sombre
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

HA SOO YOUNG (YVES, LOONA) ▬ son ga eun

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : last summer whisper (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t20733-little-liars-my-dreams-are-made-of-gold
HA SOO YOUNG (YVES, LOONA) ▬ son ga eun | Mer 18 Aoû - 17:33
Citer EditerSupprimer

son ga eun
personnage libre feat. ha soo young (yves, loona)
IDENTITY CARD
Nom : son, mais ça reste au choix si jamais. Prénom(s) : ga eun, j'y tiens assez, ayant utilisé le prénom dans l'histoire et les rps de jini. Surnom(s) : eunnie par jini, sinon au choix. Âge : dans la vingtaine. Date et lieu de naissance : au choix même tranche d'âge que jini, en corée. Origines : coréennes mais elle peut en avoir d'autres en plus. Nationalité : coréenne, simplement. Cursus universitaire : au choix, elle peut être étudiante comme jini ou ne pas suivre d'études. Métier : après avoir été trainee chez c&j pendant quatre ans, la voilà rookie idol dans le duo 2SOULS avec jini qui a débuté en janvier 2020. Orientation sexuelle : au choix bien qu'elle n'a clairement pas le temps pour ça. Classe sociale : au choix, modeste ou riche, juste c'est suffisant pour lui permettre d'avoir été trainee. Traits de caractère : passionnée, pleine de vie, têtue, impatiente, créative, loyale, franche, obstinée,  ambitieuse, expressive. Idées d'avatar ? ha soo young (yves, loona), kim jeongeun (kim lip, loona), wong kahei (vivi, loona), jo haseul (loona), im yeojin (loona), choi yewon (arin, oh my girl), ye syu hwa (shuhua, g-idle), wang yiren (everglow)...
Les anecdotes croustillantes

p r e - d e b u t
new with jini (10.19)
drip with jini (12.19)

2 s o u l s
egoist (01.20)
singing in the rain (07.20)
eclipse (12.20)
love4eva (02.21)

› dans le duo, gaeun est associée au blanc, le yang alors que jini est liée au noir, le yin. elles sont le soleil et la lune.

› elle est allergique à certains ingrédients dans les produits de beauté, ainsi elle vient elle-même avec son propre maquillage pour éviter une crise d'allergie.

› elle sait jouer de plusieurs instruments différents, un plus pendant sa période de trainee mais qu'elle n'a pas pu réellement mettre en pratique depuis leurs débuts.

› si elle n'avait pas été idol, gaeun se serait tournée vers l'éducation.

› elle a deux chats et une lapine, tous vivent en harmonie et ne font pas trop de dégâts.

Raconte moi une histoire
l'histoire de gaeun est totalement libre, vraiment il faut se faire plaisir avec elle, se l'approprier et la faire vivre comme on le souhaite. les seuls petits points à savoir seront listés ci-dessous :

› elle vient d'une famille de quatre enfants, elle est la troisième de la fratrie.

› sa famille ne vit pas à séoul, de ce fait elle ne les voit pas souvent, ils lui manquent beaucoup, elle a souffert de solitude en arrivant dans la capitale et durant ses années d'entraînement.

› elle a été trainee pendant quatre ans, jini et elle sont entrées pratiquement en même temps à l'agence et depuis elles ne se sont plus réellement quittées.

› au départ ce n'était pas vraiment le grand amour entre elles, la compétition était rude et chacune avait peur de voir son rêve et ses espoirs partir en fumée, ce n'est que quand l'agence a voulu faire un duo avec elles deux que les filles ont mis leurs différents de côté.

› peu avant leurs débuts, une inflammation sur ses cordes vocales a été détectée, après plusieurs semaines de traitement, il a été décidé qu'elle avait besoin d'être opérée, cette épreuve lui reste sur le coeur car tout a failli partir de travers. elle fait donc très attention à sa gorge.

Ils font partis de sa vie !
chi ji ni ♢ amie proche, duo 2SOULS
quand elles se sont rencontrées, on était loin de parler d'amour et d'eau fraîche en les voyant. ce n'est pas comme si c'était de leur faute, elles ont été mises en compétition pratiquement dès les premiers instants, toutes deux arrivées dans l'agence avec quelques jours d'écart, il fallait montrer qui on était et qu'on en voulait. peu importait sauf la compétition. alors durant plusieurs mois, c'était le même schéma, elles ne cherchaient pas plus loin. pas ennemies, mais pas amies non plus.

il fallut plusieurs semaines, voir mois, pour que la glace soit brisée totalement entre elles, quand leur agence décida finalement de faire d'elles un duo plutôt que des rivales. elles n'avaient pas le choix, il fallait apprendre à se connaître, ça a été le déclic dont elles avaient besoin. depuis elles ne se sont plus quittées, certains diraient par obligation, d'autres verraient que simplement elles avaient su mettre leurs différends de côté pour apprécier ce que l'autre avait à offrir. elles se complètent, elles se soutiennent, elle sont là quand l'autre en a besoin. ce n'est pas toujours rose, il leur arrive encore de se disputer, mais avant toutes choses, elles sont devenues des amies. pas des soeurs, mais tout comme.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : last summer whisper (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t20733-little-liars-my-dreams-are-made-of-gold
Re: HA SOO YOUNG (YVES, LOONA) ▬ son ga eun | Mer 18 Aoû - 17:33
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
coucou toi. :heart:  
déjà pour commencer merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé ce que tu as lu et si jamais ça t'intéresse, c'est encore plus parfait.   :han:
non merci, vraiment, si jamais tu craquer pour gaeun, t'es un coeur  :plz:

avatar / on commence par ce point haha, j'ai eu un énorme coup de coeur pour yves, genre vraiment gros gros cdc, après je ne suis pas du tout fermée à la conversation comme le montre les propositions d'avatars (et oui il y a beaucoup de loona mais peut-on m'en blâmer  HA SOO YOUNG (YVES, LOONA) ▬ son ga eun 1f440) en tout cas on peut toujours voir ensemble :heart:

pseudo / même si je dois avouer que ça me plairait beaucoup que gaeun soit gardé, parce que j'aime beaucoup ce prénom, si jamais ça n'inspire pas, je ne vais pas faire ma difficile, je te laisse libre choix de le garder ou d'en trouver un qui te plaira.  :plz:

histoire & caractère / en dehors des indications déjà mises dans le scénario, tout le reste est libre, afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. tant que les points évoqués sont respectés, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle hihi.   :heart:  

hrp / je ne suis pas exigeante, tant que les règles du forum sont respectées, je ne demande pas la lune, ici on est là pour se faire plaisir avant tout. on a tous une vie en dehors du rpg, on peut pas être h24 connecté   :hot:   saches que je ne mords pas, au contraire souvent même au départ j'suis trop timide pour mon bien omg, ici on est là pour être à l'aise et les membres sont des perles, il ne faut pas hésiter à trouver pleins de petits liens. :plz:

encore une fois je te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes.  :hehe:  si jamais tu as la moindre question, je reste toujours disponible, section invité, par mp ou même par discord si jamais, i'm here for you  :heart:
plein de love pour toi   HA SOO YOUNG (YVES, LOONA) ▬ son ga eun 2079112287  

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas