sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Est

coffee all over you (queen)

Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : syzygie, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 892
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
coffee all over you (queen) | Dim 11 Juil - 12:37
Citer EditerSupprimer
« Oh mon dieu, je suis vraiment désolé ! » C’était la phrase qui sortait le plus de sa bouche quand il était seul et que sa maladresse refaisait surface, comme aujourd’hui. Il avait été chercher des boissons pour Hyojin et lui et au final sur le chemin pour rentrer au dortoir, il avait percuté quelqu’un. Il avait la tête dans les nuages et n’avait pas vu qu’une jeune femme se trouvait devant lui. Il se confondit en excuse encore et encore et mordilla dans sa lèvres mal à l’aise. Elle semblait prête à aller à un rendez-vous ou un truc dans le genre au vu de sa tenue et il se sentait d’autant plus mal. « J’espère que je ne vous ai pas brûlé ! Je suis vraiment désolé. » Et c’était le cas. Il s’en voulait d’être aussi cruche et de ne pas faire mieux attention à ce qui se passait autour de lui. « Si vous voulez, je travaille dans une boutique vintage. Je pourrai vous dédommager en vous laissant prendre de quoi vous changer. » Sa patronne n’apprécierait pas forcément, mais ce n’était pas grave, il ferait en sorte de payer lui-même pour les vêtements. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. » Se confondre en excuse ne changerait probablement rien, mais il le faisait parce qu’il ne voulait pas se faire plus engueuler qu’elle le ferait. Jinhwan se baissa même pour s’excuser encore une fois et se redressa quelques instants plus tard. Il faudrait peut-être qu’il prévienne Hyojin qu’il serait en retard. Cependant, il ne se voyait pas sortir son téléphone comme ça. Il attendrait de voir si elle acceptait de le suivre pour qu’elle change ses vêtements et il lui enverrait un message à ce moment-là.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Queen
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Zhou Jieqieong
Crédits : bb sunhye ♥
Messages : 130
 
Re: coffee all over you (queen) | Lun 22 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer
De la chaleur, de la chaleur se rependait sur son corps avant de le brûler à travers le tissu. Le regard perdu, troublé, presque humain avant de revenir arrogant et supérieur. "Vraiment?" Elle tira doucement sur le tissu de sa robe - bien qu'il n'y avait pas beaucoup de tissu - essayant d'échapper à tout les dégats de brûlure même si ça pourrait plaire à King. Taré comme ils étaient, c'était possible. "J'ai compris." L'agacement se faisait entendre dans sa voix. Peu coopérative mais elle s'en moquait. Elle ne l'était pas et ne le serait probablement jamais. Encore moins avec un inconnu qui avait décidé de lui faire perdre du temps et de salir son corps un peu plus. Elle avait déjà assez des marques de King pour en avoir d'autres. Un soupir las et agacé s'échappa de ses lèvres écarlates avant que l'énergumène ne reprenne la parole. Sa voix l'agaçait, son visage l'agaçait, tout en lui l'agaçait. "C'est gentil mais ça ne rembourserait en rien la tenue." Tenue de luxe pour faire jaser cet homme alors qu'il n'aurait pas pu la toucher directement. Jeu de chat et chien comme toujours.
Ses nouvelles excuses l'agacèrent au plus au point, la faisant se tourner vers lui, avançant avant de le faire reculer un peu plus contre le mur. "J'ai compris que tu étais désolé alors maintenant tu vas la fermer avant que je ne décide de redessiner ton visage à l'aide des mains." Elle laissait monter la menace doucement dans son petit crâne. "Et crois moi...tu n'aimeras pas la processus." Elle regarda ses mains, se demandant réellement si ça valait le coup de se les abîmer un peu plus. "Me suis-je bien fait comprendre?" Son regard se darda sur ce visage innocent avant qu'elle ne se recule et regarda les dégâts, sans se soucier du regard des autres sur son corps. "Il y a effectivement une tâche rouge, fais chier." Signe d'une brûlure présente. Légère mais présente.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas