sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun

Invité
Invité
Anonymous

Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 1 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer

Hwang Lian
Infos en vrac : 26 ans + étudiant en marketing et commerce + bad boy, se bat à chaque fois qu'il le peut, pour l'adrénaline mais aussi pour camoufler ses bleus + plus du soir que le matin + Il a le sang chaud et un fort caractère + garçon complexe, vie complexe + Passionné de volley ball mais ne peut pas devenir pro à cause de sa famille, il est toutefois le capitaine du club de la faculté 
Recherches de liens
tout ce que vous voulez, des liens de fous, du drama, des situations loufoques ou dieu ne sait quoi d'autres, je prends tout ⊹
intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Khan Aeri  (★★★★★) ⊹ under the moonlight
Baek Geon Woo  (★★★✩✩) ⊹ Equipier volleyball
Nan Chang Min  (✩✩✩✩✩)  ⊹ fight fight
Kang Jin Ho   (✩✩✩✩✩) ⊹ Rp en cours
Byeon Min Ji (✩✩✩✩✩) ⊹ Rp en cours

Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 1 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer

Kwon Sun Ho
Infos en vrac : Né en 1988, il a 33 ans + Ancien artiste de renom, aujourd'hui bibliothécaire. + Sait jouer de la guitare, du piano et de l'harmonica ; aime toujours la musique et le chant mais fait semblant de ne pas savoir chanter. Seuls sa famille et ses meilleurs amis sont au courant de ses capacités et de la star qu'il était +  A Séoul depuis ses dix-huit ans + a été exempté de l'armée à cause de problèmes de santé + Vit l'instant présent et tient particulièrement à croquer la vie à pleines dents + Toujours là pour ses proches, dans les bons comme les mauvais moments + Sociable, avec un peu trop d'énergie à revendre parfois, un peu idiot sur les bords aussi. Il est toutefois quelqu'un de généreux et attentionné + Il a un petit frère et une petite sœur avec qui il s'entend très bien + N'a pas peur du ridicule. On ne vit qu'une fois, pas le temps de se soucier des autres. Son genre préféré est le fantastique + S'il n'est pas facilement effrayé, il lui arrive cependant souvent de pleurer devant les films ; il suffit que celui-ci soit un tant soit peu émouvant pour avoir raison de lui. + Essaie de courir régulièrement et pratique le yoga pour se détendre + Ne veut rien regretter + Aime sortir et s'amuser, passer du temps entre amis ou juste rencontrer des inconnus + Il fait attention à ce qu'il mange et a de ce fait un régime alimentaire toujours équilibré + IIl parle couramment l'anglais, le coréen et le japonais + A cause de ses précédents problèmes de santé, il est obligé de faire des contrôles régulièrement + Il est membre de plusieurs associations liées aux enfants malades et celles liées aux maladies du cancer. De plus, il envoie souvent des dons  
Recherches de liens

Ex-petite amie (f) - Leur histoire remonte a plus de six ans en arrière. C'était beau, c'était rose, avec des hauts et des bas néanmoins après avoir appris pour sa maladie, Sun Ho a décidé de la quitter. Leur relation battait déjà un peu de l'aile, il ne voulait pas qu'elle reste avec lui par pitié et il a préféré se séparer, mentant sur les raisons de la rupture ⊹
Fans/anciens fans (h/f) - Ceux et celles qui l'ont suivi à une époque, qui continuent ou non encore d'écouter ses musiques maintenant et se demandent ce qu'il est devenu. ⊹
Collègues de travail/ étudiants (h/f) - Membres du personnel qu'il a pu croiser à l'université, des étudiants avec qui il s'entend bien à force de les rencontrer à la bibliothèque...etc. ⊹
autres (h/f) - tout ce que vous voulez, des liens de fous, du drama, des situations loufoques, de la famille, des amis, des ennemis ou dieu ne sait quoi d'autres, je prends tout ⊹
Relations

Seo Eun Ah  (★★★★★) ⊹ The best fan ever
Cha Sae Jin  (★★★★★) ⊹ Best friend
Kwon Shi Woo  (★★★★★) ⊹ little brother
Yeo Raon  (★★★★★)⊹ Best friend
Im Han Jae  (★★★★★)⊹ The opposite friend
Bang Yura  (★★★★★)⊹ Crazy friend
Seo Yoo Na (★★★✩✩) ⊹ I'm the one coaching you
Kang Se Jun (★★★★★) ⊹ Petit cousin

Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 1 Aoû - 14:13
Citer EditerSupprimer

Khan Shi Hyun
Infos en vrac : 25 ans + étudiant en troisième année d'informatique + Travaille également avec la police en parallèle + a fait presque un an en centre de détention pour piratage + Doué en informatique + pas spécialement des plus sociables + Impulsif parfois, méthodique par d'autres + Proches de sa famille et surtout de sa petite soeur
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Khan Aeri (★★★★★) ⊹ Little sister
Kang Jinho (★★★★★) ⊹ Best friend
Yoon Eun Ji (★★★✩✩) ⊹ Sister's friend
Kwon Min Seok (★★★✩✩) ⊹ One night, two night...
Hak Won (★★✩✩✩) ⊹ Colleague
Shim Hyun Ki (★★★✩✩) ⊹ Friend
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Ko Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Ko Min Sang
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Wong Yuh Kei (Lucas, NCT)
 http://www.shaketheworld.net/t27042-minsang-devilishhttp://www.shaketheworld.net/t27091-ko-min-sang#1033788http://www.shaketheworld.net/t25748-cass#1007576
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 1 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer
Hello :hehe:
Je viens te chercher un lien avec ma Yuri qui est actrice et chanteuse (anciennement du groupe Angels), passionnée de musique (elle joue du piano et du violon) et d'art sous toute ses formes et dont la famille est un pilier de l'industrie du divertissement :cute: (+ meilleure amie de Yura)
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 1 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
@Moon Yu Ri Hellooo :perv: oh mais que de points en commun :y: je pense qu'on peut sûrement dire qu'ils se sont connus grâce à Yura en premier lieu peut-être ? Hae Jin a été son voisin pendant quelques années et sa société commençait à se faire connaître petit à petit vu qu'il avait 25 ans à l'époque :erm: Donc probablement qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Yura d'abord et leur passion commune les aurait mené à se lier d'avantage ? Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun 1180617660
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Ven 6 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
tu l'as dis toi-même,
""tout ce que vous voulez, des liens de fous, du drama" ; et j'affectionne beaucoup trop le drama pour ça alors, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier pour secouer la vie de haejin, mais on pourrait lier une relation passée entre eux, à l'aspect dramatique et le tour est joué (bon, avec des détails évidemment, si cela te tente) :plz:
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Sam 7 Aoû - 0:29
Citer EditerSupprimer
@Ong Nari helloo :yay: je suis du tél donc désolée si ça paraît cold, c'est pas volontaire :mdr:

Je suis fan de drama aussi alors partons pour ça :02: il faut que je lise le reste de ta fiche, mais pour ma part j'ai dit que Hae Jin perdait tout ce qu'il approchait, soit parce qu'on lui a tourné le dos, sorti de sa vie, perdu la vie etc. Donc est ce qu'ils n'auraient pas pu avoir une relation a un moment donné, amicale ou amoureuse, mais que pour x-raison Nari serait sortie de sa vie ? :cry: quelque chose du style ? Sinon on peut voir pour tout autre chose également Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun 3919975590 :heart:
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Sam 7 Aoû - 10:17
Citer EditerSupprimer
c'est totalement plausible, concernant nari c'est un électron libre donc, elle aurait pu disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles ou qu'est-ce ; si on veut du drama ++ on pourrait tabler sur le relationnel sentimental (amour) ce qui aurait pu d'avantage impacter suite à son départ (méchante qu'elle est) :plz:
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Sam 7 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
@ong nari oh ben moi ça me plaît bien, c'est encore pire qu'elle disparaisse du jour au lendemain s'ils avaient une relation amoureuse :oo: :cry: tu voudrais combien de temps de relation ? Et ça remonterait à quand selon toi ? :perv:
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 8 Aoû - 10:30
Citer EditerSupprimer
concernant ce sujet à propos de nari, j'suis complètement libre ! puisque je n'ai rien noté dans son histoire, ni même aucun lien lié à ce sujet alors, j'serais plutôt à même de te demander ce qui t'arrangerais le plus jcofdjvfr :plz:
ça pourrait être 'assez récent' comme ça, d'avantage de drama snif
Contenu sponsorisé

Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas