sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

☽. 아무것도 사항 _ ft. MA BOKHEE

Invité
Invité
Anonymous
 
☽. 아무것도 사항 _ ft. MA BOKHEE | Lun 28 Juin - 18:16
Citer EditerSupprimer





— 아무것도 사항
R
ituel, réalisé à de nombreuses reprises : un café, un soupir longuet et ces regards incertains disposés aux alentours. il est tard. il se fait tard ; il ne devrait pas être présent. et pourtant, il est là. étranges sensations, curiosité piquée à vif. à l'instar des écrans de service d'innombrables identités seront inscrites, les raisons, les conditions, les services réalisés. contre son grès, il remarque ce nom, ce prénom. il l'a connaît ; (que trop bien, à son humble avis). cliente régulière des services hospitaliers tardifs. cercle vicieux, complications répétées, son cœur est à l'ouvrage ce que son esprit ne l'est guère. alors, il accélère le pas.  “ une carte de fidélité avec cela, mademoiselle ? „ une énième habitude, une plaisanterie désobligeante. à deux francs six sous. il l'observe, s'aventure auprès de la figure féminine dressée à son encontre. c'est un rituel, sa venue, les raisons de sa venue, ce sourire empli de fierté, ces paroles acerbes et le mécontentement de l'aîné.


surprends-moi, ce soir. les raisons de ta venue ? je t'écoute. „ bras croisés à l'instar de son buste, il s'offre le loisir de tutoyer la patiente. une énième (mauvaise) habitude. à en juger d'un simple coup d'œil : raison dérisoire. “ au cas où, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles. tu le sais, n'est-ce pas ? „ un premier passage, un second, un troisième et... d'avantage. c'est une fidèle de l'antre. une présence qui semble lui donner du fil à retordre. une demoiselle qui ne possède guère son langage dans sa poche, munie de son joli minois comme principal atout. multiples collègues se sont pris de jeu à désirer être attirés par l'intéressée, rapidement évincés et rejetés. “ à moins que, je te manquais ? c'est gentil, ça me fait plaisir. „ une once d'ironie, un ricanement cristallin et son faciès qui se détend. il brise la glace, à sa manière. “ tu es donc de ce genre à te faire remarquer pour obtenir les grâces d'autrui ? orignal. je mords à l'hameçon. „ une nouvelle boutade, celle de trop.

d'un geste habile, le fauteuil voisin sera intercepté afin de s'installer à l'encontre de celui-ci, s'asseoir. inspirer lourdement, secouer vulgairement sa chevelure brunâtre et reprendre sagement : “ tu devrais faire plus attention à toi. c'est rarement les autres qui le feront à ta place.



notesft. MA BOK HEE — nothing else matters.
KAERU – EPICODE


Une petite réponse rapide