sein d'une boite métallique, drogue douce surnommée « l'herbe des grands » ; jolie marijuana. résultat de ses doutes, ses peines, ses nuits blanches ; apaisant ses maux. ainsi soit-il. il consomme cela, d'une manière légère et non régulière. le café, en l'occurrence. est régulier.

 un mariage, qui fut évincé. figure masculine se dressant à son encontre, ces gestuelles, ces paroles acerbes. il s'en souvient. visions cauchemardesques qui osent tourmenter son esprit, son quotidien. il aimerait faire marche arrière, se dire que, tout ira bien. tout ira, pour le mieux. (. . .) à ce jour, il regrette amèrement l'idée de ne pas avoir été en mesure de se dresser à l'encontre de cet homme, cette figure paternelle. dénigrant son éducation, ses ressources monétaires, son enfance, le moindre aspect lié à cet argent.

il n'a, pas encore lâché l'affaire. au contraire.

 sportif invétéré d'innombrables domaines tels que le football, le basketball ou encore, la course à pieds. idylle, son énième échappatoire. éreinter son corps, repousser aux bords de ses retranchements et puiser au sein de ces ressources inconnues. à bout.

piètre blagueur, il utilise aisément le sarcasme ou le second degré lorsqu'il est en mesure de. c'est au premier abord, qu'il est difficile de comprendre cela. suite à quelques boutades, il n'est qu'un clown de pacotille.


de cet aspect « rebelle à deux francs six sous » suite à son premier mois de travail, il fut amené à s'offrir un bolide à deux roues. goût de liberté, de danger. simple désir de s'aventurer à l'encontre des attentes.

c'est un détail, un effroi ou plus communément connu sous le nom de : phobie. les larges étendues d'eau. suffoquer, inspirer douloureusement, étouffer. ainsi sont les premières réactions du garçon lorsqu'il ose s'en approcher.

durant son service militaire, il fut l'un des meilleurs éléments. mentalement, physiquement. une sensation de vouloir plaire, suite à cet envoi soudain en ces contrées inconnues auprès de ces innombrables figures masculines. il espérait ainsi, obtenir les grâces d'un homme. d'une femme. sans succès.

il ne cuisine que très rarement et se contente aisément d'acheter des sandwichs et de salades pré-réalisées au sein d'un supermarché quelconque. il a bien souvent tenté de réaliser des plats : échec. il a, par ailleurs, mis le feu à d'innombrables poêles avant de véritablement abandonner et jeter délibérément ses livres de cuisine.

Dis nous qui tu es !

de cet air enjoué et intéressé se dissimule d'innombrables doutes, mécontentements et rancœurs. cœur et esprit volages, contre le grès d'autrui ; agir. unique, authentique. de tels mots, seront en mesure de décrire sa personne. un être, à part entière. se dire que, tout n'est que futile. se brûler les doigts, les lèvres, les ailes. « ainsi soit-il ». bouffon du roi des temps modernes.

le matin, c'est son radio-réveil qui sonnera à d'innombrables reprises, suivi de son téléphone portable et d'une mélodie assourdissante émanant du salon. l'après-midi, c'est son corps qu'on sera en mesure de discerner sur les toits de l'hôpital lorsqu'il sera amené à être en « pause ». le soir, c'est sa carte bleue qui sera apposé à l'encontre du comptoir de ce supermarché afin de sustenter son estomac qui osera hurler famine. son quotidien est similaire, ses journées se ressemblent depuis qu'il s'est enfermé en ce domaine qu'est : le travail. il ne jure, qu'au travers de ces aspects. une séparation, un échappatoire, il n'est que l'ombre de lui-même.

se réveiller, un jour.
en l'instant présent, il se contente de faire bonne figure. d'être, paraître.

☽ mots-clés ; obstiné, loyal, honnête, tenace, patient, entêté, fidèle, jaloux.

NINI

b'jour, vingt-six ans, sud de la fr.
je suis dispo environs 4J/7 (si ce n'est, avant les vacances car j'suis dans l'éduc. nationale) donc ensuite, FIESTA! je jongle entre 300 et 900 mots (suivant inspo) ; un grand plaisir de rejoindre cette grande famille, avec joie. ♡
(post-scriptum : si la fiche est légèrement vide, désolé, mais je préfère me renseigner d'avantage sur le p-l, snif)


Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NINI</z> ► KIM JE HA ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>CHOI MINHO (SHINEE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2116]kim je ha[/url]


Kim Je Ha
Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

l'histoire,
dés(astres).

☽  CHAPITRE I.

c'est un garçon, un garçon dont l'esprit est emplis d'idées. farfelues, étranges, amusantes. c'est un garçon qui affectionne son quotidien, sa vie, la juste valeur du moindre détail. attentif à ces coutumes, ces habitudes, ce soutient. c'est auprès de ces deux figures qu'il se dresse, son père et sa mère. propriétaires d'un quelconque présentoir où sont servis des nouilles, de jour comme de nuit. il anime, cet endroit. il l'aime, cet endroit. plat rependu, connu de tous. du voisinage, des jeunes, du quartier voisin. il est « quelqu'un ».

☽  CHAPITRE II.

le garçon est devenu grand, adolescent. jeune adulte ; disent-ils. avec d'avantage de valeurs, des principes, des idées et des envies. il s'aventure à s'affirmer. jeune adulte se laissant entendre, se faisant remarquer. un comportement parfois désinvolte s'offre les foudres d'autrui ; il ose, il pointe du doigt, il hurle et cri au blasphème si nécessaire. protégeant ses proches : ses parents. de ces présences sombres qui osent tourmenter leur quotidien, ces hommes en quête d'argent (d'un remboursement monétaire). alors, il trime. encore et encore. jusqu'à obtenir gain de cause.

☽  CHAPITRE III.

ce garçon obtiens une bourse d'étude, une fierté criée sur tous les toits du voisinages et des contrées voisines. une festivité ; des faciès enjoués. il rejoins ce monde, qui n'est aucunement sien. et il trime. encore et encore. ce métier, qu'il espère un jour exercer c'est son sauvetage, son exil. le leur.

☽  CHAPITRE IV.

ce garçon, chaque jour qui défile : il doute, redoute. il trépasse des barricades dressées à son encontre, domaine professionnel, domaine personnel. des faciès osent protester. il n'est que pantin de la société. et le passé persiste à le tourmenter d'avantage.

☽  CHAPITRE V.

ce garçon, n'est que l'ombre de lui-même. il est usé, éreinté. il persiste à croire à cette idylle, qui est proche. l'est-elle ? il ne le sait guère et pourtant, il l'espère.


_ how far does the dark go ?

le diable ne s'habille plus en prada, mais arbore des jolies baskets et une blouse blanche avec un sourire à en faire pâlir plus d'un.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets
Bienvenue Jéjé :y: j'aime beaucoup ce surnom je vais y prendre goût :eheh:
Je vais également devoir me renseigner sur ce prélien puisque Mimi a travaillé à l'Amortentia fût un temps :cute: Je m'en vais mener ma petite enquête !
En tout cas je réitère la masterclass que c'est d'avoir un Minho dans les rangs :hot: Je pique ouvertement la first place à Riri [:cry:] et je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous :han:


She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :hot:
Bienvenue parmi nous :heart: hyper heureuse de voir un pl arriver heheheheheheheh :cute:
Par contre, en tant que Aurore je me sens grave call out par ce titre :mdr:
Bon courage pour ta fiche **

Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff :hug:


chant des sirènes
tell me you want me right now
Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
Bienvenue parmi nous, collègue de l'éduc' nationale 👀
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :heart:


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :y: et surtout hâte de voir si je vais t'aimer ou aimer te détester :mdr:
en tout cas, encore une fois, c'est un super choix :hot: minho quoi :faint:
bienvenue ici :heart:
et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff :hug:



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
viiiiiiiiiiiive le sud :plz: :plz: :han:
bienvenue parmi nous bel homme :shy:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kim Je Ha
Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@LEE MI RAN ; jéjé pour te servir,
avec plaisir (qui plus est). :cute:

HDHEFIGTJG, et même si, un lien peut néanmoins se faire sans obligatoirement avoir travaillé là-bas, il suffira qu'on tourmente nos esprits dans tous les sens snif ♡

@SHIM ALIYYAH JE PLAIDE NON COUPABLE POUR AURORE, PROMIS
dans tous les cas, merci à toi jfoegrjbtfo ♡

@HAN SEOK WON nous sommes partout, shhhhh
:sara:


@YI JI HAE
comme dirait-on, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, t'en fait pas ♡
:uknow:

@EOH YU JIN #SOUTHTEAM
toi faut que j'vienne t'enquiquiner en privé aussi snif

DANS TOUS LES CAS
MERCI POUR CES JOLIS MOTS
DE L'AMOUR SUR VOUS!
♡ ♡ ♡
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
quand tu veux et quand t'es readyyy !! :hot:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
je vous boude bande de traîtresses :boude:
vous profitez que je suis au boulot pour voler ma first place :faint:
cela dit je suis là et on va faire des folies :hot:
(je file te répondre en pv sur didi de suite)
déjà ce que je lis ????? je suis en amour devant ta plume et tes idées :plz:

feels feels feels


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum