sombre
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Nord

In the night ft. Ji Soo

Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
In the night ft. Ji Soo | Dim 18 Juil - 22:40
Citer EditerSupprimer

In the night
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Accoudée au comptoir, Dong Joo observait les gens jouer dans la salle d'arcade. Elle laissait Chansol s'occuper de la majorité des choses, ne s'y connaissant pas du tout en jeux vidéos et encore moins avec toutes les machines. Elle avait eu une formation à son arrivée mais ce n'était clairement pas pour sa passion ni ses compétences qu'elle avait été embauchée. Déjà elle était la seule fille employée, et à voir la « tenue de fonction » exigée pour elle, constituée d'un short assez court et d'un t-shirt un peu trop serré à son goût aux couleurs de la salle, ensuite il y avait toutes ces remarques sexistes qu'il lui faisait comme lui demander de nettoyer des choses parce que c'était une fille. Elle était souvent mise aussi à l'accueil des clients, ce qui, en un sens, ne l'embête pas tant que ça du moment qu'on ne lui demande pas d'aider les joueurs avec les machines. Une fois elle avait même dû distribuer des flyers pour ramener des personnes à la salle parce que « un visage comme le sien attirait forcément les hommes ». Un gros pervers son patron, en somme. Heureusement qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps ici avant qu'elle change définitivement de travail pour passer ses week-end du soir au matin dans une joaillerie de luxe. C'était totalement en accord avec ses études et largement plus son domaine d'intérêt plutôt que passer ses journées du week-end à répondre aux demandes absurdes de joueurs. Elle passait surtout la plupart du temps pour une cruche à ne pas être capable de l'aider. C'était « normal » puisqu'elle était une fille.

Dong Joo regarda sa montre pour la dixième fois dans l'heure. Le temps ne passait pas du tout. Elle avait passé sa journée à regarder les photos que ses copines lui envoyaient, trop occupée à faire les magasins et boire des bubble tea toute l'après-midi. Elle attendait la fermeture pour pouvoir les rejoindre dans un club après le travail, comme presque tout les soirs d'ailleurs. Fêtarde invétérée, elle pouvait avoir fait n'importe quoi dans sa journée qu'elle finira toujours dans un bar ou un club le soir-même. C'était sa façon de décompresser et de se lâcher, à devoir avoir une vie parfaite - parce qu'elle se mettait la pression toute seule - et saine en raison de ses multiples entraînements quotidiens de natation et des cours... Si elle ne s'amusait pas, sa tête exploserait sûrement. Elle n'y allait même pas pour draguer avec le premier venu en plus, ni boire particulièrement puisqu'elle ne tenait pas l'alcool, il fallait qu'elle soit capable d'assurer la journée du lendemain. Au lieu de ça elle dansait, bien souvent sous la surveillance de son frère qui travaillait dans le bar où elle allait toujours. En tout cas, cette fois-ci les filles avaient jeté leur dévolu sur un club du quartier nord pour que Dong Joo puisse les rejoindre rapidement.

Un garçon vint la sortir de ses pensées, lui demandant son numéro. Après un rapide coup d'œil sur la personne et derrière lui ses amis qui gloussaient, elle fit vite la conclusion qu'il ne l'intéressait pas. Elle secoua la tête négativement et leur fit signe de s'en aller, ne gâchant pas sa salive pour des idiots. Ils allaient en plus fermer la salle d'arcade, elle ne voulait pas perdre son temps, d'autant plus qu'ils n'avaient pas l'air bien vieux. Elle s'étira, étant restée trop longtemps sans bouger. Ce luxe, d'être payée à être jolie. Chansol s'occupait de faire partir les derniers joueurs pendant qu'elle rangeait et passait le balai, la seule chose qu'elle arrivait à faire correctement ici. Les deux collègues firent la caisse avant de se diriger vers les vestiaires. Encore une chose qu'elle détestait : les vestiaires mixtes. Elle n'avait pas envie d'arriver au club en vêtements de travail, alors il fallait qu'elle se change, mais hors de question de le faire là. Elle devait toujours prendre ses affaires pour aller aux toilettes. Même si au final sa tenue ne changea pas vraiment vu qu'avec la chaleur elle remit un short avec un débardeur.

Dong Joo quitta l'établissement la dernière, regrettant la climatisation. La nuit était sombre et calme, faisant du bien à ses oreilles qui avait supporté les bruits des machines toute la journée. Enfin c'était sans compter des gloussements familiers et des sifflements qu'elle entendit au loin. Evidemment il avait fallu que le groupe de garçons soit derrière elle à la suivre. Elle accéléra le pas tout en commençant à chercher le numéro de son meilleur ami sur son portable, même si elle doutait qu'il arrive avant l'altercation évidente. Soudain une main attrapa son poignet, la faisant lâcher son téléphone. Elle se retourna sur l'homme de tout à l'heure qui la tenait fermement la menaçant de lui donner son numéro sinon pire arriverait. Par reflexe, elle eut juste le temps de lui mettre un coup de pied bien placé après avoir hurlé à plein poumon, puis partir en courant, complètement paniqué. Elle tourna la tête une fois pour voir ses deux amis s'avancer vers elle tranquillement, comme si c'était évident pour eux de la coincer.
feat. @Yoo Ji Soo

code ♡ air de spleen.
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 95
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p10-yoo-ji-soo#999537http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: In the night ft. Ji Soo | Lun 2 Aoû - 18:07
Citer EditerSupprimer
Parfois, Jisoo mettait de côté le besoin qu'il éprouvait de toujours créer quelque chose d'improbable. Il faut dire qu'après avoir à moitié mis le feu à sa chambre en essayant de fabriquer lui-même un distributeur de nourriture automatique (chose fort peu concluante, il aurait pu tout aussi bien en acheter un au magasin) pour la ferme des Cheonglyongs, il avait décidé que se tenir à carreau n'était peut-être pas une mauvaise idée. Après tout, cela lui permettait de rester en vie, ce qui était une chose souhaitable, quand on avait envie de continuer ses études et de travailler dans une organisation spatiale, et c'était un argument amplement suffisant pour l'empêcher de trop s'aventurer dans des théories farfelues et, il devait l'avouer à contrecœur, terriblement dangereuses par moment.

Dans ces moments de demi-vide créatif (on ne l'empêcherait jamais de dessiner des plans des ses inventions rêvées, comme la super machine à vous habiller un jour de flemme), Jisoo trouvait bien d'autres façons de s'occuper l'esprit. L'une de ces façons, c'était tout simplement d'aller s'attarder du côté de la salle d'arcade où il se rendait parfois. Une salle d'arcade qui... Hélas, était fermée en ce merveilleux jour.

Voilà comment Jisoo s'était retrouvé dans un endroit qu'il ne connaissait pas, à découvrir d'autres machines que celles auxquelles il était habitué et, autant être parfaitement honnête, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il les avait toutes essayées. Toutes, au point où, à la fin de la journée, il s'était rendu compte qu'il avait dépensé la somme qu'il réservait pour ses sorties du mois entier, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Mais sans importance : il s'était bien amusé, et la journée était passée à une vitesse folle.

Tout ce qu'il lui restait à faire, désormais, était de rentrer chez lui. Enfin, il aurait pu le faire, si son attention n'avait pas été attirée par une voix qui avait résonné non loin de lui et lui avait fait froncer les sourcils. Tout le monde pouvait faire ce qu'il voulait, oui... Mais dans une certaine mesure malgré tout.  Il avait prétendu chercher son portefeuille sur la machine qu'il venait de quitter, quand on était venu lui demander de partir. Il y avait plus important que ça, sur le moment. Son attention était tournée vers la scène qui avait lieu. Quand la jeune femme concernée avait disparu, il s'était décidé à "retrouver" son portefeuille et avait quitté les lieux à son tour, non sans quelque appréhension.

Et cette appréhension s'était révélée juste, quand il avait entendu les types qui se trouvaient là un peu plus tôt commencer à siffler une demoiselle en rigolant comme des baleines. À tous les coups, les bonobos en chaleur avaient repéré une femelle, et ça ne lui plaisait pas du tout, à lui. Surveillant la scène à une distance de sécurité, il avait attendu quelques secondes avant de réagir et, entendant les paroles de ces imbéciles, il n'avait pas perdu de temps pour s'approcher à son tour. « Ah, Suah! » avait-il lancé en s'approchant d'elle, interrompant les deux autres types qui s'approchaient d'elle. « C'est qui ces gars? » Il avait froncé les sourcils, feignant de connaître la jeune femme et de s'inquiéter pour elle, ce qui était un peu le cas, en vérité. Il ne pouvait pas se permettre d'agir comme s'il n'avait pas vu la scène qui était en train de se dérouler, après tout. La seule différence, c'est que cette fille ne s'appelait probablement pas Suah et qu'elle risquait de le prendre pour un fou. « Vous avez un problème ? » Il n'était pas très grand, mais il osait espérer que sa carrure allait suffire à les dissuader. C'est que même s'il n'était pas violent, il n'était pas non plus maigrelet, et encore moins du genre à lésiner sur sa forme, alors... Il n'était pas prêt à leur laisser la moindre dance, s'ils cherchaient les ennuis.
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: In the night ft. Ji Soo | Mer 4 Aoû - 7:41
Citer EditerSupprimer

In the night
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Elle n'était pas du genre à se battre, Dong Joo. A l'école, elle avait toujours été l'enfant qui criait le plus fort possible quand on l'embêtait ne serait-ce qu'un peu, afin qu'on vienne la défendre. Elle avait eu se tempérament de petite princesse à cause de son frère qui était toujours là pour la protéger, ou de ses amis en général. Elle n'avait pas pour habitude de se salir les mains, et si besoin de se défendre arrivait, elle rugissait plus qu'elle ne mordait. Mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation pareille. Rarement seule, les hommes avaient sûrement été dissuadés, ou bien c'était elle qui les accostait en général. Dans tout les cas elle avait souvent entendu des histoires de ce genre en pensant que ça ne lui arrivera jamais. Mais là voilà, ce soir, dans cette situation, priant pour ne pas finir au commissariat en pleurs. Elle était parvenue à mettre un coup à l'un de ses agresseur, mais dans la précipitation son portable était tombé et elle n'avait pas voulu prendre le temps de le ramasser. De toute façon vu le bruit, il devait être cassé. Dong Joo avait réussir à s'enfuir, mais les deux hommes valides restant se mettaient à sa poursuite, laissant leur ami recroquevillé au sol à cause de la douleur. Les deux idiots semblaient amusés par la situation, comme si une femme effrayée donnait envie de rire. Leurs paroles la dégoûtait, elle se sentait salie.

L'univers avait sûrement entendu ses prières car une personne était présente. Entendant un autre prénom que le sien, elle crut au début qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre, lui faisant une fausse joie en se disant qu'il n'avait pas l'air intéressé par le fait de l'aider. Lorsqu'il s'approcha d'elle, Dong Joo comprit que le jeune homme faisait semblant de la connaître pour dissuader les types qui la suivaient. « Oh, Ji Ho, tu as mis du temps à venir. » prétendit Dong Joo, feignant être son amie. « Je ne sais pas, ils me suivent depuis tout à l'heure. » Les deux primates ne riaient plus autant, mais n'avaient pas l'air pour autant découragés. Au contraire, ils demandaient à la jeune fille si c'était son petit ami. Par réflexe elle s'approchait de plus en plus de l'inconnu qui était de tout évidence plus gentil que les deux autres inconnus, en espérant qu'il soit champion national de taekwondo. Il n'était pas vraiment imposant, mais elle n'avait pas craché sur l'aide qu'elle pouvait avoir. « Le problème, c'est que ton idiote de petite amie nous a allumé alors elle doit nous doit quelque chose. » Idiote. Allumé. Elle lança un regard choqué à Ji Ho, en espérant qu'il ne les croit pas, ayant peur qu'il la laisse se débrouiller s'il pensait que tout était de sa faute. Dong Joo n'avait fait que travailler alors si ça c'était les allumer, elle se demandait ce que ça serait le jour où ils se feraient vraiment draguer. Plus ils se rapprochaient avec un air peu avenant, plus Dong Joo se serrait vers son sauveur. Mais elle avait vu rouge lorsqu'ils l'avaient décrédibilisée. « Comment ça allumé ? J'ai pas voulu vous donner mon numéro ! C'est pas de ma faute si vous êtes moches. » Elle aurait pu s'abstenir de ce dernier commentaire, visiblement désapprouvé par les hommes des cavernes qui commençaient à s'agiter un peu trop.

Le pseudo couple ne pouvait que reculer petit à petit pour garder une distance de sécurité, mais visiblement aucun des deux n'avaient envie d'en découdre avec les garçons. Pour toute réponse à leurs poétiques insultes, Dong Joo retira sa baskets et la lança à la figure de l'un d'eux. Elle avait dû avoir cette poussée de courage en se disant que son sauveur réparerait les pots cassés. Mais ils n'eurent pas la chance d'en voir la couleur que Dong Joo tira le garçon par le bras et se mit à courir autant qu'elle pouvait, trouvant la situation presque drôle au final. Enfin, seulement parce qu'elle n'était pas seule.
feat. @Yoo Ji Soo

code ♡ air de spleen.

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 95
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p10-yoo-ji-soo#999537http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: In the night ft. Ji Soo | Jeu 12 Aoû - 13:04
Citer EditerSupprimer
Jisoo fut soulager d’entendre la jeune femme jouer le jeu et lui répondre de la même façon qu’il l’avait interpelée. Le contraire lui aurait donné l’air terriblement con, et surtout, aurait empêché sa tentative de venir à son secours, même s’il n’était pas exactement arrivé sur un cheval blanc pour la sauver des dents pointues de ces imbéciles. L’étudiant avait froncé les sourcils en s’approchant de la jeune femme sous le regard attentive des macaques qui avaient perdu le sourire, même s’ils n’avaient hélas pas pris la fuite comme il l’aurait espéré pendant quelques secondes… C’est qu’il n’était pas non plus le type le plus intimidant qui existait. Il n’était pas très impressionnant, même si les heures qu’il passait en salle de sport l’avaient aidé à se bâtir une certaine musculature, et il était assez petit, ce qui n’aidait pas non plus. Bref. Il allait devoir s’y faire. « Ah, c’est pas plutôt toi qui t’es allumé tout seul, cervelle d’allumette ? » Est-ce qu’il était en train d’insulter un type pas franchement rassurant sous prétexte qu’il avait osé parler à une femme d’une façon absolument outrageuse ? Très certainement. Il réalisa son erreur quelques secondes plus tard, quand il vit la tête de cet homme changer. Suah, qu’il appellerait comme ça par facilité, s’était bien défendue, mais ça n’était pas suffisant, hélas. Ses mots à lui semblaient visiblement avoir réussi à les mettre en rogne.

Par chance, avant qu’ils ne se mettent à les poursuivre, elle avait fait diversion (et quelles semelles !), et ils avaient pu s’enfuir en courant. Sans regarder derrière eux, difficile de savoir s’ils étaient encore là, mais il y avait fort à parier qu’ils avaient perdu leur chemin. Du moins, c’est ce que Jisoo espérait au moment où il intima à la jeune femme de s’arrêter pour reprendre son souffle après quelques minutes de course effrénée. « Je crois qu’on les a semés… » avait-il déclaré avec un semblant de confiance, sans pour autant oser regarder au coin de la rue qu’ils venaient de quitter. L’idée de revoir cette bande de bonobos en chaleur s’approcher ne le ravissait vraiment pas. « Vous allez bien ? Ils ne vous ont rien fait ? » Son regard s’était posé sur le pied nu de la jeune femme qui avait dû courir comme ça. « Votre pied… Vous voulez mes chaussures ? » avait-il finalement demandé en un froncement de sourcils. L’idée qu’elle doive marcher avec un seul pied couvert l’inquiétait un peu. En plus, la rue était un milieu assez hostile pour ça, qui pouvait savoir si quelqu’un n’avait pas fait éclater une bouteille sur le trottoir ou laissé tomber quelque chose qui risquait de la blesser ? Il n’avait absolument pas envie de prendre ce risque. Mais évidemment, il n’avait pas envie de passer pour un fou qui s’immisçait trop dans la vie des autres.
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: In the night ft. Ji Soo | Sam 14 Aoû - 3:34
Citer EditerSupprimer

In the night
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Dong Joo était partagée entre l'envie de rire et la déception. D'un côté, elle regrettait déjà que ses parents l'aient inscrit enfant à la piscine plutôt qu'au taekwondo. Parce qu'on va pas se mentir, savoir nager dans son cas c'était totalement inutile, même dans la vie en général, parce que si jamais elle était dans un crash d'avion au dessus de l'océan, elle ne pourrait même pas se sauver en nageant parce qu'à partir du moment où elle ne voyait pas ses pieds, son cerveau était en mode reset. Vous en voyez beaucoup des situations critiques dans des piscines bleues azures ? Voilà. Alors que si elle avait fait un sport de combat, c'était quand même plus efficace qu'attaquer quelqu'un en crawl. Mais alors dans le cas où elle ne pourrait se défendre, elle avait toujours espéré qu'une personne viendrait la sauver en mettant K.O. plusieurs types à lui seul en quelques secondes. Après ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants, mais ça, c'était une autre histoire. Visiblement, ce n'était pas le cas du jeune homme qui n'avait pas fait une entrée si fracassante que Dong Joo le raconterait à toutes ses copines. Dans cette situation, elle allait être obligée de mentir, de pimenter l'histoire. Mais. Il y avait un mais. Il n'avait pas la carrure de Vin Diesel, d'ailleurs elle était presque sûre qu'en talons elle était plus grande que lui, mais il avait une répartie géniale ! Franchement, à la place du type, elle aurait préféré se prendre un flot d'insulte plutôt que ça. Mais bon, elle devait se souvenir qu'elle était la demoiselle en détresse et qu'elle ne pouvait ni éclater de rire ni lui mettre une tape sur l'épaule en mode bien joué.

En plus de se faire traiter de cervelle d'allumette (est-ce que c'était méchant ?) et de moche, l'un des types c'était pris les dernières Nike à la mode dans la figure. La soirée avait coûtée chère à Dong Joo, entre ça et son portable. Elle ne voulait pas que ça lui coûte la vie en plus, alors Tic et Tac s'étaient mis à courir le temps que les imbéciles reprennent leurs esprits. Courir avec une basket en moins, c'était pas terrible, pas facile et elle avait l'impression d'avoir l'air folle, mais elle préférait garder des munitions au cas où ils se feraient encore attaquer. L'étudiante était prête à continuer comme ça encore longtemps, mais son nouvel ami semblait moins sportif qu'elle et lui fit comprendre de ralentir le pas. Essoufflée malgré tout, Dong Joo reprit son souffle en même temps que son bon sens, ses émotions misent à rudes épreuves ces dernières heures. Elle avait l'habitude de faire bonne figure, mais à chaque fois qu'on lui demandait si ça allait, la même chose se produisait : elle s'effondra. « Je suis vraiment désolée. » articula-t-elle entre deux reniflements, secouant ses mains en essayant de se ventiler. S'il lui demandait pourquoi elle s'était mise à pleurer, elle risquait de lui raconter de la fois où son frère lui avait cassé un jouet et ces dernières minutes qui avait été stressantes. Joo gardait tout pour elle, et quand ça sortait, elle ne faisait pas semblant. « Ca va super bien, ils ont pas eu le temps de faire quoique se soient, merci d'être venu m'aider. » répondit-elle une fois que sa crise de larmes c'était calmée, entre deux hoquets qui étaient apparus. « Vous ne serez pas embêtez de me prêter vos chaussures ? » En réalité, ça pouvait lui arriver de marcher sans chaussures sans pour autant que ça la dérange, mais elle trouvait vraiment trop cool de porter les chaussures des garçons. « Il y a un konbini pas loin, on devrait peut-être aller boire quelque chose. » proposa-t-elle avec de grands yeux, même sous le choc elle ne perdait pas le nord.  
feat. @Yoo Ji Soo

code ♡ air de spleen.

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant

Park Su Won te surkiffe

Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 95
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p10-yoo-ji-soo#999537http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: In the night ft. Ji Soo | Dim 5 Sep - 22:38
Citer EditerSupprimer
N’importe quelle personne sainte d’esprit aurait très certainement dit à Jisoo que se dresser contre le danger comme un héros des temps moderne n’était pas la meilleure façon de rester en sécurité, mais la vérité, c’est que l’étudiant ne faisait pas grand cas de ce genre de situations. Il était de ceux qui, sans discernement, cherchaient à faire quelque chose de bien, quand il remarquait une situation problématique. Et cette situation, ce soir, l’était très clairement. De quel droit ces types se permettaient-ils d’agir comme ils venaient de le faire ? Puis, surtout, pourquoi s’en prendre à une fille qui ne leur avait strictement rien demandé ? Il ne comprendrait probablement jamais pourquoi certains macaques se pensaient supérieurs aux autres simplement parce qu’une paire de glandes leur pendait entre les jambes. Il avait honte, même, de savoir ce que certains osaient faire. Mais aujourd’hui, il pouvait faire sa part du travail et essayer, essayer, oui, c’était bien le mot, de remettre ces types à leur place.

Et comme la violence ne résolvait rien (à part dans les jeux vidéo, visiblement, là-bas il était autorisé d’aller défoncer tout un village pour obtenir une récompense minuscule), il avait décidé d’utiliser la parole. Une parole qu’il regretterait encore une fois qu’il serait seul dans son lit et qu’il réaliserait que ce n’était pas forcément la chose que les gens imaginaient, quand ils pensaient à un superhéros qui vient sauver une demoiselle en détresse. En plus, à cette époque, les demoiselles n’aimaient pas toujours être sauvées, il aurait dû le savoir, ça aussi ! L’essentiel, sur l’instant, c’était de ne pas finir entre les mains de ces types qui risquaient très sincèrement de lui coller quelques droites s’ils l’attrapaient. Mais non. Il était fort, lui aussi. Il n’aimait juste pas utiliser sa force. C’était un peu naze, de se battre comme une bête. Il n’avait pas cet instinct primaire de mâle alpha, visiblement. Non, lui il était directement à la fin de l’alphabet, à vrai dire. La guerre était finie le temps qu’il ait fini de penser à un plan.

Ce qui était sûr, c’est qu’après cette mini course poursuite, Jisoo avait pleinement pris conscience d’une terrible réalité : les muscles, ça ne faisait pas tout. Son endurance laissait clairement à désirer. Puis, cette fille, comment est-ce qu’elle faisait pour avoir l’air aussi peu affectée par la course dératée qu’ils venaient de faire ? Il avait pris quelques secondes pour se remettre de leur sprint improvisé, mais il avait froncé les sourcils en la voyant s’effondrer aussi soudainement. « Mais non… » Son cœur s’était serré en la voyant dans cet état. « Mais non, ne vous excusez pas. » Ça avait dû la traumatiser encore plus qu’il ne l’avait imaginé. La pauvre. Le regard de l’étudiant était resté posé sur la jeune femme dont il osait à peine s’approcher, de peur de la brusquer. Il était resté à proximité malgré tout, à une distance suffisamment sûre pour ne pas risquer de la bousculer. « C’est normal. » avait-il répondu. « J’étais encore à la salle d’arcade et je les ai vus commencer à vous ennuyer… Je ne pouvais pas faire comme si je n’avais rien vu. » Et cette explication très inutile vous était servie par Yoo Jisoo, fraîchement sortie du four. Il n’était pas nouveau que sa relation avec les autres n’était pas toujours celle que l’on aurait pu attendre. « Non, non, pas du tout ! Je préfère savoir que vos pieds sont saufs. » avait-il répondu en secouant la tête, un petit sourire aux lèvres, et surtout, avec toute la sincérité du monde. Il avait hoché la tête alors qu’ils marchaient en direction du konbini voisin. « C’est une bonne idée ! Ça vous permettra de vous remettre de vos émotions. » Elle avant lui, surtout, parce qu’il s’inquiétait à l’idée que ces idiots puissent rappliquer. S’ils prenaient quelque chose à boire ou à manger, au moins, ils pourraient être certains de ne plus les croiser dans les environs. Du moins, c’est ce que Jisoo avait envie de penser. « D’ailleurs, moi c’est Jisoo. Enchanté. » avait-il finalement repris en un sourire.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: In the night ft. Ji Soo | Jeu 9 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer

In the night
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


La course, elle pouvait la continuer encore longtemps. En fait, elle était capable de rentrer au dortoir comme ça. Son instinct lui avait dicté de faire un sprint pour échapper à des individus à priori dangereux, et c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas dû se trimbaler un boulet. Elle mit cette pensée dans un coin de son esprit parce que quand même, s'il n'était pas intervenu, premièrement jamais elle n'aurait pensé que les conflits pouvait se résoudre par la parole et la fuite, et deuxièmement elle se serait sûrement trouvé dans une situation qu'elle préférait ne pas imaginer. Alors elle avait couru comme si sa vie en dépendant, ce qui était un peu le cas, jusqu'à ce qu'elle sente que l'âme de Jisoo risquait de quitter son corps. Après ça elle allait avoir du mal à visualiser les princes charmants sur leur cheval blanc sauver la princesse en détresse. Elle se voyait plutôt comme Mulan à prendre les choses en main. Mais répétons-le, heureusement que Jisoo était intervenu. Elle n'aurait pas été aussi fière si elle s'était retrouvée seule. Cependant même les guerrières les plus farouches avaient des points faibles, et ceux de Dong Joo était de simples petits mots : vous allez bien ? Il ne lui fallut pas longtemps avant qu'elle éclate en sanglot, l'adrénaline redescendue et les émotions complètement embrouillées. Un jour, elle devrait répondre à cette question sincèrement et cesser de prétendre que c'était le cas. Elle devra un jour être sincère avec elle-même autant qu'avec les autres. Mais pour l'heure, elle passa ses mains sous ses yeux pour sécher ses larmes et hocha la tête. Elle allait bien. Mais surtout elle le remercia pour cette intervention digne d'un drama comique. Il avait pris cette situation au sérieux, mais s'il s'était battu, peut-être qu'elle aurait eu davantage peur. « Vous étiez à la salle d'arcade ? » demanda-t-elle en reniflant. « Je ne vous avais pas vu. Je travaille là-bas. » Ce genre de situation étant trop récurrente, ce n'était plus pour longtemps. Dong Joo en avait marre de ce travail pourri, tout ça pour gagner de l'argent qu'elle donnait à ses parents. C'était son idée, mais travailler dans un endroit qu'elle aimerait serait tout de même plus motivant. Elle eut un petit sourire, touchée par l'attention du jeune homme, pour une fois qu'une personne était gentille avec elle sans qu'elle ne force les choses. La koryo était une petite princesse dans l'âme. Elle retira sa basket restante et mit les chaussures de l'inconnu, priant intérieurement pour qu'elles ne sentent pas mauvais. Elle espérait qu'une nouvelle course poursuite ne se fera pas, parce que c'était littéralement impossible pour elle de courir, et pas évident non plus de marcher. Dong Joo proposa en suite d'aller au konbini du coin, se disant qu'elle pourrait ainsi le remercier et parce qu'elle n'avait pas eu le temps de manger encore. « Enchanté Jisoo. » lui répondit-elle avec un grand sourire. « Moi c'est Dong Joo. » Le court chemin se passa dans un calme profond, la jeune fille admirant le ciel étoilé si paisible. Ils entrèrent dans le konbini où le caissier avait l'air de s'ennuyer. Dong Joo le salua et se mît en quête de quelque chose à manger et à boire. « Qu'est-ce que tu veux prendre ? Je paie. » proposa-t-elle bien que ça sonnait bien comme un ordre. Elle parcourut les rayons à la recherche du premier plat préparé à sa portée et d'une bouteille d'eau, avant de rejoindre Jisoo qui choisissait ce qu'il souhaitait. Dong Joo finit par observer celui qui l'avait aidé, chose qu'elle n'avait pu faire avant. Il semblait gentil, simple mais gentil. Amusant et attentionné avec les gens. Son regard se détourna lorsqu'il eut terminé de prendre ce dont il avait besoin afin qu'elle puisse se rendre à la caisse et payer. Heureusement que son sac n'avait rien eu et qu'il lui restait assez d'argent. Elle remercia le caissier, puis alla au micro-onde du magasin pour réchauffer son plat et enfin s'installa à une table dehors avec Jisoo. La brise d'été la nuit c'était quand même autre chose que la journée. Joo prit une gorgée d'eau fraiche et soupira enfin, évacuant cette soirée stressante.« Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça m'est arrivé. C'est la première fois que je quittais le travail seule. Je commence à me dire que ça arriverait bien plus souvent si je n'étais pas accompagnée. En tout cas je te remercie encore une fois, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait. » Elle ne préférait pas non plus imaginer.  
feat. @Yoo Ji Soo

code ♡ air de spleen.

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant

Park Su Won est in love de ce message

Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 95
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p10-yoo-ji-soo#999537http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: In the night ft. Ji Soo | Ven 10 Sep - 16:21
Citer EditerSupprimer
Les choses s’étaient enchaînées à une vitesse assez incroyable, aux yeux de Jisoo. Pour lui qui vivait habituellement sa petite existence avec la tranquillité d’un bateau de croisière où les gens pouvaient observer le paysage en dégustant un verre de rosé, ce n’était pas exactement ce qu’il aurait imaginé devoir subir en quittant la salle d’arcades ce soir-là. Mais au moins, les choses ne s’étaient pas déroulées selon le pire des scénarios. Tout allait bien, du moins, en apparence, et c’était suffisant pour apaiser le cœur de l’étudiant dont les yeux s’étaient reposés sur la jeune femme qu’il avait plus ou moins secourue avant qu’ils ne s’enfuient à la manière de deux héros dramatiques sortis tout droit d’un comic humoristique. « Oui, j’y étais aujourd’hui… Et je sais… » Un léger rire avait filé entre ses lèvres. Comme il l’avait dit, il avait vu le début de cette situation un peu bizarre. Ces macaques qui essayaient de faire du mal à une jeune femme innocente (allez savoir pourquoi, sans la connaître, Jisoo la considérait comme telle) ne méritaient pas qu’on les laisse faire impunément !

Mais désormais, tout allait bien. Il espérait que cela resterait le cas, alors qu’ils se dirigeaient tranquillement vers la supérette qui ne se trouvait pas trop loin de l’endroit où ils étaient. Il avait souri en l’entendant se présenter à son tour. « Enchanté également. » Elle était adorable. Très mignonne, à vrai dire, mais il avait tendance à songer cela de beaucoup de filles, alors il n’était pas vraiment une référence en la matière. Ah, Jisoo avait le cœur un peu trop fragile face aux demoiselles de son entourage, et il en avait tristement conscience sans pour autant pouvoir s’empêcher de faiblir pour elles. Heureusement, il n’était pas un de ces gars étranges qui allaient s’en prendre à elles, comme les idiots auxquels ils venaient d’échapper. « Tu es sûre ? » avait-il demandé en fronçant un peu les sourcils. Il se sentait un peu mal de la faire payer, elle. Elle ne semblait pas trop lui laisser le choix. Il avait froncé les sourcils, un peu désolé d’avoir le sentiment de s’imposer comme ça, avant de prendre une simple canette de soda et un paquet de chips au goût improbable. « Je vais juste prendre ça. » avait-il dit en un sourire, avant de rejoindre Dongjoo. « Merci beaucoup. » avait-il finalement dit en reposant les yeux sur Dongjoo. « Tu n’étais pas obligée. » Pas du tout, même.

Finalement, quand ils étaient sortis, ils n’avaient pas perdu de temps pour trouver une table et Jisoo avait reposé les yeux sur la jeune femme, ouvrant le paquet de chips en essayant de faire le moins de bruit possible. On ne saurait jamais pourquoi. Sans doute pour ne pas déranger la nuit, de peur qu’elle se réveille ? On ne savait jamais, après tout. Croquant dans une chips, il avait reposé les yeux sur la jeune femme. « Certains personnes sont stupides et pensent que c’est comme ça qu’on attire l’attention des autres, j’imagine. » avait-il répondu en fronçant les sourcils. « Mais j’aurais pas pu te laisser comme ça. » Après tout, la seule idée que ces types aient pu lui faire du mal lui était insupportable, même s’il ne la connaissait qu’à peine. « Tu connaissais ces types ? C’est des habitués ? » avait-il demandé avec inquiétude. Il espérait sincèrement que ça ne recommence pas de sitôt.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: In the night ft. Ji Soo | Ven 24 Sep - 16:42
Citer EditerSupprimer

In the night
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Dong Joo se sentait un peu honteuse que Ji Soo ait assisté à cette scène à la salle d'arcade. Elle ne savait pas s'il avait été présent longtemps, suffisamment pour la voir par toutes les émotions possible quand elle travaillait : de bonne humeur au début, puis vite blasée à traîner des pieds pour effectuer ses tâches, avachie sur le comptoir en l'attente d'une météorite pour mettre fin à son calvaire, les yeux levés toutes les trente secondes et cette tête naturellement au bout de sa vie qu'elle avait. Mais visiblement cela ne l'avait pas empêché de venir l'aider, et ne se souvenant pas de lui, elle espérait qu'il ne faisait pas partie de ceux qu'elle avait envoyé bouler pour une quelconque raison. Cependant, ayant eu souvent affaire à des personnes louches, elle préférait se méfier. « Rassures-moi, tu n'es pas ami avec ces débiles et vous n'avez pas monté ce petit numéro de sauvetage pour que tu aies mon numéro ? » Elle plissait les yeux, suspicieux, analysant sa personne pour deviner s'il était fiable ou non. Mais bon, s'il s'agissait d'une scène déjà toute prête, ça aurait été plus avantageux d'être plus héroïque que là, ça se voyait clairement qu'il avait été pris au dépourvu. Dans le cas contraire elle voulait bien faire l'effort de l'emmener voir un film d'action tellement il était nul en sauvetage. « T'as pas la tête d'un mec méchant. T'as une tête d'intello. » Et dans l'esprit de Dong Joo, les intellos n'étaient pas capable de faire du mal à une mouche.

Dong Joo avait sourit à son tour, bien qu'elle avait peur que la situation finisse par être gênante. Elle ne savait pas trop quoi dire et heureusement que la supérette était proche, le seul phare dans cette nuit bien sombre. Peut-être qu'elle aurait dû travailler dans ce genre d'endroit à la place, bien qu'avec sa chance elle se serait sûrement fait braquer. Dans ce cas elle aurait négocier avec son agresseur pour avoir au moins un pourcentage de ses gains, quitte à se faire menacer par une arme, autant que cela soit rentable. Mais elle se concentrait plutôt sur sa marche maladroite avec une pointure au moins cinq fois supérieure à la sienne, ne voulant pas tomber et finir à l'hôpital. Ca serait quand même le comble de cette soirée, bien que très digne d'un drama. Là au moins il allait la voir manger et tout charme potentiel sera rompu. « Si je dis que je paie, c'est que je paie. » lui assura-t-elle fermement. Elle était la victime de la soirée, il n'allait pas en plus la contredire ! Elle s'était contentée d'une bouteille d'eau et de nouilles, seul repas décent qu'elle aurait de la journée. Lorsqu'il posa sur le comptoir ce qu'il avait choisi, elle jugea rapidement, non pas à cause du prix pour deviner quel genre de personne il était. Et elle en déduisis rien parce qu'elle était juste trop nulle à ces jeux là. Elle régla la somme et se dirigea vers le micro-onde pour faire chauffer son plat. « Tu n'étais pas obligé de m'aider. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle prit ses nouilles en faisant attention de ne pas se brûler pour le suivre jusqu'à une table. Avant de commencer à manger, elle se confia sur son ressenti de la situation. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose qui les avait induit en erreur, si c'était de sa faute. « Je ne sais pas. Je crois les avoir déjà vu quelques fois, mais il y a tellement de personnes qui viennent jouer que je ne fais pas vraiment attention. » Sans lui demander au préalable, elle lui vola une chips et grimaça quand elle sentit le goût. « C'est vraiment mauvais ! Comment tu peux manger ça ? » Elle prit des nouilles pour changer le goût qu'elle avait en bouche, bien qu'elle se brûla la langue. « Tu sais, je suis un peu la mascotte de la salle d'arcade, parce que je suis mignonne. » fit-elle avec un faux sourire. « Enfin j'ai compris que c'était ma fonction après avoir échoué à mon entretien. » Elle n'avait répondu juste à aucune question et elle était ici, étrange non ? « Mais tu faisais quoi, toi, tout seul là-bas ? T'as pas de copains ? Ta copine t'as posé un lapin ? » demanda-t-elle, bien plus habituée aux groupes d'amis qu'aux solitaires. 
feat. @Yoo Ji Soo

code ♡ air de spleen.

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: In the night ft. Ji Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas