sombre
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €


Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))

Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 172
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer

Seon Hae Jin
Nom : Seon,    un nom qu'il a toujours porté sans jamais se poser de questions. Il n'en est pas particulièrement fier, il n'en est pas déçu non plus, ce n'est juste qu'un simple nom selon lui. Prénom(s) : Hae Jin Surnom(s) : Il en a très certainement des tas cependant Jin reste assurément le plus courant Pronom(s) : He/him Âge : La trentaine entamée, il aura trente et un an d'ici la fin de l'année Date et lieu de naissance : A Iksan, le 09/12/1990 Origines : Sud-coréennes Nationalité : Sud-coréenne Cursus universitaire : Il a fini ses études, il y a quelques années déjà Métier : Il est PDG d'une société de production artistique. Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais vraiment posé la question à ce sujet puisqu'il s'est toujours considéré comme hétérosexuel Classe sociale : Bien que ça n'a pas toujours été le cas, il s'en sort relativement bien désormais Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas pour l'instant, il fait partie des citizens, la case université se retrouvant loin derrière lui maintenant
IDENTITY CARD
Il parait que...
(one) Vivre au sein des Seon n'a pas toujours été simple, non pas que l'enfant qu'il était manqué d'amour hors c'était vrai que ses parents n'étaient malheureusement pas souvent à la maison. Ils n'avaient pas forcément le choix, il fallait bien travailler pour prendre soin de la famille et ils n'avaient pas forcément l'argent adéquat afin de subvenir à leurs besoins. Pendant longtemps, Hae Jin a songé ne pas être le bienvenu dans la famille, tout comme il pensait être la raison du grand nombre de disputes qu'avaient ses parents. Pourtant, ils n'avaient jamais cessé de l'aimer, ils n'avaient jamais cessé de se démener pour lui donner le meilleur et même s'il était arrivé par accident, beaucoup trop tôt, ça n'avait rien changé à l'amour qu'ils lui portaient à l'époque.

(two) Les difficultés de la vie ont toutefois malheureusement eu raison du couple de ses parents puisque, alors qu'il n'avait que quinze ans, ils ont décidé de divorcer et se séparer. Cette période fut également compliquée pour le garçon qui se retrouvait souvent au milieu des conflits de ses géniteurs. Et si même une fois le divorce prononcé, ils avaient continué tous les deux de prendre soin de leur enfant, ça ne l'avait pas empêché de s'en éloigner au fil des années.

(three)   Il connaît les valeurs précieuses de la vie, parce que contrairement à ce que nombreux pensent, ce n'est pas l'argent qui lui a permis d'atteindre un tel sommet mais la passion, la détermination et tous ses efforts qu'il a dépensé pour créer sa propre boîte.

(four) Fonder sa société, un projet qu'il avait en tête depuis longtemps, un projet qu'il avait avec l'un de ses camarades du lycée parce qu'ils étaient tous les deux passionnés par la musique. Soo Hyuk avait ce talent inné pour la chanson, il avait une voix hors du commun, une voix qui méritait d'être connue et c'était grâce à lui si Hae Jin avait eu cette merveilleuse idée de se lancer dans la production. Ils n'étaient que des adolescents néanmoins ils avaient des rêves et des idéaux plein la tête. Au début, leurs montages s'avéraient très médiocres, ils se débrouillaient avec leurs propres moyens et filmaient, s'enregistraient, avec le peu d'accessoires qu'ils avaient. L'argent qu'il gagnait de ses petits jobs, la majorité se retrouvait dans ses différents projets et ça n'avait pas d'importance s'il ne mangeait pas correctement, s'il ne sortait pas tout le temps avec les copains. Ils avaient de l'ambition, personne ne pouvait leur reprocher ça et bien que certains les observaient de loin, ils étaient dans leur monde, ignorant tous ceux qui osaient critiquer leurs rêves.

(five) De longues années plus tard, après avoir effectué leur service militaire et rejoint les rangs de l'université, c'était ce qui leur avait fallu pour enfin voir leur projet évolué un petit peu. La société avait été officiellement créé et même si tout ce qu'elle portait n'était encore que le nom, ils en avaient été les premiers satisfaits. Leur bureau n'était qu'un misérable appartement, un studio, délabré avec seulement un ordinateur, un vieux micro de studio, un synthé et une guitare acoustique si souvent désaccordée. Ils avaient commencé de rien, en parallèle à leurs études dans les arts du spectacles; ils n'avaient que vingt ans et c'était certainement le pourquoi ils étaient aussi insouciants, aussi fous et créatifs.

(six) La chance avait été de leur côté quand une agence repéra enfin le chanteur formidable qu'était Soo Hyuk, allant jusqu'à lui proposer un contrat qui lui permit de se retrouver rapidement devant les feux des projecteurs. Son ami s'était fait connaître dans la Corée toute entière, rejoignant un groupe d'idole et l'aidant de ce fait par la même occasion à augmenter la notoriété de sa boîte de production. Après tout, c'était grâce à ce projet fou qu'il avait pu se tenir sur la scène et devenir populaire. Hae Jin était jeune, il avait tout juste vingt quatre ans, et son entreprise prenait une ampleur qu'il n'avait guère imaginé. Certes, elle n'avait, à ce moment là, encore qu'une faible notoriété néanmoins cela lui avait permis d'élargir un peu plus ses locaux puis de se procurer un très bon matériel. Toutefois, tout gérer n'était pas une tâche simple parce qu'il avait encore ses études à terminer et qu'il y tenait malgré tout. Il avait pu se permettre d'engager quelques employés et avoir un assistant dans ses projets l'avait aidé à économiser beaucoup de temps puis de pouvoir se consacrer également dans ses études.

////Trigger Warning///
Spoiler:
suicide

(seven) A vingt six ans, le master en poche, Hae Jin pouvait enfin travailler entièrement pour sa société. Ils n'étaient qu'une dizaine d'employé mais cela suffisait pour la faire fonctionner et espérer la voir évoluer. Hors, si sur le sujet tout semblait lui sourire, la chance n'avait pas été de son côté cette fois-ci. Soo Hyuk était heureux au sein de son groupe, Soo Hyuk aimait ses fans, Soo Hyuk aimait ce qu'il faisait, il supportait toute la pression qu'on lui infligeait cependant Soo Hyuk mentait. Derrière les sourires qu'il lui affichait se cachait des larmes que Hae Jin n'avait jamais pu deviner, derrière l'amour qu'il portait pour ses fans se cachait un mal-être qu'il n'avait pas su exprimer, et derrière la pression qu'il supportait soi-disant se cachait en réalité une profonde envie de s'évader et de liberté. C'était devant la télévision au petit matin qu'il avait appris la nouvelle, la tasse dans ses mains s'était éclatée en morceau sur le sol, alors qu'il regardait les images qui annonçait la mort de son ami. Hae Jin avait cru ne pas être réveillé, il n'avait pas compris ce qu'il se passait ni pourquoi on disait que Soo Hyuk avait choisi de mettre un terme à son existence. Pourtant, c'était bel et bien la triste réalité, et lui n'avait pas pu faire autrement que de l'accepter. Pendant longtemps, probablement même encore aujourd'hui, il s'en était voulu de cette mort soudaine. Parce qu'il n'avait rien vu, parce qu'il était celui qui avait encouragé son camarade à vivre de sa passion, parce qu'il n'avait jamais cessé de songer que c'était de sa faute. Et quoi qu'on lui dise, bien qu'il continuait de faire son mieux pour avancer dans la vie, la culpabilité qu'il éprouvait ne s'en allait pas si facilement.

(eight) Travailler après un tel incident lui avait été, autant dire, impossible. Il avait vu le monde qui avait enlevé son ami et le travail qu'il effectuait lui avait paru soudainement bien moins passionnant. Ou plutôt que dire qu'il avait perdu toute inspiration, il avait surtout peur d'affronter une telle situation à nouveau. Non, ce n'était pas entièrement de sa faute si Soo Hyuk avait commis l'irréparable, avant lui, il y avait assurément son agence qui n'avait pas su prendre soin correctement de sa célébrité. Si on l'avait mieux traité, si on l'avait soutenu dans les moments difficiles au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues, peut-être que son ami serait encore là. Malheureusement on refaisait un monde avec des si et des peut-être, néanmoins malgré tout, Hae Jin s'était tout à coup retrouvé effrayé de l'avenir. Pourtant, contre toute attente, il n'avait pas abandonné, parce qu'il savait que ce n'était pas la solution, parce que les souvenirs passés à construire cette société restaient ancrées dans sa mémoire et qu'il souhaitait les préserver, les honorer également. Il s'était convaincu au fil du temps que tout lâcher n'était pas la solution, puisqu'il avait réussi à comprendre un peu plus ce qui avait mené son ami si loin, et ce même si ça ne voulait pas non plus dire qu'il l'acceptait.

more infos il a déménagé à Séoul quand il n'était encore qu'un enfant, il était à l'époque âgé seulement de sept ans + Il est plus proche de sa mère que de son père. Il s'entend bien avec eux, il les aime sincèrement et essaie de leur envoyer de l'argent régulièrement, ou de leur acheter des choses dont ils pourraient avoir besoin + Son entreprise a aujourd'hui une certaine notoriété cependant elle reste minime comparée à d'autres et lui s'en satisfait très bien ainsi. L'ambiance au sein de la société est conviviale et amicale, il y a du respect, de l'entente et toujours de la bonne humeur. Ils essaient toujours de s'améliorer, d'organiser différents évènements et même d'avoir des partenaires dans divers domaines + Celle-ci porte d'ailleurs le nom de Dream sound, un nom qui a été inventé par lui et son ami alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Ils n'ont jamais voulu le changer parce que ça leur correspondait, parce que cela résumait parfaitement le comment ils en était arrivés à bout de ce projet mais aussi parce que leur objectif était avant tout de vendre du rêve. Et toujours à l'heure actuelle, sa société garde cette même identité + S'il gagne bien sa vie désormais, Hae Jin reste un garçon simple qui s'habille et mange en fonction de ce qui lui plaît, non pas pour la qualité ou la valeur de la marque + Il joue très bien de la guitare et du piano, en plus d'avoir quelques connaissances pour d'autres instruments + En plus de la musique, il aime beaucoup le cinéma et la littérature, il apprécie l'art sous toute sa forme. De plus, il aime perdre son temps à composer ses propres mélodies parfois. + Un petit morceau de partition ainsi qu'une clé de sol sont tatoués sur son poignet.+
Dis nous qui tu es !
Décrire Hae Jin est certainement un brin compliqué. Nombreux sont ceux à penser le connaître sans savoir ce qu'il en est réellement car bien souvent, ils se fient uniquement qu'à ce qu'il accepte de montrer. D'un point de vue extérieur, on le caractérise souvent comme un homme parfait, non pas parce qu'il l'est vraiment, mais parce qu'il a tout ce que beaucoup souhaiterait avoir. Il est loin d'être désagréable à regarder, il gagne très bien sa vie et à l'âge de trente ans, il a déjà sa propre société. Il a toujours ses deux parents, des amis qui le soutiennent, des employés qui lui sont fidèles, une entreprise qui ne fait que s'accroître, il ne manque plus qu'une femme pour finaliser ce tableau de perfection. Voilà comment on le qualifie et il ne cherche jamais à contredire ce genre de réflexion, car si cela fait plaisir à son entourage de songer de cette manière, il s'en satisfait aussi.

Et pourtant Hae Jin est bien loin de ce tableau qu'on lui créé sans arrêt. Certes, c'est vrai qu'il est un jeune homme sociable, avec le coeur sur la main et qui se montre autant à l'écoute qu'il le peut. Toutefois, il existe bien un proverbe qui dit de ne pas se fier aux apparences car celles-ci peuvent être très souvent trompeuses. Ce n'est pas parce qu'il a souvent un sourire au bord des lèvres qu'il est heureux, ce n'est pas non plus parce qu'il est entouré d'amis, qu'il ne se sent pas seul non plus. Hae Jin, c'est un être complexe à lui tout seul, il est paradoxal et ne sait pas forcément ce qu'il désire. Il aime la compagnie d'autrui autant qu'il la déteste... Il est de ceux qui se disent être très bien tout seul mais qui en même temps sont loin de l'être. Il a perdu beaucoup par le passé, que cela soit ses parents, des personnes qui lui ont tourné le dos ou qui ont simplement perdu la vie... Il a cette désagréable sensation de briser tout ce qu'il approche et c'est la raison pour laquelle il instaure toujours malgré lui des barrières avec les autres. Discret et mystérieux, il ne parle pas de lui ou de son passé néanmoins il fait une très bonne oreille attentive pour écouter les autres. La vérité est qu'il a peur de s'attacher, beaucoup plus que ce qu'il ne s'admet à lui-même et c'est pour cela que même s'il a tout pour être heureux, il ne l'est pas à cent pourcents. Il y a ce petit quelque chose dans son esprit qui le bloque et qui l'empêche d'avancer, ce petit quelque chose qu'il n'a jamais confié à haute voix car il estime être son propre problème. et peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas décevoir qui que ce soit.  
Lauly
Hello  :hi: alors à dire vrai, je ne pensais pas m'inscrire sur ce forum un jour car pour moi stw c'est un peu la légende  :y:  :mdr: un forum qui existe depuis un moment puis y'a toujours eu plein de monde donc ça m'a souvent impressionnée Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  3919975590 Mais une petite souris m'a dit que vous étiez cute, que l'accueil était top et même la suite aussi, ça m'a donné envie d'essayer aussi et me voilà !  :heart: J'espère en tout cas que le perso vous plaira et que j'arriverais à me faire une petite place parmi vous  :han: des bisous par ici ~  :cute:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Lauly</z> ► Seon Hae Jin ;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jang Ki Yong</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2125]Seon Hae Jin[/url]

Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 172
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer

It's my life...
«
L'enfant malchanceux

Il était une fois un petit garçon qui habitait dans la belle ville de Iksan, cette même ville qui l’avait vu naître et dans laquelle l’enfant s’imaginait déjà grandir. Hae Jin, de son nom, avait des tas de copains de son âge, il souriait, s’amusait néanmoins dés qu’il rentrait, c’était souvent une maison vide qu’il retrouvait. Il n’avait pas la chance d’avoir des parents très présents pour s’occuper de lui et pourtant ce n’était pas l’amour qu’ils lui portaient qui manquait. La famille Seon n’avait pas énormément d’argent, il leur fallait donc travailler dur pour pouvoir remplir leurs poches et acheter à manger. Le jeune Hae Jin était encore trop petit pour comprendre cela… Enfermé dans sa chambre à jouer avec ses figurines, il croyait que papa et maman ne l’aimaient pas, il avait même pensé parfois qu’ils finiraient par partir un jour puis l’abandonner derrière. Ils les entendaient se disputer de temps en temps et si lui pleurait en silence, il ne cessait de prier à ce que les cris s’arrêtent. « Je vous en prie. » Suppliait-il dans un murmure, ses doigts fermement entremêlés entre eux en guise de serment « Ne laissez pas papa et maman se fâcher. Ne m’enlevez pas ma famille. » Voilà le genre de phrases que l’enfant persistait à répéter. Le garçon ne demandait pas grand-chose, il ne désirait qu’être choyé, aimé et que sa famille soit comme celles qu’on lui contait à l’école… Perdu dans son petit univers, il avait tendance à l’idéaliser, croyant sincèrement en la volonté de ces personnes qui l’avaient mis au monde.

Bien qu’il l’ignorait, Hae Jin était un enfant aimé et ce même si ses parents l’avaient obligé à quitter Iksan pour déménager dans une ville plus grande : Séoul. La tête baissée tout le long du trajet, l’enfant était triste et déçu d’avoir dû laisser de côté ses copains d’école. Ils étaient ceux avec qui ils rigolaient le plus, ceux avec qui ils inventaient un monde et avec qui ils avaient toujours des tas de pouvoir, toutefois à présent, il devait tout reconstruire. « Ne sois pas triste mon cœur. » Avait tenté sa mère dans le but de le rassurer « Je suis sûre que tu t’en feras plein d’autres des copains. » Et c’était vrai, l’enfant n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour se créer de nouveaux amis avec qui jouer. Même s’il se sentait seul parfois, il trouvait son bonheur à l’école, grâce à ses copains, non pas pour la maîtresse et les devoirs. Hae Jin était un garçon plein d’énergie mais avec toujours beaucoup d’amour et de compassion à revendre, si bien qu’on avait du mal à le punir lorsqu’il faisait des bêtises.

Des jours, des mois et même des années s’écoulèrent, l’enfant qu’était Hae Jin avait alors grandi, devenant un bel adolescent et une nouvelle vie s’était dressée devant lui. Malheureusement, la chance n’était jamais de son côté et c’était d’ailleurs ainsi qu’on l’appelait : le garçon malchanceux. L’amour que ses parents éprouvaient l’un pour l’autre n’avait vraisemblablement pas été assez fort, le triste sort avait joué en leur défaveur et les étoiles du destin les avaient obligés à se séparer. Hae Jin avait toujours son père et sa mère cependant ces derniers vivaient à présent séparément, chacun dans sa propre maison. L’enfant – parce que même s’il avait grandi, il ne restait toujours qu’un enfant – avait eu du mal à accepter cette situation, allant même jusqu’à s’énerver contre ses parents. Pourquoi ? Parce qu’il avait le cœur oppressé et qu’il pensait qu’on ne lui disait pas tout, il pensait que c’était à cause de lui si sa famille ne s’aimait plus, il voulait qu’on le lui dise. Hors, ce n’était pas de sa faute, lui avait-on répété à maintes et maintes reprises. Papa et maman avait tout essayé pour continuer de s’aimer mais papa et maman ne se supportaient plus. Et encore une fois, le garçon avait été forcé d’accepter la situation, passant une semaine dans la maison de l’un puis une semaine dans celle de l’autre. Tout ce que Hae Jin pensait avoir, il le perdait néanmoins ce jeune homme était un battant et s’il n’avait pas sa famille, il avait ses amis.

Cependant, le moment où sa vie avait si rapidement basculé fut ce jour où il avait fait la connaissance d’un autre garçon. Un camarade de classe avec qui il n’avait pas encore discuté mais qu’il avait surnommé la voix d’ange après l’avoir entendu chanter. Soo Hyuk avait ce talent fabuleux de construire tout un monde juste en chantant, il créait un doux cocon au travers de ses mélodies mais il n’était pas assez confiant pour se dévoiler devant les autres. Ce n’était pas dans l’idée de Hae Jin qui était, littéralement, tombé amoureux de cette sublime voix et qu’il souhaitait à tout prix faire connaître. La musique avait toujours fait partie de son existence et rencontrer quelqu’un qui partageait sa passion l’avait motivé à se dépasser. Une très belle amitié était né entre les deux garçons, le jeune homme n’ayant jamais cessé d’encourager son camarade à faire quelque chose de son talent. Ensemble, ils s’étaient alors permis de rêver, créant des mélodies avec le peu d’accessoires qu’ils avaient et se perdant dans une bulle que personne ne voulait comprendre. Certains les respectaient, les admiraient, néanmoins d’autres les trouvaient insouciants parce que s’il était important de rêver, la réalité n’était pas toujours aussi belle. Toutefois, qu’est-ce qu’un monde sans rêve et sans espoir ? Si personne ne souhaitait croire en eux, ce n’était pas grave et ce n’était surtout pas suffisant pour les motiver à baisser les bras.

Même le nom qu’ils avaient choisi pour leur projet portait le terme « rêve » et ils l’avaient gardé jusqu’au bout, désirant réellement aller au bout de leurs rêves. Hae Jin était fier, ils avaient tant construit et leurs efforts avaient fini par être récompensé. Son ami avait enfin pu mettre les pieds sur la scène, rejoindre ce monde de strass et des paillettes, accompagné d’autres garçons qui chantaient puis dansaient à ses côtés. Ce rêve que nombreux avaient critiqué, ils l’avaient réalisé malgré leur jeune âge. Et c’était peut-être d’ailleurs le pourquoi tout s’était déroulé si vite, le pourquoi tout ce qui était beau ne durait pas éternellement puis que le monde du garçon s’était une nouvelle fois effondrée sous ses pieds. La célébrité lui avait retiré son ami, les anges avaient décidé de s’en accaparer parce que la vie n’avait pas été clémente avec lui. Elle avait laissé sur lui de lourdes cicatrices et Soo Hyuk avait compris qu’il serait plus heureux ailleurs, dans un monde meilleur où les paillettes n’auraient pas raison de lui. Il avait rejoint les cieux et Hae Jin s’était retrouvé tout seul. Il avait l’impression que tous les regards étaient posés sur lui, que l’univers entier le jugeait pour ne pas être une bonne personne, pour être malchanceux et perdre, à chaque fois, tout ce qui lui était cher. « Ca va aller. » Lui avait dit sa mère au téléphone. « Ce n’est pas de ta faute. » Lui avait rétorqué ses amis les plus proches sans pour autant parvenir à le comprendre vraiment. Personne n’était dans son esprit pour deviner ce que le jeune homme pensait, personne ne connaissait toute l’histoire non plus et lui, tout ce qu’il voyait, était que, oui, c’était de sa faute. Non pas parce que la célébrité lui avait enlevé un ami mais car il savait pourtant que tout ce qu’il approchait, ça se brisait. Cela valait pour les objets, cela valait pour ses parents qui s’étaient séparés et cela valait pour son camarade qui avait préféré le ciel à la Terre. Si certaines personnes lui avaient aussi tourné le dos, ce n’était pas pour rien n’est-ce pas ? C’était bien parce qu’il était celui qui portait la malédiction dans toute l’histoire non ?

Hae Jin souriait, Hae Jin écoutait, Hae Jin encourageait mais Hae Jin n’était pas heureux. Il y avait cette drôle d’ombre qui le suivait n’importe où il allait, cette ombre qui lui rappelait souvent ô combien il était seul malgré le fait d’être pourtant si entouré. Le bonheur, il avait tout pour l’avoir et nombreux étaient les personnes à envier tout ce qu’il avait, cependant lui pensait que ce n’était pas quelque chose qui s’obtenait si facilement. A chaque fois qu’il l’avait effleuré de très près, le bonheur lui avait filé entre les doigts. Le garçon était perdu, il ne savait plus ce qu’il avait et ce qu’il n’avait pas, ni ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas.

La vie n’était pas aussi simple que ce qu’elle paraissait et ce n’était pas non plus car les rêves se réalisaient qu’ils ne perdaient pas de leurs valeurs au fil du temps. Pourtant, quel qu’en soit le résultat, il ne faut pas laisser les aléas détruire nos idéaux ni effacer d’agréables souvenirs qui, à une époque, étaient de bons moments passés entre amis. Il ne faut jamais s’arrêter de rêver puisqu’après tout, ce n’est pas parce qu’on se pense maudit, qu’on l’est réellement. Ceci est valable pour tout individu mais principalement pour toutes ces personnes qui sont incapables de remarquer ô combien elles sont précieuses en vérité. Ce n’est pas parce que certaines choses disparaissent de notre vie, qu’elles disparaissent de notre cœur et ce n’est pas parce qu’elles sont moins présentes dans notre existence, qu’elles ne ressentent pas de l’amour. « Les gens t’aiment. », « Tu es quelqu’un de merveilleux », « je suis si heureux que tu sois dans ma vie », ce sont des déclarations qu’on devrait plus souvent dire aux personnes autour de nous, offrir des petites attentions et leur montrer à quel point ils sont importants à nos yeux, bien plus qu’ils ne le pensent. Et il en est de même pour ce petit garçon qui s’est toujours cru maudit par la vie et qui s’est persuadé que tout ce qui arrivait était de sa faute. Il n’a simplement pas emprunté la bonne route, il a choisi le chemin le plus compliqué, ce terrain scabreux et caillouteux, plutôt que cette ligne droite et lisse. Dans la vie, pour trouver le bonheur, il faut prendre des tas de virages, des montées, des descentes et même de sacrés murs avant de parvenir à destination. Si on tombe et qu’on croit toucher le fond, c’est parce qu’on n’est pas encore arrivé en réalité et qu’il y a encore un long chemin à parcourir. Alors non, ce garçon n’est ni maudit ni malchanceux, il n’a simplement pas encore atteint sa destination finale, il n’a pas non plus remarqué ô combien l’amour qu’on lui portait était bien plus grand que ce dont il s’imaginait. Qui sait ce qu’il trouvera à l’autre bout de cet immense tunnel ? Pour toucher fermement le bonheur, c’est tout un long voyage qu’il faut parcourir et c’est bien pour cette raison que la majorité des gens préfèrent se plaire à rêver.
»

Un livre entre les mains, Madame Seon le referma avant d’annoncer la fin de l’histoire, ce qui fit bougonner gentiment la fillette qui se tenait à ses côtés. Evidemment que non, ce qu’elle venait de raconter n’était pas véritablement écrit dans ce livre et elle avait simplement improvisé ; c’était une version romancée de l'histoire de son fils et tout l’amour qu’elle lui portait. elle souhaitait dire à tout enfant qu’elle croisait que quoi qu’il puisse arriver dans la vie, il n’y avait aucun mal à espérer et à rêver, que c’était également d’accord de trébucher parfois et surtout qu’il existait toujours au moins une personne pour l’aimer.    

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Bae Jin Young (CIX)
Messages : 830
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p10-yi-dong-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour la fin de ta fiche :hot:
J'espère que tu te plairas parmi nous :plz:

________________________________


trap or love, i can’t figure it out —
Cha Sae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cha Sae Jin
Pseudo, pronom(s) : Westwood Road | elle
Célébrité : Bae Su Ji - Suzy
Crédits : lost tales
Messages : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25118-cha-sae-jin-dollhouse
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:32
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster vu que je ne suis toujours pas validée (pardon si c'est le cas :plz: )

Mais ce personnage :faint: Bienvenue sur le forum, hâte de le croiser en jeu :cute: Et bon courage pour la suite de ta fiche. :06:
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Park Jin Hyun
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : im jaebeom.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11331
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to-http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyunhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
Ca fait tellement plaisir de voir des petits nouveaux débarquer comme ça :heart:
En plus avec de tels personnages :plz:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour l'écriture de ton histoire :cute:

________________________________


this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Bang Yura
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 269
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuue !!!  Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  3306009993
Je suis contente que tu sois là, tu verras on est bieeeeeeen :heart: :heart:
Courage pour la fiche, hâte de rp avec toi et de tout découvrir sur le bébou :plz: et amuse-toi bien avec lui surtout !!

________________________________

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : ozzman (avatar)
Messages : 4141
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:48
Citer EditerSupprimer
maiiiiiiiis ???? ce début de fiche ? :cry:
je ne sais pas si je t'aime ou si je te déteste.. tu as brisé mon kokoro et à la fois j'aime tellement la vibe qui se dégage de ton personnage ?
en tout cas, c'est clair que ça m'a rendu curieuse :plz:

je suis contente de voir des nouvelles personnes arriver sur le forum. en plus vous nous pondez des pépites !!! :heart:

bienvenue parmi nous :shy:

________________________________

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Amane Yūko
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Amane Yūko
Pseudo, pronom(s) : illocence ☺ ; she/her
Célébrité : lee jueun (dia)
Crédits : avatar ; moonset
Messages : 205
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t24284-amane-yuko-smoke-and-asheshttp://www.shaketheworld.net/t24304-amane-yuko#1000964http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 17:50
Citer EditerSupprimer
helloooooooooooo :han:
bienvenue parmi nous heheh :heart: j'espère que tu te plairas par ici :plz:
j'aime beaucoup ce que je lis dans ce début de fiche, trop de feels :aah:
j'ai hâte de lire la suite mais ça me donne des idées tout ça, ça pourrait être intéressant avec mon bébé chanteuse et compositrice en herbe :hehe:
en tout cas bon courage pour la suite :cute:
et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça :hug:
Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Je Ha
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI (SHE)
Célébrité : ⊱ CHOI MINHO
Crédits : © LARMES TENDRES
Messages : 55
 http://www.shaketheworld.net/t24877-kim-je-ha-d-aurore-en-horreuhttp://www.shaketheworld.net/t24884-kim-je-ha#994404http://www.shaketheworld.net/t24885-nini-_-kim-je-ha#994405
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 19:25
Citer EditerSupprimer
snif
ce personnage déjà prometteur, ça en jette carrément :cute:
bienvenue parmi nous chaton,
& au plaisir de lire ton histoire à l'avenir jfordjgv
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : OOLYMPIA, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3271
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Sam 31 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer
ce personnage promet :faint: et cette arrivée en duo encore plus :y:
franchement, on aime ce genre d'arrivée :hot:
j'ai hâte d'en lire plus mais l'avatar + ce que j'ai déjà lu, je suis sous le charme :plz:
bienvenue parmi nous :heart: et bon courage pour le reste de ta fiche :hug:
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff :heart:

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé
 
Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas