sombre


((the snow queens))

Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 485
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
((the snow queens)) | Sam 21 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Les vacances précédents la rentrée scolaire étaient sûrement les plus courtes. Encore plus lorsqu'il s'agissait de changer d'école. Dong Joo allait enfin passer dans la cours des grands, au collège, et pouvoir suivre son frère partout de nouveau comme un petit canard. En fait, elle était vraiment rassurée de savoir qu'il était déjà là-bas, elle allait pouvoir le harceler de questions pour ne pas passer pour une gamine et elle avait au moins un repère, même si majorité de ses copines allaient dans le même collège qu'elle. En attendant, elle profitait de quelques jours passés chez sa tante et son oncle, sûrement parce que ses parents en avait marre d'elle et qu'ils voulaient passer le relai. Ca l'arrangeait, parce qu'elle devait avouer que c'était mieux là-bas. Les Yi ne étaient assez modeste, en plus elle devait tout partager avec son frère et sa sœur, autant dire que pour elle Se Yong était traité comme un roi. Et de temps en temps elle prenait plaisir à lui faire goûter aux joies d'avoir une petite sœur. Surtout quand il s'agissait de Dong Joo, elle donnait l'impression d'être en présence d'une meute d'enfant. Plutôt dure à canaliser, il fallait toujours l'occuper, et elle était d'autant plus pénible maintenant qu'elle entrait dans l'adolescence : elle était jamais contente et se plaignait tout le temps.

Les parents de Se Yong travaillant beaucoup, cet après-midi là, c'est la mère des Yi qui avait décidé d'occuper les enfants, en prenant quelques heures dans sa journée, malgré le fait que quelques jours auparavant Dong Joo avait claqué la porte en disant préférant aller chez son cousin. Elle avait oublié que ce n'était pas de ce côté là qu'il fallait aller pour faire des activités la journée puisqu'ils n'avaient pas le temps, et elle avait dû appeler sa mère pour lui demander de les emmener à la patinoire. Ca, c'était une idée de Se Yong. Un pile ou face qui avait mal tourné. Parce que sinon elle n'aurait jamais accepté de se retrouver avec des patins portés par d'autres personnes avant qui sentaient mauvais et qui faisaient mal. En plus elle n'arrivait même pas à marcher avec jusqu'à la piste de glace. Elle avait râlé tout le long, vêtue d'une grosse doudoune, d'un bonnet et de gants qui la faisaient ressembler au bonhomme Michelin. « Tu sais Se Yong, c'est pas trop tard pour aller à la piscine, c'est à côté. Parce que là, on dirait une piscine low cost, qui s'est dit déjà que c'était une bonne idée d'aller sur de l'eau glacée ?! Vous êtes bizarre. » s'offusqua-t-elle.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ji Se Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SEUNG HUN (CIX).
Crédits : AVA : CALYPSIE ; GIF : TUMBLR ; SIGNA :.
Messages : 762
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23996-ji-seyong-the-fairy-s-speciahttp://www.shaketheworld.net/t12442p50-ji-se-yong#995687http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942813
Re: ((the snow queens)) | Dim 3 Oct - 12:57
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seyong aimait bien quand sa cousine venait de temps en temps chez lui le temps de quelques jours. Ce n’était pas tout le temps mais quand elle venait, il était toujours heureux et ce même si parfois elle pouvait se montrer chiante. Quand elle pointait le bout de son nez chez les Ji, il n’était plus seul et avait quelqu'un de son âge pour passer le temps. Être fils unique avait ses avantages et ses inconvénients. Il n’avait pas à partager quoi que ce soit, pouvait demander tout ce qu’il voulait à ses parents et avait bien plus que ce dont il avait besoin. Mais, le pire inconvénient était la solitude. Seyong n’aimait pas quand il était tout seul, du moins trop longtemps. Bien entendu, il aimait son temps avec lui-même pendant lequel il pouvait dessiner comme il l’entendait ou même lire. Cependant, quand c’était trop, il ne supportait plus. Heureusement, il avait ses cousins pour lui tenir compagnie quand ils le voulaient bien. Parfois, c’était Dongyul qui venait à la place de Dongjoo et il aimait tout autant ça. Même avec Dongyul il passait du bon temps et ce malgré leur légère différence d’âge. Néanmoins, aujourd’hui c’était avec Dongdong qu’il allait faire des activités.

Pour une fois, ils avaient décidé, ou plutôt Seyong avait décidé, obligeant Dongjoo avec l’aide d’un pile ou face, à aller à la patinoire. Il avait envie de la voir s’étaler comme une merde sur la glace. Ce n’était pas méchant, au contraire, mais ça le ferait bien rire. Il ne s’était pas formalisé des plaintes de sa cousine. De toute façon, elle se plaignait souvent pour rien, alors il ne l’écoutait plus à force. Même lorsqu’ils arrivèrent à destination et qu’elle enfila ses patins et ses vêtements chauds, il ne l’écouta pas plus. « Dongdong, tu verras tu t’amuseras bien, et je suis sûr en plus que tu vas aimer ! » Le patinage était un sport élégant quand on savait en faire. Il s’avança vers la glace et tira Dongjoo vers lui. « Regarde ! Lui il sait patiner. » Il montra alors d’un signe de la main son ami Seokwon qui s’entrainait. Comme d’habitude, Seyong était bouche bée de le voir évoluer avec autant d’aisance sur la glace. Lui-même était doué, mais pas au point de Seokwon, ça non. Lui, c’était comme si ce sport était fait pour lui. Il souriait toujours quand il patinait et il semblait réellement heureux de glisser sur la glace. Quand il regarda dans leur direction, Seyong lui fit un signe de la main et il s’avança vers eux. « Je vais te le présenter. » dit-il alors que Seokie s’arrêtait après un dérapage. « Salut Seokwon ! Je te présente ma cousine, Dongjoo. Dongjoo, je te présente un ami Seokwon. » Il se pencha vers le patineur et baissa la voix comme pour lui dire un secret. « Fais pas trop attention à son attitude. C’est une princesse qui préfère la piscine à de l’eau glacée. » répéta-t-il mimant sa voix et son air offusqué.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________


☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1461
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887-han-seok-won#994408http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((the snow queens)) | Mer 20 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seok Won passait sa vie à la patinoire. C’était sa deuxième maison, voire la première vu tout le temps qu’il y passait. Le garçon patinait avec aisance sur la glace, écoutant les directives de son entraîneur. Il s’y reprit à plusieurs fois sur son saut, ratant le premier et les suivants. Ils n’étaient pas parfaits et ça ne lui allait pas. Il continua jusqu’à ce que son entraîneur lui dise de s’arrêter pour un petit point technique. Le jeune patineur alla jusqu’à lui, l’écouta et effectua ce que l’homme lui avait demandé. Il appliqua les conseils et son saut fut réussi du premier coup. Pas parfait comme il le voulait mais beaucoup mieux. Seok Won continua à s’entraîner encore un peu jusqu’à ce que la séance se termine. Du moins, avec son entraîneur. Il ne quitta pas la glace et continua à s’entraîner sur ses sauts qui l’embêtaient. Il continua, encore et encore, glissant avec grâce sur la glace avant de prendre son élan et effectuer son saut. Mieux, beaucoup mieux, mais toujours pas ça. Seok Won regarda les alentours et son regard trouva Se Yong. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il glissa jusqu’à lui, s’arrêtant dans un dérapage contrôlé. « Salut Se Yong ! » Répondit-il avant de poser son regard sur la jeune fille à côté de lui. Aussitôt, le jeune patineur se referma. Il n’était pas très sociable… « Enchanté Dong Joo. » Dit-il poliment, son regard suivant Se Yong. Il l’écouta et se retint de pouffer.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
 
Re: ((the snow queens)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas