sombre
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal


Pendu dans le vide ft. Se Yong

Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Pendu dans le vide ft. Se Yong | Dim 8 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
Caspian était en permission pour quinze jours, c’était assez rare qu’il ait autant de temps pour lui. Et il avait déjà passé du temps avec sa petite sœur et son meilleur ami. Alors cette fois il avait décidé de faire quelque chose d’un peu différent de d’habitude. Il s’était organisé un peu à l’avance pour être sûr que le jeune homme soit disponible pour l'après-midi. Escalade, c'était le programme de leurs après-midi. Caspian connaissait quelques parois sympa à faire dans le coin et il lui avait proposées. Certes, il ne savait pas si Se Yong était bon en sport mais il serait là pour l’aider si il avait besoin. Le militaire avait besoin de se dépenser, si il restait enfermé dans son appartement plus que le temps de dormir il allait devenir fou. Il ne tenait pas en place et en temps normal, il aurait sûrement attiré Sang Jun ou Queen avec lui mais pour une fois, c’était une autre victime qu’il entraînait avec lui. Le militaire avait fait en sorte d’être en avance pour ne pas faire attendre son cadet. Et au final, il s’était retrouvé en avance. Attendant contre sa moto que le plus jeune fasse son apparition. Traînant sur son téléphone pendant ce temps là.

Un sourire se posa sur ses lèvres en voyant le jeune artiste arriver. Espérant ne pas trop lui faire peur pour leur première rencontre en face à face. Jusqu’à présent il ne lui avait parlé que par message. Certes, ils avaient beaucoup parlé par message et de sujets très divers mais ca ne voulait pas forcément dire que ca se passerait bien entre eux en vrai. Donc il croisait les doigts pour que cela se passe correctement aujourd’hui. “Salut Se Yong ! Content de te voir enfin en vrai.” Il était sincèrement content de le rencontrer ainsi. A voir si cela allait bien se passer ou non maintenant et surtout si le plus jeune n’aurait pas trop peur du vide.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ji Se Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SEUNG HUN (CIX).
Crédits : AVA : HOODWINK ; GIF : TUMBLR ; SIGNA :.
Messages : 771
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23996-ji-seyong-the-fairy-s-speciahttp://www.shaketheworld.net/t12442p50-ji-se-yong#995687http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942813
Re: Pendu dans le vide ft. Se Yong | Dim 29 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
C’était bien la première fois que Seyong acceptait de rencontrer une des personnes qui lisaient son webtoon en vrai. D’ordinaire, il était plus frileux à l’idée de faire des rencontres irl. Mais avec Caspian, c’était différent. Ils parlaient depuis longtemps par messages et surtout ils avaient tellement parlé qu’il avait l’impression de le connaître et surtout que la différence d’âge n’était pas un frein dans leur amitié. Parce que c’était comme ça que Seyong considérait le plus vieux, comme un ami malgré onze ans qui les séparaient. Il était excité à l’idée de passer du temps avec lui pour de vrai et en même temps, il n’était pas totalement rassuré. Et si ça se passait mal ? Et si il s’était imaginé leur bonne entente et leur amitié ? Seyong n’avait pas parlé de cette rencontre avec ses amis, ayant bien trop peur à l’idée que ça ne se passerait pas bien. Il n’avait clairement pas envie de s’entendre dire qu’il n’aurait pas dû aller le voir et encore moins aller faire une activité sportive avec lui. Mais il tenta de penser à autre chose sur le trajet.

Il n’avait pas encore le permis donc c’est sa mère qui l’emmena et il lui demanda de le laisser un peu plus loin, lui disant qu’il se débrouillerait pour rentrer. Il prendrait un taxi ou même le bus. Seyong se dépêcha donc de se rendre au lieu de rendez-vous et il découvrit Caspian sur sa moto. Un sourire sincère s’afficha sur ses lèvres et il s’approcha de lui. « Salut Caspian… Je suis content aussi. » Néanmoins, sa nervosité était visible bien qu’il tentait de la cacher. « Ça fait quand même bizarre de se voir en vrai… Jusqu’à maintenant, t’étais qu’un numéro et des messages. C’est bizarre ouais. » Il parlait beaucoup peut-être trop pour cacher sa nervosité. « Mais sinon… Tu vas bien ? » C’était la moindre des choses à demander. Seyong se maudissait d’être si nerveux.

________________________________


☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Pendu dans le vide ft. Se Yong | Lun 4 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
C’était nouveau pour Caspian de rencontrer quelqu’un d’aussi jeune. Mais ce qui lui faisait surement le plus bizarre était le fait que Se Yong soit plus jeune que Azriel. Le militaire n’était tellement pas proche de son cadet que c’était un peu bizarre d’arriver à aussi bien s’entendre avec quelqu’un d’aussi jeune que Se Yong. Évidemment, il ne voyait pas cela d’un mauvais œil, ça lui rappelait justement combien la manipulation de ses parents avait marché sur le cadet des Im. En tout cas, ce n’était pas le moment de se préoccuper de cela. Caspian voulait passer une bonne après-midi et ferait en sorte que ce soit aussi le cas du jeune artiste qu’il avait fait venir jusqu’ici.

Un sourire aux lèvres quand il l’avait finalement eu devant lui. C’était une sensation bizarre de le rencontrer en face, ne plus juste être un visage flou derrière un écran malgré tout le temps qu’ils avaient pu passer à parler par message. “J’imagine. Ça me fait un peu le même effet. Je t’imaginais plus petit.” Avoua-t-il avec un léger rire, en l’observant de la tête aux pieds. Il se disait même que le plus jeune devait probablement le dépasser en taille et pourtant le militaire était loin d’être considéré comme petit. “Je suis en permission donc difficile de ne pas aller bien et toi ? J’espère que tu n’as pas le vertige ?” C’était peut être une question qu’il aurait du demander avant. Au pire, il trouverait bien une autre activité à faire dans le coin. Il y avait d’autre choix que de l’escalade donc ce ne serait pas trop grave. Même si c’était initialement ce qu’avait prévu le militaire, il ne pourrait pas imposer au plus jeune de grimper si il avait peur. Caspian avait vu suffisamment de ses hommes finirent tétanisé contre une parois pour savoir que ce n’était pas agréable pour eux. “N’hésites pas à me dire si tu ne te sens pas à l’aise, on peut faire autre chose si tu préfères.” Il lui avait adressé un sourire pour prouver la sincérité de ses propos.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ji Se Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SEUNG HUN (CIX).
Crédits : AVA : HOODWINK ; GIF : TUMBLR ; SIGNA :.
Messages : 771
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23996-ji-seyong-the-fairy-s-speciahttp://www.shaketheworld.net/t12442p50-ji-se-yong#995687http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942813
Re: Pendu dans le vide ft. Se Yong | Ven 8 Oct - 17:07
Citer EditerSupprimer
Peut-être qu’il aurait dû en parler à ses amis de sa venue en ces lieux et de sa rencontre avec Caspian. Si quelque chose lui arrivait, personne ne saurait où il était. Pourtant, Seyong n’avait rien dit, effrayé à l’idée que ça ne se passe pas bien entre eux et qu’ils lui disent qu’il avait fait une erreur en venant ici. Heureusement, sa mère savait où il se trouvait parce que c’était elle qui l’avait amené puisqu’il ne possédait pas le permis. Seyong lui demanda néanmoins de ne pas le déposer directement au point de rendez-vous. Il n’avait pas envie de passer pour un gosse alors que c’était clairement le cas, par rapport à son aîné. D’ailleurs, sa nervosité se voyait bien assez quand il le vit et qu’il commença à parler. Il sourit légèrement rouge avant de se gratter la nuque. « Je fais un mètre quatre-vingt-un. C’est grand oui. » Il était même plus grand que son ainé et ça ne le rassurait pas vraiment.

Seyong lui demanda comment il allait et un sourire s’afficha sur ses lèvres. C’était vrai que s’ils se voyaient c’était parce qu’il n’était pas à la caserne mais il se sentit mal maintenant de prendre de son temps alors qu’il aurait pu le passer avec d’autres personnes qui comptaient plus à ses yeux. « T’es sûr que ça te dérange pas de passer du temps avec moi pendant ta perm ? Je voudrai pas prendre le temps de quelqu’un d’autre... » commença-t-il avant de continuer. « Ça va bien aussi et non je n’ai pas le vertige. Enfin, pas que je sache… » Seyong n’avait jamais ressentit un mal être en allant en altitude, mais il n’était pas à l’abri de ne pas avoir été assez haut et de se rendre compte maintenant qu’il était sujet au vertige. Il secoua la tête quand Caspian mentionna le fait qu’il pouvait aller ailleurs.« C’est parfait. J’aime beaucoup faire du sport, donc ça me convient parfaitement. » Après tout, il en faisait avec Lily et son cousin Dongyul. Il était donc rodé aux sports et ça lui plaisait réellement de faire ce genre d’activité avec quelqu’un d’autre. « Mais pourquoi t’as choisi de l’escalade ? Je suis curieux. » demanda-t-il avec un sourire sur les lèvres.

________________________________


☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Pendu dans le vide ft. Se Yong | Sam 20 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
Caspian avait observé un peu le jeune homme qui s’était présenté à lui. Après tout c’était leur première rencontre donc ce n’était pas vraiment surprenant. Il apprenait ainsi à le connaître un peu, avec juste sa façon de s’habiller ou de se tenir. C’était déjà des éléments qui permettaient d’apprendre à connaître l’autre. Puis il devait bien avoué qu’il ne l’avait pas pensé aussi grand. Même lui paraissait un peu petit à côté de son cadet. “Effectivement c’est pas mal. J’en suis loin moi avec mes un mètre soixante quatorze.” Le militaire n’était pas petit mais face à lui, il le devenait.

En l’entendant s’inquiéter sur le fait de prendre le temps de quelqu’un d’autre, Caspian sourit amusé. “Ne t’en fais pas, je peux me le permettre. Puis j’ai déjà pris le temps de voir certaines personnes. Je suis revenue hier donc j’ai déjà pu m’organiser un peu.” Il ne voulait pas le faire culpabiliser avec une chose qui ne le concernait pas. Le militaire avait l’habitude de jongler entre ses proches à chacune de ses permissions. Même si sa cadette avait toujours la priorité, suivie de son meilleur ami. Et depuis quelque temps, il prenait aussi toujours le temps de voir une jeune femme. “Tant mieux alors, car ça serait embêtant que tu finisses tétaniser au milieu de la paroi.” Il lui adressa un sourire au passage se voulant bienveillant. Le but d’aujourd’hui n’était pas de traumatiser son cadet donc si il n’était pas à l’aise, il ne forcerait pas. “Tu fais quoi comme sport en général ?” Histoire de savoir et noter dans un coin de sa mémoire pour une potentielle prochaine rencontre. “Car c’est un sport qui demande un peu de force mais pas vraiment d’expérience. Tu peux facilement suivre même sans être connaisseur. Les voies d’escalade sont généralement assez ouvertes. Mais si c’est ta première fois, j’aurais sûrement dû te proposer de grimper sur du bloc, c’est plus simple pour les débutants.” Contrairement à lui qui était un habitué de la grimpe, il montait et descendait certaines voies avec une facilité déconcertante grâce à son entraînement militaire. “Faut qu’on te trouve des chaussures par contre, ils doivent en avoir à l’accueil du domaine.” Vu que lui avait les siennes et qu’il aurait pu monter avec n’importe quel paire de chaussure qu’il possédait.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Contenu sponsorisé
 
Re: Pendu dans le vide ft. Se Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas