sombre
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal


Lee Ji Bok : Lee Félix

Lee Ji Bok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Ji Bok
Pseudo, pronom(s) : Il/He
Célébrité : Lee Félix( Lee Yong Bok)
Crédits : avatar(@childish)
Messages : 8
Âge : 25
 
Lee Ji Bok : Lee Félix | Lun 23 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
TW:
Violence sur enfant

Lee Ji Bok
et là une petite citation...
Nom : Lee .Prénom(s) : Ji Bok. Surnom(s) : Ji Pronom(s) : ILÂge : 24 ans Date et lieu de naissance : 15.09.1996 en Corée du Sud Séoul. Origines : Coréennes,Australienne. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : économie, gestion(création d'entreprise,chef d'entreprise) Métier : Sa famille souhaite qu'il rejoigne l'entreprise après ses études.Mais de son côté il songe à suivre son rêve. Donc pour le moment il n'a pas de travail. Orientation sexuelle : Il est bisexuel. Son orientation est tabou dans la famille. Classe sociale : Aisé, sa famille possède un groupe de renom joailler avec des biens dans le monde.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ce n'est pas que je vous aimes pas les fraternité, mais je veux être un simple student, cela me convient amplement.
IDENTITY CARD
Il parait que...

1. Il est le cadet entre sa soeur et son petit-frère
2.Il est allergique au nickel depuis ses quinze ans
3.Il est obligé de suivre les directives de ses parents.
4A déjà fuguer la demeure familiale en pleine nuit lors de ses dix-sept ans, pour se rendre à une fête d'amis.
5.S'entend très bien avec sa son petit-frère âgé de 21 ans.
6. A retrouver ses instruments de musique détruit par son père et à reçu une gifle par sa mère.
7. Se trouve être un enfant battu, mais sa soeur n'a rien dis pour l'image de la famille, depuis il a un choc à chaque bagarre.
8.Se trouve qu'il n'était pas désirer.
Dis nous qui tu es !
Ji Bok est quelqu'un de traumatisé par son enfance à cause du traitement qu'il a subi par son père, il en garde de lourdes séquelles, qui sont une paralysie lorsque quelqu'un se fait frapper ou quelqu'un frappe un autre ou hurle ou qu'il se fait hurler ou frapper, ou bien venir à pleurer et trembler de peur et finir par hurler.

Mais bien sûr cela il le cache par un sourire et des rires et personne ne se doutera de son traumatisme. Il est également quelqu'un qui a du caractère derrière cela. Il aime aider les autres pour se faire montrer qu'il est une bonne personne. C'est également un élève studieux, bien qu'il fasse souvent les bars avec ses amis.

Il a un tableau de fille derrière lui, il les rencontre en boîte de nuit, car il est réputer pour draguer sans retenue, mais après il part au petit matin et bloque les numéros.

Si on lui lance un défi il entre dans le défi et il va jusqu'au bout, car il est joueur et sportif. L'esprit compétitif est pour lui, mais il l'emploie dans le sport.

Très rêveur, il aime rêver lorsqu'il écoute sa musique, se faire une histoire et imaginer que son histoire se réalisera.
YUE
Je suis commis dans un salon de thé,je vis dans le Grand-Est, je suis eurasien et j'en suis fier.

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>YUE</z> ► @"Lee Ji Bok"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee YongBok (Lee Félix)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2135]lee ji bok[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Lee Ji Bok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Ji Bok
Pseudo, pronom(s) : Il/He
Célébrité : Lee Félix( Lee Yong Bok)
Crédits : avatar(@childish)
Messages : 8
Âge : 25
 
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Lun 23 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

Né dans une famille aisée ou la mixité est très répandue. Il faut dire que ses grands-parents côté paternel, ont souhaité pour chacun de leurs enfants qu'ils soient nés dans des pays distingués. Son père est né au Japon, son oncle en Chine, son deuxième oncle à Taïwan. Ses grands-parents pensaient, que l'un des fils auraient continué la suite, mais le premier fils, a cassé la chaîne et choisi de faire naître ses enfants en Corée du Sud.
Pour Ji Bok, sa naissance, ne fut pas attendue. Il fut d'ailleurs non désirer par sa mère et son père. C'est d'ailleurs l'une des gouvernante de la maison familiale qui l'éleva à la demande de madame Lee, qui était bien trop occupée avec la soeur aînée de Ji Bok, qui cette dernière, n'appréciait pas son frère. Pour monsieur et madame Lee dans les affaires il n'y avait aucun amour pour Ji Bok.Plus tôt de la violence envers ce dernier, qui pour se montrer, il attisait les foudres de ses parents et souvent les coups de son père sans qu'il ne mesure, la graviter. Cela pouvait aller d'une gifle, des coups de bâtons dans le dos, des coups de fouets dans le dos, des hurlements sur ce dernier. Voir le faire enfermer dans un endroit petit et sombre.
Lors de son passage au Collège, Ji Bok fut envoyé en pension, il aurait cru un au revoir de ses parents, voir de sa soeur, mais personne, sauf son petit frère qui échappa à la surveillance de la gouvernante qui lui fit un câlin en lui disant « je t'aime grand-frère ». C'est avec le chauffeur, qu'il quitta la maison pour aller au bus direction la pension. Sans savoir qu'il y resterait pendant longtemps.
Durant les week-ends il avait interdiction de revenir à la demeure ordre du père. C'est ainsi qu'il se construit son masque pour prouver qu'il pouvait être fort malgré les problèmes et son enfance douloureuse.
Ses week-end à la pension il les passait à lire, écouter de la musique et parfois chanter en regardant le ciel et quand il pouvait il jouait au basket ou au football avec les animateurs.
Lors des vacances, il dut quitté la pension pour la demeure familiale, sur le trajet, en compagnie de ses amis se fut un Ji Bok tout souriant et riant aux blagues de l'un de ses amis. Une fois descendu du bus et dans la voiture du chauffeur, son sourire s'effaça a l'idée de revoir ses parents et sa sœur. Même si son petit frère était différent des autres. Ayant peur de savoir comment ils allaient réagir du bulletin ou des appréciations et surtout du fait que Ji Bok participe au cours de musique et sport, ce qui n'a pas vraiment la place dans la famille.
De retour, la crise commença, le chef de famille commença à monter dans les tours à cause du bulletin et madame Lee lança que Ji Bok était la honte de la famille.
Il termina son collège en pension, en loupant plusieurs moments importants dans la famille. Pour enfin revenir et savoir qu'il resterait à la maison pour étudier la suite de son parcours.

Durant les mois qui suivirent, Ji Bok, entra en douce ses instruments de musiques. Il félicita également l'entrée au collège de son petit-frère en lui offrant un cadeau qu'il voulait depuis toujours. Mais qui se fit vite cassé par monsieur Lee, qui n'aima pas cela, en disant que ce serait une perte de temps dans les études.
Lors d'un repas, Ji Bok , senti qu'il était sur le point d'étouffer, puis commença à se gratté beaucoup. Il n'y a que son petit-frère qui remarqua. Et s'inquiéta fortement et pour une fois, madame Lee s'inquiéta pour Ji Bok, même une fois à l'hôpital. Pour qu'après les résultats tombèrent pour une allergie au nickel. D'ailleurs Ji Bok, s'excusa auprès de sa mère d'être malade.
Il put rentré le lendemain après que tout cela soit bon, changea tout avec l'aide de son frère ainsi que les aides des médecins donnés la veille.

Un soir Ji Bok décide de faire le mur, il est vu par son petit-frère, mais ce dernier ne dira rien connaissant ce qu'il a vécu et les quelques passages qu'il a put voir. Lorsqu'il rentrera au petit matin de la soirée, pensant que tout le monde dort, il tombe nez à nez avec son père. Qui commence à le disputer et sous la colère détruit ses instruments de musiques qu'il a payé avec son argent. Rapidement madame Lee arrive et lâche à Ji Bok «On aurait jamais dû accepter que tu restes étudier ici » puis une gifle raisonne, sous les yeux du dernier de la famille qui décide de réagir, mais il décroche une punition par le père en se faisant hurler dessus et frapper. Ji Bok reste pendant un moment pétrifié, mais réussi à prendre sur lui pour venir protéger son frère et prendre le coup à la place et hurler stop.

Depuis que Ji Bok se trouve à l'université Yonsei, il se sent en sécurité, mais s'inquiète pour son petit-frère, car il ne sait pas où il se trouve depuis qu'il a quitté la maison. Il est entouré d'amis et sors souvent faire les bars avec eux. Il se trouve qu'il vit dans un logement pour jeune ou le loyer est de revenu peu cher. Niveau relation amoureuse, il ne se passe rien, car son côté solitaire et populaire font que c'est souvent des filles qui ne lui correspondent pas, qui essaye de le draguer.
Jang Na Rae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Jang Na Rae
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky
Célébrité : Kim Yong Sun (Solar, Mamamoo)
Crédits : (@suture)
Messages : 181
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25211-jang-na-rae-you-can-t-cheat-http://www.shaketheworld.net/t25224-jang-na-raehttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo-jang-na-rae
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Lun 23 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:

________________________________

80% anger

50% mysterious


100 % scorpio

KoalaVolant
Do Ha Rang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Do Ha Rang
Pseudo, pronom(s) : korigaan
Célébrité : jung taekwoon
Crédits : helvia
Messages : 980
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t24516-do-ha-rang-mezzo-pianohttp://www.shaketheworld.net/t24532-do-ha-ranghttp://www.shaketheworld.net/t24533-korigaan-do-ha-rang
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 9:46
Citer EditerSupprimer
ah que coucou :oo:
je voulais commencer à lire mais ... misère, trop de suspense, remplis nous vite cette fiche :cute:
en tout cas bienvenue (si c'est pas un dc XD)

________________________________


Lee Ji Bok : Lee Félix 3CtKyDD Lee Ji Bok : Lee Félix 6294269
i can't let you go trust me, i've tried, and i swear i'm still trying to know how to move on. if somebody told me, i still wouldn't know where to go. no, i can't pretend that you and i had never met
KoalaVolant
Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♤ CONSUL DE LA CULTURE
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 709
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270-ko-myung-jin#986239http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 11:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Sun Chansol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sun Chansol
Pseudo, pronom(s) : ananas + elle.
Célébrité : kim donghyun (ab6ix).
Crédits : nim (ava), zaja (sign).
Messages : 98
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24264-sun-chansol-ft-kim-donghyun-http://www.shaketheworld.net/t24274-sun-chansol#986310http://www.shaketheworld.net/t21984-ananas-hitoshio-ko-koh-shanyuan
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 16:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette adorable bouille :heart:
Amuse-toi bien Lee Ji Bok : Lee Félix 3919975590

________________________________

From now on, there will be beautiful moments appearing in front of you and me just like those stars in the night sky looking at them one by one they’ll become constellations that make up forever.
sing for the wind
Choi Seon Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Choi Seon Ho
Pseudo, pronom(s) : sarah + she/her
Célébrité : park jin young (got7)
Crédits : avatar - thaïs ♡ signature - non uccidere.
Messages : 134
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24960-choi-seon-ho-la-voie-9#99545http://www.shaketheworld.net/t25409-choi-seon-ho#1003544http://www.shaketheworld.net/t21200-sarah-viens-on-sassoit-et-on-boit-un-the
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 16:35
Citer EditerSupprimer
je suis juste totalement paumée avec les dc et tout au vu de mon abs en ce moment donc j'espère que je me trompe pas en te disant bienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche :hug:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
like destiny, we're just falling. you’re calling out to me. all the while i’ve been waiting for you to take my heart. are you living in within me ? with all the truth i hid so deep. every time i close my eyes, oh, i always see those eyes. so i wanted to forget, all the pain since we first met. if this isn’t real, someone wake me from this dream, please. is this destiny, are we really meant to be ?
Son Eun Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : RALHIEL LA DEESSE DU GRAPH.
Messages : 90
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-ae
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
felix est un super choix d’avatar :hot: seulement, si tu veux que ton personnage ait 24 ans, il faudra changer ton fc :cute: en effet, on accepte qu’un écart de 5 ans et felix étant né en 2000 ce n’est malheureusement pas possible d’en faire un 94 :plz:
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : calypsie (avatar) & drake (signature)
Messages : 1046
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer
biennnnnnnnvenue parmi nous :hot: :hot: :hot:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Yi Ga Eul
Pseudo, pronom(s) : Princesse
Célébrité : Han Hyo Joo
Crédits : Myself and hanhyojooworld
Messages : 2254
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t22671-yi-ga-eulhttp://www.shaketheworld.net/t22717p10-yi-ga-eul-activite#994947http://www.shaketheworld.net/t22718-yi-ga-eul-co#955541
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer
@Son Eun Ae @Lee Ji Bok

En plus il y a une erreur de calcul : je suis née en 94 et j'ai plus 24 ans :cry:. Les 1994 ont 27 ans cette année.... :cry: Moi aussi j'aurais bien aimé que les maths se trompent

________________________________

Lee Ji Bok : Lee Félix E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas