Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Yì Xiē Bǎo - Turn the pain into power. - Page 2 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Yì Xiē Bǎo - Turn the pain into power. - Page 2 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Yì Xiē Bǎo - Turn the pain into power. - Page 2 OriginalYì Xiē Bǎo - Turn the pain into power. - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yì Xiē Bǎo - Turn the pain into power.

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Bienvenue par ici :plz:
Je ne connaissais pas ton bonhomme mais je rejoins mes vdd, il est tout chou :heart:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et amuse toi bien parmi nous :cute:

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Yì Xiē Bǎo
Yì Xiē Bǎo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Merci à vous deux :06:
@MYUNG SE NA ça marche :yay:
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
bienvenue ici :hug: :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Yì Xiē Bǎo
Yì Xiē Bǎo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Merci :kool:
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Mes petits secrets
@Yì Xiē Bǎo hello :heart:
petite question, on est bien d'accord que xie bao est citizen ? :plz:
de même, désolée de t'embêter avec les détails mais pourrais-tu remplir les codes pour le bottin et le listing des comptes en entiers s'il te plait ? avec les urls et tout :cute:
c'est tout ce qui me manque pour te valider, merci :heart:

be a rainbow in someone else's cloud
Yì Xiē Bǎo
Yì Xiē Bǎo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@MYUNG SE NA J'espère que ça ira :heart:
Oui, il est citizen.
Amane Yūko
Amane Yūko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
c'est tout parfait merci infiniment :heart:
j'aime beaucoup ton perso je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec :plz:
amuse-toi bien :hug:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum