sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA

Invité
Invité
Anonymous
 
☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Lun 2 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer





— 방황하는 영혼들
É
goïstement, une relation d'antan. figure masculine se dressant à ses côtés ; ce garçon, frère cadet de son ancienne compagne. des échanges, des souvenirs, des détails du quotidien et ces retrouvailles régulières. ils n'ont eu de cesse, de continuer à se contacter. contre le grès d'autrui, d'une absence. aujourd'hui n'entrave aucunement à ces habitudes. c'est un rendez-vous qui sera annoncé à l'aide d'un quelconque écrit réalisé à l'aide d'un message texte. (. . .) lorsqu'ils se retrouvent, il réalise d'innombrables efforts. être, paraître. se retrouver le nez planté à l'instar du miroir de sa salle de bains, froncer les sourcils et évincer la fatigue, les négligences et les éclats trentenaires. de son faciès fardé de crèmes, cosmétiques quelconques en tous genres. ces parfums fruités qui seront vaporisés à l'instar de son échine  et de ces vêtements retrouvés dans les tréfonds de son dressing. paraître. jolie mascarade qu'il devient.

chevauchant son bolide à deux roues, une arrivée à cinq minutes d'intervalle. légèrement en retard qu'il soldera d'un large sourire et d'une accolade qui se souhaitait être amicale. “ ça fait plaisir, de te retrouver. „ ces mots, francs.


je t'invite, pour excuser mon retard. vendu ? „ d'un bras tendu vers l'antre dont il semblait être question. c'est une énième habitude, qu'ils ont pris. s'installer à cette même table, commander ces mêmes boissons et ces mêmes plats. “ comment est-ce que tu vas ? les études, les amis, la famille, les amours, le travail ? „ briser la glace et lancer ces innombrables questionnements tandis qu'il s'affairait à se délester de son attirail de sécurité en tant que motard des temps modernes, néanmoins protégé comme il se doit. “ comme d'habitude ? „ la carte plantée sous le bout de son nez, il se questionne et questionne son invité.

tu as un couvre-feu ce soir, où tu as la permission de t'amuser ? „ un dernier questionnement qui se souhaitait être véritablement empli de curiosité. devait-il inciter le garçon à agir contre le grès d'une figure paternelle qui se souhaitait être directrice et indigeste.




notesft. YI JIHAE  — âmes vagabondes.
KAERU – EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Dim 22 Aoû - 13:39
Citer EditerSupprimer





— 방황하는 영혼들
J
ihae se pressait pour ne pas être en retard. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et il ne pouvait pas nier que la présence du plus vieux à ses côtés lui manquait. Quand Jeha était avec Rian, ils se voyaient régulièrement, mais maintenant que ce n’était plus le cas, il avait l’impression de ne plus le voir tant que ça. Et pourtant, ils avaient gardé contact, Jihae ne pouvant se résoudre à abandonner celui qu’il avait accepté dans la famille comme un membre en plus, une personne avec qui il pouvait être lui-même, être sincère comme il l’était avec les Yi. Il regrettait tellement que son père ait mis son nez dans l’histoire d’amour de sa grande sœur et malheureusement, il n’était pas vraiment surpris. Néanmoins à ses yeux, ce n’était pas à leur père de choisir leur futur. Ce n’était pas aux parents de dicter la vie de leurs enfants. Mais avant qu’il ne comprenne ça, il faudrait des années.

Heureusement pour lui, Jeha acceptait qu’ils gardent contact et quand il le vit arriver sur sa moto, un sourire sincère, sourire qu’il réservait aux membres de sa famille, s’afficha sur ses lèvres et il lui rendit son étreinte. « Ça me fait plaisir aussi ! » Jihae était sincère. Ça le changeait de son comportement habituel, charmeur avec les femmes ou complètement faux avec les autres personnes de son entourage. Il n’aimait pas réellement montrer ses émotions. « T’es pas obligé de m’inviter Hyung ! T’es pas si en retard que ça. » Cinq minutes ce n’était rien aux yeux du plus jeune.



Ils s’installèrent alors à leur table et les questions commencèrent. Il haussa les épaules à chacune d'elles. Rien n’avait réellement changé depuis la dernière fois. « Je vais toujours bien et toi ? Les études suivent leur cours, les amis, c’est plutôt calme en ce moment. La famille, comme d’hab. Rian travaille dur pour sa pâtisserie et les autres font ce qu’ils peuvent. Les amours, y a personne. Et le travail, j’aide Noona quand elle a besoin... » C’était son seul travail quand il n’acceptait pas de bosser pour ses potes. « Et toi ? » lui demanda-t-il en lui renvoyant ses propres questions.

Jihae hocha la tête à sa question. Il prendrait la même chose que les autres fois. Il n’avait aucune raison de changer alors qu’il mangeait toujours bien là-bas. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres et il secoua la tête. « J’habite plus souvent au dortoir que chez moi… Et même si j’avais un couvre feu… Tu sais très bien que je ne le respecterai pas. » Il était le rebelle de la famille, celui qui ne convenait pas au moule. Jihae était tatoué, se droguait et n’avait pas réellement sa place dans sa famille recomposée. « Ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvé ainsi ! »



notesft. @Kim Je Ha  — âmes vagabondes.
KAERU – EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Ven 5 Nov - 11:25
Citer EditerSupprimer


// ÂMES VAGABONDES ;


une situation simpliste, authentique. des retrouvailles. antan, ils se rencontraient en d'avantage de circonstances et situations. à présent, les instants sont réduits et raccourcis. alors, l'aîné s'offre le loisir de l'inviter (de temps, à autres). discuter — de détails futiles du quotidien, braver les interdits et se confier. se sentir à l'aise, en confiance. c'est un sentiment qui est sans égal, agréable. “ dois-je faire semblant d'être surpris ? „ d'une main disposée à l'instar de son buste, son faciès arborait alors, une mine faussement désabusée. un jeu d'acteur déplorable ; similaire à ces paroles.  “ te répondre que tout va bien serait te mentir alors, je me contente de vivre au jour le jour. „ à ces mots, une sincérité sans nom. une ombre qu'il représente en son antre, son travail, auprès de ses proches, ses amis et sa famille. un échec palpable.  “ c'est difficile, ces derniers temps. „ se confier à cœur ouvert, à corps perdu. jeune son intorlucuteur, soit-il ; compréhensif à son avantage (il l'est).

j'ai rencontré rian, un simple hasard. qui n'en était certainement pas un. „ croire à ce destin, à ce fil rouge de la destinée. car, en son esprit (égoïste, il l'est) : il est voué à persister à ses côtés. contre le grès d'autrui. “ rebelle un jour, rebelle toujours. on ne change pas une équipe qui gagne. „ d'un ricanement cristallin, les boissons seront alors, servies. avec grâce, une grand gorgée sera ingurgité afin de sustenter son désir d'évincer ces pensées négatives. la soirée était prête à durer, longtemps.

et hormis ces questions barbantes, comment est-ce que tu va, toi ? „ c'est une question qui se souhaitait d'avantage profonde, au-delà de ces banalités et de ces jolis mots afin de sustenter autrui. il espérait alors, en obtenir bien plus que de simples paroles similaires aux précédentes.

JIHAE & JEHA, (code de kimlee)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Sam 27 Nov - 12:17
Citer EditerSupprimer





— 방황하는 영혼들
U
Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Jihae alors que la conversation se poursuivait avec son aîné. Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps et malgré tout, leurs vies n'avaient pas beaucoup évoluées. Elles en étaient toujours au même point et Jihae ne pouvait être que compréhensif avec Jeha. Il comprenait totalement qu'il n'ait pas pu tourner la page sur sa grande sœur et s'il devait l'avouer, il ne voulait pas qu'il le fasse. Rian n'avait été réellement heureuse que lorsque le plus vieux était dans les parages. Maintenant, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et se lançait corps et âmes dans sa pâtisserie, ne passant plus vraiment de temps en dehors. Le plus jeune ne se souvenait pas quand avait été la dernière fois où elle s'était reposée. Il savait que c'était sa façon de se protéger et de ne plus souffrir de la perte de Jeha. « C'est difficile pour elle aussi... » mentionna-t-il sans savoir s'il avait parlé de Rian ou non. Mais il fallait qu'il le sache que cette situation faisait également souffrir la plus vieille de la famille Yi.

Le regard de Jihae s'illumina à la mention de leur rencontre fortuite et il attendit plus d'explication qui ne vinrent pas. Aussitôt, il fronça les sourcils et relança Jeha sur le sujet. « Comment ça tu l'as rencontré ? Et ensuite ? Il s'est passé quoi ? » Le jeune homme était impliqué dans la relation que ses deux aînés entretenaient. Il voulait qu'ils retournent ensemble plus qu'eux sûrement.
Son rire se mêla à celui du plus vieux et il haussa les épaules à ses mots. « Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne ! » Jihae n'était pas quelqu'un qui se conformait aux règles et ne le serait probablement jamais. Encore moins quand il sortait et ça, ses parents s'en étaient rendus compte.

La question suivante le fit légèrement tiquer. Ce n'était plus une question coulante de banalité comme il avait pu lui poser précédemment. Non cette fois, il avait envie de savoir ce qui se cachait réellement dans le crâne de Jihae. Son sourire s'évanouit, laissant un visage las et blasé par la vie et ce qu'il en faisait. « Mieux je dirai... C'est compliqué certaines fois. » Ses démons revenaient le hanter parfois et s'il avait entamé une transformation physique pour ne plus être ce mec chétif du lycée qui se faisait harceler, ça n'avait pas suffit pour soigner son mental. Jihae n'était qu'une carapace à l'intérieur de laquelle, les fissures n'avaient pas guéries. « Je survis un jour de plus, c'est déjà ça non ? » rit-il, liant ses mains pour cacher ses légers tremblements. « Mais... On est pas là pour broyer du noir. On doit s'amuser... » Il chassa ses pensées et posa un sourire plus ou moins sincère sur ses lèvres tandis qu'il héla une serveuse. « Commandons d'accord ? »



notesft. @Kim Je Ha  — âmes vagabondes.
KAERU – EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Lun 6 Déc - 11:06
Citer EditerSupprimer


// ÂMES VAGABONDES ;


âmes vagabondes ; ainsi, sont-ils nommés. des êtres, rêvant de simplicité, de liberté, d'autarchisme. égoïstes, d'après autrui. utopistes, en son esprit. maîtres de l'instant présent, de leurs destins. à l'abris de ces paroles, de ces critiques et du regard d'un semblable. les garçons sont alors, installés auprès d'une table quelconque (néanmoins significative ; souvenirs). “ c'était étrange, le fruit du destin. „ ce joli hasard se jouait de sa personne en de bien différentes manières ; des rencontres fortuites, des retrouvailles incertaines et des détails déconcertants. “ je me suis senti idiot, un court instant. je lui ai proposé un rendez-vous, pour discuter. „ à ces mots, un sentiment de fierté aisément distingué en son faciès, arborant un sourire qui se souhaitait être discret. “ j'ai pensé à l'idée qu'elle n'oserait pas, mais. elle était là, elle est venue. „ discussions futiles, échanges hésitants et révélations.

commandons. „ d'aplomb, son faciès sera secoué positivement. il ne souhaitait aucunement s'efforcer à la tâche d'inciter son cadet à dévoiler d'avantage de ces pensées négatives (secrets). “ inutile de faire des manières, je t'invite. prends ce que tu veux, toute la carte s'il le faut. „ d'un coup d'œil la carte sera observé et d'innombrables plats étaient en mesure de le faire saliver. il fut alors, amené à en quémander plusieurs, à partager. “ tu sais, j'ai beaucoup de patientes qui pourraient te plaire, des jeunes adolescentes rebelles qui se font bobo en tomber d'un skate-board dans l'espoir d'attirer le regard d'un mauvais garçon. „ à ces mots, un ricanement cristallin sera amené à se faire entendre. légère taquinerie qui souhaitait détendre l'atmosphère. c'était sa manière à lui, de réaliser une tentative afin d'apaiser l'ambiance et repartir sur des bases positives. aussi étrange cela, semble-t-il être. plaisantin à deux francs six sous, il l'est.

JIHAE & JEHA, (code de kimlee)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Jeu 30 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer





— 방황하는 영혼들
A
pprendre que Jeha et Rian s’étaient revus n’était pas une information que Jihae aurait pensé avoir un jour. Et pourtant, c’était le cas. Les anciens amants avaient eu un coup de pouce du destin et un sourire rêveur s’afficha sur les lèvres du plus jeune. Jihae avait toujours pensé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et maudissait son géniteur de les avoir séparés. Néanmoins, vu que le destin s’acharnait à les remettre sur la route l’un de l’autre, il n’avait pas de raison de se faire de souci pour eux. Ils arriveraient à trouver potentiellement un terrain d'entente pour possiblement redevenir un couple. Est-ce qu’il se faisait trop de film et espérait trop ? Sûrement mais il savait que les sentiments qu’ils avaient nourris l’un pour l‘autre n’avaient pas disparu et n’attendaient qu’un signe pour fleurir à nouveau. « Oh je suis content pour vous ! » dit-il sincèrement, son sourire s’agrandissant alors que son regard se portait sur le plus vieux. « Pourquoi as-tu pensé qu’elle ne viendrait pas ? » Certes, elle n’avait aucune raison de le faire et Jeha n’était pas forcément au courant de si elle avait quelqu’un dans sa vie, mais il n’y avait pas grand chose qui aurait justifié l’absence de Rian à ce rendez-vous.

La suite lui plomba légèrement le moral. Il n’allait pas spécialement mal ni même spécialement bien. Il survivait à chaque jour, c'était déjà beaucoup. Il préféra donc couper court à cette partie, préférant éviter de trop parler de son état mental. Jihae insista donc pour commander et ainsi passer à autre chose. Ce n’était vraiment pas contre Jeha. simplement, il ne pensait pas que sa vie méritait qu’on s‘occupe de lui.
Il hocha donc la tête avant de la secouer presque de suite quand le plus vieux l’invita. « Tu sais que je suis pas venu pour que tu m’invite… Je peux aussi t’inviter Hyung. » ça lui ferait plaisir de le faire et Jeha n’était pas là pour payer pour tout. Néanmoins, il commanda sans réellement se soucier de ce qu’il avait dit, bien trop têtu pour laisser le plus jeune payer.

Jeha reprit alors la parole et un rire moqueur s’échappa de ses lèvres.« Dis plutôt qu’elles se blessent pour voir un beau médecin comme toi ! Elles s’en foutent des mauvais garçons… Ou alors, juste pour quelques temps. » Jihae n'était pas ce qu’on pouvait appeler un mauvais garçon, dans le sens où il n’était pas un gangster, mais ce n’était pas non plus le genre idéal. Il se droguait, avait des tatouages sur le corps et en plus parlait souvent assez mal à ses aînés. Mais il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait du succès avec les filles. « Et crois moi, j’ai assez à faire avec les filles… Mon père s’est mis en tête de me trouver LA fille parfaite et me la faire épouser. Autant te dire que je fuis ses appels et ses messages, même si je sais qu’un jour je devrai y faire face. » Le plus tard possible. Jihae n’avait pas la patience de s’occuper de ça pour le moment.



notesft. @Kim Je Ha  — âmes vagabondes.
KAERU – EPICODE


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Mer 12 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer


// ÂMES VAGABONDES ;


réalité, fiction. envers et contre tous. contre, ce faciès masculin qui se dressait à l'instar d'une relation dont il ne mesure guère l'ampleur. l'homme, son aîné, figure paternelle de sa douce et de son interlocuteur. une main de fer, dans un gant de velour. une prison dorée au sein de laquelle il s'aventurait à enfermer ses progéniteurs. réglementations, obligations et interdictions (ainsi, sont-ils dirigés). alors, naturellement : un sentiment d'hésitation le gagne lorsque le sujet est abordé. que dire, que faire ? des adultes, néanmoins encerclés de doutes. coincé entre ses sentiments, ses ressentiments. maître de l'instant présent. “ les femmes, tu sais. „ un sujet secondaire qui était en mesure de tourmenter quiconque osait l'aborder. “ un grand mystère pour l'humanité, moi-même. „ à ces mots, un sourire. un mystère qu'il tentait d'élucider (avec difficultés, certes).

balivernes. „ d'une gestuelle, il envoyait paître l'invitation de son cadet. un souhait impensable. “ lorsque t'aura décroché ton diplôme, nous reparlerons d'une potentielle invitation. en attendant, l'addition sera réglée de mon côté. „ ainsi, sont les règles.

tu exagères. „ son téléphone portable brandis à l'instar de son faciès, s'observer au travers du reflet de celui-ci. de tels compliments n'augmentaient que d'avantage ses doutes concernant la véracité des faits. “ pardon ? „ aussitôt, dit. aussitôt, son téléphone portable fut déposé à l'encontre de la table qu'ils partagent tous deux. sourcils froncés, regard embêté. “ il devrait définitivement regarder les informations et jeter un œil à la date d'aujourd'hui. c'est terminé, l'époque des mariages arrangés ou autres bêtises de la sorte... „ soupir longuet franchissant ses lèvres, désespéré. “ et alors, la parfaite fiancée ? comment est-elle ?

JIHAE & JEHA, (code de kimlee)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | Dim 6 Mar - 13:45
Citer EditerSupprimer





— 방황하는 영혼들
L
e jeune homme ne put que hocher la tête aux propos de son aîné. Il était complètement d’accord avec ce qu’il avançait. Les femmes étaient un mystère que beaucoup d’hommes n’arrivaient pas à percer. C’était pour cette raison que Jihae était très bien tout seul. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec une femme alors qu’il ne comprendrait pas les raisons qui la poussait à agir ainsi. Il était content cependant de voir qu’il n’était pas le seul à ne pas les comprendre. Après, Jeha tentait sûrement de comprendre sa grande sœur alors que Jihae avait totalement abandonné le fait d’apprendre à le faire avec d’autres femmes. Elles ne l’intéressaient pas vraiment. Néanmoins, il le ferait si jamais il trouvait une femme qui lui donnerait envie de passer du temps à déchiffrer son esprit.

« Mais ! C’est bon. Je peux payer aussi. Mais okay… » tenta-t-il de râler pour la forme parce qu’il savait que Jeha ne reviendrait pas sur ses mots et ce même s’il avait sûrement autant d’argent que lui.
C’était agréable qu’on prenne soin de lui de la sorte et ce même s’il n’aimait pas réellement dépendre de quelqu’un. Il accepta alors de mauvaise grâce mais parce qu’il insistait et que la conversation finirait pas tourner en rond et devenir une conversation de sourds.

La suite le fit sourire. La modestie de son aîné l’amusait. « Je n’exagère absolument pas. Y a une fille qui t’observe depuis qu’on est arrivé… Donc bon. » Il fallait qu’il se rende compte qu’il était beau. Si Rian était tombée amoureuse, c’était parce qu’il avait une personnalité charmante mais également parce qu’il était beau. C’était sûrement ça qui l’avait attiré en premier lieu et ils seraient probablement encore ensemble si leur père n’avait pas foutu son nez à l’intérieur comme il tentait de le faire avec la vie amoureuse de Jihae. Il soupira. « Tu as bien entendu… » dit-il simplement pour ne pas avoir à répéter. Il ne put qu’acquiescer à nouveau au mot du plus vieux. « Je sais, mais que veux-tu, il veut la parfaite femme pour moi et le parfait mari pour Rian… » C’était pour cette raison qu’il avait foutu la merde entre Rian et Jeha. « Tout ce que je ne suis pas. De bonne famille. Prête à tout pour son mari. Pas tatouée, pas droguée… Presque une bonne petite chienne quoi… » C’était triste à dire mais c’était comme ça que Jihae voyait les choses. « Mais ça m’intéresse pas. Je veux pas d’une femme lisse. Je veux une femme avec du caractère… » Une femme qui saurait le remettre en place.




notesft. @Kim Je Ha  — âmes vagabondes.
KAERU – EPICODE


Contenu sponsorisé
 
Re: ☽. ÂMES VAGABONDES — JIHAE&JEHA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide