sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Dim 1 Aoû - 17:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 5 Aoû - 22:03
Citer EditerSupprimer
Young Jun avait profité de l’occasion qui s’était présenté à lui pour partir en vacances. Une semaine loin de la digital city ne lui ferait pas de mal, c’était pour cela qu’il avait saisi l’occasion. Certes il était censé surveiller les étudiants de la Yonsei mais ce n’était pas très contraignant pour lui. Après tout, il était à peine plus âgé qu’eux, voir même il devait avoir le même âge que certain. Donc ça devrait normalement bien se passer. C’était ce qu’il s’était dit en partant pour rejoindre le groupe d'étudiants. Un grand sourire s’était posé sur ses lèvres quand il avait découvert l’une des personnes. Au moins il connaissait quelqu’un.

L’une des choses que Young Jun n’avait pas réellement lu, était le programme de la semaine. Et surtout la visite du musée Love Land, qui pour ne pas mentir ne le dérangeait pas. Il s’était fait discret depuis qu’ils avaient mit les pieds dans le musée. Laissant les étudiants s’amuser autant que possible avant de finalement rejoindre le groupe qui se trouvait un peu plus loin. “Salut Dong Hun.” Dit il en lui souriant, adressant un signe de main à l’autre garçon. “Salut, je suis Young Jun. Celui qui est censé être responsable pour le séjour.” Pour une fois, il essayait de paraître un minimum poli devant un inconnu, peut-être parce que Dong Hun était là. En tout cas c’était un peu étrange de se trouver dans un tel environnement avec eux. Autant avec Hun il était assez à l’aise mais avec le second qu’il venait de rencontrer c’était plus étrange. “Vous étiez au courant qu’il y avait cette visite quand vous avez choisi le séjour ? Non pas que voir des pénis partout est dérangeant mais c’est assez unique.” Après tout, il serait mal placé pour dire que voir une bite le déranger. Mais il voulait juste savoir si ça allait pour Dong Hun et l’autre homme. Sinon, en tant que supposait responsable, il pouvait toujours dire qu’ils avaient fait la visite sans la faire. Il voulait juste leurs avis.


[3/20]

@jang eun ; @hong dong hun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 5 Aoû - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Young Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Ven 6 Aoû - 20:45
Citer EditerSupprimer

Des activités pour l’été. Ça c’était une bonne idées Le genre de truc auxquels j’aimais beaucoup m’inscrire et puis j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Les changements étaient encore difficile pour moi. Et le fait de ne plus vivre dans la même chambre que Sawyer m’avait fait réalisé que je m’étais peut-être mis à centré ma vie sur lui et sur moins d’autre chose. Enfin en tout cas il était temps que je reprenne ma vie en main!
On avait plein d’activité à choix, mais le miens c’était porté sur le musée. Pas étonnant pour quelqu’un qui adore l’art non, sauf que c’était un musée spécial. Interactif love land, un musée sur le sexe. C’était plutôt intéressant et je n’y avait jamais mis les pieds. Je n’avais jamais vraiment réalisé qu’il existait à vrai dire. Par contre je me demandais s’il allait y avoir beaucoup de monde pour visiter un tel endroit.
Une fois sur place j’avais repéré quelques garçons qui devaient faire partie de mon groupe de visite, je les avaient donc rejoins. Espérant que ça ne serait pas des gens mal à l’aise dans ce genre d’endroit. Ce serait moins drôle qu’avec des gens qui n’ont pas de gêne à parler de ce genre de choses.

« Bonjour, je crois que je suis avec vous pour la visite, je suis Nam Sun, Oh salut Eun »

J’avais reconnu le jeune homme qui faisait partie de ma fraternité avant.


[3/20]

@jang eun ; @hong dong hun @Kang Young Jun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Ven 6 Aoû - 20:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 12 Aoû - 1:35
Citer EditerSupprimer
Mon regard s’était rapidement posé sur le gars qui venait de se présenter comme l’accompagnateur du séjour et j’avais hoché la tête. « Salut, moi c’est Eun ! » J’avais reposé les yeux sur lui avant d’entendre sa question suivante. « Ah, oui, tout à fait ! C’est un peu ce qui m’a poussé à venir, en fait. » Très intéressant tout ça, Eun, je sais, mais je n’allais pas mentir. Pas totalement, en tout cas. « Enfin, pas les pénis en eux-mêmes, mais je me demandais un peu ce qui pouvait pousser les gens à se lancer dans un style d’art comme celui-là. » avais-je répondu avant de reposer les yeux sur Namsun, qui venait de m’interpeler. « Ah, salut Namsun. » Mais je n’avais pas fait plus attention que ça à lui. Après tout, nous ne faisions plus partie du même monde, maintenant, et mes parents m’avaient toujours appris à ne pas trop m’embarrasser de personnes qui ne m’apportaient rien, hélas. Très vite, je m’étais repenché sur l’art en lui-même. « Pourquoi on dit que le musée est interactif, d’ailleurs ? » Non, je n’avais pas d’idées étranges, j’étais juste sincèrement curieux.

[4/20]

@jang eun ; @hong dong hun @kang young jun @yoon nam sun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 12 Aoû - 1:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land - Page 2 160116052237365034
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide