Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
It's the start of hell... #SeokRim 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456It's the start of hell... #SeokRim 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85It's the start of hell... #SeokRim OriginalIt's the start of hell... #SeokRim Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

It's the start of hell... #SeokRim

Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




It's the start of hell...

feat. @byeol se rim


Stockholm, Mars 2021.
Cela faisait une semaine, maintenant, que Seok Won était à Stockholm pour les championnats du monde. Il s’était facilement acclimaté au pays scandinave et le décalage horaire ne l’avait pas tant dérangé. Le jeune patineur avait terminé sa session d’entraînement et celle en couple avec Se Rim. C’était la toute première fois qu’ils se lançaient dans cette catégorie, ensemble, et ça le stressait assez. Seraient-ils assez performants ? Il n’en doutait pas réellement, ils s’étaient beaucoup entraînés. Assis sur un banc en attendant son tour, Seok Won leva la tête pour poser son regard sur son amie. Il lui adressa un bref sourire. Stressé, comme toujours, avant une performance. C’était bientôt son tour, dans quelques minutes. « Je ne m’y ferais vraiment jamais. » Souffla-t-il, les doigts croisés, ses coudes appuyés sur ses cuisses. « C’est normal d’encore stresser, même après toutes les compétitions qu’on a faites ? » Demanda-t-il à la jeune femme, la regardant toujours avant de se redresser légèrement, soufflant longuement en voyant son concurrent s’arrêter au milieu de la glace, la musique se coupant. C’était son tour. Seok Won se leva, retira sa veste qui cachait le haut de sa tenue et s’avança vers la barrière. Un dernier regard, un dernier sourire à Se Rim et le patineur s’élança sur la glace.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Byeol Se Rim
Byeol Se Rim
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets




It's the start of hell...

feat. @Han Seok Won


Stockholm, Mars 2021.
Se Rim avait terminé son dernier passage pour sa catégorie depuis plus d’une heure déjà. Elle avait réussi à se hisser à la première place de peu, doublant sa concurrente russe de quelques points. Désormais, c’était au tour des messieurs. Elle avait rejoint Seok Won, attendant patiemment son passage pour l’encourager. Elle avait également hâte de pouvoir performer avec son ami dans la catégorie couple. C’était une grande première cette année, mais elle était confiante, ils s’étaient énormément entrainés pour ce grand jour. Enveloppé dans une grande veste, elle jeta un regard au garçon qui venait de s’adresser à elle. Elle lui sourit avant de venir presser doucement sa main dans la sienne. « C’est normal, mais une fois que tu seras sur la glace, tu l’oubliera. » souffla-t-elle pour le rassurer. Elle-même avait toujours le trac avant de s’élancer sur la glace, mais elle s’enivrait facilement des sensations qu’elle éprouvait quand elle patinait que son stress se dissipait à la vitesse de l’éclair. Le patineur précédant venait de terminer son passage et Seok Won se redressa, enlevant sa veste avant de rejoindre la glace, non sans la regarder une dernière fois. Elle l’encouragea vivement avant de se relever elle-aussi pour rejoindre les abords de la barrière, s’y appuyant alors que ses yeux suivaient la silhouette de son ami. La musique commença et la jeune femme suivit chaque mouvement, s’émerveillant toujours de ses enchaînements malgré qu’elle connaisse par cœur les programmes du jeune homme. Il avait toutes ses chances. Cela serait incroyable s’il grapillait jusqu’à la première place lui aussi. Cela donnerait encore plus de cachet à leur future performance en couple.

codage par aqua



Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




It's the start of hell...

feat. @byeol se rim


Stockholm, Mars 2021.
Seok Won attendait son tour. Comme toujours, et malgré les nombreuses compétitions, il stressait énormément. Pourtant, il avait l’habitude mais il ne s’y faisait vraiment pas. Le garçon souffla longuement, angoissé, et finit par tourner la tête vers Se Rim, lui demandant si c’était normal de stresser encore. Son regard croisa le sien, s’y accrocha et le patineur déglutit discrètement face à son sourire, sa main qui tenait la sienne. Elle faisait battre son cœur un peu plus vite. Mais le jeune homme préférait mettre ça sur le compte du stress. Il acquiesça en hochant doucement de la tête, lui rendant son sourire. Le patineur précédant venait de terminer sa prestation et maintenant, c’était au tour de Seok Won. Il se leva, lâchant la main de Se Rim, et retira sa veste qu’il posa sur le banc. Le garçon s’élança sur la glace, jetant un dernier regard à la patineuse appuyée contre la barrière. Il se plaça au centre, salua le public, les jurys et attendit que la musique se lance pour entamer sa chorégraphie. Il l’avait tellement travaillé… Il la connaissait par cœur, savait la figure dont il devait faire le plus attention, encore hésitant sur son exécution. Mais pour le moment, tout se passait bien. Il glissait avec grâce sur la glace, effectuait ses pirouettes sans aucun problème. Jusqu’à ressentir une douleur dans la poitrine. Une pointe, seulement, au début. Son souffle se raccourcissait et la douleur devenait plus violente, serrant son cœur dans sa poitrine. Seok Won tenta de masquer sa grimace mais son cœur lui faisait réellement mal. Sa main se posa sur sa poitrine, à l’endroit de son cœur, et ses doigts serrèrent son haut. Le patineur continua malgré tout, bien trop ambitieux, peu soucieux de sa santé. Pourtant, les signes étaient là. Sa vue se troublait. Son souffle était court, compliqué. Son cœur lui faisait mal, la sensation qu’on l’écrasait. Ce n’était pas comme d’habitude. C’était bien pire. Mais le patineur n’écoutait pas son corps et préféra continuer. Continuer jusqu’à ne pas pouvoir effectuer son saut et finir par s’écrouler sur la glace, lourdement.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Byeol Se Rim
Byeol Se Rim
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets




It's the start of hell...

feat. @Han Seok Won


Stockholm, Mars 2021.
Se Rim n’avait même pas pris le temps de se changer après ses passages et la montée sur le podium. Elle avait rejoint Seok Won et attendait impatiemment son passage en solo. Elle connaissait sa chorégraphie presque aussi bien qu’elle connaissait la sienne. Elle tenta de le rassurer et de l’apaiser quand il lui confia être toujours un peu en proie au stress. Son regard doux s’accrocha au sien et ne le quitta que lorsqu’il se leva pour se diriger vers la patinoire. La patineuse ne s’était même pas déchaussée et rejoint habilement la barrière, dans une démarche toujours aussi élégante chaussée de ses patins. Elle regarda le garçon glisser sur le glace, saluant jury et public avant d’attendre le début de la musique. Une fois celle-ci retentissant dans tout l’édifice, elle suivit religieusement chacun de ses mouvements du regard. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle remarqua un infime changement dans sa posture qu’elle connaissait par cœur. Et puis son visage grimaça légèrement avant qu’elle ne le vit porter sa main à son cœur. Que se passait-il ? Ses mouvements devinrent plus laborieux et Se Rim sentait l’inquiétude surgir. Ce n’était pas normal. Elle faillit se tourner vers l’entraîneur du garçon, mais n’en eut pas le temps. Elle vit avec horreur le corps de Seok Won basculer et s’écrouler sur  la glace dans un bruit sourd, sans que ce dernier ne fasse mine de se relever. Il ne bougeait plus. « SEOK WON ! » cria-t-elle. Une rumeur dans le public commença à gronder, alors qu’elle entendait un brouhaha se former derrière elle. Sans même réfléchir, elle passa la barrière et glissa sur la glace pour rejoindre le garçon, s’agenouillant à côté de lui. « Seok Won ! Seok Won ! » gémit-elle la voix enrouée par les larmes qui commençaient à s’accumuler dans le coin de ses yeux, alors qu’elle le secouait légèrement, espérant qu’il ouvre les yeux. Mais rien. Elle n’entendit pas l’arrivée des secouristes et de son entraîneur derrière elle. Ce dernier tenta de l’éloigner, mais elle refusa de bouger alors que le patineur était pris en charge et ramené hors de la patinoire pour être récupéré par les pompiers et l’équipe médicale. Elle savait que la vision de la réanimation de Seok Won resterait gravée dans sa mémoire et se permit de respirer de nouveau une fois qu’elle vit qu’il semblait être hors de danger. Il était hors de question qu’elle le laisse partir à l’hôpital seul. Qu’importe ce foutu championnat, elle grimpa dans l’ambulance avec son entraîneur. Elle regardait les soignants s’affairer autour du garçon, ne lâchant pas sa main, les larmes roulant sur ses joues. Oh, il n’avait pas intérêt à l’abandonner, il n’avait pas le droit de la laisser toute seule.

codage par aqua



Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




It's the start of hell...

feat. @byeol se rim


Stockholm, Mars 2021.
Seok Won était toujours stressé lors des compétitions. Pourtant, il avait l’habitude maintenant mais rien n’y faisait. Il avait tellement d’ambition, et cette envie de faire bien, d’être parfait, qu’il angoissait et avait peur de tout foirer. Il savait pourtant que c’était aussi en se mettant autant la pression qu’il pouvait se louper. Ça ne changeait rien, il continuait toujours d’avoir cette pointe de stress qui montrait le bout de son nez. Heureusement, Se Rim le rassura. Puis, il était plus focalisé sur sa main tenant la sienne, son doux sourire et son regard accrochant le sien que le stress qu’il ressentait. Son tour vint rapidement et le jeune patineur se leva, lâchant un peu à contre cœur la main de la jeune femme. Il lui accorda un dernier sourire, un dernier regard, avant de s’élancer sur la glace et se positionner au milieu de la patinoire. Il salua le jury et le public, attendit que la musique se lance et commença à patiner une fois que la chanson retentit. Seok Won patinait avec grâce, s’appliquant sur chaque mouvement, sur chaque pirouette. Il savait parfaitement à quel moment il devait particulièrement faire attention. Ça lui arrivait encore de mal l’exécuter, même s’il réussissait plus souvent qu’il ne ratait. Le garçon enchaînait les figures avec facilité, jusqu’à ce qu’il ressente une pointe douloureuse dans sa poitrine. Son cœur faisait des siennes mais ce n’était clairement pas le moment alors le patineur préféra ne pas s’en préoccuper. Cependant, son corps était d’un tout autre avis. La douleur devenait de plus en plus forte, le faisant grimacer. Son cœur battait trop vite, beaucoup trop vite. Son souffle était difficile, sa vue se troublait. Pourtant, il continuait. C’était laborieux et on voyait qu’il n’avait plus la même aisance mais il continuait. Jusqu’à tomber lourdement, inerte. Seok Won glissa sur la glace après le choc et ne bougea pas. Son cœur s’était arrêté. Il ne respirait plus. Il n’entendit pas que Se Rim l’appelait. Il ne sentit pas non plus sa main dans la sienne. C’était juste le noir complet. On l’emmena rapidement en dehors de la patinoire, le réanimant. Son cœur repartit, un souffle s’échappa de ses lèvres. Il revenait à la vie mais n’ouvrait toujours pas les yeux. Dans l’ambulance, on s’affairait toujours autour de lui. Mais il n’en savait rien. Le patineur finit par ouvrir les yeux, toujours trop entouré. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il ne comprenait pas pourquoi Se Rim pleurait. « Se Rim… » Souffla-t-il faiblement, bien trop faiblement pour qu'elle l'entende, son regard cherchant le sien, ses doigts serrant la main de la patineuse pour qu’elle prenne conscience qu’il était réveillé.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum