sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

under my wing (changmin)

Invité
Invité
Anonymous
 
under my wing (changmin) | Lun 2 Aoû - 11:53
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Nouvelle fraternité. Nouvelle famille. Nouvelle chambre. Nouvelles responsabilités. Sena était toute excitée à la perspective des prochains mois voire des prochaines années. Avant la création des nouvelles fraternités, elle n’avait jamais osé sauter le pas et s’investir corps et âme dans un tel groupe. Mais avec ses valeurs et ses missions, sa place chez les Silla prenait tout son sens ; et elle était passée en quelques semaines à peine que simple étudiante à Silla, et surtout à vice-présidente Silla. Poste de président qu’elle n’était pas sûre de pouvoir assumer, elle y avait longuement réfléchi et longuement discuté avec sa meilleure amie. Entre ses rêves à poursuivre, ses études et son job étudiant au cinéma, Sena se disait que le temps lui manquerait très certainement pour remplir ces fonctions. Tout avait été possible grâce à Sawyer – qui avait accepté de candidater également et de s’assurer de devenir président, lui laissant la place de vice-présidente. Et c’était parfait pour Sena. L’entente avec Sawyer se faisait bien, même si leurs caractères étaient relativement opposés, ils se complétaient à la perfection. Sayer étant l’intransigeant des deux et Sena la laxiste, à deux ils mèneraient la fraternité avec rigueur et bonne humeur, elle en était certaine. C’était pour cette même raison qu’elle était contente que ce soit elle et non Sawyer qui soit tombée la première sur la scène qui se déroulait à quelques mètres d’elle, dans un couloir de leur dortoir tout neuf. Changmin ; elle s’était fait un point d’honneur à apprendre tous les noms de ses camarades de fraternité. Il avait fallu peu de temps à Sena pour comprendre que le jeune homme était du genre farouche… Mais tout de même, une cigarette à l’intérieur du couloir ? Jamais de la vie. L’ancienne idole accéléra le pas vers lui les pupilles rivées vers l’objet de malheur qui brulaient dans sa main. « Changmin ! Qu’est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle calmement, parce que Sena savait rester calme en toutes circonstances, c’était un don, une seconde nature chez elle. « Il y a des alarmes incendies tu sais. Tu as la moindre idée de ce qu’il se passerait si elles se déclenchaient ? » demanda-t-elle en posant ses grands yeux sur le garçon puis de nouveau sur la cigarette entre ses doigts. Si les alarmes se sonnaient, alors les extincteurs d’eau se déclenchaient et les pompiers seraient appelés automatiquement, sans même parler du fait que la directrice et les sponsors seraient immédiatement mis au courant. Sena n’avait aucunement envie de vivre cela après à peine six mois installée ici, pour une histoire de cigarette. Mais il y avait pire encore… « Est-ce que tu as à la moindre idée de la réaction de Sawyer si elles se déclenchaient ? » couina-t-elle. La jeune chanteuse ne connaissait pas la réaction de son président, et très honnêtement, elle ne préférait pas l’imaginer. Jamais Sawyer ne laisserait passer une telle erreur, elle en était sûre, et Changmin pourrait dire adieu à sa place chez les Silla. « Aller, éteint ça s’il te plait. » insista-t-elle. Elle souhaitait éviter que la fraternité ait des problèmes avec l’université, des problèmes avec son sponsor mais surtout que Changmin ait des problèmes avec l’impitoyable dragon qu’était leur président.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Dim 22 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Depuis qu’il était entré à la Yonsei, il n’avait jamais ressenti le besoin de faire partie d’une fraternité. Il voyait le fait d’entrer dans une communauté comme un fardeau et quelque chose qui ne lui plairait pas. Et Changmin n’avait pas tort. À cause des frasques des anciennes fraternités, les nouvelles étaient soumises à plus de réglementation, plus de contrôles et il n’avait plus la même liberté que lorsqu’il était simple étudiant. Pourtant, cela avait été son choix de s’investir. Cependant, il ne l’avait fait simplement à cause du sponsor et de ce qu’il proposait. Naver était une très bonne plateforme pour commencer le journalisme et Chang rêvait de devenir journaliste, cela pourrait donc l’aider à atteindre son but. Néanmoins, il en venait à regretter cette décision quand on lui prenait la tête quand il n’en faisait qu’à la sienne et qu’il ne rentrait pas dans le moule. Faire les tâches ménagères pour nettoyer la crasse des autres ou leur faire à manger, il en était hors de question. Il passait déjà assez de temps pour nettoyer ce que lui laissait derrière lui, ce n’était pas pour faire la bonniche pour le dortoir. Il soupira en pensant au fait que si Sori l’entendait penser, elle lui ferait la morale, mais haussa les épaules. Ce n’était pas son problème et ça ne le serait pas. Changmin s’alluma alors une cigarette, se moquant bien de l’endroit où il se trouvait, c’est-à-dire, le milieu du couloir et il inspira une première taffe avant de se faire héler. Il se retourna vers la jeune femme et il fronça les sourcils à sa question, tentant de se souvenir de son prénom. C’était sa vice présidente, et elle avait un prénom qui ne lui avait pas fait grande impression. « Sony c’est ça ? Ça se voit pas, je fume ! » lui répondit-il un sourire amusé sur les lèvres alors qu’il recommença à fumer tranquillement. Un petit rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne reprenne la parole pour lui répondre. « Si ça se déclenche, ça allume de l’eau et inonde le dortoir… Mais tu crois vraiment que la fumée d’une seule cigarette peut le faire ? » Il avait déjà fumé de nombreuses fois dans les couloirs du dortoir étudiant et rien ne s’était passé. Pourquoi ce serait le cas là ? Peut-être parce que c’était des nouveaux bâtiments et donc qu’ils avaient des équipements neufs et plus performants. Est-ce que ça lui était passé par la tête ? Absolument pas. Il continua donc comme si de rien était et baissa les yeux sur le petit truc qui semblait désespéré pour qu’il éteigne sa clope parce qu’elle avait l’air de redouter leur président Sawyer. « Ecoute Sony ! Je sais pas pourquoi t’as si peur de Sawyer, mais laisse moi t’éclairer sur un truc. Si j’ai envie de fumer, je fume. Personne peut m’en empêcher et même s’il dit quelque chose, j’ai déjà un trou au cul, il va pas m’en faire un deuxième. » Changmin n’était pas vraiment détestable, c’était juste sa façon de s’exprimer avec des gens qu’il ne connaissait pas. « Puis comme je te l’ai dit, c’est pas une seule cigarette qui va les faire s’allumer... » Néanmoins, il avisa une poubelle pas loin et l’écrasa à l’intérieur. « Satisfaite ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Dim 22 Aoû - 23:50
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Sena avait très vite compris qu’être vice-présidente de sa fraternité ne serait pas de tout repos. Le post qu’elle occupait à présent engendrait un certain nombre de responsabilités, qui allaient bien au-delà de ce que l’université et les sponsors attendaient d’elle sur le papier. Ainsi, l’ancien idole était plus que ravie de partager cette tâche avec Sawyer – mieux encore, elle était soulagée que son ainé soit à la tête de leur duo. Mais pour une fois, elle était contente que ce soit à elle de traiter le problème suivant : Nan Changmin fumant dans les couloirs du dortoir. Charmant jeune homme – ou pas – qui semblait se fiche éperdument de l’avis de sa vice-présidente sur la question. Pour autant, la jeune chanteuse ne se laissa pas démonter devant la réaction désagréable du garçon, pas une once d’agacement la traversa quand elle insista. « Est-ce que tu peux arrêter, s’il te plait ? » reprit-elle ne tenant ni du refus indirect, ni de la faute sur son prénom. Il lui fallait beaucoup plus pour briser son calme olympien. Bien sûr, fumer à l’intérieur du dortoir était tout à fait illégale, sans même parler des soucis administratifs et techniques d’une erreur de ce genre pouvait causer. Et contrairement à ce qu’avait l’air de croire Changmin, une simple cigarette pouvait causer bien des dommages à l’université, à sa présidence ainsi qu’à lui-même. « Malheureusement, il ne faut pas grand-chose pour que ces alarmes dernier-cri. » corrigea-t-elle en souriant doucement. Dieu savait combien les sponsors avaient investi dans la sécurité des dortoirs pour prévenir du moindre accident ou débordement entre les murs des dortoirs. Sena n’avait aucune envie de tester les limites de sensibilité des systèmes après quelques mois ici seulement. Mais pire que cela, elle n’a surtout aucune envie de tester les limites de son adorable président, de ce qu’elle a observé elles sont plutôt courtes. Pas le moins du monde déstabilisée par les mots crus que le jeune homme déblatère face à elle, Sena attendit patiemment qu’il finisse ses remarques hostiles – si elle reprenait maintenant, elle se doutait qu’il n’hésiterait pas à la couper pour parler. Ainsi, elle se fit patiente jusqu’à ce qu’elle ait la bonne surprise de la voir écraser son mégot dans une poubelle. « Merci, Changmin. » fit-elle sans pour autant répondre à la question du jeune homme. Si elle était satisfaite, oui plus ou moins. Sena était surtout contente que Changmin et elle puissent éviter les ennuis avec cette cigarette éteinte. Mais peut-être aurait été-t-elle encore plus satisfaite si ce mégot avait été éteint à l’extérieur dans un cendrier ou s’il n’avait simplement jamais existé. « Tu sais… Sawyer a été très clair sur le fait tout ceux qui mettait en danger la fraternité pouvait plier bagage immédiatement. ». Ce n’était absolument pas des menaces, Sena n’était pas du genre à menacer autrui. Elle voulait simplement que son camarade de fraternité se rende compte de tout ce qu’il y avait en jeu et tout ce qu’il y avait à perdre – pour une simple cigarette. « Et que ce soit toi ou moi, nous n’avons pas envie qu’une telle chose arrive. » souffla-t-elle en s’approchant un peu plus de Changmin jusqu’à poser sa main délicatement sur le bas de son épaule. Bien qu’elle n’était pas directement concernée par le retrait du fumeur de la fraternité, cela l’attristait d’imaginer qu’il puisse se faire mettre à la porte ainsi. « Cela ne ferait ni de bien à mon dossier ni à ton image auprès des sponsors. Alors s’il te plait, ne recommence pas d’accord ? ». C’était une simple demande, purement dans l’intérêt de Changmin, pour que les choses continuent de se dérouler au mieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Dim 3 Oct - 13:43
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Le jeune homme darda son regard sur la jeune fille qui lui faisait face et tentait de le faire arrêter de fumer dans les couloirs du dortoir. Un sourire amusé prit possession de ses lèvres alors qu’il leva un sourcil interrogateur quand elle demanda explicitement qu’il arrête de le faire. Il rit légèrement et secoua la tête, reprenant une taffe pour bien lui montrer qu’il faisait ce dont il avait envie et décidé « Non pas envie. Puis je viens de l’allumer. » Changmin n’allait pas gâcher une cigarette juste parce qu’elle voulait absolument qu’il l’éteigne. Puis qu’est-ce qu’elle craignait ? Les détecteurs de fumée ? Il n’était pas sûr qu’ils fonctionnent très bien. « Bah tant pis si elles s’allument. C’est pas mon problème. » Plus tête à claque que Chang, il n’y avait pas et il le savait. Essayait-il de faire perdre son calme à Sena ? Non pas vraiment même s’il était intrigué par le fait qu’elle ne semblait pas en colère ou même agacée par son comportement, juste inquiète de ce qui pourrait arriver au dortoir et surtout de ce que Sawyer pourrait dire. Il haussa les épaules avant d’aller écraser sa cigarette dans la poubelle, ne se souciant pas de ses remerciements. Il avait craché ce qu’il avait sur le coeur, sans se préoccuper de ce que Sena pouvait ressentir et il se retourna vers elle pour l’écouter parler. Il fronça les sourcils en l’entendant. « Et tu penses que le fait de me faire menacer de devoir quitter les lieux, ça me fait peur ? » Il rit une nouvelle fois, se moquant cette fois-ci clairement de la jeune femme. « Ne penses pas une seule seconde que tu sais ce dont j’ai envie ou non. Je me moque totalement de cette fraternité et de ses membres. Je suis simplement ici pour le sponsor et ce que ça peut m’apporter pour plus tard… Et si je dois me faire virer, bah je me ferai virer. Je m’en contrefous, je trouverai, d’autres moyens d’arriver à mes fins. » Il mentait légèrement quand il disait ça. Jiaxin était importante à ses yeux mais il ne le dirait pas et il ne se foutait pas réellement d’être mis à la porte mais Sena n’avait pas besoin de le savoir. Changmin ricana une nouvelle fois quand elle reprit la parole et leva les yeux au ciel. Elle commençait doucement à lui courir sur les nerfs, mais il ne voulait pas se montrer trop désagréable avec elle alors qu’elle avait encore un peu de marge pour réellement l’énerver. Néanmoins, s’il était méchant maintenant, peut-être qu’elle le laisserait tranquille. Il n'en était cependant, pas sûr. Il préféra donc partir sur quelque chose de plus soft pour le début. « Sony, tu m’as l’air d’être une fille gentille, peut-être même trop gentille, et tu vas te faire bouffer malheureusement. Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais penser à toi au lieu de penser aux autres. Parce que personne ne pensera à toi ! » La vie lui avait appris à ne compter que sur lui-même et malheureusement, ça faisait mal de se rendre compte qu’on était seul. « Alors, je vais te le redire pour que tu comprennes bien. Si j’ai envie de fumer, je fume. Qu’importe où je suis ! Et ce n’est ni toi, ni Sawyer et sa menace qui me feront arrêter... » Changmin rit une nouvelle fois et se dit que ce serait drôle de voir Sena se décomposer.« Attends de voir quand notre cher président va apprendre que l’un de ses camarades dont il a la charge se drogue… Ça sera magique ! » Il cherchait les ennuis, il le savait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Mer 6 Oct - 17:29
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Une patience infinie. Il s'agissait d'une des plus grandes qualités de Sena, et probablement une des nombreuses raisons pour lesquelles elle formait un si bon duo avec son président. Le calme avant la tempête. L'arc-en-ciel après la pluie. Ses rares traces d'impatience avaient disparu avec l'adolescence et son entrée dans son agence à un jeune âge. La jeune chanteuse était tout à fait imperturbable et c'était mission impossible de réellement la mettre en colère. Et ce n'était pas ce jeune homme insolent qui allait commencer. Sena le regarda, impassible, hausser le ton face à elle. Une fois sûre qu'elle pouvait prendre la parole, elle retrouva son léger sourire. « Changnim, je ne te menace aucunement. Je t’informe simplement des conséquences. » dit-elle sur un ton presque doux comme pour rassurer un animal méfiant, apeuré. Ce que le jeune homme lui rappelait terriblement avec ses réactions. Changnim avait affirmé que rien de tout cela ne l'intéressait, rien ne le touchait, Sena avait que c'était tout à fait impossible d'être aussi impassible à ce point. Mais elle ne le fit pas remarquer, chose qui ne le braquerait davantage. « Ce serait dommage d’en arriver là, non ? Personne n’a envie de tout perdre et de devoir recommencer à zéro, crois-moi. » ajouta-t-elle en laissant son sourire s'agrandir sur ses lippes. Elle savait de quoi elle parlait, malheureusement. Voir tous ses rêves filer entre ses doigts était quelque chose de douloureux que Sena ne souhaitait à personne. À choisir, elle préférait éviter que Changnim se retrouve dans ce genre d'impasse. Sena haussa un sourcil quand le plus vieux crut bon de lui partager son avis sur son caractère. Un peu gonflé pour quelqu'un qui refusait d'entrer celui des autres sur son comportement. « Merci de tes conseils mais je doute d'en avoir besoin. » répondit-elle sans perdre son sang froid, sa voix toujours aussi patiente et douce. S'il y avait bien quelqu'un qui savait que la vie était cruelle, c'était bien elle. Elle avait déjà assez vécu de chose pour savoir que personne ne lui ferait de cadeaux. Devait-elle arrêter de sourire et d'être gentille pour autant ? Non. Après tout, tout le monde faisait de son mieux à sa manière sur cette terre. Changnim reprit la parole coupant la chanteuse dans son flux de pensées philosophes. Sena souffla en l'entendant répéter d'une voix ferme les mots qu'il avait dit plutôt, elle s'en fichait pas mal que monsieur ne veuille pas écouter. Mais la fin ne lui plaisait pas du tout. « Il ne s’agit pas de toi… J’espère ? » reprit-elle avec hésitation. L'étudiante passa une main dans ses boucles avant de replanter ses pupilles brunes dans celles du garçon. Au fond, Sena n'était pas sûre de vouloir la réponse, que fera-t-elle de cette information ? « Changnim… Ne me dis pas que tu as de la drogue au dortoir. ». Elle avala sa salive difficilement, bon dieu comment un tel spécimens s'était retrouvé au sein des sillas. La fraternité était pourtant parmi les caractères les plus tranquilles. « S’il te plait. » souffla-t-elle en fermant les yeux d'un air fatigué. Elle ne savait même pas ce qu'elle était censée faire en réalité, le livrer à Sawyer signifiait signer son arrêt de mort, ne rien faire était contre toutes les valeurs de la jeune femme. Sena était un peu perdue. « La cigarette c’est une chose, je te demande simplement de respecter les règles ainsi que tes camarades. Mais la drogue, c’est absolument hors de question. » ajouta-t-elle rapidement laissant parler ses mérites plus qu'autre chose. Plus que l'inquiétude pour son dortoir et ce que son président et elle risquaient si cela se savait, Sena s'inquiétait pour son camarade ; consommer de la drogue n'était pas une chose anodine.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Lun 18 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Malgré son affirmation, Changmin avait du mal à croire la jeune femme. Tout le monde avait toujours fait en sorte de le menacer pour arriver à ses fins et il était persuadé qu’elle ne faisait pas exception à la règle. Avait-il tort ? Peut-être mais il n’avait pas envie de savoir si son raisonnement était véridique ou non. Alors, il continua sur sa lancée, jouant avec la patience de Sena. Il se moquait bien de ce qu’elle pouvait penser et ressentir. Elle n’était pas son amie, elle n’était rien pour lui. Juste une emmerdeuse qui était à la botte de Sawyer et semblait craindre ses réactions. Chang s’en moquait totalement de son président. Après tout, ce n’était pas comme s’il ne souciait de se faire virer de la fraternité. Jusqu’à présent, il avait très bien vécu sans avant qu’elles ne changent. Le jeune Nan n’avait intégré les rangs de ce genre d’endroit simplement à cause de Naver et des perspectives de job qu’ils proposaient. S’il venait à être foutu à la porte à cause de son comportement, il assumerait les conséquences et trouverait un autre moyen d’arriver à ses fins. « T’as l’air de savoir de quoi tu parles ! Mais en fait, même si tu penses savoir ce que je ressentirai de tout perdre et devoir recommencer, tu te trompes lourdement. » Changmin avait l’habitude de ça. Tout perdre, voir sa vie s’effriter lentement, regarder ses repères s’éloigner de lui que ce soit par la mort ou parce qu’ils n’avaient plus rien en commun. Chang avait perdu Yeosang, Miree, les Majors, Jiaxin. Ce ne serait qu’un truc de plus à rajouter à cette longue liste. Il avait aussi l’habitude de recommencer à zéro, essayant de garder la tête hors de l’eau. Alors, ça ne le dérangerait pas plus que ça de reprendre tout et de recommencer. Ça ne faisait partie que du cycle de sa vie. Il préféra, à la place d’écouter la jeune femme, lui donner des conseils sous fond sarcastique pour lui montrer qu’il se foutait totalement d’elle. « Pourtant, il te serait utile Sony. » murmura-t-il quand elle le remercia et jugea qu’ils ne lui serviraient à rien. Changmin s’en moquait bien si elle allait les suivre ou non. Il n’avait dit ça que dans l’espoir de la voir se vexer et lui laisser la paix. Seulement, ce ne fut pas le cas et il ne put s’empêcher de mentionner la drogue qu’il avait. Sa réaction ne se fit pas attendre et Changmin laissa un sourire amusé s’afficher sur ses lèvres alors que Sena tentait de savoir s’il était le possesseur de cette merde. Il sourit un peu plus devant sa supplication avant de lui répondre. « Je te le dis pas alors que j’ai de la drogue au dortoir ! » Elle ne voulait pas qu’il lui dise, alors il s’exécuta et ne le mentionna pas. Il voyait bien qu’elle était totalement perdue et ne savait pas quoi faire. Allait-elle le dénoncer ? Changmin n’espérait pas mais il jouait avec le feu en lui ayant dit qu’il en avait. Cette hypothèse était donc possiblement réalisable. Que ferait-il si c’était le cas ? Probablement nier et tout refourguer à Keeho qui cacherait pour éviter qu’il ne se fasse prendre. Parce qu’il était hors de question qu’il la foute en l’air. Ça coûtait trop cher pour que ce soit le cas. « Vu que j’ai pas dit que j’en avais… Je ne transgresse aucune règle. Donc détends ton string Sony et respire. On dirait que tu vas clamser dans quelques secondes. » Chang regarda la jeune femme, toujours son sourire amusé et suffisant sur les lèvres et reprit. « Et même si j’en avais, tu comptes faire quoi ? Me dénoncer ? Tant que j’en vends pas et que j’en propose pas aux autres, je vois pas le problème d’en consommer moi-même. » Il continua de sourire et se rapprocha d’elle. « Par contre, tu devrais essayer, ça te détendrait. Si jamais je connais de bons fournisseurs, t’auras pas de la camelote. » Changmin sourit un peu plus et se décala pour planter ses pupilles dans celles de la jeune femme, espérant voir une expression sur son visage qui le ferait rire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Dim 21 Nov - 20:12
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Malheureusement, oui ; Sena ne savait que trop bien de quoi elle parlait pour avoir presque tout perdu et avoir failli jeter le reste par-dessus un pont – littéralement. Et elle avait énormément de mal à croire qu’une personne se fichait de tout perdre ainsi. Changmin avait beau affirmé que cette possibilité ne l’atteignait pas, l’ancienne idole n’y croyait pas une seconde. C’était un masque certainement mais aucunement la vérité. Pour autant, la jeune femme sentait bien qu’insister sur ce point ne les mènerait nulle part. À l’inverse, elle ne pouvait pas laisser passer les conseils malvenus du jeune homme, Sena considérait qu’il était à cet instant la personne la moins bien placée pour cela, d’autant plus que lui non plus ne la connaissait pas. « Et je doute très sincèrement que tu me connaisses assez pour savoir une telle chose, mais soit, penses bien ce qui t’amuse. » conclut-elle d’une voix lassée de cet échange qui ne menait nulle part. Ce n’était quand même pas compliqué d’aller fumer à l’extérieur du dortoir. Changmin était juste de mauvais foi et la chanteuse n’arrivait pas à comprendre pour quelles raisons, il l’était. Alors en apprenant indirectement que le jeune silla possédait de la drogue au dortoir, Sena ne put s’empêcher de monter un peu en pression. C’était un sacré idiot pour penser qu’un tel aveu ne signifiait rien pour elle ou pour penser que ses petits jeux pourraient la faire sortir de ses gons. Face à un profond désespoir et une fatigue croissante, la vice-présidente n’arrivait même pas à se sentir énervée alors elle reprit calmement après avoir passé une main sur son visage. « Je suppose que c’est une façon de voir. Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça. Tu transgresses la règle à partir du moment où tu en possèdes dans le bâtiment. » expliqua-t-elle en prenant une voix calme, trop calme, celle qu’on prenait pour parler à un enfant de quelques années à peine ou pour expliquer une situation trop complexe à une personne trop idiote. Un petit sourire s’installa malgré tout sur ses lèvres, c’était à croire que Changmin n’arrivait pas à comprendre que son intervention n’avait rien de punitive ni des allures de menaces. « Je suis parfaitement consciente que je ne peux rien te faire, pas que ce soit même dans mes envies à vrai dire. Par contre, j’espère que tu es au courant que l’université ainsi que tes responsables de fraternité sont autorisés à faire des fouilles à la moindre suspicion ? ». Sena avait l’impression de discuter en vain mais elle ne pouvait juste pas lâcher le morceau ainsi, elle était ainsi à essayer jusqu’au bout ; évoquer toutes les conséquences de ce pas de côté. Et surtout, surtout les dangers sur les autres. Parce que malgré son air nonchalant, la sille était convaincue que Changmin n’avait pas un cœur de glace. « Alors peut-être que tu n’en fais pas consommé aux autres, peut-être que tu n’en as rien à faire de tout perdre… » commença-t-elle en s’approchant une nouvelle fois du garçon pour plantes ses grands yeux bruns dans ceux du jeune homme. « Mais tes camarades de fraternité ont probablement tout à perdre, eux. Ceux qui ont tout sacrifié pour leur scolarité. Ceux qui ont continué de travailler d’arrache-pied pour gagner le droit d’étudier dans une université prestigieuse. Ceux qui trouvent ici une seconde chance, une dernière chance. » continua-t-elle sans laisser la possibilité à Changmin de la lâcher du regard un instant. Qu’il se mette en danger était une chose mais les autres n’avaient rien fait, Sena n’avait rien fait. Ils méritaient le droit de vivre leur vie de fraternité tranquille, sans s’inquiéter des actions d’autrui sur leur confort. « Je ne pense pas que tu sois assez égoïste pour mettre en danger tous tes camarades de la fraternité avec une idiotie pareille, si ? » conclut-elle en penchant la tête sur la côté. Elle n’était pas sûre de la réponse qu’elle attendait, probablement rien ou juste secouer un peu le garçon lui ouvrir les autres sur autre chose que sa petite personne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Jeu 16 Déc - 22:48
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Changmin jouait légèrement avec la jeune femme, tentant de retourner ce qu'elle lui disait contre elle. Il n'avait pas envie de sa sollicitude et de ses conseils à deux balles. Okay, elle semblait savoir de quoi elle parlait mais malheureusement, le jeune homme n'était pas en état d'accepter l'aide qu'on lui proposait qu'importe comment elle lui arrivait devant les yeux. Que ce soit une main tendue, des réprimandes, des conseils et de la bienveillance, Chang balayait tout d'un revers de main. Il n'était pas prêt à laisser quelqu'un faire en sorte que sa vie ne soit plus ce merdier actuel. Il haussa les épaules aux paroles de Sena. « Effectivement, je ne te connais pas. Pas plus que tu ne me connais... Donc, je ne pense pas que tes conseils soient adaptés non plus. » Lui renvoyer ses propres arguments en pleine tête pouvait fonctionner. Il ne savait pas réellement. Ce qu'il savait c'était qu'il n'appréciait pas l'acharnement dont la jeune femme à son encontre. Il comprenait qu'elle prenait à cœur son rôle de vice présidente, mais devait-elle réellement l'emmerder avec la drogue alors qu'il n'avait pas explicitement avoué qu'il en avait. Pourtant, ses mots laissaient entendre que c'était le cas, bien qu'il n'avait pas textuellement dit qu'il en possédait. Changmin jouait avec le feu, il le savait mais il s'en moquait bien. Il haussa les épaules quand elle reprit la parole, le menaçant avec une potentielle fouille des dortoirs. « Mais vas y vient fouiller ma chambre avec Sawyer. Vous ne trouverez rien. » répondit-il sûr de lui. Chang gardait tout sur lui ou alors chez lui, dans la maison de ses géniteurs. Les responsables de sa fraternité n'avaient pas le droit de le fouiller lui et encore moins chez ses parents. Il était donc tranquille. Néanmoins, il chercha un peu plus la vice présidente en lui rappelant qu'il n'avait pas fait consommer les autres et que si c'était pour sa conso personnelle, il n'y avait aucun problème. Une fois de plus Sena ne fut pas heureuse de l'entendre et il leva les yeux au ciel à sa pseudo leçon de morale. « Ecoute je mets personne dans la merde. C'est moi qui me drogue, moi qui est complètement défoncé et j'ai jamais rien proposé ou vendu aux autres. Crois moi, je suis pas le seul chez les silla ou même sur le campus à me droguer et les nouvelles fraternités ne changent pas ce fait. » Comme lui avait dit Jiaxin quelques mois auparavant, ce n'était pas parce que les fraternités changeaient que les problèmes avaient été résolus. Ce n'était pas le cas et ça se voyait encore plus avec des gens comme Chang qui continuaient de se droguer sans en être inquiétés. « Ton discours sonne bien trop sincère et poignant... C'est touchant, mais si tu veux réellement cette dernière chance dans cette université et chez les silla, reste loin de moi Sony... ça ne t'apportera que de la merde. » C'était un conseil qu'il lui donnait sous fond d'ironie. Il se moquait presque de tout ça. Changmin ne se souciait pas réellement de ce qu'elle pouvait penser et vouloir. Un rire s'échappa de ses lèvres à sa dernière question. Était-elle stupide ou simplement naïve pour croire qu'il se soucierait du bien être de ses camarades. « Soit tu es stupide ou alors bien naïve de croire que ça me ferait quelque chose... J'espère réellement que c'est la deuxième hypothèse. Ça me ferait mal au cœur que tu sois complètement conne. » Il sourit en coin en la regardant, se retenant de caresser sa tête comme il l'aurait fait avec un toutou obéissant. « Tu as autre chose à me reprocher ou un autre sujet sur lequel tu souhaiterais me faire la morale Sony ? » demanda Chang avec ce sourire insolent qui donnait à plusieurs personnes envie de lui faire ravaler en le frappant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: under my wing (changmin) | Ven 14 Jan - 13:44
Citer EditerSupprimer
under my wing for now
Il était vraiment que Sena ne connaissait pas Changmin, non plus. Il manquait un point là-dessus mais la jeune femme ne faisait que son boulot, elle appliquait simplement ce que son rôle lui demandait de faire. Protéger sa fraternité, protéger les sillas. « Je te donne simplement des conseils en tant que vice-présidente pour le bien de ma fraternité, ainsi que le tien, c’est mon rôle. Mais tu es libre de ne les suivre que pour le bien de la fraternité, je te l’accorde. ». Peut-être que la jeune femme jouait sur ce qui restait de la conscience collective du garçon, il n’y voyait pas vraiment d’autres choix quand l’étudiant avait à priori envie de jouer les bad boys sans cœur et sans rien à perdre. Changmin était épuisant surtout, à son humble avis. Sena était rassurée de savoir qu’ils ne trouveraient potentiellement rien dans la chambre du jeune homme, cela signifiait certainement qu’il ne gardait rien de dangereux au dortoir. C’était une bonne chose ou tout cas, partiellement une bonne chose. Ainsi, la chanteuse hocha simplement la tête à la réponse de Changmin. De toute façon, elle n’avait aucune envie de se retrouver à fouiller la chambre du silla, c’était beaucoup trop intrusif pour elle-même si cela faisait partie de ses responsabilités de vice-présidente en cas de besoin. Tout de même, Sena insista sur le fait que le fumeur mettait en danger les autres membres de la fraternité et son avis ne fut pas partager. Changmin était dur de la feuille et avait décidé de n’entendre que ce qu’il voulait. « Changmin… Je dis simplement que tu vis en groupe, cette fraternité est une communauté. Et les actions des uns et des autres ont une répercussion sur chaque individu de cette communauté, d’accord ? » tenta-t-elle calmement. Ce n’était pas utile d’agacer davantage le garçon quand Sena voyait clairement que Changmin faisait tout pour la contredire de toute façon. Il avait décidé d’être dans la confrontation avec elle, et l’ancienne idole refusait de rentrer dans son jeu en haussant le ton. La silla avait la réputation d’être tranquille en tout circonstance, et ce n’était pas à cause de lui qu’elle allait prouver le contraire. Cette histoire de drogue la troublait certes ; parce qu’elle se souvenait encore des discours de leur directrice ainsi que de leurs sponsors sur les conséquences de cette erreur et sur la responsabilité des représentants des fraternités d’éviter ce genre d’incident entre leurs murs. Changmin avait beau lui repérer que cela ne concernait que lui, la réalité était bien différente. Le jeune homme pouvait bien essayer de s’autoconvaincre, il ne parviendrait jamais à convaincre Sena. « Je doute réellement de tes propos, il y a forcément des gens à qui tu tiens dans cette fraternité et tu ne parviendras pas à me faire croire le contraire. Alors si tu ne le fais pas pour moi, pour la fraternité, fais-le pour ceux à qui tu tiens et qui ont probablement besoin de cette communauté pour réaliser leur rêve. » souffla-t-elle. L’étudiante ne connaissait pas vraiment Changmin donc peut-être qu’elle s’avançait un peu en disant cela. Mais il y avait forcément quelqu’un qui avait l’affection du jeune homme au dortoir, ou du moins, Sena compta là-dessus pour que ses mots aient un peu impact sur le silla. Elle espérait sincèrement qu’il y réfléchirait, qu’il penserait un peu à la portée de ses actes sur ses camarades, proches ou non. La vice-présidente soupira un instant en apercevant le sourire en coin du jeune homme, avant poser sa main sur son épaule un petit instant. « Non. Tant que dorénavant tu fumes à l’extérieur du bâtiment. Je ferai installer un cendrier sous l’auvent arrière dans les prochains jours pour que ce soit confortable pour toi. ». Et sur ses mots, Sena lui adressa tout de même un dernier sourire avant de s’éloigner en direction de la salle commun – même si elle restait septique quant au fait que le message soit passé ou que ses mots aient eu un quelconque impact sur le jeune homme. Changmin transpirait l’hostilité en sa présence, et elle ne pouvait pas dire qu’elle ne comprenait pas. C’était la première fois que la chanteuse lui parlait réellement et cela était pour lui faire un reproche. Il était plus judicieux de clore l’incident maintenant et de lui prouver sa sincérité en mettant en œuvre sa promesse.
Contenu sponsorisé
 
Re: under my wing (changmin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide