sombre
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal


How not to drown ft. Kee Ho

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 55
 
How not to drown ft. Kee Ho | Ven 9 Juil - 20:59
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Yeo Sang jette un coup d'oeil à son téléphone et constate l'heure tardive en cette fin d'après-midi. Il avait perdu la notion du temps alors qu'il tentait de récupérer quelques heures d'étude. Il avait délaissé ses cours depuis plusieurs semaines et, même s'il réussissait généralement plutôt bien sans trop étudier, il ne voulait pas se planter aux prochains examens. Non seulement King lui ferait la morale, mais sa propre fierté en paierait le prix. Il voulait visiter sa mère à l'hôpital avant de rentrer pour s'occuper des tâches quotidiennes mais il se doutait que cela allait occasionner un retard inévitable.

Les yeux toujours fixés sur son téléphone, il déambulait dans les couloirs, l'esprit préoccupé par la façon dont il allait gérer les prochaines heures à venir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'aperçoit pas la silhouette apparaître devant lui au détour d'un couloir. Il heurte la personne de plein de fouet ce qui a pour résultat de lui faire échapper son propre téléphone ainsi que les livres que tenaient la pauvre victime. Embarrassé par sa maladresse, il se penche avec précipitation pour reprendre son appareil, ramassant au passage un des livres pour le tendre au jeune homme. C'est à ce moment que son regard se pose sur le visage qui ne lui est pas si inconnu. Il s'apprêtait à se fondre en excuse mais se ravise aussitôt.

Kee Ho eh... Le meilleur pote de Chang Min. Il les a vu traîner ensemble à plusieurs reprises et, même sans le connaître personellement, Yeo Sang savait qu'il était impossible pour lui de l'apprécier, ne serait-ce qu'un minimum. Comment pouvait-il respecter un ami de son ancien bourreau? Son attitude change brusquement alors qu'il laisse tomber le livre sur le sol avant de se redresser, toisant le jeune homme comme s'il était le véritable responsable de l'incident. Tiens t'es pas avec l'autre con ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 260
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 16 Juil - 17:35
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang


— Kee Ho était à deux doigts de s’affaler sur sa table. Non mais vraiment ? Pourquoi avait-il un cours qui terminait si tard ? Le garçon n’avait vraiment qu’une envie : rentrer au dortoir. Ou peut-être était-ce d’abord l’idée de fumer qui lui donnait réellement envie de se barrer en courant. Heureusement, le professeur termina rapidement. Il détestait quand les profs disaient qu’il restait 5 minutes. Mon cul. Ça finissait toujours par se trouver en 10, voire en 15 minutes. Ce qui avait été le cas, encore une fois. Le koryo se leva rapidement, rangeant quelques affaires à la va vite et balança son sac sur l’épaule, prêt à quitter la classe. Mais on l’interpella avant, lui indiquant qu’il avait oublié des livres. Grommelant mais opérant un demi-tour, il attrapa les bouquins oubliés et sortit précipitamment. Enfin la liberté !

Le garçon marchait d’un bon pas, pressé de quitter les lieux. il n’avait pas le temps, il voulait réellement fumer sa clope et rentrer ensuite. Mais, au détour d’un couloir, on le percuta de plein fouet. Kee Ho en perdit ses livres, lâcha un juron avant de se pencher pour ramasser ses affaires, ne prenant même pas la peine de s’excuser et de se préoccuper du garçon. Il s’en foutait complètement et voulait juste partir. Cependant, l’étudiant semblait le connaitre. Le koryo releva les yeux vers le jeune homme et se figea en découvrant le visage de Yeo Sang. Eh merde. Il préféra l’ignorer et récupérer ses livres. Mais, apparemment, Yeo Sang avait d’autres projets comme le mettre en rogne. Le livre qu’il lâcha… Les mots prononcés… Et avec tout ça, il devait rester calme et pas lui en foutre une ? Kee Ho inspira profondément, finissant de ramasser ses livres puis se redressa, faisant face à l’étudiant. « Je connais qu’un con. Et je suis déjà avec. Je vois pas de quel autre con tu me parles. » Lança-t-il au garçon, sourire insolent aux lèvres. Et qu’il ne cherche pas à aller plus loin que ça, Kee Ho n’avait vraiment pas le temps pour lui. Le koryo savait très bien que Yeo Sang lui parlait de Chang Min.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 55
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 23 Juil - 17:40
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Yeo Sang abandonne l'idée d'aider le jeune homme qu'il a percuté en constatant son identité. Kee Ho ne lui avait jamais fait de mal pourtant. La seule faute dont il était coupable, c'était d'être l'ami de Chang Min, endossant silencieusement ses actes passés, et peut-être, encore, présents. Comment est-ce que l'étudiant en biochimie pouvait le respecter alors qu'il s'associait ouvertement à son bourreau, le défendant même bec et ongles lorsque nécessaire? Non, il méritait le même mépris qu'il réservait à Chang Min.

Son sourire moqueur toujours présent sur son visage, Yeo Sang encaisse l'insulte de Kee Ho sans broncher. Il n'en était pas à sa première et sa réaction ne le surprenait pas du tout, au contraire. Il cherchait à le provoquer, et ça semblait fonctionner. C'est le sourire insolent de l'autre jeune homme qui a finalement raison du peu de patience qu'il lui restait.

Décidemment, depuis qu'il vivait avec King, Yeo Sang avait adopté un attitude plus provocante et impulsive, lui qui était pourtant de nature calme et passive. Il accumulait les frustrations, il perdait peu à peu sa motivation face à la vie et ça le rendait amer et insolent. Il faiit un pas vers Kee Ho, réduisant le peu de distance qui les séparait avant de poser fermement sa main sur les livres qu'il venait de récupérer sur le sol de façon à les faire tomber à nouveau. Oups, excuse moi, je suis con. Son sourire disparaît brusquement pour faire place à un regard noir et méprisant alors qu'il lève son pied pour le poser sur l'un des livres. Il avait été victime de cette scène tant de fois par le passé, l'adrénaline parcourait ses veines alors qu'il prenait un plaisir malsain à le faire vivre à quelqu'un qu'il n'avait jamais apprécié. Je bloque ton chemin peut-être? Aller, mets toi à genoux, je vais peut-être accepter de me pousser.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 260
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 23 Juil - 18:25
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang


— Se retrouver nez à nez avec Yeo Sang était la dernière des choses qu’il souhaitait. Son regard s’ancra au sien mais dévia rapidement sur la main qui tenait un de ses livres. Il le lâcha et finit par se redresser, le toisant. Kee Ho n’était pas d’humeur, il n’avait qu’une envie : fumer sa clope. Et l’étudiant l’en empêchait clairement. Le koryo ramassa ses livres sans rien dire, se redressant pour faire face au garçon qui semblait bien décidé à le faire sortir de ses gongs. Mais Kee Ho était doué pour ça aussi. Même s’il se montrait impulsif et finissait rapidement par répondre avec ses poings, il savait aussi utiliser sa langue. Ce qu’il n’hésita pas à faire, ne se gênant pas pour l’insulter au passage. C’était donnant donnant. Et il ne manqua pas de lui offrir son plus beau sourire insolent.

L’étudiant ne bougea pas d’un millimètre quand Yeo Sang s’approcha, réduisant la distance entre eux, et en profita pour faire de nouveau tomber ses livres. Kee Ho serra la mâchoire, résistant vraiment très fortement pour ne pas lui coller son poing dans le visage. C’était ce qu’il voulait et le koryo le savait. Il n’avait pas envie de lui donner cette satisfaction-là. Mais Yeo Sang malmenait son peu de patience. Il prenait réellement sur lui pour ne pas le cogner mais c’était vraiment difficile. Surtout que le jeune homme continuait à le chercher très ouvertement, venant écraser l’un de ses livres avec son pied. Et puis, ses mots lui firent écarquiller les yeux, surpris que de tels mots sortent de sa bouche. Finalement, un rire s’échappa de ses lèvres. « Putain mais. Tes couilles ont poussé durant la nuit ? » Répliqua-t-il, riant encore. Pour qui se prenait-il ? Il ne se sentait clairement plus pisser. Kee Ho l’attrapa par le col de son haut et le plaqua brusquement contre le mur, son bras appuyant contre le haut de son torse pour le maintenir. Son visage se ferma aussitôt, le regard noir et assassin. « Je me mettrais jamais à genoux devant une merde comme toi. » Kee Ho savait ce que Chang Min lui avait fait mais il s'était excusé, et le regrettait. Certes, il ne pouvait pas revenir en arrière et réparer réellement ses erreurs. Mais bordel... Yeo Sang ne pouvait-il pas comprendre ?


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 55
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Jeu 29 Juil - 19:07
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Dernièrement, Yeo Sang accumulait les provocations. C'était peut-être sa façon à lui d'évacuer toutes les frustrations qu'il encaissait depuis trop longtemps déjà. Un sourire amusé se dessine sur son visage lorsqu'il aperçoit la tension dans les traits de l'autre jeune homme, signe que ses paroles avaient eu l'effet escompté. Allait-il le frapper? L'étudiant ne pouvait nier en avoir envie. Il était habitué de se prendre des coups et si ça se déroulait sur le campus, il aurait une opportunité en or de ruiner les chances de Kee Ho de réussir ses études et poursuivre tranquillement sa vie aux côtés de Chang Min.

Malheureusement, le coup ne vient pas. Yeo Sang décide donc de poursuivre la provocation alors qu'il presse son talon contre l'un des livres de l'autre jeune homme qui finit par le surprendre avec un rire et une réplique bien cinglante. Il marquait un point puisque, par le passé, Yeo Sang se contentait de garder un profil bas, évitant les regards des gens. Provoquer ainsi, c'était nouveau, mais il en ressentait une satisfaction inexplicable, un rush d'adrénaline dont il ne peut plus se passer.

Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, Kee Ho l'Attrape par le col et le repousse contre le mur, l'empêchant de s'échapper en le maintenant avec son bras. Le sourire de Yeo Sang réapparaît aussitôt avec cette impression de déjà vu. Il pouvait bien être le meilleur porte de Chang Min, les deux réagissaient de la même façon. Yeo pose sa main sur le bras de Kee Ho, refermant ses doigts avec fermeté sur ce dernier. Mais tu poses tes mains sur cette même merde? Un rire méprisant s'échappe de ses lèvres. À ce que je sache tu n'hésites pas à lécher les pieds de Chang Min qui sont aussi recouverts de merde. Tu fais des exceptions alors?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 260
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 13 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang


— Kee Ho n’avait clairement pas besoin des provocations de Yeo Sang. Il ne pouvait pas rester à sa place et continuer de baisser la tête ? Non, fallait qu’il vienne l’emmerder, qu’il vienne le chercher. Le garçon savait parfaitement comment l’énerver mais l’étudiant ne lui ferait pas le plaisir de sortir de ses gongs. Du moins, il faisait vraiment son maximum pour ne pas s’énerver, pour ne pas le cogner. Il avait promis à Chang Min de bien se tenir. Alors, il le faisait. Comme il le pouvait. Le koryo serra les dents, perdant patience. Comment pouvait-il garder son calme face à ce crétin ? Il insultait sans aucune retenue son meilleur ami, et il ne devait rien faire ? Il prenait vraiment sur lui et ça devenait de plus en plus compliqué. Cependant, un rire franchit ses lèvres. Sérieusement ? Yeo Sang venait vraiment de lui dire ça ? Bordel, des couilles lui avaient poussé durant la nuit ! Jamais il n’aurait dit une telle chose auparavant. Rapidement, le visage de l’étudiant se ferma, tandis qu’il tenait par le col l’ancien ami de Chang Min. Son avant-bras appuyait contre le haut de son torse, l’empêchant de se dégager. Il cracha encore quelques mots, refusant de se baisser devant une merde pareille. Ça n’arriverait jamais. De nouveau, Yeo Sang répliqua et mêla Chang Min à la conversation. Ne pouvait-il pas passer à autre chose et laisser son meilleur ami tranquille ? Ouais, il avait merdé dans le passé. Mais bordel, il s’était excusé et faisait de réels efforts pour se rattraper ! Pourquoi ne voyait-il rien à ce point ? « C’est bien, t’as conscience que t’es une merde, on progresse » Répliqua-t-il. Mais son rire et ses mots le firent vriller. Kee Ho ne put garder ses mains tranquilles. Il finit par lâcher le garçon et lui coller son poing dans la joue. « J’ai jamais léché les pieds de personne et ça commencera pas aujourd’hui. Je suis pas comme toi. » Dit-il en se rapprochant de Yeo Sang, l’air menaçant. « C’est quoi ton putain de problème ? Pourquoi tu cherches la merde comme ça ? » Demanda-t-il.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 55
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Sam 21 Aoû - 21:51
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Yeo Sang enviait, en quelque sorte, l'amitié qui liait Chang Min et Kee Ho. Ils étaient prêt à encaisser et défendre leur réputation mutuellement, l'étudiant n'avait jamais connu de relation comme celle-là. Si, à une certaine époque, il avait cru que lui et Chang Min entretenaient ce genre de complicité, voir même plus, il avait rapidement comprit qu'il s'était trompé et que le jeune homme n'était pas digne de confiance. Personne ne l'était. C'est ce qu'il avait appris au cours des dernières années. Et s'il s'était contenté, jusqu'à présent, d'arpenter les couloirs en baissant la tête, aujourd'hui, il avait envie de crier et de frapper tout ceux qui se mettaient sur son chemin, cherchant même à provoquer ceux pour lesquels il entretenait une haine qu'il avait toujours cru justifiée.

Incapable de passer à autre chose, il déversait sa hargne sur ce pauvre Kee Ho qui n'avait pourtant jamais fait de lui une victime, se contentant d'être l'ami de Chang Min. C'était pourtant déjà trop aux yeux de Yeo Sang qui continuait de sourire malgré l'emprise de l'autre jeune homme sur lui. Ce qu'il cherchait se produit enfin lorsque l'ami de son ennemi le lâche finalement pour abattre son poing sur son visage. Une douleur sourde résonne dans sa tête et, instinctivement, il place sa main sur sa joue maintenant brûlante. Il semble immunisé contre cette sensation de douleur puisqu'il se contente de rire et ce, malgré l'air menaçant de Kee Ho. Moi? Lécher les pieds?

Ses mains tremblent de colère malgré lui, contrastant avec le sourire mauvais qui se dessine sur ses lèvres. Ça t'a fait du bien de me frapper? Ça t'excite? C'est Chang Min qui t'a montré à bander en utilisant tes poings? Sa main se repose brusquement sur l'épaule de l'autre jeune homme qu'il repousse de toutes ses forces. Vous êtes vraiment de la même sous espèce.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 260
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Dim 12 Sep - 18:21
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang


— Kee Ho ne comprenait pas le comportement de Yeo Sang à son égard. Il ne lui avait jamais rien fait, jamais. bien évidemment qu’il était au courant de ce que Chang Min lui avait fait, mais le koryo n’avait jamais participé. Peut-être que le garçon lui en voulait de ne pas avoir arrêté son meilleur ami ? Mais il ne l’avait jamais su sur le moment. Il l’avait appris bien après les faits. Alors, comment aurait-il pu faire quelque chose ? Est-ce que c’était ce que Yeo Sang lui reprochait ? Aucune idée, et à vrai dire, Kee Ho s’en foutait pas mal. Qu’il le déteste, ça ne changerait rien à sa vie. Qu’il lui jette des regards noirs et assassins, ça ne lui faisait rien. En revanche, qu’il en vienne à dire de la merde sur Chang Min, là, ça le dérangeait. Parce que son meilleur ami, c’était comme son frère. Même s’ils n’étaient pas liés par le sang, ils l’étaient par le cœur. C’était à la vie, à la mort et l’étudiant ne supportait pas qu’on dise du mal ainsi du silla. Surtout qu’il s’était excusé auprès de l’étudiant. Il avait tenté de se racheter. Peut-être que ce n’était rien ou pas assez aux yeux de Yeo Sang mais il ne pouvait pas dire tout ça sur Chang Min. Ce n’était pas le Chang Min qu’il connaissait. Alors, le coup finit par partir. Son poing s’abattit sur le visage du garçon, se moquant bien qu’on le voit. Son air menaçant ne semblait rien faire à l’étudiant face à lui. Son rire et son sourire le feraient presque flipper. Il avait vraiment un sacré souci, ce mec. « Ouais, c’est ça, ça m’excite grave et je suis carrément en train de bander sévère. » Répliqua-t-il, ironique. « Si tu crois que ça l’excitait de te frapper, qu’il le faisait par envie, tu te trompes. » Dit-il en le laissant le repousser. Ça n’empêcherait pas ses mots de l’atteindre. « Tu le connais vraiment mal, en fait. » Lâcha-t-il, ses lèvres s’étirant en un sourire insolent. « Je préfère être de cette sous-espèce qu’être de la tienne. Parce que tu ne vaux vraiment rien. » Dit-il en passant brièvement sa main dans ses cheveux. « T’as un sérieux problème, mec, et ça serait peut-être bien que t’ailles te faire soigner. » Lança-t-il au garçon, plongeant son regard dans le sien, n’hésitant pas à se reprocher de lui pour le lui dire bien en face.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Contenu sponsorisé
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas