sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack

Invité
Invité
Anonymous
 
Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 6:53
Citer EditerSupprimer

Yoon Ninah
Jamais deux sans trois...
Nom : YoonPrénom(s) :Ninah Surnom(s) : Nini, Nana Pronom(s) : Elle Âge : écrire la réponse ici. Date et lieu de naissance : 07/06/1994Origines : Japonaise & Coréenne Nationalité : Japonaise (en attente de son changement de nationalité Coréenne) Cursus universitaire : Diplômée d'un Master en Philosophie/Littérature Métier : Garagiste Orientation sexuelle : Bisexuelle Classe sociale : Très modeste Tu veux t'investir dans une fraternité ? Citoyenne, mais ancienne Neugdae ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
+~Elle serait récemment diplômée d'un Master en Philosophie/ Littérature a la Yonsei.
+~Elle travaillerait en tant que garagiste au même endroit depuis 4 ans, car elle aurait encore une grosse partie de son prêt a rembourser.  
+ ~Elle aurait fuguée de chez sa famille au Japon pour venir à la Yonsei en 2017.
+ ~Elle serait en train de faire la paperasse pour changer de nationalité.
+ ~Elle se serait battue avec deux étudiants pendant ses études.
+~Elle fumerait.
+~Elle irait souvent au Karaoké et faire la fête, pour danser jusqu'au petit matin.
+~Elle posséderait une moto.
+~Elle aimerait la nourriture épicée.
+~Elle écouterait beaucoup de musique, surtout du Rock.
+~Elle n'est pas un livre ouvert. Il faudra découvrir vous même le reste..
Dis nous qui tu es !
Bien que Ninah soit une rockeuse dans l'âme, ait cheveux courts et soit crue, cela ne fait pas d'elle un garçon manqué. Elle aime être féminine dans son cuir, ses sweats trop larges et ses ras du cou, c'est différent.
La jeune femme est un personnage fort. Rebelle, elle sait ce qu'elle veut: terminer ses études et trouver un boulot, tout en étant libre comme l'air. Elle n'aime pas rester enfermée. Elle a sans cesse besoin de sortir, que ce soit dans un bar pour boire ou dans la cambrousse pour respirer le grand air frais et passer un bon moment d'introspection.
Ninah aime réfléchir, se poser au calme, lire, penser à la vie. Il est rare à vrai dire. Cela n'arrive quasiment que lorsqu'elle est à l'université.
Elle voudrait renier tout ce qu'il y a eu de Japonais dans sa vie. Elle a eut une relation difficile avec sa mère durant toute sa vie. Alors Ninah a toujours voulu passer à autre chose. Elle avait besoin de voir ailleurs. Un autre pays, une autre culture. Et c'est le pays de son père qui l'inspira le plus.
Elle déteste que l'on soit tactile avec elle. C'est une des rares choses qu'elle garde de sa "japonité". Elle n'a pourtant pas vraiment de gêne, ni de pudeur. Juste une sensualité agressive qui ne la quitte jamais.
Ninah est une rebelle, elle aime briser les règles, aller toujours au delà de se qu'on lui dit. Elle aime jouer avec les limites de tout.
NOKA
Helloooooooooooow tout le monde  :06: Ca y est, j'ai pris la grande decision de m'inscrire sur STW pour la 3eme fois  :y:
Et je suis trop contente ! Je remercie tous les joueurs qui m'ont mise a l'aise et rassurée pour cette énième inscription  :nora:
J'ai maintenant 25 ans, je viens du Sud de la France (Proche de Toulon), et je vis a Tokyo depuis environ 3 ans (J'y travaille en tant que Web Designer).
Je RP depuis très jeune (12 ans environ), mais j'ai du ralentir mon activité avec l'université, et l'entrée dans la vie active au Japon. Le RP me manquait trop et j'avais très envie de revenir me poser sur ce forum sur lequel je m'étais si bien amusée il y a quelques années alors me revoila ! Avec la même personnage qui a bien grandit elle aussi !
Je m'excuse d'avance pour le manque d'accent dans mes messages Hors RP, pour cause de clavier Japonais  :cry: (Je passerais bien sur mes RP au correcteur d'orthographe)

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NOKA</z> ► Yoon Ninah

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>MIKAKO (FAKY)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2128]yoon ninah[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 6:53
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

Bon, on va parler de ses parents, mais alors très rapidement. Parce que ça n'enchante personne les jeunes qui ont une mauvaise relation avec leurs parents. C'est juste quelque chose de normal lors de l'adolescence. Sauf que dans ce cas précis, celui de notre Ninah, cela fait plus de 10 ans qu'elle est bloquée à sa puberté niveau relationnel avec sa mère. Tout a commencé lorsqu'elle est rentrée au lycée. Elle, qui au collège, était toujours du genre petite fille sage, cheveux longs châtains au regard doux, se métamorphosa complètement. Elle, qui n'était personne, voulut comme beaucoup de jeune de son âge, se démarquer, et pour ce faire, c'est son apparence et sa façon d'être qu'elle modifia. Elle coupa ses cheveux très court, les teignit en noir, opta pour un maquillage sombre, et remplaça ses dentelles par du cuir, et ses lunettes par des lentilles de contact. Elle était méconnaissable, et c'est pour cela que le jour de la rentrée même, une grande dispute éclata avec sa mère sur sa nouvelle "elle". Sa mère prônait la sagesse et le respect, tandis qu'elle, avait besoin de rébellion, de liberté, tout ce qu'elle n'avait encore jamais eu dans sa vie.
Bien qu'elle eût penser que cette période s'achèverait en même temps que la disparition de son acné, elle se trouve encore aujourd'hui face à son reflet de rockeuse, mais adulte responsable. Chaque mois, pour ne pas dire plus souvent, elle avait eut droit depuis ce jour à des éclats de voix dans la maison. Leur foyer était assez mouvementé. La seule personne qui essayait de réellement la comprendre était son père. Il a toujours voulu un fils, et sa transformation était comme un compromis pour lui. Il lui procurait de l'amour pour deux parents, sa mère trop occupée à soigner sa réputation de femme bien placée dans la société.
De fils en aiguille, Ninah passa du mauvais côté de la force. De façon mesurée certes, mais bon. Rien que fumer du tabac et posséder une moto était déjà de trop pour sa bonne mère. Elle sortait le soir, sans revenir de tout la nuit certaine fois. Il suffit d'une fois vers ses 18 ans, où elle rentra, jupe très courte, empourprée par l'alcool et autres substances, pour déchaîner une colère monstre chez ses parents. C'est par les cris qu'ils montraient leur colère et leur amour pour elle, et c'est justement à cause de ça que la jeune femme décida que c'en était finit. il fallait qu'elle s'en aille d'ici. Jeune adulte, elle ne pouvait plus vivre enfermée dans des codes.
Elle prit un grand sac à dos, rempli de choses utiles, d'affaires essentielles, et partit de chez elle. Sans but, juste partir loin. Ninah suivit ses envies, ses pensées, qui la guidèrent jusqu'à l'aéroport, un billet dans la main pour la Corée. Elle se fit rapidement à sa nouvelle vie, joyeuse, trépidante, et libre.
Il suffit d'une brise légère pour emmener notre rêveuse dans une nouvelle aventure, celle de Yonsei.
Après plusieurs années passées à étudier et à surtout s'amuser dans sa nouvelle vie en Corée, fraichement diplômée, elle était prête -ou pas- a entrer dans la vie active, et à casser la baraque !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 9:50
Citer EditerSupprimer
quand j'ai lu la phrase d'intro. j'ai eu des flashbacks de rupaul's drag race,
mais ça ne doit être que moi, nsdihfd.


dans tous les cas, vraiment contente que tu ai sauté le pas avec une si jolie demoiselle, vraiment hâte de la voir à l'œuvre, au vu de ta fiche déjà fichtrement bien remplie fiou et le plus important : (re)bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 10:19
Citer EditerSupprimer
aaaaaaah coucou :heart:
contente de voir que tu as sauté le pas :plz:
pour les questions de fraternités, il y a eu pas mal de changements ces dernières années :aah: les neugdae ont disparu courant de l'année 2017 ; en parallèle nous avions les sangos, pyobeom, gumiho et jesaisplusptdr les gumiho ont disparu il y a deux ans pour laisser place aux cheonglyeong et les jesaisplus ont également laissé place aux beolsae :plz:
à la rentrée 2021 (mars/avril du coup) toutes ses vielles fraternités ont été dissolues à la demande des sponsors pour partir sur des bases saines :heart: (et au passage le système frat a changé, ce n'est plus 1 joueur = 1 frat mais 1 personnage = 1 frat on met le personnage dans la fraternité qui lui correspond le plus contrairement à avant) :bago:
voilà je crois que j'ai fait le tour :cute:
bon courage et bon retour parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 10:35
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue de ce que j'ai cru comprendre :y: et je trouve que ça fait du bien de voir aussi des avatars japonais joués Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  3919975590

Je ne te souhaite pas courage pour la fiche, elle a l'air terminé mais amuse-toi bein parmi nous en tout cas :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 12:05
Citer EditerSupprimer
revienvenue parmi nous :heart: :hot:
elle est trop mignon cette petite :hot:
je suis au boulot là, je lirai tout ça plus tard mais je voulais passer pour préciser qu’après les neugdae, y a eu une période avec seulement 3 fraternités jusqu’à ce qu’on mette les beolsae en place :hug: et puis voilà maintenant c’est le système actuel que illo a donné :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 14:44
Citer EditerSupprimer
@KIM JE HA  
Rupaul's Drag Race, la baaaaase :hehe:

@AMANE YŪKO  
Merci beaucoup pour toutes ces précisions sur les fraternités !
Je me sens moins folle de ne pas reconnaitre les noms des frat !  :mdr:
Mais du coup, je peux laisser dans son passé comme quoi elle est une ancienne Neugdae ? Ou bien cela serait obsolète au niveau du contexte? :plz:

@SEON HAE JIN
Merciiiiiii je suis contente que ma petite Japonaise plaise ~ :hum:

@SAITO IRIE
Encore merci a propos des fraternités ! J'aime beaucoup ce nouveau système de 1 perso = une frat, ca laisse plein de choix pour les DC :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 15:25
Citer EditerSupprimer
c’est ça c’est mieux pour les dc :y:
et tu peux totalement laisser qu’elle a été neugdae :cute: le nom des frats a changé ainsi que certains détails mais comme on l’a expliqué, c’est une évolution du contexte et on garde ce qui s’est passé avant :plz:
c’est comme pour les anciennes intrigues, elles restent et influence la vie des personnages :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 17:13
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUEEEE :hug: :heart:
Trop contente de voir le retour d'anciennes frimousses :han:
Les aventures à Underland c'était quelque chose :hot:
Et Ninah toujours aussi COOL :dance:
Comme dit plus tôt, garde moi une place au chaud dans tes liens :tn:
A bientôt :hi:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  A-helphtml__9_Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mar 3 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuue parmi nous :hot: :hot:
très cool ce fc :shy:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide