sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mar 10 Aoû - 12:52
Citer EditerSupprimer
@Ong Nari tout me dit :y: et le drama c'est la vie :mdr: Elle peut peut-être venir le voir à son entreprise ? Ou alors même chez lui ? Je sais pas ce que tu préfères ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mar 10 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
je pense que chez lui ça me paraît être plus judicieux, puisqu'elle va vouloir quand même être assez discrète alors, j'la vois mal débarquer dans le bureau du pdg comme si de rien était snif :plz:
(je viens de voir le gif de ton profil fheogjrftg)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mar 10 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
@Ong Nari Oui ça me semblait plus logique aussi donc ça me va :han: Par contre je pense que du coup,faudrait que tu le commences ? vu que moi à part dire il ouvre la porte, je pense pas il fera grand chose :erm: mais si jamais tu préfères je le fasse je le commencerais Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 3919975590 (oh bah je suis contente si le gif te plaît ahah :y: je me suis amusée :y: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mar 10 Aoû - 19:18
Citer EditerSupprimer
no, no, aucun soucis chaton ; je me chargerais d'écrire ça dans la semaine avec grand plaisir :cute:
(est-ce que t'as discord par hasard ? comme ça j'pourrais t'envoyer le lien direct dessus plutôt que de repasser ici :plz: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mar 10 Aoû - 20:03
Citer EditerSupprimer
@Ong Nari et bien super, hâte de te lire :hot: :hot: et oui j'ai discord, je voulais te demander et j'ai zappé :y: mon pseudo c'est Lauly#9095 :heart:
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 255
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Sam 4 Sep - 23:37
Citer EditerSupprimer
Fiche Sun Ho ajoutée :cute:

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Dim 3 Oct - 13:54
Citer EditerSupprimer
:hi:
Je ne sais pas si une petite protégée tente Haejin, et si tel est le cas, je propose la Seola pour une rencontre tout à fait hasardeuse, dans la mesure où il aurait pu la rencontrer il y a un ou deux ans, dans une situation un peu délicate et l'aider à s'en sortir (peut-être en lui proposant un petit job, job qu'elle effectue encore aujourd'hui) ? Une jeune adulte dont les rêves se sont retrouvés avortés (sa carrière de patineuse lui étant désormais impossible), qui a tenté de fuir la pression familiale mais s'est retrouvée prise au dépourvue, et littéralement à la rue si elle n'avait pas croisé son chemin ? Et puis, à côté, il y a aussi l'univers de la musique qui les relie, la créativité. Elle a un talent brut à travailler, même si ce n'est qu'une passion pour elle - en revanche, ça l'empêchera pas de peut-être, à l'avenir, de lui glisser des mots, pour sa moitié de toujours, Seojun  :cute:  

edit // par contre tes choix d'avatars. on peut se poser et en parler ?
parce que jang kiyong, voilà. je me sens déjà pas très bien.
mais en plus lee seunggi. je pensais jamais le voir, alors que cet homme est tellement extra.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mer 6 Oct - 0:14
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Seola :hi: :hi:

Je viens tout juste de voir ta rep et il est un peu tard donc j'irais lire ta fiche demain :y: mais je vais déjà te rep au moins Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 3919975590 :heart:

Mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée de la petite protégée, je pense que ça pourrait tout à fait coller :moe: Surtout qu'en soit, il a lui-même galéré pour en arriver où il est désormais donc il estime normal de donner la chance à toute personne méritante ; si elle est motivée et ambitieuse, il l'aurait aidé sans souci, en lui proposant un petit poste dans son entreprise. Ca peut ne pas être forcément une place importante au début mais évoluer avec le temps...etc. ? :yiha: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 2079112287

Et je te remercie pour les choix d'avatars :han: :han: j'ai tendance à jouer des avas qui sont pas souvent pris :y: puis ouais Seung Gi et Ki Yong, ils méritent d'être plus connus, on les voit pas assez :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Mer 6 Oct - 12:44
Citer EditerSupprimer
@Seon Hae Jin Hii t’en fais pas, ça me fait plaisir de te lire en tout cas !
Elle lui cachera sa famille (tant elle ne s’identifie pas à eux en vérité, comme elle a passé son enfance dans un orphelinat avant de les retrouver, il y a un décalage entre elle et eux – elle a tenté pendant toute son adolescence de s’y conformer, mais depuis son accident, les propos qu’ils ont pu tenir, il y a une certaine rupture), son parcours, mais il pourra voir par lui-même que c’est quelqu’un qui tente de réussir par ses seules forces et continue de se chercher. Du coup, au moment il la voit en galère, je pense que c’est lorsqu’elle tente de s’installer par elle-même avec ses propres économies, sauf qu’elle se fait arnaquer, elle récupère ni les clefs de l’appartement, ni sa caution, mais qu’en même temps, elle ne veut pas rentrer chez elle (j’imagine qu’il y a une énième dispute derrière car les parents, qui ne soutenaient pas sa carrière de patineuse, s’opposent à ce qu’elle entame un cursus médical). Et puis, il arrive, par la suite lui propose un petit job à mi-temps car à côté, depuis, elle étudie – donc oui, ça pourrait être un petit poste, et peut-être gagné en importance en fonction de ce qu’il déniche, notamment si c’est ses compositions, ses arrangements musicaux, itou itou (ou sa voix, s'il arrive à la surprendre :russe: ) ? OU SON SENS DE L'ORGANISATION. Dans tous les cas, je pense que Haejin aura un vrai impact sur elle dans sa petite quête d’identité – que la musique, qui a déjà une certaine place dans sa vie, aura une place plus importante, et peut-être prépondérante à un moment ? Dans tous les cas, il aura son admiration, sa dévotion, et pourrait le considérer comme un second parent :cute: ?

C'est vraiment pas fréquent de croiser un Kiyong (même s'il a gagné en notoriété, mais bon il est parti faire son service militaire :cry:), mais un lee seunggi, c'est vraiment rare (déjà qu'à chaque fois que j'entends sa chanson phare, j'suis pas bien, mais en le voyant avec l'émission my little forrest, il m'a tué) !  Azy, j'suis lancée sur Seunggi... il me faut un lien avec Sunho, c'est obligé maintenant... ! Pour varier les plaisir, je sais pas si on pourrait pas se trouver quelque chose avec "Moon Haesoo" ? Il aime lire mais dès qu'il est coupé dans ses lectures, il ne reprend pas le bouquin... s'il voit un bouquin non rangé à sa place, ce serait parfaitement le genre de personne qui va le remettre à sa bonne place, que ce soit un, deux, quatre, dix livres s'il faut (#unpeumaniaquesurlesbords), et surtout, il aurait pu être un de ses fans ? Trouver ses chansons source de motivation, itou itou (à tel point qu'il aurait pu faire une mention à l'occasion d'une de ses interviews).... mais étant donné le concept derrière le chanteur qu'il est, Haesoo ne peut pas le reconnaître physiquement, pour autant à chaque fois, il tilte chaque fois qu'il l'entend parler ? -- après c'est un fan, mais vraiment des chansons en elles-mêmes, il en l'a jamais suivi sur les réseaux sociaux ou autres, et il ne sait même pas ce qu'il est devenu, mais par la force des choses, ça va le pousser à devenir curieux - et p'te à en faire la remarque à Sunho ? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | Ven 8 Oct - 11:20
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Seola Oui je vois puis de toute je pense pas qu'il lui poserait de questions trop indiscrètes ou en tout cas, il l'obligerait pas à en parler s'il voit qu'elle ne le souhaite pas Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 3919975590 Mais je suis totalement pour le fait qu'il lui ait prêté main forte jusqu'à lui proposer un petit job ensuite pour qu'elle réussisse :02: Je pense qu'au départ, cela aurait surtout été un poste administratif parce que malgré tout il ne la connaît pas et ignore toutes ses capacités mais petit à petit, il pourrait lui permettre de participer à certains projets...etc. Puis cela pourrait également évoluer inrp du coup ? :y: Puis l'idée qu'elle le considère un peu comme un second parent (ou peut-être plus un grand frère ? vu que ça me parait plus logique avec leur différence d'âge :mdr:) j'aime beaucoup aussi, c'est vraiment beau, surtout que je pense qu'il l'épaulerait au mieux et voudrait réellement qu'elle fasse ce qu'elle veut dans sa vie :heart:

Oui au moins d'août, tristement :cry: mais bon on va quand même avoir un drama de lui en novembre donc ça va :cute: et Lee Seung Gi, je le joue souvent, c'est vraiment mon chouchou n°1 pour le coup :han: l'émission little forest était tellement adorable et lui il est si cute aussi ofc Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 3919975590
Et pour ce qui est de Sun Ho du coup, j'aime aussi l'idée que Soo puisse être fan et le fait qu'il range dans la biblio et tout aussi, ça peut leur faire un point de rencontre ça de toute :tn: Mais par contre, l'idée qu'il le reconnaisse à sa voix ne collerait pas parce que pour moi lorsqu'il parlait à l'époque (sachant qu'il n'a pas fait de variety show ni rien, juste des émissions musicales en plus des concerts et qu'un seul fanmeeting dans toute sa carrière :mdr: ) il modifiait un peu sa voix. Sinon tout son entourage l'aurait facilement reconnu donc ça n'aurait pas eu d'intérêt :cry: et en plus il s'amuse toujours à faire semblant de ne pas savoir chanter + il a quitté le monde artistique il y a 6 ans donc reconnaître une voix après toutes ces années sans apparition télévisée, ça me paraît pas possible non plus Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 3919975590 mais après on peut quand même garder l'idée que Soo était un fan, le soit toujours actuellement ou au contraire plus du tout, ça peut toujours créer des bonnes situations plus tard ? :han: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun - Page 3 2079112287
Contenu sponsorisé
 
Re: Lauly + Lian, Sun Ho, Yo Han, Ji Woo & shi hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas