Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
how to commit the perfect murder (eun) 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456how to commit the perfect murder (eun) 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85how to commit the perfect murder (eun) Originalhow to commit the perfect murder (eun) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

how to commit the perfect murder (eun)

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
son combat contre la fatigue dure depuis des heures mais pour elle, il reste moins violent que celui de son mariage. la jeune femme a laissé passer quelques jours avant de retourner dans son atelier. celui-ci se trouve effectivement au domicile conjugal et il était hors de question de croiser le chemin de wooyoung après cette énorme dispute. toutefois, hier soir, la réalité lui a rappelé qu'elle avait des commandes à honorer, une marque de bijoux et de vêtements à gérer. le risque d'être son propre employeur, c'est que nous ne pouvons pas transférer nos tâches à un collègue de travail. si elle ne travaille pas, bora ne sera pas en mesure de remplir son frigo. elle n'a donc pas vraiment le choix et puis, qui sait ? travailler lui permettra de changer ses idées au lieu de pleurer pendant des heures. elle faisait vraiment peine à voir, ces derniers temps mais cette semaine dépasse l'entendement. même son maquillage préféré ne parvenait pas à dissimuler les poches présentes sous ses yeux. la créatrice jette un coup d'oeil sur son téléphone afin de prendre connaissance de l'heure. son hand model doit venir à l'appartement pour tester la nouvelle collection et faire un choix pour le prochain shooting. c'est d'ailleurs ce rendez-vous sur son planning numérique qui l'a secoué. la bijoutière remercie secrètement ce charmant eun. d'ailleurs, celui-ci doit être arrivé. bora doit reprendre du poil de la bête même si ça l'oblige à prendre un quatrième café aujourd'hui. elle ouvre la porte et gratifie son cadet d'un léger sourire. " salut. tu arrives au bon moment. j'allais me préparer un café. tu en veux un avant de commencer ? " elle s'écarte du passage pour l'inviter à entrer.
(c) DΛNDELION

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’impatience se lisait jusque dans la démarche du jeune influenceur, alors qu’il avançait dans la rue qui menait au bâtiment qui était sa destination du jour. C’était celui où vivait l’une de ses patronnes. Enfin, patronne. Il aimait bien l’appeler comme ça, dans son esprit. Cela lui donnait l’impression de faire quelque chose de terriblement officiel, même si sa mère ne cessait de lui rappeler qu’il n’avait pas nécessairement besoin d’un job en plus de tout ce qu’il gagnait déjà. Quand il était payé, ça lui convenait bien, pourtant, à sa mère. Il insistait toujours pour y retourner, et elle répondait avec nonchalance que si c’était ce qui lui plaisait, ça lui allait, mais qu’il devait faire attention à ne pas s’épuiser.

Quand il arriva aux pieds de l’immeuble, Eun ne tarda pas à rejoindre l’appartement où il devait aller travailler. « Bonjour ! » Lança-t-il avec un large sourire quand il aperçut le visage de sa patronne. « Oh, je veux bien, merci, c’est gentil ! » Sa mère lui recommandait d’éviter ce genre de boissons parce qu’elle allait lui faire jaunir les dents et l’empêcher de dormir correctement la nuit, mais il avait bien d’autres préoccupations que celles-là.  « Vous allez bien ? » avait-il demandé en souriant largement alors qu’il entrait dans l’appartement. Il était toujours extrêmement admiratif, quand il venait là : Madame Kwak était très élégante et elle avait beaucoup de savoir-faire, après tout.
(c) DΛNDELION

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum