sombre
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal


How not to drown ft. Kee Ho

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 69
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Mer 3 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Au lycée, Peut-être que Yeo Sang connaissait mal Chang Min, après tout. Ils avaient été proches, à une certaine époque, mais ça n'avait pas duré. Alors que le presque orphelin développait peu à peu des sentiments pour l'autre jeune homme, ce dernier s'est complètement retourné contre lui pour lui faire vivre l'enfer. Était-ce une vengeance parce que Chang Min était incapable d'accepter ses propres sentiments? Ou il s'était joué de lui depuis le début? Encore aujourd'hui, Yeo Sang était ignorait la vérité et n'arrivait pas à croire à l'honnêteté de ses excuses.

Ses mains se referment davantage sur le haut de Kee Ho, jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Les paroles du jeune homme lui font plus mal que le poing qu'il s'est pris. Il se met même à trembler de colère, s'apprêtant à libérer une de ses mains pour le frapper à son tour, évacuer le dégoût qui vient de s'emparrer de lui. Ce sont finalement les mains de Kee Ho qui se posent sur les siennes, pour l'inciter à le faire lâcher prise, qui le ramène à la réalité. En s'en prenant à lui et à Chang Min, Yeo Sang aurait du se douter qu'il se mettait dans une situation délicate où il risquait de s'en prendre plein la gueule.

Des larmes de colère perlant dans le coin de ses yeux, il le relâche brusquement, le repoussant légèrement. Tout ce qu'il parvient à faire, c'est marmonner ces quelques mots: Et quand moi je voulais qu'il me foute la paix il faisait le contraire...

Toujours en colère, il hausse la voix, évacuant ses frustrations pour la première fois: Il me fait vivre l'enfer pendant des années alors que rien ne va pour moi et aujourd'hui, il peut marcher la tête haute, entouré d'amis avec une... Copine. Ce dernier mot est prononcé avec un tel dégoût que son visage se transforme en une grimace temporaire avant de poursuivre: Et de simples excuses devraient être suffisantes? Comment tu peux accepter tout ce qu'il a fait? C'est la peur qui te fait rrester à ses côtés comme ça?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 300
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Mer 17 Nov - 9:39
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang


— Kee Ho n’hésita pas à faire du mal à Yeo Sang avec ses mots. Ça devait le rendre dingue de savoir que les deux garçons ne se lâcheraient jamais, qu’ils continueraient à se côtoyer. Chang Min et lui, c’était à la vie, à la mort. Ça avait toujours été ainsi et qu’importe ce que pouvait dire ou faire l’étudiant, le koryo ne changerait pas d’avis. Il ne comptait pas abandonner son meilleur ami, ça n’arriverait jamais. Jamais de la vie. Il voyait bien que ça faisait du mal à Yeo Sang et il continua, ne manquant pas de lui dire qu’il crevait juste de jalousie. Parce qu’il n’était plus rien, rien du tout aux yeux de Chang Min, si ce n’est qu’un ancien crush. Le garçon posa ses mains sur celles de l’étudiant et le força à le lâcher. Malgré les larmes du jeune homme, Kee Ho ne s’en voulait pas le moins du monde. Il se fit repousser légèrement et put l’entendre marmonner quelques mots. Il ne comprit pas bien ce qu’il disait mais entendit parfaitement la suite, tandis que Yeo Sang haussait la voix. Le koryo fronça les sourcils quand il mentionna la copine de Chang Min. Quelle copine ? Il n’en avait pas. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Yeo Sang enchaîna. Un rire franchit ses lèvres quand il émit l’hypothèse qu’il avait peur. Peur de quoi ? Kee Ho n’avait peur de rien. « Tu veux que j’aie peur de quoi, Yeo Sang ? » Demanda-t-il en secouant la tête, amusé par les propos du garçon. « Et comment tu veux qu’il fasse plus ? Tu refuses ses excuses. » Dit-il, rejetant pleinement la faute sur le garçon. Yeo Sang empêchait complètement Chang Min de faire plus pour se faire pardonner. Il s’attendait à quoi, au juste ? Qu’il se mette à genoux et lui demande pardon ? « Tu le connais vraiment mal… » Répéta-t-il une énième fois, soupirant. Il ne marchait pas la tête haute, pas comme il le pensait. « Et pour ta gouverne, il n’a pas de copine. Je sais pas où t’as vu ça. » Déclara-t-il.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki
Messages : 69
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 26 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer


|
How not to drown ;
Lim Kee Ho


— Yeo Sang n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il ressentait. De l'envie, de la jalousie, certainement mais aussi, beaucoup de colère et de frustration face à ce sentiment d'injustice. Il avait l'impression que tout le monde dans sa vie l'abandonnait, un à un, alors qu'il n'avait pourtant jamais fait de mal à qui que ce soit. De son côté, Chang Min parvenait à avoir des amis aussi fidèles que Kee Ho et ce, même s'il avait fait souffrir plus d'une personne sur son passage. Yeo Sang sentait des émotions conflictuelles prendre le dessus sur lui alors que l'autre jeune homme le fait lâcher prise. Ça ne l'empêche pourtant pas de revenir à la charge en le bousculant légèrement, insinuant que c'était certainement la peur qui le gardait aux côtés de Chang Min. C'était la seule explication plausible, non?

Kee Ho n'hésite pas à démentir cette hypothèse, sans lui donner d'explications satisfaisantes. Encore une fois, le blâme lui revenait à lui, Yeo Sang, qui refusait d'accepter ses excuses. Qu'est-ce que ça changerait, que j'accepte ses excuses, si ce n'est que d'alléger sa conscience? Qu'est-ce que j'y gagne moi? C'est vrai, ils ne reviendraient jamais amis et il avait très bien compris que Chang Min n'avait aucun réel pour lui, peu importe ce qu'il lui avait fait croire à l'époque. Il fronce légèrement les sourcils lorsque Kee Ho mentionne que son ami n'a pas de copine, contrairement à ce qu'il croyait. Il se foutait sans doute de sa gueule, Yeo Sang les avait vu. Enfin... Il les avait vu traîner ensemble et avait intercepté le regard avenant que posait le jeune homme sur la demoiselle. Je... Je sais ce que j'ai vu. Pas la peine de démentir, de toute façon, j'en ai rien à faire. Du moins, il tentait de s'en convaincre. Sa voix est légèrement plus faible qu'il ne l'aurait souhaitéIl peut se faire foutre. Et toi aussi, par la bande.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: How not to drown ft. Kee Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas