sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

Meant to see you again (SEOSOO ♡ )

Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : shellhead
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Dim 18 Sep - 23:34
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Peut-être aurait-il mieux fallu qu’il attende la réponse de la demoiselle pour se rapprocher d’elle, le temps d’une selfie improvisé. Mais il n’y pensa qu’après coup, en l’observant au travers de leur image sur l’écran, la surprise se lisait sur son visage même si elle prit la pose. Derrière son expression nonchalante, qui trahissait quelque peu sa fatigue due au décalage horaire, il ne pouvait s’empêcher de se reprocher son manque de tact. Il n’était pas spécialement angoissé à l’idée de devoir se retrouver faire une colocation temporaire avec la fille de Rachel, mais l’idée de partir sur un mauvais pied avec le contrariait un peu. Alors, il ne peut s’empêcher de l’observer, du recoin de l’œil, oubliant que les photos étaient prises en rafale. Ce n’est que le son de la caméra qui lui rappela qu’il lui fallait regarder l’objectif – un sourire se dessina sur son visage, léger. À dire vrai, même lorsqu’il se détache d’elle, du moins ses épaules des siennes, il continue de l’observer, elle qui était concentrée à trier les photos certainement, jusqu’à ce qu’il tire finalement la conclusion qu’elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Attrapant sa boisson de la main gauche, il la sirota tranquillement – du moins, il manqua de s’étouffer quand elle braqua soudainement l’écran de son téléphone juste sous ses yeux. Il tousse, deux, trois, quatre fois dans le creux de son coude, avant de retrouver son souffle. « Excuse-moi » murmura-t-il en prenant le téléphone tendu, faisant défiler les photos, sans y voir grande différence, si ce n’est qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle était plutôt photogénique. Le choix est difficile, mais à choisir, il se décide de s’arrêter sur celle où tous deux, regarde l’objectif, presque tout sourire, plus à l’aise en l’espace d’un clic. « Je trouve que celle-ci est bien pour Rachel, t’en penses quoi ? » déclara-t-il en montrant l’image sur laquelle il s’était arrêté, plutôt que de lui tendre le smartphone, il se penche vers elle pour qu’ils partagent le même écran. L’idée lui trotte de lui demander de lui envoyer la photo, qu’il puisse la garder en souvenir, mais il n’a pas le temps de formaliser cette pensée qu’elle lui pose une question. « Qu’est-ce qui est bon ? » Il lève son regard, mais son visage est bien trop près. Il se fige un court instant, avant de se redresser et poser le téléphone sur la table pour qu’elle tranche, il glisse son regard vers sa boisson... « Ah oui, tu veux p’te goûter ? ». Bon dieu, la fatigue ne lui réussit vraiment pas, soit il n’arrive pas à suivre, soit elle est trop bavarde – pour autant, ça ne le dérange pas. À nouveau, son regard se pose sur elle, se plisse, avant qu’il ne réponde d’une voix un peu étouffé, sourire aux lèvres, « Je pense que je ne vais pas m’ennuyer». Laissant le bruit de la salle combler le silence, il tapote le téléphone de son index, « alors quelle photo ? je veux bien que tu m’envoies celle choisit ». Il termine le gâteau, peut-être qu’ils étaient temps pour eux, une fois la tâche faite, de décoller.
(c) DΛNDELION

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : smmg (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Jeu 6 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Quelques clichés pris à la suite, elle observe attentivement le résultat afin de sélectionner la photo la plus flatteuse pour tous les deux. Le jeune homme s’en sort plutôt bien pour une personne qui sort d’un long vol, sauf s’il tire son épingle du jeu grâce à son physique avantageux. Elle a l’impression d’avoir une grosse tête à ses côtés mais heureusement pour la demoiselle, elle a eu la présence d’esprit de changer l’angle de la caméra. C’est pour cette raison qu’elle jette son dévolu sur la deuxième photo. Pourtant, elle ne décide pas d’exprimer sa préférence, ne voulant pas exercer une quelconque influence sur le garçon. Mais encore faut-il qu’il parvienne à survivre. En effet, Haesoo se met à tousser, sûrement à cause de sa boisson. Quand il semble se remettre de ses émotions, le jeune homme prend son téléphone. Elle lui laisse le temps de regarder avant qu’il attire son attention. Elle se rapproche de lui sans vraiment le remarquer. Elle observe la photo, constate qu’elle est différente de la sienne. Elle ne lui déplaît pas pour autant. De toute façon, c’est surtout un moyen pour faire plaisir à sa mère. ” Elle est pas mal. “  

Seorina réalise qu’elle ne lui a pas demandé son avis sur le gâteau. Le garçon semble le déguster mais elle est surprise de voir qu’il ne l’a pas encore terminé. Ses papilles sont encore endormies du vol ? Elle ne saurait dire. Elle a tellement pris l’habitude de voir les coréens manger rapidement qu’elle est maintenant dérangée par les gens qui prennent le temps. Des bonnes habitudes qu’elle devrait se forcer à reprendre. Enfin, il a quand même réussi à s’étouffer quelques instants plus tôt... Trop concentrée sur ses photos, la demoiselle n’a peut-être pas fait attention à la vitesse. Toutefois, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne peut pas négliger, en dehors de son profil, c’est certainement son regard. Seorina ne rate pas une seule miette de la scène, quand son visage s’avère trop près du sien. Si sa bulle d’intimité éclate pour lui laisser une petite place, elle est plutôt dérangée par cette sensation de déjà-vu qui s’accentue d’un coup. Un frisson et une petite accélération cardiaque plus tard, elle ne trouve toujours pas les mots pour l’expliquer. Haesoo ne lui donne pas non plus cette opportunité en s’écartant. Un air sérieux et concentré sur son visage, elle répond avec un ton complètement opposé à celui-ci. “ Non. Je parlais du gâteau. “  

Peut-être qu’elle ressent le besoin d’exprimer ce qu’elle ressent à l’instant. L’étudiante ne peut pas se permettre de le regarder constamment, dans l’attente de réponses. Peut-être qu’il pourrait lui donner un coup de main. Pourtant, la demoiselle semble marcher sur des œufs. En effet, elle le questionne comme si parler de son retour lui donnerait un indice ou deux. Seorina finit par esquisser un sourire. Le pauvre ne sait pas à quelle sauce il va être mangé... Heureusement qu’elle a promis à sa mère d’être une hôtesse agréable. Mais combien de temps va-t-elle pouvoir tenir le cap ? Ce n’est pas forcément dans son tempérament d’être calme. Elle compose un message pour l’adresser à sa mère : “ Il n’a pas encore fui... “ Elle décide de lui montrer le contenu de son message, bien décidée à le taquiner, et peut-être à conformer ses pensées. Haesoo ne va pas s’ennuyer. Elle est néanmoins surprise par sa requête. Pourquoi il souhaite la photo ? Il compte l’adresser à quelqu’un. “ Oui, si tu veux. “ L'excès de sucre, sûrement.  

Baissant son regard vers son assiette, elle ne souhaite pas non plus écourter le moment mais elle doit faire attention à lui. Ils ont déjà fait un petit détour casse-croûte, il est temps pour eux de quitter les lieux vers un endroit plus calme. “ On devrait peut-être y aller. Tu es sûrement curieux de voir où tu vas séjourner quelques temps. “ Elle se demande s’il est inquiet pour leur cohabitation. “ Je t’ai préparé la chambre d’amis à côté de la deuxième salle de bain. Je pensais que ça serait une bonne idée pour que tu puisses avoir ton intimité. Mais tu pourras toujours changer si tu veux. “ C’est peut-être trop tôt pour le dire. Marchant vers sa voiture, elle laisse Haesoo mettre ses valises à l’arrière. Une petite musique d’accueil se fait entendre quand il s’installe sur le siège passager. Un de ses remix préférés, ce même remix utilisé quelques années plus tôt, quand elle était encore aux Etats-Unis.

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : shellhead
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Dim 9 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Si le pragmatisme guidait la plupart de ses décisions du quotidien, cette simplicité qui le caractérisait en partie ne s’appliquait pas à tout. Il n’en restait pas moins minutieux pour tout ce qui touchait ceux qui l’entouraient, ceux qu’il appréciait particulièrement. La reconnaissance qu’il éprouvait vis-à-vis de Rachel, la mère de la demoiselle, faisait d’elle une personne spéciale à ses yeux, il ne pouvait pas simplement envoyer une photo au hasard pour juste lui envoyer une photo – ce serait, selon lui, lui manquer de respect. Le retour positif de Seorina sur son choix le fit acquiescer de la tête, il concluait ainsi qu’elle avait bon goût. Pour cela, il lui donnait un bon point. À vrai dire, même si elle avait dit le contraire, cela aurait été en rien rédhibitoire et il ne lui en tenait pas rigueur – chacun ses préférences après tout. « Ah le gâteau, tu veux ? » demanda-t-il en poussant l’assiette en sa direction. Il n’avait jamais goûté un gâteau de ce style, et à dire vrai il ne se souvenait même pas en avoir vu en vitrine, mais pour le coup, c’était une agréable surprise. « Merci d’ailleurs, il est bon ». Il redonnerait bien volontiers à cette recette, une deuxième chance. Encore fallait-il qu’il en connaisse le nom, mais ce n’était pas problématique pour l’heure. Il saurait en reconnaître un la prochaine fois qu’il cherchera à agrémenter sa boisson d’une petite pâtisserie – pour le moment, il essayait de sortir de sa léthargie. Le décalage horaire l’engourdissait d’une certaine façon mais le sucre faisait lentement effet, il le sentait. Chaque gorgée de mocha blanc le requinquait doucement, mais surement. Des forces, il ne s’imaginait pas à quel point il en aurait besoin pour ce qu’il allait suivre.

Il rit silencieusement en regardant le message que s’apprêtait à envoyer la jeune femme à sa mère. « Est-ce que je devrais lui dire, elle ne m’a pas encore abandonné ? Sur un malentendu, quand il faudra sortir, tu m’auras semé avec tout ce beau monde ? » lui demanda-t-il, en sortant son téléphone à son tour, le déverrouillant à l’aide de son empreinte digitale sans aller plus loin. Du moins, jusqu’à ce qu’il remarque les notifications se manifester une par une – à ce moment, il se permit de faire glisser le panneau latéral et les survoler. Rien de bien intéressant, si ce n’est l’actualité, ou des messages lui souhaitant un bon vol, il comptait y répondre plus tard. « Plus que curieux » répondit-il sans argumenter davantage, car de ce que lui avait sous-entendu Rachel, elle avait certainement dû dépoussiérer. Quand bien même elle était sa fille unique, quand il s’agissait d’honnêteté et de subjectivité, elle ne se faisait pas prier. Il lança un derrière coup d’œil à leur table, s’assurant n’avoir rien oublié, avant de la suivre jusqu’à son véhicule. « T’as de l’espace effectivement, parce qu’il y a encore d’autres chambres ? », il n’en était pas à sa première colocation, mais c’était différent de d’habitude pour le coup – et c’est une des raisons pour lesquelles il avait préféré que cela soit temporaire. Le temps qu’il s’adapte, le temps qu’il trouve à son tour son propre appart’, l’idée d’être dans un dortoir ne le tentait pas réellement. Il met dans le coffre son sac à dos et sa valide de soute, « ah oui, le reste de mes affaires arrivera d’ici quatre à cinq jours si tout se passe bien » lui glissa-t-il pour son information. Il s’installe sur le siège passager, le reculant pour être à l’aise surtout au niveau des jambes. À vrai dire, il n’était pas confortable à l’idée de ne pas être volant, cela le stressait en général quand il n’avait pas la maîtrise, mais il se garda de tout commentaire. Il focalisa son esprit sur la voiture en elle-même, sans encore remarquer le remix pour le moment. « D’ailleurs, merci encore d’avoir fait le trajet » murmura-t-il en remarquant l’heure, « j’espère que t’avais pas d’autres plans ».

(c) DΛNDELION

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : smmg (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 12 Nov - 14:31
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Appréciant la légende, elle partage celle-ci avec humour au jeune homme. Et apparemment, il est le plus comique dans le duo. Serait-elle capable de l’abandonner ? Est-ce que sa mère pourrait croire une telle remarque ? Elle a bien élevé sa fille, elle ne pourrait pas être convaincue par les propos de son ancien patient. Certes, celui-ci doit avoir une importance pour Rachel. Après tout, elle a tout de même poussé sa fille à héberger un inconnu. Il n’est pas n’importe qui. Toutefois, ça serait ridicule de penser qu’il pourrait peser plus lourd dans la balance. “ Je n’y avais pas pensé jusqu’à présent... Merci d’avoir partagé ton idée. Je vais essayer de l’exécuter avec brio pour te rendre hommage. “ Fière de sa énième boutade, il est pourtant l’heure de se mettre en route. Ils ne peuvent pas s’attarder plus longtemps dans ce café, qui est loin d’être tranquille.  

L’aéroport rime avec agitation et il leur faut de nombreuses minutes pour arriver à hauteur de son véhicule. Seorina a tenté de l’aider avec ses bagages mais étonnamment, elle n’a pas l’impression qu’il ait pris beaucoup de choses avec lui. Elle devrait songer à lui donner quelques bonnes adresses mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, elle doit prendre le volant pour lui montrer son futur appartement. Elle a pris soin de ranger les pièces communes même si c’est loin d’être parfait. Elle n’a pas à se plaindre de la superficie de son appartement mais elle possède beaucoup trop d’affaires. Beaucoup trop pour une seule et unique personne. Haesoo ne va pas avoir le choix : il devra s’y habituer pour survivre. “ Oui, j’ai deux chambres d’amis. J’en avais trois mais je l’ai utilisé pour faire une mini salle de sport. “ Peut-être qu’elle lui donnera une invitation pour l’utiliser. Cependant, son matériel ne risque pas de correspondre à ses attentes. Le jeune homme a l’air d’avoir une belle musculature. Ses haltères ? Il risque donc de les soulever rien qu’avec son petit doigt. Oui, rien que ça. “ Oh, j’ai vraiment cru que tu voyageais léger. “ Elle se met à rire avant de se frayer un chemin dans le trafic. “ Non, ne t’inquiète pas. J’ai pris mes préoccupations pour ne poser aucun lapin à personne. Surtout qu’on va forcément avoir le droit à des embouteillages entre Incheon et Séoul. “ Elle soupire d’avance. “ Tu peux continuer ta nuit si tu veux, je ne me vexerais pas. Par contre, faudra peut-être baisser le volume. “ Elle connaît le remix par cœur. Elle pourra même bouger la tête dans tous les sens rien qu’avec sa mémoire. De quoi le laisser tranquille. “ Ca fait longtemps que je n’ai pas rendu visite à ma mère... Je ne suis pas sûre que j’arriverais à me remettre du décalage horaire aussi facilement qu’avant... “  

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas