sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal


Kim Hyo

Kim Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Hyo
Pseudo, pronom(s) : NOBI
Célébrité : Yoon Jeong Han
Messages : 8
Âge : 28
 
Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 17:42
Citer EditerSupprimer

Kim Hyo
Ne perdez jamais espoir et foi dans le meilleur, car après la nuit la plus noire, il y a toujours un jour lumineux et même après la pluie la plus forte, le soleil brille de mille feux.
Nom : Kim Prénom : Hyo signifiant dévouement et efficacité Surnom(s) : "Myo" par sa famille et amis d'enfance Pronom(s) : He Âge : 28 ans même si refuse de vieillir, il commence à se rendre compte du temps qui passe. Date et lieu de naissance : 12/03/1993 à Seoul Origines : Nord/Sud Coréen Nationalité : Sud Coréenne Cursus universitaire : Fraîchement titulaire d'un diplôme d'architecte. Métier : Architecte Junior Orientation sexuelle : Bi Classe sociale : Modeste ++ Tu veux t'investir dans une fraternité ? Citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...

    ➡ Esprit introverti, une carapace dure lui colle à la peau ce qui a pour effet, une méfiance accrue d'autrui. Il s'est déjà isolé plusieurs mois dans des coins reclus de toute civilisation pour faire le point sur sa vie.

    ➡ Sa connexion inhabituelle a son esprit lui procure une confiance inégalée en son intuition. Il tient un journal ou il note tout ce qu'il observe afin de révéler les coïncidences qui l'entoure

    ➡ La Nature lui permet de s'évader et se reconnecter quelque instant à quelque chose qui le dépasse, de plus fort que lui. Il observe les changements saisonniers, les sourires et rires des enfants émerveillés. Ça lui permet de se resynchroniser sur un rythme plus lent, plus humain.

    ➡ Intéressé par la psychologie prospective, il étudie en profondeur les profondeurs mentale de l'humain et l'évaluation de possibles futurs. Cela fait également partie de ses notes quotidienne. Le pouvoir de prospection est pour lui, ce qui rend l'humain plus sage, et qui lui permet de regarder l'avenir consciemment et inconsciemment d'un autre angle.

    ➡ Sa prudence est une vertu qui marque complètement sa personnalité. Il hésitera avant de passer a l'action et cela l'empêchera de franchir les obstacles. Seul ses sentiments sont touchés par cette prudence, ce qui fait de lui, aux yeux des autres, comme quelqu'un n'ayant que peu d'empathie et ayant un cœur de pierre. Son attitude pusillanime lui a joué des tours par le passé.

    ➡ Son émerveillement pour le monde qui l'entoure lui permet de s'intéresser à des domaines peu communs tels que la géopolitique. Sa famille y est en partie responsable. Sa mère ne lui en parle que très peu, mais il est issu d'une liaison infidèle avec un militaire Nord Coréen.

    ➡ Sa timidité extrême l'empêche d'aimer. Il croit en quelque chose d'unique en son époque : "L'unique et grand amour". Pour lui cela ne relève pas d'un mythe socialement construit, mais de quelque chose de palpable. Tel un trophée sentimental auréolé d'un parfum de bien-être. Encore faut-il trouver cet exquis personnage pour vivre cette idylle ?

    ➡ Son métier est sa passion, il ne voit pas le temps qui passe lorsqu'il dessine ses croquis. Il aime voir les visages s'illuminer lorsque ses clients découvrent l'œuvre, qui pour eux est l'œuvre de toute leur vie. Il ne transmet pas par le sentiment, mais par un intermédiaire, qui est l'art.

I
Dis nous qui tu es !


Kim Hyo s'enorgueilli de son inventivité, de sa créativité et de sa perspective hors du commun. Pour lui, c'est simple : Une vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue. Il adore repérer les contradictions entre les déclarations, ce qui fait que lui mentir est une très mauvaise idée. Ses paroles ne sont pas à prendre au pied de la lettre, car bien qu'il ne soit pas malhonnête, il aime partager des pensées et théories pas entièrement développées. Cela peut donner l'illusion qu'il n'est pas fiable, mais en réalité, personne n'est plus enthousiaste et capable de repérer un problème, de prendre en compte les facteurs et les détails sans nombre qui englobe le problème et de mettre au point une solution unique, et viable.

On peut s'imaginer qu'il dérive dans un rêve éveillé sans fin, mais en fait, le mécanisme de pensée de "Myo"  est continu et son esprit bourdonne d'idées dès son réveil. Cette pensée constante peut avoir pour effet de lui donner un air pensif et détaché, car il conduit de véritables débats dans sa tête.

Cet homme est détendu et sympathique quand il est avec des gens qu'il connait, ou qui partagent les mêmes centres d'intérêt. Cependant, cette détente peut céder  la place à une timidité écrasante quand il est entouré de visages inconnus, et le badinage amical peut rapidement devenir combatif s’il croit qu'on critique, non pas sa personne, mais ses conclusions et ses théories logiques.

NOBI


J'adore toucher à tous les arts, mais l'écriture et la rédaction est celui que j'ai le moins performé. C'est l'occasion d'expérimenter ce terrain nouveau et d'en faire quelque chose de constructif !
Nouveau pour moi, s'il vous plait, soyez indulgents  :cry:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NOBI</z> ► Kim Hyo

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Yoon Jeong Han</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2133]Yoon Jeong Han[/url]

Kim Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Hyo
Pseudo, pronom(s) : NOBI
Célébrité : Yoon Jeong Han
Messages : 8
Âge : 28
 
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 17:43
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Ne perdez jamais espoir et foi dans le meilleur, car après la nuit la plus noire, il y a toujours un jour lumineux et même après la pluie la plus forte, le soleil brille de mille feux.


Kim Hyo


Ses parents



Kim Hyo est né à Séoul le 13/02/1993. D'une mère sud coréenne et d'un père nord coréen. D'ailleurs, à ce sujet, sa mère a toujours été très discrète par peur de représailles. Il se pose encore des questions aujourd'hui à son sujet.

Son père "Chin", était un diplomate militaire Nord Coréen, en mission pour le régime. Ayant officiellement des papiers sud coréen d'avant-guerre, il passait sous les radars de tout contrôle policier et pouvait dans l'ombre acter pour les intérêts du nord de la péninsule. Il s'était spécialisé dans l'infiltration et avait en 1993 pour mission de découvrir les prochaines mesures qui allait être appliquées en guise de sanction concernant l'acte de non-prolifération des armes nucléaires.

Sa mère "Min", a grandi modestement a Séoul, et après ses études, elle s'est mariée a un banquier. Elle travaillait pour le gouvernement Sud Coréen en tant que simple secrétaire à la maison bleue. Elle avait accréditation et accès à certaines informations de par les bruits de couloir ou bien en manipulant des documents sensibles.

De part sa mission Chin a rapidement rencontré Min. Il suivait depuis plusieurs mois ses habitudes, ses faits et gestes, ses lieux favoris. Il savait par exemple qu'elle allait chaque mercredi dans un parc pour pratiquer le Sonmudo. Il s'est inscrit pour pouvoir le pratiquer avec elle et entamer rapidement une connexion avec elle. Cela marcha bien entendu à la perfection, ils se retrouvaient donc chaque mercredi pendant 2 mois. Jusqu'au jour ou il lui proposa, de se retrouver après la session et de semaine en semaine, l'impensable se produira, cette relation charnelle et interdite ne restera pas discrète. Voyant le comportement de Min changer, son mari finira par découvrir la relation cachée et quittera Min. Par vengeance, il dénoncera Chin aux autorités qui sera immédiatement arrêté.

Min se rendra compte lors des interrogatoires (Elle devient suspecte de par sa position à la maison bleue) qu'elle est enceinte, pensant d'abord que cela provenait du stress de la situation. Elle se promettra à ce moment-là, de toujours être aux côtés de Hyo dès qu'il naîtra, et de faire en sorte qu'il ait la plus belle des vies.



Son enfance


Surnommé "Myo" par sa mère, il a eu une scolarité qualifiée de plutôt normale.
Le jardin d'enfants, il n'a que de très peu de souvenir. Il se souvient uniquement des difficultés qu'il a eues de s'intégrer auprès des autres enfants, plus vifs et plus sociables. Avec le temps et les années, il a rapidement réussi à se faire des amis, qui, encore aujourd’hui ne lui font pas défaut.



Semestres après semestre, Kim Hyo à réussi à tirer parti du système éducatif coréen, réputé comme l'un des meilleurs du monde. L'enseignement primaire lui a inculqué les bases de la logique que ne la quittera plus jamais, il en a fait une quasi-religion. Ce qui le marque le plus ? Ces cours d'art, avec un professeur qui l'inspire et le pousse à sortir ce qu'il a au fond de lui. Collages, peinture, sculptures, modélisation. Il a, avec le temps, pris goût a cet art qui le nourrissait et l'exauçait d'ardeur. Il aime ce sentiment d'assouvissement devant l'œuvre finalisée.



Les Premiers émois



Devant tant de choses à découvrir en ce bas-monde, il y a bien un élément et pas des moindres qu'il craignait : Les autres.
Il a commencé au lycée, à tout noter, tout observer afin de mieux comprendre le monde, et l'étudier. Son univers tout entier repose sur la logique, et il exige de comprendre le moindre phénomène. Cependant, il y a un thème qu'il ne comprend pas, car hors cadre de tout ce qu'il a peu étudié. Ce thème, c’est le libre arbitre.

Pourquoi les humains peuvent être si illogiques ? Cette question le hante encore aujourd'hui.

Jusqu'au jour ou il fera les frais de cette incompréhension. Suite à une rencontre in fortuite ; celle qui deviendra son premier amour.


Ce jour-là il est avec des amis dans le quartier Est, un parc ombragé, ou des enfants rient et jouent, l'ambiance est bruyante, un brouhaha constant, mais pas déplaisant. Un de ses amis "Eunji" connaissait un groupe de filles, qu'ils se sont empressé de rejoindre. C'était peu commun et très nouveau pour Kim Hyo toujours habitué à vadrouiller avec ses amis plutôt "masculins".


Assise là, telle une apparition magique "Na Yung".
La première fois que Myo la vit, il la trouva atypique, grâce à sa forme de visage, fin, en longueur, une chevelure frisant le roux ruisselant sur son visage. Le bout de ses oreilles cassant la courbe parfaite de sa coiffure.
- "Na Yung"
Se perdant dans son regard, il ne savait plus que penser et se disait : -"Ses cheveux doivent lui demander des soins constants pour êtres si soyeux et lumineux". Il l'avait mal regardée, il ne se rendait toujours pas compte de ce qui aller arriver.
- "Na Yung"

D'un sursaut, il se rend compte qu'elle a répété son prénom 2 fois et qu'elle attendait sa réponse en retour.
Débuts timides, quelques échanges, mais le courant passe. Même plutôt bien.

S’ensuit une relation tumultueuse, premiers baisers, papillonnages.
Là, le libre arbitre, cette chose qu'il ne comprend pas, il est pris de court, pris de cours par la Jeune Na Yung, qui après quelques mois se lasse de lui. Peut-être  à cause de son comportement qui laisse paraitre un jeune garçon effrayé par les interactions sociales ? Elle a peut-être peur de cette relation, et ne se voit pas avec ce garçon plus longtemps. Elle commence à ne plus lui montrer d'affection, et ne plus lui parler comme avant, il comprend vite que quelque chose se passe.

Myo voit l'amour tel qu'il était d'antan, fort, inébranlable. Forgé sur la confiance, la fidélité. Impossible de le briser, car il est plus fort que tout. Il pense a tout ces vieux couples, des grand-parents, voir arrière grand-parents, mariés depuis plus de 60 ans. Il était si fasciné par cela, au même rang que les étoiles et l'astronomie, il faisait souvent l'analogie avec ces planètes mariées aux étoiles. C'était "Logique" pour lui, et il a pris quelques années pour comprendre que jamais il ne pourrait trouver ce genre d'amour. Peut-être se trompe-t-il ? Il ne le sait pas encore.



Le monde du travail



Suite à son diplôme d'étude d'architecture, il décide finalement au grand désarroi de sa mère de quitter le domicile familial pour une location dans le quartier de Songpa-Gangdong. Un appartement, simple, petit, mais lumineux. Les voisins sont assez bruyants, mais il s'y habitue. Son coin salon est muni du plus simple, un sofa une tv, une console. Sa chambre voit son lit encastré entre les deux murs par manque de place, mais cela lui convient, il est seul.
Son premier travail, il n'a pas difficulté de le trouver. Son professeur principal l'a mis sur le poste d'un grand cabinet d'architecte, un des meilleurs de tout Séoul. Il a donc su, se faire une place, grâce à son talent, mais aussi grâce au sérieux de son travail et reconnu par ses pères.
Kim Hyo à toujours mis un point d'honneur à sa carrière professionnelle. Non pas parce que sa mère l'a poussé, mais parce que c'est dans ce quoi il s'épanouit le plus. Il aime son métier tout simplement.

Une journée type convient prendre l'ascenseur, descendre ces 6 étages) à traverser la rue (Il habite en face du lieu de travail). Une fois dans le hall, il reprend l'ascenseur pour 6 étages. Il se dit souvent que ce serait plus simple si un pont reliait les 2 immeubles, et il se le dit chaque jour qui passe. Dans sa routine quotidienne, malgré le fait d'être épanouis au travail, il lui manque quelque chose, mais n'arrive pas à mettre les mots dessus.

Il mange sur place et dort presque sur place. Il a besoin de briser ce cercle vicieux.



Jang Na Rae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Jang Na Rae
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky
Célébrité : Kim Yong Sun (Solar, Mamamoo)
Crédits : (@suture)
Messages : 181
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25211-jang-na-rae-you-can-t-cheat-http://www.shaketheworld.net/t25224-jang-na-raehttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo-jang-na-rae
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer
je suis pas encore validée mais flemme de changer de compte :russe:
bienvenuuuue :heart:

________________________________

80% anger

50% mysterious


100 % scorpio

KoalaVolant
Ong Nari
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ong Nari
Pseudo, pronom(s) : ༄ NINI, SHE/HER
Célébrité : ༄ IM YOONAH
Crédits : ༄ LARMESTENDRES
Messages : 51
 http://www.shaketheworld.net/t25130p10-ong-nari-ame-vagabonde?nihttp://www.shaketheworld.net/t25215-ong-nari#999431http://www.shaketheworld.net/t24885p10-nini-_-kim-je-ha#998410
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 18:16
Citer EditerSupprimer
que de douceur par ici, snif
bienvenue parmi nous petit chat, en espérant que tu te plaises parmi nous, il faut un début à tout & tu verra, ça se passera bien :plz:
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Bae Jin Young (CIX)
Messages : 779
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p10-yi-dong-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♡

________________________________


trap or love, i can’t figure it out —
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : CALYPSIE.
Messages : 359
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p30-nan-chang-min#969783http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous du coup :plz: (c'est donghun btw :y:)
très bon choix d'avatar :hot:
tu verras le rp c'est trop bien :faint:
si tu as la moindre question n'hésite pas :hug:

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : calypsie (avatar) & drake (signature)
Messages : 1046
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer
biennnnnnnnnnnnnnvenue parmi nous :shy:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Kim Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Hyo
Pseudo, pronom(s) : NOBI
Célébrité : Yoon Jeong Han
Messages : 8
Âge : 28
 
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 20:51
Citer EditerSupprimer
Cet accueil est ... fiou ! :love: :heart:

@JANG NA RAE
merciiii :bounce:

@ong nari
quel gentil accueil, c'est toi la douceur :cute: en manque d'idée sur quoi faire, je trouverai :fiou:

@YI DONG YUL
merci beaucoup :bounce:

@NAN CHANG MIN
encore merci pour ton aide !
pour ce qui est rp je sais pas encore par ou commencer feels

@RYEO THÉO
meeeeeeeeeeeeeerciiiii :02: :bounce:
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Unravel
Messages : 52
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253-yang-yun-seokhttp://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Kim Hyo | Jeu 12 Aoû - 20:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !
Je vois que ta fiche est déjà bien remplit ! :cute:
Ce monsieur promet d'être intéressant :y:
Kim Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Hyo
Pseudo, pronom(s) : NOBI
Célébrité : Yoon Jeong Han
Messages : 8
Âge : 28
 
Re: Kim Hyo | Ven 13 Aoû - 8:51
Citer EditerSupprimer
@YANG YUN SEOK
Merciiii, il est paré à faire des rencontres pour casser sa routine qui lui pèse
:hide:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Hyo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas