sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Endless night ft. Yubin

Kang Young Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Ralhiel babe
Messages : 1312
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Endless night ft. Yubin | Lun 9 Aoû - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le jour s’était levé depuis un petit moment quand le téléphone de Young Jun sonna, indiquant au mécanicien qu’il était l’heure de se lever pour aller travailler. Un soupire passa ses lèvres alors qu’il se levait sans délicatesse du lit. Il avait presque oublié la présence du petit corps endormi à ses côtés. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas réveillé avec quelqu'un dans son lit, surtout une demoiselle comme elle. Jun était parti se doucher tranquillement, enfilant sa tenue de travail avant de sortir de la salle de bain. Il avait rapidement fouillé la pièce pour trouver un morceau de papier. Griffonnant dessus qu’il avait dû partir pour le boulot, son numéro, et de claquer la porte en partant mais surtout de l’appeler.

C’était ainsi qu’il l’avait quitté ce jour-là et depuis il attendait ce fameux message. Pourquoi ? Il ne savait même pas, ce n’était clairement pas dans ses habitudes de revoir ses conquêtes alors pourquoi lui avait-il laissé son numéro alors qu’il aurait simplement pu partir sans rien dire. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes et il ne comprenait toujours pas ce qui lui était passé par la tête ce matin là. Toujours était-il, qu’elle ne l’avait pas encore contacté pour l’instant. Et pour être honnête cela le vexait quelque peu. Elle aurait dû lui envoyer un message dans la foulée et non le faire attendre ainsi. Bon il s’agissait de sa première fois mais tout de même. Elle aurait dû le contacter !

Cela le faisait quand même réfléchir un peu, ce qui ne l’aidait pas à se concentrer sur la réparation qu’il était censé faire. Allongé sur le dos sous une voiture, il continuait de se prendre la tête avec cette histoire. Sans savoir pourquoi cela lui restait aussi longtemps en tête. Il aurait dû l'oublier comme la majorité des conquêtes qu’il avait eu jusqu'à présent. Malheureusement elle semblait vouloir s’accrocher dans son esprit bien plus longtemps qu’une simple nuit. C’est finalement la sonnerie de son téléphone sur son établi qui le sortit de ses pensées. Manquant même de se cogner la tête sur le châssis de la voiture dû à la surprise.

________________________________



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Shoot me down but i won't fall

Lee Yubin est in love de ce message

Lee Yubin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Yubin
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Choi Yewon - Arin
Crédits : av odd star
Messages : 409
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t18069-kim-lilithhttp://www.shaketheworld.net/t18151-kim-lilith-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t18162-kim-lilith-princess
Re: Endless night ft. Yubin | Ven 10 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer
Elle avait fait quelque chose. Quelque chose dont elle n'aurait jamais pensé faire avant le mariage. Quelque chose dont elle n'aurait jamais même rêvé un minimum. Elle n'aurait jamais voulu se l'avouer elle-même mais elle avait adoré. Elle avait même aimé cette embrassade si particulière. Celle qu'elle n'aurait jamais osé faire, celle qu'elle aurait fait à sa nuit de noce. Avec son futur mari. Pas un inconnu rencontré en boîte de nuit. Pas un inconnu qui était passé par là pour la charmer. Tout simplement la charmer le temps d'une nuit. Et même si elle avait trouvé ça bizarre de voir son numéro de téléphone sur un pieds, même si elle s'était dit qu'elle ne l'utiliserait pas. Elle l'avait glissé discrètement dans son sac à main. Sans y penser, sans vouloir se l'avouer réellement. Elle était juste là, avec ce petit pieds.

Et aujourd'hui, pour une raison obscure, elle y repensait. A cause lui, ses pensées étaient en vracs. A cause de lui, elle avait des pensées impures, digne des plus grands péchés. Elle ne savait comment gérer cette nouvelle, comment gérer cette attirance physique ou ce besoin physique qu'elle ressentait. C'était étrange et dérangeant - plaisant. Ce sms écrit, jamais envoyé, toujours en brouillon comme signe qu'elle bataillait avec elle-même contre quelque chose, un désir, une chose, un sentiment. Mais c'était sans compter sur le destin qui voulait forcer les choses, forcer le contact peut-être ? Téléphone en main, conversation en vue. Et c'était sans compter sur une maladresse soudaine qu'elle envoya le sms en manquant de tomber par terre.

Pourquoi m'as-tu laissé ton numéro de téléphone?

Elle était gauche, novice dans ce domaine. Cela se sentait, se voyait. Tout le monde pouvait le voir. Elle n'y connaissait rien, ne savait pas faire. Saurait-il que c'était elle ? Même pas elle ne pouvait y penser tant elle stressait. Tant elle se maudissait de l'avoir envoyé.
Kang Young Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Ralhiel babe
Messages : 1312
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Endless night ft. Yubin | Dim 10 Oct - 15:39
Citer EditerSupprimer
Young Jun avait été surpris par la sonnerie de son téléphone. Généralement il mettait ce dernier en silencieux quand il bossait pour ne pas être dérangé et que son patron ne lui fasse pas de remarque. Mais il avait dû oublier pour une fois. Cependant maintenant qu’il avait entendu ce dernier sonner, il ne pouvait pas arrêter la curiosité qui le piquer de savoir qui lui avait écrit maintenant. Ses amis étaient au courant qu'il répondait rarement sur ses heures de travail, Jin Ri aussi. Seule sa noona lui envoyait des messages de manière aléatoire. Donc il était sorti de sous le véhicule qu’il réparait pour aller retrouver son téléphone sur son établi.

Il ne s’était clairement pas attendu à trouver un numéro inconnu noté sur son écran. Déverrouiller son téléphone pour voir l'entièreté du message reçu. Il avait finalement compris qui était l’auteur de ce mystérieux message sans signature. Ca ne pouvait être que la jeune femme de l’autre soir. C’était la seule à qui il avait donné son numéro récemment. Cependant il ne s’était clairement pas attendu à un tel message de sa part. Après tout, pour elle c'était sa première fois, et c’était peut être ça qui inconsciemment avait lui avait fait laisser son numéro. Il avait observé un peu le message ne sachant pas trop quoi répondre. Ce n’était pas comme si il comptait la revoir donc il ne voulait pas lui donner de faux espoir dans son message, n’y la blesser.

Pour savoir si tu étais bien rentré.

C’était la seule réponse qui lui passait par la tête et qui ne le faisait pas passer pour un connard fini. Même si c’était réellement ce qu’il était, il n’avait pas envie d’être ainsi pour une fois. Au moins, il ne se ferait peut être pas autant détesté que ça aurait dû être le cas. Après tout, il avait bien comprit que pour la jeune femme c’était une chose importante, alors que lui ce n’était qu’une fois parmi tant d’autres. Donc même par message il ne savait pas trop quoi dire.

________________________________



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Shoot me down but i won't fall
Lee Yubin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Yubin
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Choi Yewon - Arin
Crédits : av odd star
Messages : 409
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t18069-kim-lilithhttp://www.shaketheworld.net/t18151-kim-lilith-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t18162-kim-lilith-princess
Re: Endless night ft. Yubin | Dim 10 Oct - 22:54
Citer EditerSupprimer
Le stress était présent. Elle angoissait. Enormément. Elle était plus qu'angoissée à l'idée de recevoir un message. Déjà qu'elle avait envoyé quelque chose sans le vouloir, elle ne saurait comment réagir si elle recevait une quelconque réponse du jeune homme. Elle aurait dû rester silencieuse, jetée ce morceau de papier qui n'avait aucun intérêt. Déchirer ce numéro de téléphone qui était digne d'un poison mortel, lui rappelant sans ce qu'elle avait osé faire. Ce qu'elle avait osé commettre malgré ses croyances, son éducation. Bon nombre de fois on lui avait répétait les choses. Jamais elle n'avait trouvé cet acte intéressant et n'avait pensé qu'après mariage, il ne le deviendrait. Elle le voyait même plus comme un poids, une obligation dérangeante à remplir.

Et pourtant. La voilà dépucelée d'une bien étrange des façons, à écrire à ce jeune homme, fauteur de trouble dans sa vie. Elle ne le reverrait jamais. Elle le savait. Il n'était pas du genre à revoir les jeunes femmes. Peut-être hommes. Qui savait, autant tomber au plus bas des péchés. Mais elle ne s'était pas attendue à une chose. Une réponse de sa part. Et pourtant, ça paraissait logique. Il lui avait laissé son numéro, c'était bien pour avoir une discussion. Ou bien était-ce pour jouer une nouvelle fois avec elle? Lui faire de nouveau perdre la tête sans qu'elle ne comprenne avant de la jeter une fois de plus? Elle n'en savait rien. Et ne voulait pas savoir même.
Les mains tremblantes, l'esprit confus, elle finit par lire le message sans savoir quoi en penser réellement. Sa réponse était étrange, sans trace de réelle sincérité. Elle verrouilla son téléphone, décidant de ne pas y répondre. Mais avait-elle peine fait trois pas qu'elle y repensa de nouveau. Elle dévérouilla avant de répondre.

"Laisse moi douter de cela. Je ne pense pas que ceci t'intéresse réellement."


Elle ne savait d'ou ressortait cette répartie qui s'effondrerait bien rapidement. Ou alors, était-ce par message? C'était plus simple de tenir tête qu'en étant face à face. C'était certain.
Kang Young Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Ralhiel babe
Messages : 1312
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Endless night ft. Yubin | Sam 13 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer
Il n’avait pas comprit pourquoi il lui avait laissé son numéro en partant. Ce n’était pas dans ses habitudes de le faire. Mais il avait tout de même râlé un peu de ne pas avoir de message plus vite que cela. Donc quand finalement il en avait reçu un, il ne s’y était pas attendu. Peut être parce que le contenu n’était pas vraiment ce qu’il attendait aussi pour l’occasion. D’ailleurs sa propre réponse laissé transparaître cela. A quel moment pouvait-il être crédible au vu de la réponse qu’il lui avait donnée. Mais ce n’était pas grave, ce n’était pas comme si il devait la revoir ou quoique ce soit. C’était une histoire d’une nuit comme toujours même si c’était la première fois de la jeune femme, il n’allait pas faire d’exception. Une nuit, juste une nuit. Certes il avait quelques plans culs qu’il voyait quand il le désirait mais ils restaient assez rares. Donc pas besoin de s’embêter plus que cela avec une jeune femme qu’il avait mit dans son lit. Même si il prenait le temps de lui répondre une nouvelle fois. Surtout qu’il voulait voir ce qu’elle dirait après ca. peut être un peu de curiosité mal placé. Il voulait sûrement savoir si elle avait aimé la nuit qu’ils avaient eu ensemble. Probablement dû à son égo masculin et ses stupides pensées.

“Et pourquoi pas ? Je pouvais bien m’inquiéter que tu ais réussi à rentrer chez toi sans encombre.”

Une chose cependant, était la répartie dont elle avait fait preuve. Il ne s’y était pas attendu. Elle qui semblait si calme et douce quand il l’avait rencontrée. Mais au moins, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Même si elle faisait face à un terrible connard et qu’elle avait sûrement raison de se méfier de lui.

________________________________



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Shoot me down but i won't fall
Lee Yubin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Yubin
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Choi Yewon - Arin
Crédits : av odd star
Messages : 409
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t18069-kim-lilithhttp://www.shaketheworld.net/t18151-kim-lilith-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t18162-kim-lilith-princess
Re: Endless night ft. Yubin | Mer 17 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer
L'incompréhension était palpable. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir. Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire. Déjà, avoir son numéro de téléphone avait été très étrange. Mais encore plus de voir qu'il répondait. Pourquoi? Elle l'avait bien compris, c'était un homme qui allait de lit en lit. Tout simplement. Sans attache, rien d'autre. Rien de cela n'était normal. Du moins, avec le récit de ses amis, elle avait cru comprendre qu'une nuit, le matin, on redevenait étranger. Et en soit, ne pas l'avoir vu au levé du lit l'avait arrangé. Enormément même, elle avait été beaucoup plus tranquille. Mais la voilà à lui envoyer des messages sans comprendre ou il voulait en venir. Elle devait envoyer un message au garçon. Pour savoir. Pour comprendre ce qu'il voulait.
Sa réponse la perturba un peu plus. Tout était illogique et elle le savait, le sentait. Ce n'était pas ça. Ce n'était pas correct. C'est avec plusieurs hésitations qu'elle finit par écrire le message final.

Permets moi de douter de cela. Je ne pense pas que tu sois ce genre de personne. A te demander si les gens sont bien rentrés ou non.

Elle se mordit doucement la lèvre, arrachant des morceaux de peaux, elle se ferait probablement crié dessus par son frère car elle ne faisait pas attention à elle. Yu Bin fixait son écran, se demandant quoi faire et si elle devait ajouter quelque chose de plus. Elle regarda aux alentours avant d'ajouter de nouveau.

"Je pense que ça sera ton dernier message. Bonne continuation à toi."

Se souvenait-il de son prénom au moins? Non, elle ne pensait pas. Elle avait alors raison de mettre fin à ceci avant de se faire un peu plus de nœuds au cerveau. Cela ne servait à rien.

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Endless night ft. Yubin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas