sombre


Let's get physical

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : hanatsuki (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1647
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p40-ra-yoo-him#1000011http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Let's get physical | Lun 16 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
let's get physical !
outfit + Avec un soupir, Yoo Him leva les yeux vers le ciel, constatant les nuages sombres sur le ciel nocturne déjà pourtant noir. Ces nuages qui déversaient des trombes d'eau l'obligeant à rester sous le porche de la salle d’entraînement alors que d'autres adhérents à la salle sortaient, ouvraient leurs parapluies et s’engouffraient dans des taxis ou dans la rue sombre pour rejoindre les derniers bus ou la première entrée de métro pour avoir les derniers trains. Le coréen poussa un nouveau soupir, fermant les yeux tout en se maudissant d'avoir oublié de quoi se protéger du temps maussade de la saison. Ces dernières semaines n'avaient pas été douces pour le jeune homme. Il était toujours aussi déchiré entre ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait devoir faire pour la superbe Lee Hye Sun et il avait subi des entraînements intenses pour être prêt pour son entrée en compétition quelques semaines plus tôt. S'il avait gagné les compétitions amicales, il avait essuyé un k.o pour sa première compétition officielle le mois précédent. Les traces que ces matchs avaient laissées sur son visage s'étaient enfin estompées seulement quelques jours plus tôt. Pouvait-il blâmer les coups reçus pour justifier de sa mémoire un peu bancale ? S'il était honnête avec lui-même, il savait que ses oublis réguliers ces derniers temps étaient liés à son anxiété et ses traumas qui le malmenaient toujours avec plus ou moins d'intensité.

Il patientait déjà depuis une petite dizaine de minutes, l'heure avançait et il savait que les transports en commun allaient bientôt s'arrêter pour laisser place aux nocturnes. Il se demandait s'il allait devoir finir par courir sous la pluie jusqu'à l'appartement de sa mère (il en était bien plus prêt que des dortoirs Sango) lorsque du coin de l’œil, il aperçu une silhouette s'arrêter sous le porche à son tour. Même sans la regarder directement, il la reconnaissait et il eut envie de la détailler, d'assouvir sa soif de la revoir, de lui parler autant que de la fuir. Lee Hye Sun. Le boxeur maudissait le fait que les entraînements simultanés de boxe et de catch se passent si bien que les coachs avaient décidé de maintenir la cohabitation. Bien qu'il évitait la jeune femme ces derniers mois, l’entraînement était le moment où ils étaient tous les deux au même endroit le plus longtemps, il faut dire que Yoo Him n'avait pas la possibilité de fuir comme il le faisait dans les dortoirs ou sur le campus. Il devait reconnaître que depuis qu'il l'avait embrassée, il avait été plutôt lâche, il avait soufflé le chaud et le froid, voulant rester loin d'elle mais cédant parfois à son envie de la voir, de lui parler... S'il avait des sentiments pour elle, ils étaient aussi amis et les moments de complicité qu'ils avaient partagé jusque-là lui manquaient cruellement, autant que l'éclat de son sourire et le son de sa voix.

Il se tourna finalement vers elle, s'accordant quelques secondes pour s'abreuver de la vision qu'elle était. Il fronça les sourcils voyant que, tout comme lui, elle ne semblait pas avoir de parapluie et ne semblait pas savoir faire comment repartir. Immédiatement, l'instinct protecteur de Yoo Him se réveilla, bien qu'elle fût capable de se défendre. « Tu repars en voiture ou quelqu'un vient te chercher ? » Autant dire que si ce n'était ni l'un ni l'autre, il ne savait pas s'il serait capable de la laisser repartir alors qu'il commençait à être tard. C'était hypocrite en quelque sorte, lui qui n'avait cesser de souffler le chaud et le froid avec elle mais il tenait à elle, c'était indéniable, et avec ce qu'il ressentait pour elle venait forcément une certaine inquiétude pour son bien-être et sa sécurité.
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas