sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €


can't give up (eunjun ♡)

Son Eun Ae
❝ DINDE LOVER ✯
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 530
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-aehttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#1007174
Re: can't give up (eunjun ♡) | Jeu 18 Nov - 18:38
Citer EditerSupprimer
Elle haussa les épaules à ses mots. « Si tu penses que c'est le cas, grand bien te fasse. » Il n'avait pas tort malheureusement. Mais elle ne l'avouerait jamais. Elle s'était fait mal et ne voulait pas passer pour une gamine stupide, bien qu'à l'instant c'était ce qu'elle était. Seulement, elle n'avait pas prévu de se faire mal en ébouillantant les clientes. C'était sa punition pour avoir essayé de faire mal intentionnellement à des gens. Peut-être était-elle plus tailler pour la mafia que son entourage pensait ? Elle avait mauvais fond, sinon, jamais elle n'aurait tenté de défigurer ces filles juste par jalousie.
Néanmoins, cela avait eu un seul avantage. Sangjun se montrait doux et prévenant avec elle. Elle sourit légèrement heureuse qu'il s'occupe d'elle et déçue que ce soit si rapide. Eunae ne put s'empêcher de faire la remarque qu'il était doux avec elle et n'eut pas réellement de réaction de sa part. Elle ne s'attendait à rien. Par contre, elle lui rappela qu'il devait la virer. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait encore dans son café en tant qu'employé. Elle fut surprise de l'entendre dire qu'elle travaillait bien. Ses yeux s'ouvrirent et elle le regarda comme s'il était malade. Il venait réellement de lui faire un compliment. La suite la fit rougir alors que son esprit criait qu'elle avait envie qu'il la saute. Pourtant, elle ne dit rien et l'observa retourner dans la salle de bains. Elle le suivit et s'accroupit légèrement pour claquer un baiser sur sa joue. « Merci de m'avoir soigné Sangjun. » Première fois qu'elle était si reconnaissante envers une action qu'il avait fait. Elle sourit et se releva pour retourner travailler derrière le comptoir, s'excusant auprès des autres employés qui avaient du nettoyer le merdier qu'elle avait foutu.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas