sombre


Cha Sae Jin || Dollhouse.

Cha Sae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Sae Jin
Pseudo, pronom(s) : Westwood Road | elle
Célébrité : Bae Su Ji - Suzy
Crédits : lost tales
Messages : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25118-cha-sae-jin-dollhouse
Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 0:13
Citer EditerSupprimer

Cha Sae Jin
i never wanted to be your whole life just your favorite part
Nom : Cha. Prénom(s) : Sae Jin. Surnom(s) : Jennie. Pronom(s) : Elle. Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : 28 Septembre 1993. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : des études en médecine. Métier : résidante en gynécologie obstétrique . Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non. Pour le groupe, elle habite chez ses parents et non pas au campus de l'université, je ne sais donc pas si je la mets en Student ou Citizen, choisissez pour moi  :hide: .
IDENTITY CARD
Il parait que...

   
   1. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, ceux dans le besoin sont certains du contraire, mais Sae Jin, elle, ne peut qu'approuver ce dicton. Elle n'a pourtant pas à se plaindre, comparé à certaines personnes, toutefois, elle est persuadée que le bonheur n'a aucune  prix et qu'il n'est pas et ne sera jamais matériel.

   2. Amoureuse de la lecture, elle a deux bibliothèques murales dans sa chambre, remplies de livres. C'est un peu une sorte d'échappatoire, la seule chose qu'on ne lui a pas enlevé et la seule chose qu'on n'a pas critiqué venant de chez elle. Au contraire, plus elle lit, plus elle serait intelligente, et plus elle saurait comment réagir en société, moins elle serait stupide, moins elle ferait de bêtises et plus elle serait utile à la famille. C'est ainsi que ses parents pensaient, même si en soit, ils ne s'intéressaient pas non plus aux genres de livres qu'elle lisait et ce n'était sûrement pas des livres de développement personnel, de biographie ou de sciences, non, pas du tout. C'était surtout des romans et du fantastique, de la littérature moderne et de la dystopie.

   3. Elle a choisi des études en médecine pas parce qu'elle aimait spécialement le domaine, mais parce que c'était le compromis à faire entre ses intérêts personnels et la pression de sa famille. Ils voulaient de grandes études, le genre d'études qui imposent le respect, quant à elle, elle voulait quelque chose qui lui prenne son temps. Drôle de raisonnement ? Peut-être. Mais elle ne savait pas mentir, pas à ses parents. Elle n'osait pas non plus les contrarier.

   4. Si on lui demandait de parler d'elle ou de sa vie, elle préférait jouer le morceau Dollhouse de Mélanie Martinez. Bien qu'elle n'était pas spécialement fan de la chanteuse, encore moins de la chanson, qui la répugnait plus qu'autre chose, elle trouvait toutefois qu'elle résumait que trop bien sa vie. Et c'est pour cette même raison qu'elle la détestait. Elle avait réussi à mettre des mots sur ce que Sae Jin ressentait tout au long de sa vie. Une vie de poupée. Une maison de poupée où personne ne devait voir derrière les rideaux, personne ne devait voir ce qu'il se passait. Une famille des plus hypocrites qu'elle avait connu mais qui en faisait partie, elle avait appris cet art contre son gré et elle, malheureusement, l'utilisait souvent pour se sortir de certaines situations peu agréables.

   5. Elle ignorait pourquoi un couple comme ses parents enfantaient et elle se demandait pourquoi on ne faisait pas passer des tests psychologiques obligatoirement aux futurs parents. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle avait choisi sa spécialité, avoir contact avec les parents avant l'accouchement, peut-être qu'elle réussirait à les analyser, à les suivre, à les conseiller ? Elle ignorait ce qu'elle pouvait faire à son niveau et quand elle y repense, elle regrette surtout de ne pas avoir fait quelque chose pour devenir assistante sociale et donner une aide concrète aux enfants, mais encore, là, elle ne pouvait pas aller toquer dans les portes des autres, elle savait que trop bien à quel point on pouvait faire croire ce qu'on voulait aux autres et à quel point les gens sont aveuglés par le succès des autres et par les belles paroles, s'en était même dégoûtant.

   6. Vous l'aurez compris, sa vie au sein de sa famille n'est pas de toute joie, elle savait toutefois apprécier les moments passés avec son frère, quant à sa soeur, c'était une autre paire de manches. C'était une copie parfaite de maman et papa. Une petite peste qui prenait de mauvais modèles dans la vie, mais Sae Jin avait espoir qu'elle était bien plus intelligente que ça et qu'elle observait bien la situation, qu'elle n'agissait comme ça seulement dans ses propres intérêts à elle et qu'elle n'hésiterait pas à les lâcher le jour où elle réalisera ce qu'elle voudra. Quoique, Sae Jin n'encouragaient pas non plus ce genre de comportement. Malgré le peu d'amour qu'elle ressentait envers ses parents, elle savait que si la roue tournait et que s'ils se trouveraient au plus bas, elle n'hésiterait pas une seule seconde à les aider. C'était une pensée qui lui faisait peur d'ailleurs, avait-elle un problème ? Un genre de syndrome de Stockholm ? Ou peut-être était-elle seulement humaine ? C'était limite à se demander où elle avait appris de telles valeurs...

   7. Elle avait grandi avec peu de liberté mais elle était reconnaissante pour une seule chose : le fait qu'ils lui imposent des activités extrascolaires. Elle connaissait leurs ambitions et ce n'était sûrement pas pour son propre bien, évidemment, mais c'est une chose qui lui a permis de se faire des amis ou plutôt, des personnes avec qui parler et échanger, de son âge, en dehors de sa famille. Malheureusement, là aussi elle n'avait pas la liberté de choisir. C'était souvent les enfants des « amis » de la famille qu'on lui imposait. Malgré l'innoncence qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants, elle avait bien vécu le changement et la transformation, d'autres enfants copies des parents, superficiels, hypocrites, tout comme elle au final, sauf qu'ils avaient l'air de bien aimer cette vie, ou étaient-ils meilleurs au mensonge ? De toute façon, elle s'en foutait. Tant qu'il n'y avait pas de silence pesant et tant que ses parents rentraient satisfaits de son comportement irréprochable, c'était le plus important, elle voulait réellement limiter les échanges avec eux et c'était le cas seulement lorsqu'elle était la fille parfaite.

   8. Quant aux activités extrascolaires, elle les aimait parce que justement c'était une façon pour elle d'extérioriser et de se défouler en dehors de sa chambre, ça faisait toujours du bien au moral même si là encore, elle avait de la pression mais ils ne souhaitaient pas non plus qu'elle fasse carrière en danse, heureusement, elle ne l'aurait pas supporté. Cependant, elle a développé un vrai amour pour le sport puisqu'à présent, c'est son seul échappatoire en dehors des livres. Ses séances quotidiennes, personne ne peut les gâcher.

   9. Elle n'est pas très branchée réseaux sociaux cependant, elle regarde beaucoup de vidéos sur la vie en montagne ou à la campagne, elle ne se l'avoue pas, mais elle est persuadée qu'un jour où elle craquera, elle finira par tout plaquer et aller vivre là-bas, être le médecin du village et vivre loin du brouhaha de la ville, même si en soit, elle n'est pas spécialement prête non plus, la vie en ville est plutôt cool aussi.

   10. Elle n'en a pas l'air, mais elle adore la pâtisserie. Non pas pour la manger mais seulement pour en préparer. Elle adore prendre son temps dans la décoration  et essayer d'avoir un résultat aussi beau que ce qu'elle voit sur internet et il n'y a que son frère qui en profite. C'est une passion qu'elle garde bien secrètement.

   11. Son père est médecin et il convoite le poste de directeur d'un des hôpitaux de la ville, assoiffés d'argents et de pouvoir, c'est lui qui souhaitait la médecine à sa fille. Quant à sa mère, c'est une femme au foyer mais c'est quasiment elle qui gère toute la finance de la famille. C'est une matérialiste qui aime le luxe et la vie de luxe. C'est elle aussi qui est toujours derrière son mari, à l'encourager - et lui mettre beaucoup de pression aussi - pour qu'il réussisse à monter les échelons et sa fille est un véritable atout à présenter aux membres du conseil et aux professeurs. Sae Jin habite d'ailleurs toujours avec eux pour son plus grand malheur, alors ces coups de pression, elle les reçoit aussi quotidiennement. C'est pourquoi elle préfère de loin travailler d'arrache-pieds plutôt que de rentrer chez elle.


Dis nous qui tu es !

Balance en Soleil : Sociable, intellectuelle et accessible, c'est ce que dit l'astrologie à son sujet. Elle n'y croit pas, mais elle trouve que c'est fun qu'on la décrive de cette manière, au moins l'astrologie n'est pas mesquine, elle ne critique personne et elle rend même les défauts appréciables. Cependant, elle trouve que c'est assez correcte à son sujet. Sae Jin est une personne sociable et accessible, elle ne le savait pas réellement jusqu'à ce qu'elle commence à côtoyer des patients, elle s'est vite rendue compte qu'ils étaient à l'aise avec elle et qu'ils lui faisaient confiance et en tant que médecin, c'en était une fierté.

Poisson en Lune :  Rêveuse, compatissante, humour délicieusement idiot et étrange... Mmh, elle n'a pas eu beaucoup d'occasion pour exploiter son humour, mais soit, les poissons sont connus pour être des êtres aimants, alors avoir ce genre de traits de caractère ne la dérange pas.

Balance en Mercure : Diplomate, pleine de tact, de bon jugement... Ils se sont sans doute trompés sur ce point. Sae Jin n'est pas de bon jugement, du moins, là aussi elle s'en fiche. Elle essaie d'analyser ce qui l'entoure, c'est vrai. C'est une observatrice et une personne qui écoute plus qu'elle ne parle, cependant, le jugement n'est pas son point fort. Elle s'est souvent trompée bien qu'elle ne l'assume pas complètement. « Ils n'ont qu'à montrer la réalité de ce qu'ils sont, pourquoi se cacher ? C'est de leur faute si on se méprend sur leur nature. » et c'est ainsi qu'elle se justifie.

Vierge en Vénus : Pas du genre à flirter, dévouée. Bon, faudra revoir ce point. Pas du genre à flirter, oui, elle est bien d'accord. Pourquoi flirter d'ailleurs ? Pourquoi se lancer dans quelque chose qu'elle sait d'avance que ça sera un échec total ? Ses parents auront toujours le dernier mot alors inutile d'embarquer un monsieur innocent dans sa famille, elle est bien seule à s'inquiéter pour elle-même seulement. Quant à dévouée ? Elle ne le sait pas. Pour le moment elle n'a fait des rencontres qu'avec des personnes que ses parents lui ont imposé et elle a été bien clair dès le départ : J'ai beaucoup de boulot, pas le temps pour les relations... Admirable, n'est-ce pas ?
Westwood Road
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : 25 ans  :emo:  || She/her || Afrique du nord :heart:  || Les plantes et les fleurs, l'informatique en général, la couture et le RP  Cha Sae Jin || Dollhouse. 1174020843 || RP officiellement depuis 2016 || De bouche à oreille  :y: ||  Btw tu t'es lavé sous les bras ? Non   Cha Sae Jin || Dollhouse. 473141051  :y:  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>WESTWOOD ROAD</z> ► Cha Sae Jin

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>BAE SU JI</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2124]cha sae jin[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Cha Sae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Sae Jin
Pseudo, pronom(s) : Westwood Road | elle
Célébrité : Bae Su Ji - Suzy
Crédits : lost tales
Messages : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25118-cha-sae-jin-dollhouse
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 0:13
Citer EditerSupprimer

It's my life...
C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel.
Le réveil sonnait à 5h, tous les jours. Elle s'étira et quitta son lit peu confortable que l'hôpital lui offrait, la garde s'était finalement calmée aux alentours de deux heures du matin et elle en était bien heureuse. Comme d'habitude, elle releva ses cheveux en une queue de cheval haute et se débarbouilla le visage histoire de cacher la fatigue qu'elle ressentait avant de sortir boire son café en dehors de l'établissement. Malgré les difficultés du métier, elle avait fini par l'apprécier. Elle se sentait utile et il n'y avait pas de chichi ici. La plus part du temps se passaient des évènements heureux, elle avait la chance de voir quasi tous les jours des couples amoureux, contents, enthousiastes et fiers d'avoir conçus ensemble un humain à leur image, le fruit de leur amour, et elle se trouvait souvent d'ailleurs à rêvasser sur sa vie à elle. Aimerait-elle avoir un enfant ? Trouverait-elle l'amour ? Elle avait déjà vingt-sept ans et même si elle n'était pas spécialement pressée, elle ne voulait pas enfanter tardivement d'une part, pour les potentiels problèmes de santé et d'une autre part, parce qu'elle a envie d'être en forme pour élever au mieux ses descendants, de leur donner l'énergie nécessaire et bien plus encore et de faire exactement le contraire de ses parents... Encore reste-t-il de trouver l'amour, c'était le plus dur. Trouverait-elle l'homme idéal ? Celui qui la respecterait réellement et qui la regarderait avec beaucoup d'amour, comme ceux des dramas ? Elle l'espérait secrètement, bien qu'elle ne voulait pas non plus y songer. Tomber amoureuse serait une énorme bêtise puisqu'elle savait que ses parents refuseraient catégoriquement - à moins qu'il soit riche ou qu'il leur apporte un quelconque intérêt - et malheureuement, elle trouvait les hommes de ce genre repoussants et elle préférait les fuire comme la peste.

   Paradoxalement, sa solitude se faisait ressentir principalement ici, à l'hôpital ou à l'université. Ses parents et leur entourage avaient fini par bien la marquer au point où à présent, elle n'a aucune confiance en les gens. Elle ne voit aucune sincérité dans leur comportement, du moins, pour la catégorie de personne qu'elle a le droit de côtoyer, puisqu'elle n'a pas vraiment le droit de lier des amitiés avec ses patientes, malheureusement, elle devait faire semblant de s'amuser avec ses camarades, participer à leurs séances de shopping ou aller au karaoke avec elles, les écouter parler méchamment des autres et de leurs petits copains innocents qui feraient d'ailleurs tout pour leur faire plaisir... C'était un monde bien dégueulasse mais elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en libérer de si tôt. Et d'ailleurs, même si c'était le cas, elle avait peur de tout. Elle ne pouvait pas du jour au lendemain sortir en pyjama dans la rue, danser en boîte jusqu'à pas d'heure, raccrocher au nez de sa mère ou se lever de la table en leur offrant à chacun un doigt d'honneur après avoir clairement dit ce qu'elle pensait, c'en était impossible. Elle n'était pas du genre rebelle et à force de vivre dans l'ombre, elle ne connaissait pas un autre mode de vie, c'était finalement sa zone de confort... Alors elle tenait encore, s'occupant l'esprit dans des activités qui lui faisaient plaisir et des activités solitaires le plus souvent pour agir le moins possible comme les personnes qu'elle détestait, et puis, peut-être que ça changerait un jour ? Peut-être trouverait-elle quelqu'un qui la pousserait à prendre sérieusement sa vie en main ? Peut-être qu'après son résidanat elle serait mutée dans une autre ville ou peut-être irait-elle carrément à l'étranger ? Si on ne la voit pas, on peut pas totalement la contrôler, si ? Elle pourrait peut-être, à ce moment, profiter de la vie dont elle rêvait...


Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Bae Jin Young (CIX)
Messages : 830
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p10-yi-dong-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 0:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec la jolie suzy :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche qui me rend bien curieuse :plz:
J'espère que tu te plairas parmi nous :shy:

________________________________


trap or love, i can’t figure it out —
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Park Jin Hyun
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : im jaebeom.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11331
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to-http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 1:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta demoiselle :plz:
Bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

________________________________


this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Je Ha
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI (SHE)
Célébrité : ⊱ CHOI MINHO
Crédits : © LARMES TENDRES
Messages : 55
 http://www.shaketheworld.net/t24877-kim-je-ha-d-aurore-en-horreuhttp://www.shaketheworld.net/t24884-kim-je-ha#994404http://www.shaketheworld.net/t24885-nini-_-kim-je-ha#994405
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 9:14
Citer EditerSupprimer
oh, une jolie demoiselle, dans la médecine qui plus est,
hâte d'en découvrir d'avantage et de lire toute cette fiche, même si le début a l'air très prometteur Cha Sae Jin || Dollhouse. 263a Cha Sae Jin || Dollhouse. 1f49c

dans tous les cas,
bienvenue parmi nous chaton! Cha Sae Jin || Dollhouse. 1f44f
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 689
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 12:03
Citer EditerSupprimer
bonjour :heart: :heart: :heart:
ce début de ficheeeeeeeee j'ai déjà des petites idées de choses à faire entre la jolie saejin et mes gus que je note soigneusement sur un post-it :hot:
j'ai hâte de lire la suite :bave:
bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire par ici :plz:
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :hug:
bon courage pour la rédaction :cute:

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Khan Reo
Pseudo, pronom(s) : ananas + elle.
Célébrité : choi sungyoon.
Crédits : braise (ava), zaja (sign).
Messages : 690
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24510-khan-reo-en-cours#990338http://www.shaketheworld.net/t24513-khan-reo#990442http://www.shaketheworld.net/t21984-ananas-khan-reo-koh-shanyuan-sun-chansol#932715
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 12:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:

________________________________

w i t h o u t y ou
I’m trapped in my mind I just want my mind to be filled call me, answer me who is this I see in the mirror?...
Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Lee Mi Ran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Yooa (Oh My Girl)
Crédits : Aedolce
Messages : 936
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22698-lee-mi-ranhttp://www.shaketheworld.net/t22735p10-lee-mi-ran#1004905http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising#1005662
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 12:52
Citer EditerSupprimer
Suzy trop jolie :heart: :heart:
Je rejoins mes camarades sur le début prometteur de cette fiche :cute:
Bienvenue par ici :hug:

________________________________

Lee Miranel_mimo

You wanna die?
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : ozzman (avatar)
Messages : 4141
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | Sam 31 Juil - 13:42
Citer EditerSupprimer
comme les collègues, j'aime beaucoup ce début de fiche :shy: j'ai hâte de découvrir la suite :cute:
bienvenuuue parmi nous :hot:

________________________________

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
 
Re: Cha Sae Jin || Dollhouse. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas