Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
idiot silla sandwich (libre) 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456idiot silla sandwich (libre) 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85idiot silla sandwich (libre) Originalidiot silla sandwich (libre) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

idiot silla sandwich (libre)

Choi Seon Ho
Choi Seon Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
@toi si tu veux ♡
idiot silla sandwich
j’ai chaud. ce n’est pas la même température que celle que j’ai ressenti en égypte, ni celle qui nous est tombée dessus à madagascar. c’est une autre chaleur, qui m’entoure de toutes parts, et je ne peux décrire la situation mieux que par ce qui suit. un costume sandwich. on m’avait déjà fait passer le mot comme quoi le bizutage était sympa, et peut-être que je m’attendais à devoir rédiger de vieux articles à la noix pour le journal de la fac. un truc où je n’aurais pas eu trop de mal à poser ma patte, étant donné mon vocabulaire littéraire acquis depuis toutes ces années. au lieu de ça, les silla m’ont gentiment proposé de faire la promotion d’une des deux causes qu’ils défendent, dans cette tenue très… originale. je souffle et tire maladroitement sur ma manche droite à la couleur du ketchup. lors de mon choix de fraternité, j’avais hésité avec les koryo. je me demande à quoi ressemble leur bizutage. comme un appel à mes pensées, je vois un grand brun débouler en courant dans le hall, sac de sport prêt à tomber de son épaule de nageur. il zigzague à la vitesse de l’éclair entre les étudiants, passe proche de mon stand, et fait voler au passage quelques flyers de ma table. seo elias. le président. j’aimerais pas qu’il me choisisse un bizutage.. il n’a pas l’air très intelligent. je lève les yeux au ciel. il ne s’arrête même pas pour ramasser, mais je ne sais même pas s’il a remarqué ses dégâts. avec maladresse et difficulté, je me déplace avec mon costume encombrant, tel un pingouin sur sa banquise, vers les flyers éparpillés au sol. je ramasse le tout, qui concerne notamment les droits de la communauté lgbtqia+.

les heures passent.

je donne quelques flyers, commençant mon job de promotion avec le plus grand sérieux du monde. concentré dans ma tâche mais parfois ailleurs, certaines étudiantes gloussent lorsqu’elles me voient plisser les yeux devant les paragraphes écrits en tout petit. « hm, décidément je suis loin d’arriver à lire correctement. » j’attrape ma paire de lunettes et continue mon job du jour, avec mon accoutrement ridicule. je ne sais pas si les étudiants viennent me voir parce que j’ai une bonne aura amicale ou bien parce que le cheddar tomberait presque de mon costume mais le début de la journée se passe plutôt bien. je replace ma casquette bleue qui a failli tomber de mes cheveux bruns plusieurs fois et adresse un grand sourire à la personne qui s’approche de mon stand. même la casquette est pas folle… on dirait un salarié de mcdonald’s travaillant au drive… quand se termine cette journée déjà ?

(c) patr.onus

Yi Dong Joo
Yi Dong Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Idiot Silla sandwich.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.

(tenue) Les cours étaient à mourir d'ennuis. La présence était obligatoire, mais voir les élèves dormir ne dérangeait pas les professeurs. Parfois Dong Joo se demandait ce qu'elle faisait là plutôt qu'être en STAPS à faire du sport comme elle en avait l'habitude. La partie scientifique l'a sûrement dégoûté lors de la journée portes ouvertes. Pourtant elle aurait pu compter sur son frère qui étudiait le domaine médical mais elle ne s'était pas fait d'illusions sur le temps qu'elle passerait avec lui, et elle avait vu juste. Lorsque le professeur sonna la fin du cours, la jeune fille releva sa tête de la table, essuyant la bave de sa bouche. Elle s'étira, prête à affronter la future foule dans les couloirs, et les filles de son cours qui commençaient  à s'approcher d'elle, lui demandant ce qu'elle avait prévu de faire le soir-même. Le mot avait dû passer entre les étudiants, Dong Joo était décidément la personne à inviter s'ils voulaient une fête réussie. La Koryeo ne s'était déjà pas remise de la précédente, ayant fait quelques excès, elle avait eu pour projet de dormir après son entraînement du soir. Que deviendrait sa réputation si elle refusait ? Elle leur demanda de lui envoyer l'heure et l'adresse par message et peut-être qu'elle viendrait. Bien sûr qu'elle y serait, c'était juste une technique de fille populaire. Dong Joo se leva, prit ses affaires et sortit de la salle, arpentant les couloirs tranquillement, ayant du temps devant elle. Son attention fut attirée par un stand qu'elle n'avait sûrement pas dû voir quelques heures auparavant. Un garçon déguisé en sandwich était présent lui aussi et pas plus discret. « Alors pour moi ça sera un menu triple cheese bacon burger, frites et coca, s'il vous plait. » le taquina-t-elle, ne le connaissant pas du tout. Elle prit un flyer sur les droits de la communauté LGBTQIA+ qu'elle regarda rapidement. « La démarche, je veux bien comprendre, mais le costume, tu as perdu un pari ? »
feat. @Choi Seon Ho

code ♡ air de spleen.

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum